Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 213 214 Page suivante |
10654 messages 177727 vues |
Le prix du carburant |
teusch | ![]() Bordel, c'est clair que le Cabasse apporte rien d'exceptionnel ![]() Payer pour ça, c'est une honte |
HARRY111 | ![]() C'est de série sur l'Initiale. Compare un cuir Audi et un cuir Renault, c'est beau à 20 000km, mais à 100 000, le Renault à une autre tronche ![]() |
teusch | ![]() Et à 10 000 km, le BMW est déjà plus pourri que le renault à 100 000 |
HARRY111 | ![]() BMW, je connais pas |
teusch | ![]() Une petite marque assez timide et encore jeune. Ils misent tout sur la qualité de finition à cause de moteurs déplorables. |
HARRY111 | ![]() Et encore c'est moins bon qu'Audi |
teusch | ![]() Audi est passé maitre dans le silence de fonctionnement du 1.9 tdi ![]() J'ai ridé un 2.5 tdi 150 il y a peu, à peine sorti de la concession j'ai verrouillé les portes, sinon je sautais en marche ![]() ![]() |
HARRY111 | ![]() Wé ca fait du bruit le 1.9, mais l'insonorisation est très étonnante sur l'A4 ![]() |
teusch | ![]() Alors que dans une 996 vendue horriblement plus chère, paie tes bruits de roulement ![]() |
HARRY111 | ![]() Ah wé? |
HARRY111 | ![]() Et puis quand tu claque une portière, le coffre, le bruit est feutré, c'est agréable à l'oreille, les joints sont ultra épais, très bien alignés comme les panneaux de carrosserie, c'est vraiment une finition au cordo. |
teusch | ![]() Les gros gommards à l'arrière font un bruit monstrueux à >140 km/h Enfin, comme la première avait le PSE, j'avais coupé l'autoradio pour me faire plaisir Et la seconde avait une ligne europipe, donc idem |
HARRY111 | ![]() ![]() |
Pierrot01 | ![]() >>Ouais et puis un 3.5 V6 est plus économique qu'un TDI, c'est connu . le miens fonctionne à l'ethanole et au GPL donc, je maintien, plus economic >>Je connais les VelSatis, j'en ai conduit, là, j'ai de gros doute ![]() tu dois mitoné un pêu ![]() >>c'est moche ca, c'est subjectif, mais je te le concede >>et c'est moins bien fini qu'une A4 ca, c'est faus on peu compaer nos cuir si tu veu le mien a pres de 1150000km >> toi tu restes le chauvin que nous connaissons bien ![]() ![]() ![]() >>T'aime pas les marques allemandes ne les diesels, dans ma ptite vie , j'ai eu plus d'allemande que tu as eu de caisse dans ma ptite vie , j'ai eu plus de diesel que tu as eu de caisse je dirais meme en 2007 j'ai eu plus de diesel sur tu as eu de caisse >>T'as pas la science infuse bonhomme. je te l'accorde >>Le jour où tu auras compris que Renault à côté d'Audi c'est pas vraiment le même standing, tu auras fait un grand pas en avant. A4 : Standing ![]() ![]() ![]() >>Je doute que le système audio haut de gamme de mon A4 soit par exemple inférieur au pauvre cabasse de l'Initiale. Mais de la à dire que c'est économique, beau et mieux fini qu'Audi, tu me fais rire... bah, rigole au fait, je dirai meme que j'ai eu plus d'audi au toi pour info, j'ai eu une 200T et un des 1er modele A8 a++ |
Pierrot01 | ![]() Au fait les mec, a quel moment vous ejaculez ![]() ![]() ![]() a++ |
HARRY111 | ![]() Et t'es toujours aussi con, c'est balo hein. Par contre une chose est sure c'est que tu n'as jamais eu de Bescherelle ![]() Bon pour la finition on pourra rien tirer avec toi puisque t'as toujours raison, mais sache tout de même que tu rêves. Sisi j'ai conduit une 2.0T Privilège et une 2.2 DCI Chauvin cela signifie que tu es un pro des marques de ton pays, je t'ai appris un truc c'est bien Pourquoi tu l'as pas précisé plus tôt ton montage GPL? ![]() Cherche pas, le cuir Renault est plus pourri qu'Audi c'est un fait avéré ![]() |
HARRY111 | ![]() Y a plus de standing dans une A4 que dans une VelSatis, y a même plus de standing dans une A2 que dans une Vel Satis ![]() |
HARRY111 | ![]() Pierrot>pour terminer tu ne sais pas combien j'ai eu d'autos. Ton cuir à 1 150 000 kilomètres? Mais juste le cuir alors, la voiture s'est désintégrée déjà ![]() |
Pierrot01 | ![]() >>Sisi j'ai conduit une 2.0T Privilège et une 2.2 DCI oui, 2 bas de gamme ![]() >>Par contre une chose est sure c'est que tu n'as jamais eu de Bescherelle je suis juste un peu plus mauvais que toi a++ |
HARRY111 | ![]() Wé meilleur que moi ça existe pas ![]() Sinon la planche de bord est la même sur une Privilège qui n'est pas une bas de gamme (c'est l'Expression la bas de gamme) que sur une Initiale. |
