| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 219 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 216 217 218 219 220 221 222 231 232 Page suivante |
| 11592 messages 200403 vues |
Le prix du carburant |
| Carpe.diem | le jeu 5 mars à 12:15
T’es le meilleur. |
| ctncrsp | le jeu 5 mars à 12:16
T'es un killer Berthier |
| mimi74 | le jeu 5 mars à 12:26
C'est factuel... Je ne vois pas ce qu'il y a de meilleur ou de moins bon, je dis que 5000l de fioul / an c'est énorme, il y a un gros problème d'isolation ou de chaudière là... Mais la prochaine fois je fermerai ma gueule, car cela m'évitera que les gros nazes la ramènent pour rien |
| Carpe.diem | le jeu 5 mars à 12:28
Si seulement c’était vrai |
| mimi74 | le jeu 5 mars à 12:31
tu veux que je post ma dernière facture et celle de 2 ans avant peut-être ? |
| kri | le jeu 5 mars à 12:47
sauf erreur le "si seulement c'était vrai" c'était pas pour cette affirmation |
| ludovic | le jeu 5 mars à 13:02
c'est vrai que c'est lassant ces gens qui sont meilleurs que les autres en tout , dans tout les domaines et tout le temps |
| Sylv07 | le jeu 5 mars à 13:06
Tu te trompes, Ici y en a pas 🤣 Dernière édition le 05/03/2026 à 13:06 par Sylv07, édité 1 fois |
| Fulu | le jeu 5 mars à 13:18
@guiguizz > quasi pareil que GDB du coup ![]() |
| guiguizz | le jeu 5 mars à 13:19
yes L’abonnement est à 19,56€ chez Alpiq Dernière édition le 05/03/2026 à 13:29 par guiguizz, édité 1 fois |
| Ben_92 | le jeu 5 mars à 14:07
Vous voulez pas que Mimi vous montre sa teub ? Au moins ca prouverait une fois pour toutes qu’il a la plus grande |
| maxime56 | le jeu 5 mars à 15:19
Citation de ctncrsp : « T'es un killer Berthier » @ctncrsp |
| mimi74 | le jeu 5 mars à 15:20
Citation de Ben_92 : « Vous voulez pas que Mimi vous montre sa teub ? Au moins ca prouverait une fois pour toutes qu’il a la plus grande » @Ben_92 Ce qui est certain c'est que ta connerie, elle, elle est grande !!! Dernière édition le 05/03/2026 à 15:20 par mimi74, édité 1 fois |
| Ben_92 | le jeu 5 mars à 15:22
Ah ça pas de preuve à apporter |
| stelio | le jeu 5 mars à 16:29
Citation de Ben_92 : « Vous voulez pas que Mimi vous montre sa teub ? Au moins ca prouverait une fois pour toutes qu’il a la plus grande » @turbo1980 Ramène toi il y a une Battle qui se prépare avec @mimi74 Tu vas lui mettre le seum |
| Fabala-x | le jeu 5 mars à 16:50
Citation de mimi74 : « Citation de Ben_92 : « Vous voulez pas que Mimi vous montre sa teub ? Au moins ca prouverait une fois pour toutes qu’il a la plus grande » @Ben_92 Ce qui est certain c'est que ta connerie, elle, elle est grande !!! @mimi74 contrairement à ta repartie |
| Jujuleterrible | le jeu 5 mars à 17:02
Citation de Ben_92 : « Vous voulez pas que Mimi vous montre sa teub ? Au moins ca prouverait une fois pour toutes qu’il a la plus grande » @mimi74 > Fais pas ta timide, sors le lombric ![]() |
| mimi74 | le jeu 5 mars à 17:25
|
| turbo1980 | le jeu 5 mars à 19:56
|
| christophe_aut | le jeu 5 mars à 20:00
Turbo va plier le game |
| petij71 | le jeu 5 mars à 20:19
En la gardant pliée!! Sinon, on dirait que Total bloque toujours les tarifs à 1,99€ le litre... je la vu sur un paquet de stations d'autoroute aujourd'hui Ce qui est cool, c'est qu'au boulot, ils imposent de mettre du 95e10... qui est au même tarif que le 98 du coup |
| christophe_aut | le jeu 5 mars à 20:47
Je crois même que c’est plafonné à 1.93 pour ceux qui sont membres total, énergie |
| DeVille70 | le jeu 5 mars à 21:48
J' ai eu un coup de bol monumental en faisant le plein de la Fleetwood vendredi! Quant à la Clio, je peux la faire tenir quatre ou cinq semaines. Je reconnais que c' est un sérieux avantage de n' avoir que 10 kilomètres pour aller au boulot par une petite départementale tranquille. Par contre, se taper des plus de 50 kilomètres par jour en ville ou zone très encombrée, ça doit descendre rapidement. |
| freemen | le jeu 5 mars à 22:06
Citation de Xxxthedevilxxx : « Dans le genre celui ci est pas mal également https://www.fioulreduc.com/prix-fioul (Prix du Fioul domestique aujourd'hui partout en France – Tous les tarifs du fuel) » @Xxxthedevilxxx Je suis bien content d'avoir remplis début janvier à 0,719€/L, il est à 1,0458€/L aujourd'hui. Dernière édition le 05/03/2026 à 22:08 par freemen, édité 1 fois |
| Xxxthedevilxxx | le ven 6 mars à 00:04
Coup de bol tant mieux |
| christophe_aut | le ven 6 mars à 00:38
Si tu as free(men) tu as tout compris |
| bebert85 | le ven 6 mars à 00:46
Citation de DeVille70 : « J' ai eu un coup de bol monumental en faisant le plein de la Fleetwood vendredi! Quant à la Clio, je peux la faire tenir quatre ou cinq semaines. Je reconnais que c' est un sérieux avantage de n' avoir que 10 kilomètres pour aller au boulot par une petite départementale tranquille. Par contre, se taper des plus de 50 kilomètres par jour en ville ou zone très encombrée, ça doit descendre rapidement. » @DeVille70 je fais 120 bornes par jour aller au taf je vais sentir la douloureuse passer |
