Le Youtube game automobile - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLe Youtube game automobile   «   4   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
269 messages
11535 vues
Le Youtube game automobile
lbad le ven 6 déc 2024 à 21:40
https://www.youtube.com/watch?v=2vKhQy2FAqA
YouTube 39:54
AKRAM n'a PAS le permis ?? - CANAP avec CHAUFFEUR #7
Ocean_Orgy le mer 22 janv 2025 à 15:44
https://youtu.be/M5yCHAp9VzY?si=DA-IMQSFN1N5CbvJ
YouTube 22:59
Black 5 and Drive - Chasing 44871 with Chris Harris

Qu'à moitié de l'automobile mais j'ai trouvé cette vidéo très sympa
caraddict le jeu 23 janv 2025 à 22:43
C'est pas si mal cette vidéo

https://youtu.be/5PBk5pY81GE?si=07AH07krAelQSTjN
YouTube 29:24
300km/h dans les rues de Tokyo
Ocean_Orgy le ven 24 janv 2025 à 16:12
https://youtu.be/bv2ewORLIuI?si=LsjG3R7eaPzjrkXP
YouTube 27:56
A Real F40: The most mental project you've ever seen begins now.
ctncrsp le mar 28 janv 2025 à 11:26
turbo1980 le mar 28 janv 2025 à 19:56
:D
lbad le mar 25 fév 2025 à 01:03
https://www.youtube.com/watch?v=AiSaV8BHG2s
YouTube -
-
ludovic le mar 25 fév 2025 à 11:24
passionnant 🙄
weber-dc40 le ven 11 avril 2025 à 20:11
Comment on enlève ces *¨*#@# de traductions automatiques des titres et doublages auto sur Youtube ?
Carpe.diem le mar 13 mai 2025 à 15:05
https://youtu.be/GIJz2uK6Npk?si=fflsly1xHwm35zvq
YouTube 11:38
1.500€ dans l'os... Démerdez vous pour l'entretien ! Audi TT mk1 225cv Qtro cherche mécano courageux
guiguizz le mar 13 mai 2025 à 15:24
ça donne envie de confier l'auto a des pros :D
On se demande quand même pourquoi il ne retourne pas chez audi pour qu'ils effectuent le travail déja payé.
olivier25 le lun 19 mai 2025 à 11:09
@gregsan

https://youtu.be/j72bHQMAlzw?si=Oas_6NwKSKjp0jfR
YouTube 58:52
Une R5 turbo de 1980 à l'e85 !
Gregsan le lun 19 mai 2025 à 11:13
j'ecouterai ca tout a l'heure, je suis en reunion:D
Toniciano le lun 19 mai 2025 à 11:16
Quel BG notre ptit Louis @Carpe.diem
JerVap le ven 20 juin 2025 à 18:29
Et bon week-end hein :!: :D
https://www.youtube.com/watch?v=qaKdf-ooBKc
YouTube 58:11
A+ YouTube (et les PREUVES que vous attendiez)
Toniciano le ven 20 juin 2025 à 18:32
Ha marrant je me disais qu'il doit avoir un tel seum, qu'on n'allait pas tarder à le revoir :D
stinger le ven 20 juin 2025 à 18:35
le relou le mec :etourdi: :ouin: :D
ludovic le ven 20 juin 2025 à 18:36
Ses vidéos font 10x moins de vues que son ex pote c est ça l histoire ? :D
stinger le ven 20 juin 2025 à 18:41
Oh non sans doute pour dire que c est l autre le méchant … bref sans intérêt next
Ice_B le ven 20 juin 2025 à 18:47
https://livecounts.io/compare/youtube-live-subscriber-counter/UCB9gfNOymNLIm5J8lf4MhtA/youtube-live-subscriber-counter/UCRVhbdwF9Q0099vSWpvBJFw#google_vignette (Sylvain Lyve vs Pierre Chabrier YouTube Live Subscriber Comparison — Livecounts.io)

