Le "downsizing" : moteurs turbo vs moteurs atmosphériques - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLe "downsizing" : moteurs turbo vs moteurs atmosphériques   «   8            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
352 messages
7113 vues
Le "downsizing" : moteurs turbo vs moteurs atmosphériques
Thamomo007 le mar 20 août 2019 à 09:41
http://405passion.free.fr/competition.html (La Peugeot 405 en compétition)
tubenstock le ven 23 août 2019 à 23:08
Pas mal, la Mi16, c'est un atmo de 290 cv donc. Même obtenue à 8900 tr/mn la puissance est très honorable.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLe "downsizing" : moteurs turbo vs moteurs atmosphériques   «   8              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoprix BMW Série 2 Mercedes Classe GLC Renault Pininfarina Battista Dacia Renault Arkana BMW Série 3 Hyundai i20 Opel Ford Focus Ford Mustang Mach-E Land Rover Defender
MarquesBMW Mercedes Renault Pininfarina Dacia Hyundai Opel Ford Land Rover Toyota Peugeot Rolls-Royce Tesla Kia Citroën Polestar Bugatti Porsche
Actuellement, il y a 435 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales