| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 239 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 Page suivante |
| 12112 messages 213647 vues |
Le prix du carburant |
| mimi74 | le mer 19 août à 06:41
Tu pense que ça vaut la peine de te répondre ? |
| Fabala-x | le mer 19 août à 08:47
Il serait surtout intéressant de comprendre comment l'e85 qui passe a l'intérieur a attaqué la couche extérieure jusqu'au blindage tout en gardant le caoutchouc intérieur |
| petij71 | le mer 19 août à 10:25
C'est |
| clionrj | le mer 19 août à 10:29
J'ai discuté avec un client fournisseur de pétrole, les produits commencent à se faire rares, les stocks constitués depuis longtemps s'épuisent... Super rentrée en perspective |
| stinger | le mer 19 août à 11:02
Ah bon ? |
| mimi74 | le mer 19 août à 11:09
Citation de Fabala-x : « Il serait surtout intéressant de comprendre comment l'e85 qui passe a l'intérieur a attaqué la couche extérieure jusqu'au blindage tout en gardant le caoutchouc intérieur @Fabala-x tu vois mal, c'est bien complètement bouffé de l'intérieur, la durite est devenue poreuse, en essayant d'enlever les couches tout s'est déchiré |
| Toniciano | le mer 19 août à 11:32
L'éthanol est très agressif pour les éléments organiques, ce qui sauve c'est la présence de carburant pétrolier mélangé mais ça reste bien plus corrosif à moyen / long terme. L'E100 lui était une véritable boucherie, en particulier par la présence d'eau qui accélérait la corrosion entamée par l'éthanol. |
| aviator56 | le mer 19 août à 11:58
https://www.facebook.com/reel/1717364716215180 |
| christophe_aut | le mer 19 août à 13:53
@air25 |
| Fulu | le mer 19 août à 14:36
Donc pour un conducteur qui fait 15k km par an, avec une conso de 6L au cent, 135€ en plus |
| 205gti | le mer 19 août à 14:57
il me fatigue Galifi avec ses vidéos de vieux con aigri, son refrain du "c'était mieux avant avec le thermique, l'électrique c'est tout pourri, etc." puis quand le prix du litre augmente il chouine comme tous les autres. On a bien compris que c'était devenu un fond de commerce pour faire des vues sur les zéros sociaux mais purée change de disque mec ! |
| Brewery | le mer 19 août à 15:00
Faut vraiment avoir rien avoir rien foutre pour poster des photos de vieilles durite. Oh regarde mon pneu on voit la ferraille, sûrement le réchauffement climatique le caoutchouc fond plus vite. |
| mimi74 | le mer 19 août à 15:02
T'es con ou tu le fais exprès dis moi ? |
| Toniciano | le mer 19 août à 15:05
Je dois avoir quelques photos de trucs grippés qui trainent |
| mimi74 | le mer 19 août à 15:12
Il faudra que je dise combien de fois que c'était pour illustrer ce que j'avais dis plus haut et que certains remettaient en cause en affirmant que c'était une légende urbaine. Bon maintenant le feuilleton est terminé pour moi |
| Ben_92 | le mer 19 août à 15:13
Si seulement…. |
| Brewery | le mer 19 août à 16:19
Ah quel dommage, toutes les bonnes choses ont une fin. |
| mimi74 | le mer 19 août à 16:22
Non, je te rassure, ta connerie est sans fin elle |
| Toniciano | le mer 19 août à 16:24
https://www.youtube.com/watch?v=vASgDeWYI6c ![]() YouTube 0:18 Mimi la fourmi ! |
| air25 | le mer 19 août à 20:14
@christophe_aut Le contenu "Facebook" ne s'affiche pas chez moi. C'est quoi? |
| christophe_aut | le mer 19 août à 20:24
? |
| air25 | le mer 19 août à 20:28
Tu m'as tagué pour quoi? |
| christophe_aut | le mer 19 août à 20:29
Pour l’étude en double aveugle |
| air25 | le mer 19 août à 20:35
|
| thamomo007 | le mer 19 août à 22:35
@Toniciano |
| Toniciano | le mer 19 août à 22:38
Je peux plus voir poster Mimi sans penser à ça, c'est mort |
| stinger | le jeu 20 août à 07:59
2.35 euros / litre ça commence à piquer sévère ici |
| Toniciano | le jeu 20 août à 08:55
Ca ne baisse plus du tout en fait. |
| guiguizz | le jeu 20 août à 09:09
Effectivement, 2,3€ sur la Francilienne hier. J'ai réussi à faire le plein de 98 chez Total |
| Ben_92 | le jeu 20 août à 09:14
Les gens en mettent autant à 2.30 qu’à 1.80 pourquoi baisser les prix ? |
| christophe_aut | le jeu 20 août à 10:17
Non on peut plus ça bloque à 150€ j’ai que des 3/4 de plein |
| Toniciano | le jeu 20 août à 11:06
Clairement y'a aucun intérêt de baisser, tout le monde en redemande. Je pensais que le trafic allait un peu diminuer mais que dalle. Même le soir et week-end tout est blindé. |