Pauvre Chabrilarme... son ex pote à pratiquement 5 fois plus de followers :D
Ocean_Orgy le ven 20 juin 2025 à 19:32
Le mec qui lâche pas l'affaire :D

Moi je suis toujours étonné qu'il ait autant d'abonnés justement.
Carpe.diem le ven 20 juin 2025 à 20:50
Il va vivre de quoi? Il a un travail? :D
x4n4x le sam 21 juin 2025 à 08:48
Petit résumé de la vidéo de Chabrier, pas envie de passer 58 minutes

Cette vidéo est une réponse de Pierre Chabrier à une vidéo précédente de Sylvain Lévy, son ancien partenaire de la chaîne YouTube Vilebrequin. Pierre y aborde plusieurs points pour se défendre des accusations portées contre lui et clarifier la situation concernant la fin de Vilebrequin et les événements qui ont suivi.
Voici les points essentiels à retenir :
* Réponse aux accusations de Sylvain : Pierre consacre une grande partie de la vidéo à démonter point par point les accusations de Sylvain, qu'il qualifie de mensonges et de manipulations. Il utilise un PowerPoint (disponible en description) pour présenter ses preuves. [00:32]
* Les "fausses larmes" : Pierre réfute l'accusation d'avoir utilisé des cristaux de menthol pour simuler des larmes dans une vidéo précédente. Il propose un lien vers la version non coupée de la séquence pour prouver son authenticité. [08:52]
* Le "doigt d'honneur" et la valeur du Multipla : Pierre explique que Sylvain a tenté de racheter le Multipla (la voiture projet de Vilebrequin) pour une somme dérisoire (130 000€ TTC, revenant à 60 000€ pour Sylvain après récupération de sa part) alors que sa valeur était bien supérieure, notamment grâce aux dons des contributeurs (plus d'un million d'euros levés). [15:27], [17:50]
* L'argent et le chèque de banque : Pierre clarifie la situation concernant un chèque de banque que Sylvain l'accusait de retenir. Il explique que l'argent a toujours appartenu à la société Vilebrequin et qu'il se trouve désormais sur un compte commun après une procédure judiciaire qu'il a initiée pour nommer un administrateur, Sylvain s'y étant opposé initialement. [18:51], [19:54]
* Le départ de YouTube : Pierre annonce qu'il arrête YouTube. Les raisons principales sont :
* Le manque de moyens financiers pour produire les vidéos qu'il souhaite, ayant investi son argent dans son projet "Race Box". [32:57]
* Le harcèlement et l'ambiance négative qu'il subit, rendant la création de contenu pénible. [35:29]
* Les difficultés avec l'algorithme YouTube qui a "shadow ban" sa chaîne au lancement. [35:53]
* La Race Box : Il précise que la Race Box est principalement un centre de simulation de course (Sim Racing) et non un bar, même s'il y a un espace pour consommer des boissons. [39:34]
* Les miniatures du Multipla : Pierre affirme que la facture pour la production des miniatures du Multipla a été payée depuis plus d'un an, contredisant Sylvain qui prétendait ne pas pouvoir payer le fournisseur à cause du chèque retenu par Pierre. Il annonce que les miniatures seront bientôt expédiées. [44:29], [45:05]
* Le harcèlement : Pierre dénonce le harcèlement qu'il a subi suite aux accusations de Sylvain et appelle à une prise de conscience sur l'impact des mots et des comportements en ligne. Il partage des exemples de messages haineux et parle des conséquences graves que peut avoir le cyberharcèlement. [47:27], [48:09]
* Prochaines vidéos : Bien qu'il arrête YouTube, Pierre annonce une ou deux dernières vidéos : une vidéo hommage pour remercier sa communauté et potentiellement une vidéo sur l'aventure entrepreneuriale de la Race Box. [02:36], [55:10]
En résumé, Pierre Chabrier se défend des accusations de Sylvain Lévy, qu'il accuse de manipulation et de mensonges, tout en expliquant les raisons de son départ de YouTube et en sensibilisant au cyberharcèlement.
Xxxthedevilxxx le sam 21 juin 2025 à 08:50
Merci pour le résumé :good:
Ocean_Orgy le sam 21 juin 2025 à 09:08
C'est un résumé par ChatGPT ?

