Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
226 messages 6484 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2121131496.htm (Mercedes S500 coupe w140 échange contre trafic -vito-transporter possible - Voitures) ![]() |
turbo1980 | ![]() Simple et efficace |
turbo1980 | ![]() |
weber-dc40 | ![]() La sellerie ![]() |
turbo1980 | ![]() Comme certaines série 6 gran coupe je ne crains pas. |
Carpe.diem | ![]() Très alfa brera ![]() |
turbo1980 | ![]() Aussi. |
turbo1980 | ![]() En effet. |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Roooh. |
Stephane35310 | ![]() Pfffff assassins Rien ne vaut un bon cuir vegan de tesla |
Zorgol | ![]() Ces sièges!😍 |
president | ![]() On dirait un canapé de vieux. |
turbo1980 | ![]() Et c est quoi un canapé de djeun alors ? Déconstruit aux couleurs lgbtq+ ? |
Stephane35310 | ![]() Encore un commentaire homophobe de turbo. A croire qu’ils te terrorisent. Quelqu’un t’a fait du mal quand tu étais enfant ? Tu as été au catéchisme et tu as goûté au corps du christ ? Tu as été pénétré par sa sainteté ? 🤣 |
turbo1980 | ![]() Tu as déjà eu des beaux parents homo ? Moi oui ( oui je sais c est original 😅 ) Alors ferme ta bouche un peu avant de crier à l homophobie un peu 😘 |
Ludovic | ![]() oh la la quel rabat joie celui la ![]() tu t'es inscrit ici pour faire la morale a tout le monde ou pour parler un peu bagnole ?? ![]() |
spilner | ![]() Sympa les contreportes |
Jujuleterrible | ![]() La banquette arrière n’aurait pas dénoté dans un film de Brigitte Lahaie ![]() |
Stephane35310 | ![]() turbo1980En ligne à 16:56 « Tu as déjà eu des beaux parents homo ? Moi oui ( oui je sais c est original 😅 ) Alors ferme ta bouche un peu avant de crier à l homophobie un peu 😘 » # RN # marine on t a reconnu https://www.bfmtv.com/amp/politique/elections/legislatives/candidat-rn-brandissant-une-photo-de-sa-femme-noire-le-pen-pardonne-un-geste-peut-etre-maladroit_AV-202205190657.html (Candidat RN brandissant une photo de sa femme noire: Le Pen "pardonne" un geste "peut-être maladroit") Je ne suis pas homophobe j’ai même une photo de mes beaux parents Dernière édition le 22/05/2022 à 19:34 par Stephane35310, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Ok 🤔😅 |
spilner | ![]() s'il savait que ton vrai pseudo est fn80 ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Mais c’est qui ce clown ![]() @Carpe.diem |
Micka38 | ![]() La Lybra SW est magnifique dans cette configuration ![]() Je suis certain qu'il est possible de trouver des configurations tout aussi sympathiques chez l'élégante Kappa SW. |
Micka38 | ![]() Aussi tôt dit, aussi tôt fait ![]() ![]() Et en sus le coupé. ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Je préfère ceux de la Lybra, avec ses contreportes généreusement garniturés et la planche de bord assortie. |
stinger | ![]() l'intérieur vert du coupé est ... spécial ![]() ![]() |
PS-Coaching | ![]() Je le trouve assez ouf celui-ci : https://www.leboncoin.fr/voitures/2174656269.htm (Land rover range rover iv 5.0 v8 s/c sv autobiography dynamic swb - Voitures) |
turbo1980 | ![]() Sympa la config |
turbo1980 | ![]() Porsche 911 992 Targa 4S - Magic Magenta Chromaflair ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() Un combo du RR et de la Porsche, et tu es bien pour affronter l’ère post-thermique ![]() |
Zorgol | ![]() Jolie couleur! |
le.gaumais | ![]() En config de Range, j'aime bcp celle ci https://www.autoscout24.fr/offres/land-rover-range-rover-p400e-50th-anniversary-edition-fifty-electrique-essence-rouge-97a9e12f-300b-4ea6-9356-36765d8ee14e?utm_source=web-native-share&utm_campaign=share (Land Rover Range Rover SUV/4x4/Pick-Up en Rouge occasion à AALSMEER pour € 159 900,-) |
turbo1980 | ![]() ![]() |
samolo | ![]() L’autre a 105k a le bon goût de te laisser 55k de provision pour autre frais et maintenance par rapport à ce dernier. |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2153346872.htm (Mercedes SLK 350 3.5 V6 272 - Française - Voitures) |
turbo1980 | ![]() ![]() |
F7R | ![]() Belle config ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() Beau! Bvm en plus! |
weber-dc40 | ![]() Pour le prix d'une z4 2.5 @samolo |
samolo | ![]() Sauf que ce n’est pas fiable du tout apparemment ![]() Et le look est assez girly quand même. |
weber-dc40 | ![]() C'est la distribution C'est ça ? Ca se règle toujours pas ce soucis ? |
samolo | ![]() Je sais pas avant je postais des MB 350 ou 500 (388cv), on m’a répondu systématiquement que c’était le mal (chaîne de distribution oui) et qu’il fallait s’en éloigner. Je ne suis exécuté sans aller chercher plus loin ![]() |
spilner | ![]() Le museau type F1 ![]() |
Zorgol | ![]() Vaut mieux chercher un 350 305ch… mais c’est plus rare |
samolo | ![]() Ça a existé sur SLK ? |
Page précédente 1 2 3 4 5 Page suivante |
« 4 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 685 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|