| weber-dc40 | le jeu 20 août à 11:19
Oui oui, on verra en fin d'année les rentrées de TVA, ces dernières années c'était pas la fête et il est trop tôt pour se féliciter que tout tourne sur la base du traffic en bas de la rue. |
| samolo | le jeu 20 août à 11:26
Oui clairement. Personne ne se déplace juste par plaisir, c’est plutôt sain de continuer de vivre et de rogner sur les dépenses à la con type resto Métro réchauffé pour privilégier du fait maison, éventuellement partir moins loin en vacances, aller bosser, voir les proches, ne pas renouveler la bagnole, rogner sur les objets de consommation merdiques etc. Le déplacement c’est la vie. |
| air25 | le jeu 20 août à 13:00
Ça m'arrive de rouler juste pour rouler... ... Mais bon, ça doit représenter qu'une infime part dans mon budget carburant. Dernière édition le 20/08/2026 à 13:01 par air25, édité 1 fois |
| samolo | le jeu 20 août à 13:02
Oui pareil, mais globalement les gens roulent pour se déplacer |
| Ben_92 | le jeu 20 août à 13:15
Les gens s’en sortent grâce à la prime gros rouleur |
| stinger | le jeu 20 août à 13:18
Attendez la c est encore les vacances la plage le soleil etc… attendons la rentrée voir si ça va pas gueuler |
| christophe_aut | le jeu 20 août à 13:59
Ca gueulera pas il y a toujours les primes rentrée scolaire et les minimas sociaux. Ce sont les classes moyennes qui mangent le plus et même les csp+ font figure de smicards de nos jours par rapport à avant… Quand je vois ce que ça amassait avant maintenant t’es tout juste bien mais sans plus. |
| thamomo007 | le jeu 20 août à 15:46
Citation de air25 : « Ça m'arrive de rouler juste pour rouler... ... Mais bon, ça doit représenter qu'une infime part dans mon budget carburant. » @air25 Pareil, presque peu importe le prix, heureusement que j'ai la i3 en daily. ca me ferait bien chier autrement. |
| Jeje35 | le jeu 20 août à 16:31
Idem kona EV au quotidien. Je me suis fait un kif aujourd'hui, j'ai fait un plein du PHEV aprés un A/R de 700 bornes au fin fond du Queyras. Pas fait le plein depuis debut juillet Je lui ai offert du 98 Excellium au meme prix que le 95 |
| aknotpsu | le jeu 20 août à 16:37
Citation de christophe_aut : « Ca gueulera pas il y a toujours les primes rentrée scolaire et les minimas sociaux. Ce sont les classes moyennes qui mangent le plus et même les csp+ font figure de smicards de nos jours par rapport à avant… Quand je vois ce que ça amassait avant maintenant t’es tout juste bien mais sans plus. » @christophe_aut exact. C.est tellement plus simple de presser ceux a qui ils en reste un chouia plutôt que de demander a tt le monde de faire un effort.... Mais bon, on va te clauronner qu'on est là 5e puissance toussa toussa. Suffit de sortir un peu du pays pour voir a quel on on est devenu la 1ers monde |
| kri | le jeu 20 août à 17:39
c pas possible de discuter de tous ces sujets politiques sans etre a chaque fois dans les extrêmes et l'exagération? |
| christophe_aut | le jeu 20 août à 19:03
Pour le coup un effort collectif même symbolique est une bonne idée il y en a marre que certains ne payent jamais rien et profitent de tout |
| deVille70 | le jeu 20 août à 19:50
J' ai refait l' appoint pour mon vieux V8 ce matin chez Leclerc, avec le SP95 à 1,999 € le litre. J' ai l' impression qu' il y a un effet psychologique qui doit faire passer la pilule, tant que l' afficheur ne commence pas par un 2... Petit plaisir habituel, avec le regard des mecs sur les pompes voisines. |
| Toniciano | le jeu 20 août à 20:10
https://www.youtube.com/watch?v=uLwtxTx9Iz4 ![]() YouTube 8:01 Canicule : La Climatisation Est-elle Devenue un Crime ? Tiens en parlant de vieillerie, intéressant l'historique. |
| aknotpsu | le jeu 20 août à 20:49
Citation de christophe_aut : « Pour le coup un effort collectif même symbolique est une bonne idée il y en a marre que certains ne payent jamais rien et profitent de tout » @christophe_aut |
| Jut20 | le mer 26 août à 13:23
Ce matin, ça fait plaisir |
| Toniciano | le mer 26 août à 13:24
Et personne dit rien mdr. |
| milegas | le mer 26 août à 13:26
Y'a quelques jours j'ai mis 150€ dans mon fourgon et je n'avais pas le plein... |
| Page précédente 1 2 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 Page suivante |
| « 239 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 6294 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|