Pierrot01 | ![]() >>Wé meilleur que moi ça existe pas encore une fois, tu ne sais pas lire moins mauvais, c'est completement different >>Sinon la planche de bord est la même sur une Privilège qui n'est pas une bas de gamme faux ![]() L'initiale a des inserts en bois pas la privilege a au fait, j'avais oublier dans mes enumération : j'ai une plus grosse quequette que toi ![]() ![]() ![]() a++ |
oLi54000 | ![]() Comparer un 1.9 tdi avec un 3.5 V6 ![]() J'adore Audi mais faut pas abuser quand même... Ce n'est qu'un petit 1.9 de grande production et plutôt banal, pas de quoi la mettre sur un piedestal. |
Pierrot01 | ![]() Oli-> tu vas vexer Harry ![]() a++ |
tamtam1472 | ![]() Pour ma part je suis en laguna 1.8 16v et elle n'a jamais le plein... je fais 200km maxi par semaine. ![]() de toute façon à 85€ le plein ![]() ça fait mal au cul |
Pierrot01 | ![]() 85€ le plein ![]() ![]() a++ |
clionrj | ![]() Adieu, Adieu gasoil ![]() ![]() ![]() Il faudra encore des années pour liquider tout ce parc de diesel qui pue ![]() ![]() ![]() Parce que même avec des filtres à particules et tout le teintouin, comme les gens qui rachètent ces bagnoles d'occase n'ont pas les moyens de les entretenir, ben elles finissent par polluer quand même ![]() Alors vive le retour de l'essence, c'est la Sécu qui fera des économies, parce qu'elle ne devra plus rembourser les scéances de klapping pour les gamins qui font rhino sur rhino pour l'inconscience de leurs parents qui achètent un diesel qui pue pour faire les courses au supermarché du coin ![]() ![]() ![]() La Sécu devrait porter plainte contre Peugeot ![]() |
HARRY111 | ![]() Oli>heu c'est pierrot qui compare, pas moi pierrot>c'est vrai que des inserts merdiques, ça change une finition ![]() |
HARRY111 | ![]() Au fait la Finition de la RS4 est la même que celle du TDI 116ch, ça s'améliore pas comme dans les Renault ![]() |
oLi54000 | ![]() Harry > Ben tu joues volontiers le jeu non ? Compares plutôt au v6 tdi ce sera plus équitable si tu veux parler d'économies ou pseudo-économies |
the_sphinx | ![]() Bizarre ce topic sur le prix du carburant ... ![]() |
Pierrot01 | ![]() Harry-> J'espere qu'elle est pas noir ton Audi ![]() a++ |
HARRY111 | ![]() Pierrot> pourquoi? oli>peux pas m'en empécher ![]() D'ailleurs on compare juste le TDI pas le 1.9, c'est teusch qui en parlait mais pas dans le cadre de la comparasion Mais de toutes manières on sait que n'importe quelle Audi ne se compare pas avec Une Renault Fin du HS je pense on parle carburant ici |
Pierrot01 | ![]() Parceque les tache blanche, ca se voit bien sur le noir au fait, oui, du carburant gras et degueulasse des auto de GRAND standing ![]() ![]() a++ Dernière édition le 04/05/2008 à 21:49 par Pierrot01, édité 1 fois |
HARRY111 | ![]() L'essence c'est aussi gras et dégueulasse, réflexion de merde. Pour ce qui es tdes tâches blanches j'ai pas besoin de mes autos contrairement, à toi. Je me pignolle pas sur ma VelSatis ou sur mon A4 ![]() ![]() |
Pierrot01 | ![]() >>L'essence c'est aussi gras et dégueulasse, réflexion de merde ha bon tu met pas des gants pour faire ton plein qu'elle mauvise foi qd meme ![]() nan,J'me pignolle pas sur ma VelSatis je prefere faire ca sur ma jag oui, en parlant de standing a++ |
HARRY111 | ![]() Pierrot> et bien tu vois quand tu veux tu es mois con. Sinon oui l'essence c'est gras, ça pue et c'est déguelasse comme le gazout, idem. J'ai une poubelle essence aussi |
Pierrot01 | ![]() >>Sinon oui l'essence c'est gras, ça pue et c'est déguelasse comme le gazout, faux, je ne met pas de gant pour faire mon plein >>J'ai une "POUBELLE" essence aussi oui, tu l'a bien qualifiée ![]() a++ |
HARRY111 | ![]() Bah wé c'est une Renault Wé t'as raison l'essence c'est pas gras ![]() ![]() |
Pierrot01 | ![]() En fait, tu as 2 caisses de pddp ![]() a++ Dernière édition le 04/05/2008 à 22:55 par Pierrot01, édité 1 fois |
oLi54000 | ![]() L'essence est tellement grasse qu'on s'en sert parfois pour nettoyer des pièces grasses |
Pierrot01 | ![]() Oui Oli, c'est plutot décapant ![]() Harry-> Comportement : l’atout maître La plus grande satisfaction de la Vel Satis provient sans nul doute du comportement dynamique. Le train arrière, bijou de technologie et de compacité, n’est certainement pas étranger à l’affaire. Exception faite d’une motricité perfectible comme l’atteste l’antipatinage qui intervient un peu trop fréquemment, les qualités routières frisent la perfection. Le sous-virage ne vient que très rarement entamer le plaisir de conduite de cette stupéfiante grande berline qu’on supposait a priori moins agile. C’est à la fois diablement efficace et très sûr, sans parler de l’intervention fine du contrôle de stabilité (ESP), naturellement proposé en série. La direction à assistance variable, qui se montre précise et toujours agréable, participe à la tenue de cap imperturbable sur autoroute. Sans avoir rencontré de fortes bourrasques, la sensibilité au vent latéral semble éviter tout grief malgré la hauteur de caisse. La puissance du freinage surprend aussi pour toutes les versions, au contraire de l’endurance du système qui vaut la moyenne sans plus avec les 6 cylindres (excellente avec les 4 cylindres). Le confort de roulage ne pâtit aucunement du centre de gravité haut, ou d’un quelconque mouvement de roulis malgré la souplesse et les longs débattements des suspensions. C’est du grand art, si on oublie, sur mauvaise route abordée plein pot, un phénomène de pompage à l’avant, pour arriver parfois en butée de suspensions La qualité des matériaux et leur assemblage atteignent un seuil - jusqu’alors inconnu sur une Française, et sur l’Avantime en particulier - [b]vraiment très proche de ce qu’offrent les Allemandes les plus huppées/b]. Seule la présentation intérieure qui flirte entre originalité et luxe peut dérouter c'est pâs de moi je ne fais que citer est ce qu'on autant de bien de tes caisse de PDDP ![]() a++ Dernière édition le 04/05/2008 à 23:37 par Pierrot01, édité 2 fois |
maxime56 | ![]() Tu pourrais mettre ta source, à savoir caradisiac !! Mouarf. |
Pierrot01 | ![]() Il doivent mal noter BMW chez caradisiac ![]() a++ |
maxime56 | ![]() M'en fous, je ne lis pas caradisiac. |
Pierrot01 | ![]() Nan, tu lis certainement BMX New's ![]() a++ |
maxime56 | ![]() Oui oui. |
elliott | ![]() Ceux qui roulent au Diesel, évitez l'Italie Ceux qui roulent au carburant noble ![]() ![]() Et pour tous, rendez-vous en Espagne ![]() ![]() Faudrait ramener ces prix en proportion du pouvoir d'achat de chaque pays, le "classement" serait différent.. Dernière édition le 05/05/2008 à 09:59 par elliott, édité 1 fois |
Pierrot01 | ![]() Pt1, vé m'expatrier en suisse moi ![]() ![]() a++ |
caiada | ![]() Oohh la la la la.. kel discussion de merde. " tu mest des gants pour faire le plein? " " c'est gras et puent" " la secu doit porter plainte pour les diesels" " l'essence le most le top... " vraiment de la vrais merde. essence.. cool.. j'adore.. mais.. j'écarte bien l'anus toute les 400 bornes pour 80 euro .. diesel .. cool.. .. j'adore.. prix un peut plus correcte ( Luxembourg) que le SP95 ou 98 et je fait 880 a 900km avec le plein.. ( même trajet et vitesse) simple. pour les gosses malades etc.. et particules etc.. vous été tous des cobayes.. et je pense qu'on peut tres bien vivre avec les diesels.. la france est un pays de cobaye. et pour finir.. il y a plus de voitures de MERDE essence ou diesel.. sans catalyseur voir Fap.. que des voitures bien équiper Alors les petites bites qui accusent les nouveaux diesel euro4 par exemple de polluer.. qu'ils aille tous ce faire fu piiiii ... car ce qu'il faut c'est aller gueuler avec la vielle croma diesel du voisin avec 300.000km qui bouffe de huile graisse gasoil domestique et tout ce qui vas avec... ou alors la 320i du l'autre en bas qui a dans les 200.000km et qui bouffe tout au tans et perde de l'huile tout au tans et na aucun entretiens depuis des lustre.. voila ce qu'il faut dénoncer. bande d'ignares. Diesel ou essence.. c'est la meme merde. alors. .. trouvez vous celle qui vous conviens. Dernière édition le 05/05/2008 à 12:55 par caiada, édité 2 fois |
rsi | ![]() Caiada, je reconnais ici et comme toujours ta signature a base de: anus/anal/rectum/merde/bite... j'adore |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 213 214 Page suivante |
« 6 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 373 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|