Le prix du carburant - Page 216 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLe prix du carburant   «   216            Répondre    
 Page précédente    1    2      207    208    209    210    211    212    213    214    215     216  
10776 messages
182112 vues
Le prix du carburant
petij71 le lun 16 déc 2024 à 13:03
Sur l'autoroute avant d'arriver à Angers.
J'ai pas vu l'essence en dessous de 2€ depuis plusieurs mois chez eux! :oh:

thamomo007 le lun 16 déc 2024 à 21:35
Il en faut peu pour être heureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :D
christophe_aut le mar 17 déc 2024 à 00:00
T'es vachement bon en angle de prise de vue
caraddict le mar 17 déc 2024 à 06:39
J'avoue qu'il y une belle volonté de faire évoluer le style à la @Toniciano
petij71 le mar 17 déc 2024 à 07:04
J'ai tout appris sur autititre :love:
Toniciano le mar 17 déc 2024 à 07:06
J'avoue c'est propre !
Barbatacci le mar 17 déc 2024 à 08:39
On a une station à Vitrolles sur l’autoroute. Elle pratique toujours des prix comme ça et on y voit toujours du monde :bad: :D
Canaille le mar 17 déc 2024 à 09:54
Citation de Barbatacci :
« On a une station à Vitrolles sur l’autoroute. Elle pratique toujours des prix comme ça et on y voit toujours du monde :bad: :D »

@Barbatacci

Certainement des proprios de maisons individuelles qui chient sur l'électrique.
Barbatacci le mar 17 déc 2024 à 10:36
:D possible ! De mémoire le record était autour des 2,80 le sp 98
ludovic le mer 12 mars à 18:44
vu aujourd'hui en Belgique 🙄
En France ils sont pas au courant que le prix du baril a baisse je pense ...
Stiletoes1 le mer 12 mars à 19:30
Tu diras ça à l'état communiste Français :D

Qui se gave sur tout mais qui est toujours plus endetté et en déficit :D

ludovic le mer 12 mars à 20:45
La tva sur la ticpe c est quand même le top du foutage du gueule
Tu paye de la tva donc une taxe ..sur une taxe :etourdi:
idole le mer 12 mars à 21:29
C’est pas pire que payer de l’IR sur de l’argent dépensé en CSG et CRDS
ludovic le mer 12 mars à 22:14
oui c est du meme niveau en effet
un brut imposable qui contient des des impots, magnifique 😵
Stiletoes1 le jeu 13 mars à 00:33
Même avec un baril de brent à 50 dollars on sera pas aux prix de l'essence que tu as pu voir en Belgique... :)

Payer des impôts sur des impôts ou une taxe sur une taxe on est forts pour ça... dommage qu'on soit pas aussi fort niveau productivité, industriel, informatique/technologique... on laisse ça aux autres :D
christophe_aut le jeu 13 mars à 01:50
0.72 le Lpg ça a quasi doublé en 5 ans et ça vaut plus le coup d’aller en Belgique.
Je l’ai connu à 30 cents quand je roulais en S8 D2.
Toniciano le jeu 13 mars à 07:47
Dans un pays communiste tu ne peux pas payer des prix "du marché" par définition.
air25 le jeu 13 mars à 11:54
Et là ça bosse dur en ce moment, il est question de retaxer le E10 et E85, pour "relancer les ventes de VE".
Ces trouducs ne savent faire que ça, taxer et retaxer.
Sans parler d'une 36ieme hausse du malus.
ctncrsp le jeu 13 mars à 11:55
C'est vraiment lourd et déprimant ce schéma de "toujours plus de taxes"
air25 le jeu 13 mars à 12:05
Plus la méthode qui consiste à favoriser une filière fiscalement, avec des prétextes ecolos la plupart du temps, pour tout taxer une fois qu'elle s'est bien développée.
Quand on sera tous à l'électrique, les taxes sur le jus ou les voitures en général vont grimper, car ils ne peuvent pas compenser les pertes de taxes sur les carburants.
thamomo007 le jeu 13 mars à 13:12
sp98 à Luxembourg : 1.548 ttc :love:
Stiletoes1 le jeu 13 mars à 13:31
Communiste à géométrie variable, capitaliste quand ça l'arrange :D

J'ai un ami qui a un micro-entreprise, ils ont augmenté les cotisations de 5 pts sans modifier le taux d'abattement... des génies :D

Vaut mieux en rire... oui bien sûr c'est toujours le même schéma aujourd'hui ça favorise l'électrique dans 5 ans ce sera désuet on favorisera l'hydrogène... ils se sont déjà amusés à faire ça avec l'essence puis le diesel à l'époque déjà...
Malus au poids, malus au CO2, bientôt malus au cheval fiscal, malus sur l'air que l'on respire en fonction de notre poids corporel etc...
stinger le jeu 13 mars à 13:41
c'est vrai que ça devient vraiment minant l'ajout permanent de taxes, de prélèvements, de taxes sur taxes etc...

Plus tu bosses et moins tu gagnes et ca semble s'accélérer TRES fort ces dernières années ...
ludovic le jeu 13 mars à 13:42
ah donc c'est pas qu'une impression ? :ouin: :D
Stiletoes1 le jeu 13 mars à 13:53
C'est asphyxiant et contre-productif les gens ne veulent plus entreprendre en tout cas ça ne les incite pas à le faire... les entreprises freinent sur les investissements etc... c'est tout un cycle qui fait qu'on ne produit pas assez pour que notre économie soit à l'équilibre financier, du coup on emprunte sans arrêt (bien évidemment on injecte rien ou presque dans notre économie on paye juste nos factures), on s'endette et puis il faut bien rembourser cette dette donc on invente des taxes au lieu d'essayer de créer de la richesse :/
Toniciano le jeu 13 mars à 14:14
Comment ça à géométrie variable ? C'est un pays 100% communiste économiquement, y'a aucune loi libérale.
 Page précédente    1    2      207    208    209    210    211    212    213    214    215     216  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLe prix du carburant   «   216              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoStellantis Longbow Motors Mini Mini Renault 5 BMW Série 5 Renault MG marché E85 Jeep Cherokee Cupra Raval Lynk & Co 01 Alfa Romeo
MarquesMini Renault BMW MG Jeep Cupra Lynk & Co Alfa Romeo Mercedes Toyota Dallara Audi Volkswagen Morgan Tesla Citroën Dacia Lamborghini
Actuellement, il y a 625 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement