Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
15 messages 686 vues |
Le meilleur traceur GPS |
Jason13 | ![]() Bonjour , vous connaissez le meilleur traceur GPS pour les voitures, j’ai peur qu’on me la vole je serais plus rassuré si j’avais un traceur performant et avec le moins d’inconvénient possible. merci de vos future réponses |
Raminagrobis | ![]() Et pourquoi pas un Blocvol ? |
Spiderman111 | ![]() J’utilise la solution Xee sur l’ensemble de ma flotte et le rapport qualité/prix est imbattable : moins de 200€ posé et aucun abonnement mensuel à payer ! Si besoin de plus d’informations me contacter par MP. Sportivement, Spiderman |
fabala-x | ![]() C'est marrant, il y a le même message sur un autre forum pour un mec qui a peur de se faire voler sa Zoé, je sens venir la pub assez rapidement ![]() |
sayemone | ![]() Ah, y'a aussi le même posté au même moment sur l'Automobile Sportive. ![]() |
aalexx | ![]() Bonjour, je vous recommande la marque TRAKmy! Je l'utilise et je trouve c'est fiable et pratique. |
caraddict | ![]() J'ai installé celui-ci https://www.supratec-dole.fr/tracker-gps.html (?) pour ma part ![]() |
jibe | ![]() Je l'ai installé aussi le invoxia, il est top pour le moment ![]() Seul reproche que je pourrai lui faire c'est qu'il est pas assez sensible: je l'avais planqué au fond du coffre au début et il me remontait rien ![]() |
spilner | ![]() La version aliexpress ![]() |
jibe | ![]() Ah oui bien vu il a l'air aussi d'utiliser le réseau basse fréquence, bon par contre c'est cheapos quoi ![]() |
darkv | ![]() ![]() |
Sev4Life | ![]() Je cherche un traceur, il faut prendre quoi en ce moment ? |
caraddict | ![]() Perso j'ai un Invoxia à pas cher, y a sans doute mieux mais ça fait globalement le job... Après ça dépend ce que tu en attends ![]() |
Sev4Life | ![]() Ah oui semble pas mal, tu recharges après les 4-6 mois ? J'ai pas encore regardé donc je ne sais pas trop ce que je recherche. |
caraddict | ![]() C'est un des points noirs, je trouve qu'il faut recharger un peu trop souvent, plutôt tous les 2-3 mois... a priori le fait que la caisse soit en parking souterrain explique en partie ![]() |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 295 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|