| christophe_aut | le ven 6 mars à 00:56
![]() |
| mimi74 | le ven 6 mars à 06:35
Merci, mais pourquoi ? Tu n'acceptes pas qu'on te dise que tu avais un problème de consommation avec le chauffage de ta maison ? Ou alors explique au lieu de faire des pseudos attaques personnelles |
| petij71 | le ven 6 mars à 07:22
J'ai vu une journaliste qui interrogeait un mec: "oui, avec les voisins, on s'est cotisé et on a rempli une cuve de 1000l... " Vous pensez qu'ils ont aussi pris une palette de PQ? |
| Toniciano | le ven 6 mars à 07:32
Ce n'est même pas l'égoïsme absolu qui me choque mais juste le manque de bon-sens et de culture en général. Ils vont en faire quoi ? En plus si c'est de l'essence ils vont faire péter leur barraque. |
| Ben_92 | le ven 6 mars à 07:34
Je trouve que ce serait un juste retour des choses et juste du darwinisme que ça leur pete à la gueule |
| Toniciano | le ven 6 mars à 07:34
|
| ThomasB69 | le ven 6 mars à 07:34
Surtout que ce n'est probablement pas légal, 1000L, on se retrouve rapidement dans des conditions de stockage et de service ATEX vues les vapeurs possibles ? Edit : après vérification ça n'est pas autorisé, 120L maximum Dernière édition le 06/03/2026 à 07:36 par ThomasB69, édité 1 fois |
| christophe_aut | le ven 6 mars à 10:51
120L c’est déjà pas mal ça te fait 2/3 pleins d’avance selon la caisse. Sinon avoir plusieurs voitures c’est bien aussi j’ai 3 voitures avec le plein ça laisse un plan B en cas de pénurie ou cohue aux stations services, si c’est comme la crise précédente on verra un beau bordel si ça dure plusieurs mois |
| jeje35 | le ven 6 mars à 11:10
avec 3 caisses, au moins 1 electrique, c'est laisse un bon plan C bien plus zen |
| Toniciano | le ven 6 mars à 11:14
Suffit de prendre son vélo en semaine et voilà |
| thamomo007 | le ven 6 mars à 11:15
euh ouai ouai. Encore faut t'il etre pres de son taff |
| mimi74 | le ven 6 mars à 11:15
Je vois bien la pauvre infirmière de campagne avec 3 voitures ou se déplaçant en vélo pour aller voir ses patients |
| aviator56 | le ven 6 mars à 11:20
A une epoque je devais prendre la voie express pour aller au taff. Un pote cest nationale et autoroute. Etc. Cest une affirmation de citadin ça |
| Fabala-x | le ven 6 mars à 11:45
Prends ton vélo sur la voie express et fait pas chier De toute façon il n'y aura plus de voiture alors ça sera juste une gigantesque piste cyclable |
| petij71 | le ven 6 mars à 12:24
Oui, continuez de prendre vos vélos pour aller bosser plutôt que de vider les stations essence! Comme ça, je pourrais continuer de traverser la France avec la C4 puretech du boulot et engloutir 8l au 100 sans être dérangé En plus, les carburants sont pas cher chez total... (photo prise à l'instant) ![]() |
| DeVille70 | le ven 6 mars à 12:57
On a tendance à oublier que les carburants ne se stockent pas n' importe comment, et c' est bien plus dangereux qu' on ne l' imagine. Et ça ne se stocke pas indéfiniment non plus. Si c' est pour garder des jerrycans pendant 6 mois, la qualité se dégrade sensiblement. Alors les génies qui entassent une centaine de litres, à moins de s' en servir en grande quantité en peu de temps, c' est à la fois risqué et stupide. |
| Sylv07 | le ven 6 mars à 13:51
Oui c'est vraiment dangereux. Le gazoil peut être un peu moins mais hormis les professionnels pour de l usage non routier c'est pas une bonne idée. Même a 1€ de gain par litre ça ne fait que 1000€ pour risquer sa vie, celle de ses proches éventuels et ses biens. Perso j'ai 15 litres dans un jerrican pour débroussailleuse et tronçonneuse c'est tout. Et même si ça venait à se reprendre dans le garage avec un incendie ça ferait de sacré dégâts. |
| Ben_92 | le ven 6 mars à 14:03
la connerie n'a pas de limites, c'est la seule conclusion que je vois |
| Toniciano | le ven 6 mars à 14:04
La connerie humaine est infinie, c'est un fait. |
| Ben_92 | le ven 6 mars à 14:08
effectivement et les progres technologiques ouvrent des perspectives infinies |
| thamomo007 | le ven 6 mars à 15:39
" même a 1€ de gain par litre ça ne fait que 1000€ " Là on parle plutot de 20 centimes. |
| mimi74 | le ven 6 mars à 15:42
Il faut tourner au rouge, on gagne plus et c'est moins dangereux... J'en connais qui consomment 5000l/an pour le chauffage de la maison |
| thamomo007 | le ven 6 mars à 15:46
Ca coute juste super cher quand tu te fais controler. Aucun intéret de mon point de vue. |
| Page précédente 1 2 216 217 218 219 220 221 222 231 232 Page suivante |
| « 219 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1335 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|