Le "downsizing" : moteurs turbo vs moteurs atmosphériques - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLe "downsizing" : moteurs turbo vs moteurs atmosphériques   «   8            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
352 messages
7095 vues
Le "downsizing" : moteurs turbo vs moteurs atmosphériques
Thamomo007 le mar 20 août à 09:41
http://405passion.free.fr/competition.html (La Peugeot 405 en compétition)
tubenstock le ven 23 août à 23:08
Pas mal, la Mi16, c'est un atmo de 290 cv donc. Même obtenue à 8900 tr/mn la puissance est très honorable.
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLe "downsizing" : moteurs turbo vs moteurs atmosphériques   «   8              Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Clio, statistique, Marche arrière, titres de la semaine, Porsche 718, Land Rover Range Rover Evoque, Volkswagen T-Roc, Renault Mégane, Volkswagen ID.3, Audi A5, Maybach, Jeep Grand Cherokee, Toyota Yaris
MarquesRenault, Porsche, Land Rover, Volkswagen, Audi, Maybach, Jeep, Toyota, Skoda, Mercedes, Ferrari, Nissan, MG, Hyundai, Kia, Subaru, Cupra, McLaren
Actuellement, il y a 407 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales