Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 215 216 Page suivante |
10791 messages 182590 vues |
Le prix du carburant |
caiada | ![]() Mais j'ai des prob pour trouver les mots juste.. |
rsi | ![]() T'inquiète |
caiada | ![]() Heuu ..ceci est sacrée et c'est un bmwiste qui me la dis, donc coment rentrer dans un clan bmw. Un BMWISTE ma dis que BMWdriver c’est un clan.. pour y rentrer il ma expliquer que c’est facile.. alors.. c’est tout simple.. . prenez votre doigt d'honneur... tendez le bien....puis tendez votre bras le plus haut possible.. regarder votre doigt d'honneur avec dignité tout en haut et dite a haute voix ... « BMW est mon dieu » ... descendez alors le doigt jusqu'a votre rectum.. et .. enfoncée leu bien profond.. fait quelques tours.. ressortez .. faite monter votre doigt d’honneur jusqu'à vous narines et sentez avec une bonne aspiration .. expirer tranquillement.. et dites vous avec un sourire . « Je suis maintenant un bmwiste.” Dernière édition le 05/05/2008 à 13:07 par caiada, édité 3 fois |
Pierrot01 | ![]() ![]() ![]() moeurs bizarre ces BMiste. a++ |
Neozaphode | ![]() Il est pas mal, sauf que maintenant j'ai de la merde pleins le claver |
tamtam1472 | ![]() Allez voir ça!! les pouvoirs publics ne sont pas des associations (loi 1901, pas de profits ![]() http://short.petrol.free.fr une solution est surement possible mais ils ne veulent rien entendre malgré des recherches sérieuses! |
usualpierrot | ![]() 1,59 le SP 95 en Hollande ce WE ....1,53 a hauteur d'Anvers....1,40 chez moi... Foutre 80 € ds la megane ca ne metait encore jamais arrivé ![]() |
caiada | ![]() Bientot.. 100 euro le plein... |
BMWenvrac | ![]() G deja passer la barre des 100euros depuis belle lurette ![]() ![]() quel con de rouler dans un goufre et puis non finalement c bon quand meme .......................................................... .......... ROUMMMM ( ça c est la deuxieme , c une boite auto ) |
boss_427 | ![]() +-50 à 60 euros un plein sur la clio, idem sur la Smart qui a un petit réservoir... La dernière par contre, 110 euros le plein en 98. Aouch. ![]() |
Pierrot01 | ![]() Moi, ca vas, j'ai l'habitude des pleins a plus de 100€ a++ |
BMWenvrac | ![]() 60 euros par turbos pour pierrot |
Pierrot01 | ![]() BM-> à plus de turbo ma rino ![]() a++ |
BMWenvrac | ![]() KC |
206rc | ![]() 120$ le baril |
HARRY111 | ![]() Pierrot>là j'avoue tu me bas, tu en as trois, je m'incline, j'a itrouvé un PDDP plus fort que moi ![]() |
Pierrot01 | ![]() J'ai 3 quoi ![]() a++ |
HARRY111 | ![]() Autos de PDDP, je m'incline |
HARRY111 | ![]() Ton copié collé sur Caradisiac m'a fait bander ![]() |
Pierrot01 | ![]() Tu as perdu mon pti HARRY j'en ai plus de 3 et évite de tacher ma caisse a++ Dernière édition le 05/05/2008 à 21:05 par Pierrot01, édité 1 fois |
HARRY111 | ![]() Pierrot>dans ce cas je ne joue même plus. Plus que 3 autos de PDDP? Je peux pas rivaliser, demande à Aurélien peut être |
HARRY111 | ![]() Pierrot>j'ai pas pu m'empécher de la tâcher, passe un coup de polish ça ne se verra plus, quoique c'est assez acide |
Pierrot01 | ![]() Merci mon pti Harry j'me sent mieux bon, j'tenvois ou la facture ![]() a++ |
HARRY111 | ![]() Je te reglerai au prochain meeting |
caiada | ![]() Demain je refait le plein de la jag... il reste 160km autonomie et j`ai parcourue 786km... ![]() |
elliott | ![]() Allez, c'est décidé je m'expatrie au Venezuela ![]() 'tain 1 EURO (CHF 1.60) pour faire le plein ![]() |
caiada | ![]() Voila c'est fait... 854km il me rester a faire 84 km, j'ai mis 66L diesel.. 76.50 euro enfin c'est bon au moins pour 850km ... ![]() |
barbatacci | ![]() 76 euros dans l'a4 dimanche! et je passe pas 1000 bornes! t'ain ça bouffe ces tdi |
caiada | ![]() Uuaaiii |
elliott | ![]() A éviter absolument: l'Erythrée ![]() J'imagine qu'il ne doit pas y avoir trop de bagnoles dans ce pays, avec le plein qui doit correspondre au salaire moyen annuel |
caiada | ![]() Ta pas ca en euro .. ?? |
elliott | ![]() Divise par 1.60, inculte |
caiada | ![]() Ca me fait chier de divisee |
yves | ![]() Pffffffffffffffffffff je viens de passer devant la pompe.... le gazouze est passé de 1.27€ à 1.37€ en une semaine... ![]() |
Neozaphode | ![]() A moi je met 60 euro pour 850km environ ![]() |
yves | ![]() Moi je mets dans les 60€ aussi et je fais dans les 900km... mais à ce rythme là, je sais pas où on va s'arrêter... ![]() |
sanjam | ![]() Moi je m'enfou, ca change rien, je donne 50€ pour l'essence à chaque fois. Si ils croient que je vais donner plus, ils se trompent ! |
viktor | ![]() 400 entreprises françaises de transport de marchandise ont coulés a cause du prix du go en 2008!! |
usualpierrot | ![]() Moi je met 70 €, et je fais 650 km |
xu19tdi | ![]() 60€ en suisse ![]() |
zlackie | ![]() Caiada>Objectif ![]() Testé et dit ----------- J'ai remarqué aussi ce dumping du tarif en 1 semaine, vivement les poids lourds en grève ![]() Enfin, espérons qu'il ne faut pas attendre les 2 E à la pompe pour réagir. L'Etat doit baisser ses taxes et bloque sur un prix maxi. immédiatement ! Ensuite réunir d'urgence ses constructeurs automobiles, Renault et Peugeot / Citroen, et de trouver un accord sur une voiture électrique (ou autre) et le moyen de distribuer l'énergie. La concurrence si elle veut participer c'est mieux, sinon comme les pétroliers on s'en moque. Et d'abord si ils sont pas content, on les atomise |
teusch | ![]() >1.4€/litre de diezout à l'instant ![]() comme t'as pas l'impression de te faire sodomiser ![]() |
zlackie | ![]() Il peut même être à 3 Euros, comme c'est pas moi qui décide, je choisi la solution la plus rentable Puis 5 - 6 L / 100 de moyenne, je peux me permettre d'appuyer encore tant que je veux |
Neozaphode | ![]() Le meilleur c'est l'excelium/vpower diesel à 1.48 ![]() Dernière édition le 16/05/2008 à 19:25 par Neozaphode, édité 1 fois |
zlackie | ![]() Ca change que dalle, si ce n'est le prix à la pompe ![]() |
HARRY111 | ![]() Vous savez pas chercher ou quoi? Le Diesel se trouve à 1€30 encore ![]() Donc pour résumer, à part l'autonomie, le Diesel ne sert plus à rien, sauf payer plus ![]() |
zlackie | ![]() Harry>Tant mieux ! Il attende que tout le monde achète des Sp pour renflouer la perte de sodotaxe ![]() |
HARRY111 | ![]() Ce qui me fait rire, c'est le blaireau qui pense faire des économies en achetant Diesel ![]() ![]() |
zlackie | ![]() Tout dépend du prix d'achat net |
HARRY111 | ![]() Celui qui fait moins de 20 000 bornes est perdant en Diesel, vu le prix d'achat de la voiture, ainsi que celui à la pompe qui est le même ou le sera dans un mois sûr ![]() Nan nan, tant que tu fais plus de bornes c'est un gouffre le Diesel, au dela ca s'inverse. Je fais environ 30 000 par an et c'est clair qu'une auto essence, même en ce moment me ferait perdre plus d'argent. Moins qu'avant certes, mais tout de même |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 215 216 Page suivante |
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 594 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|