Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
453 messages 11339 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() Volk TE37, la jante qui va sur toutes les voitures ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 25/02/2015 à 22:36 par turbo1980, édité 2 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() BBS lemans. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Les jantes \"nounours\" de RONAL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
legend41 | ![]() au moins on est sur que turbo1980 est bien déjanté |
turbo1980 | ![]() les jantes nounours ![]() |
turbo1980 | ![]() ronal turbo. ![]() ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Vire la photo de R19, ça rend pas hommage aux jantes ! |
turbo1980 | ![]() au contraire elle est spécialement pour @alfisteforever |
ramses2 | ![]() Tiens personne, n'a encore mise les légendaires Speedline Monte Carlo? Ni même les Le Mans? ![]() |
TURBO1980 | ![]() les BBS lemans si |
caraddict | ![]() Ah non, pas un topic sur les jantes en ces temps difficiles ![]() |
jujuleterrible | ![]() Les années 90 et les fameuses jantes AZEV type A ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 90% des R21 turbo \"tunées\" ont eu ces jantes là |
TURBO1980 | ![]() les e30 aussi et ct les prochaines que j'allais mettre |
spilner | ![]() La 75 ![]() ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Citation de TURBO1980 : « les e30 aussi et ct les prochaines que j\'allais mettre @TURBO1980 ![]() ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() Je ne parlais pas des BBS Le Mans, bande d'inculte mais des Speedline ![]() Quand aux Monte Carlo, c'étaient celles d'origine d'une certaine Lancia Delta HF Integrale ![]() |
Q19 | ![]() Outch! ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() @spilner le top du tiptop ![]() |
TURBO1980 | ![]() POUR MOI LES SPEEDLINE c ça ![]() |
phastaz | ![]() Ya des voitures à qui ça va bien les Speedline Le Mans ? |
ramses2 | ![]() Aussi!! |
TURBO1980 | ![]() @phastaz> aux supercars noname peu connues? |
Spoonr | ![]() En ce moment ces jantes sont trés populaire WOLK MEISTER S1 ![]() |
Spoonr | ![]() OZ MITO un classic ![]() |
phastaz | ![]() Turbo : genre Arash Motor Company ? |
Spoonr | ![]() Les MINILITE ![]() |
Spoonr | ![]() FUCHS ![]() |
ramses2 | ![]() @TURBO1980 tu penses aux vielleries japonaises Sinon en Speedline, il y avait aussi les 434 pour les voitures PSA. J'ai vu pas mal de 106/205 avec ![]() ![]() |
Spoonr | ![]() OZ FUTURA ![]() |
ramses2 | ![]() En BBS ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
TURBO1980 | ![]() RAmsexe< OUI LES bbs rs mais il ya deja un topic sur bbs alors je voulais pas trop en mettre, mais il est vrai que je ne l'ai pas précisé |
ramses2 | ![]() Sinon, tu peux aussi nous sortir des Butzi si tu veux. Y aussi eu un moment où c'était en vogue sur les BMW ![]() |
TURBO1980 | ![]() c quoi butzi? une marque pourrave d'apres google? |
servietsky | ![]() les zender turbo 2 ![]() ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() Un truc que j'aime pas, oui c'est pas très beau. Mais il y a un modèle qui avait pas trop mal marché à une époque. mais je ne sais plus lequel. je me souviens qu'il y avait des vis sur la jantes! |
phastaz | ![]() http://www.llantasdealcala.com/galeria/uploads/b/14add4df4e3fbb2c-26c53656e0b9ee50.jpg Celles ci, non ? |
TURBO1980 | ![]() tiens je les connaissais pas celle là les zender ![]() |
servietsky | ![]() les jantes tuning des 90\'s il y avait les tsw venom ![]() ![]() |
phastaz | ![]() Faut un Coupé Fiotte pour illustrer les Venom ! |
ramses2 | ![]() Phastaz ho oui!!! Pour les Butzi non un truc encore plus Tuning! |
turbo1980 | ![]() @servietsky t'as pas trouvé une photo plus pourrie encore? |
turbo1980 | ![]() @phastaz> je ne sais meme pas ce que c'est ta supercar |
ramses2 | ![]() Les Alpine A610 n'ont jamais eut les Zender Turbo 2? |
servietsky | ![]() @turbo1980 si j'ai trouvé je te met le lien http://lesrateriesdelorraine.xooit.fr/t110-La-fiat-coupe-16V.htm (les rateries de lorraine :: Fiat coupé 16V) ![]() ![]() |
ramses2 | ![]() ![]() Et non, pas de Zender turbo 2 sur l'A610... mais un autre modèle de Zender monté aussi sur la R11 éponyme! |
caiada | ![]() BBS Challenge ancien Z4 ![]() ![]() |
gilcoyote | ![]() j'adore ce modele ! |
Jpcevol | ![]() Premier topic de turbo que j'apprécie ![]() |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 791 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|