Bon on en retient surtout qu'il arrête YT.
Xtr2 le sam 21 juin 2025 à 10:13
Il aurait subi (lui et son entourage d'ailleurs) un harcèlement assez violent. Quelle belle société dans laquelle on vit :love:
Dernière édition le 21/06/2025 à 10:13 par Xtr2, édité 1 fois
caraddict le sam 21 juin 2025 à 10:48
Je l'apprécie pas plus que ça mais faut avouer que la méchanceté des gens sur les réseaux sociaux va pas en s'arrangeant je trouve :/
Carpe.diem le sam 21 juin 2025 à 10:49
Je pense quil aurait dû continuer de son côté et laisser couler. C'était pas la bonne solution de relancer la machine.
turbo1980 le sam 21 juin 2025 à 14:08
:good:
Ocean_Orgy le sam 21 juin 2025 à 14:10
Après il peut faire du buzz que sur ça... Ce n'est pas avec son absence de personnalité ou parler de son bar en ZI qu'il va faire des vues.
x4n4x le sam 21 juin 2025 à 14:29
@Ocean_Orgy c'est Gemini, l'IA de Google. Elle sait faire ça nativement avec youtube.
Ocean_Orgy le sam 21 juin 2025 à 15:33
:good:
julien20vt le sam 21 juin 2025 à 16:37
J'étais le premier à avoir un avis négatif sur Pierre suite à sa vidéo de l'an dernier et surtout après la réponse de Sylvain.
Donc j'ai regardé cette nouvelle vidéo avec un à priori négatif, mais puisque je m'étais fait un avis sur la base des vidéos précédentes ca me semblait logique de voir celle ci.

Et contrairement a ce que je pensais j'ai cette fois été convaincu par les faits qui y sont présentés.

Au delà de cà je trouve effectivement que tout le harcèlement et déversement de haine que ces gens subissent est clairement disproportionné.
Même s'ils ont fait le choix de s'exposer en faisant leur carrière sur le net, ils ne méritent pas ca.
bObAl le sam 21 juin 2025 à 19:11
C’est pathétique.
Peu importe qui a raison (est-il possible d’imaginer que l’un d’eux a raison d’ailleurs ?).

C’est ridicule, tant sur le fond que la forme.
Peu importe lequel des 2 a baisé l’autre.
julien20vt le sam 21 juin 2025 à 19:48
@bObAl Je suis bien d'accord avec toi sur le coté pathétique du sujet, l'être humain est pathétique :D
guiguizz le mar 1 juil 2025 à 14:35
https://youtu.be/-vin0VQog74?si=zBIha3ot_qtfPdSp
YouTube 4:58
Smart Forfour BRABUS Time Attack

Il est en forme :love:
kri le mar 1 juil 2025 à 15:34
connaissais pas, il va pas tarder faire mal non? :D
Rafabenz le mar 1 juil 2025 à 15:39
objectivement, la derniere video de chabrier a eu le mérite de remettre un poil l'église au milieu du village et de réequilibrer le rapport de force niveau mauvaise foi.
A la fin de la video de Levy, on etait tous plus ou moins convaincu que Chabrier etait LE mechant de l'histoire.

Reste qu'effectivement il n'a pas le charisme de son ex acolyte, qu'il a quand même été à l'origine de tout ce drama, et qu'il est globalement mauvais dans sa communication quand il s'adresse à sa communauté

Quant aux menaces de mort, pour un sujet aussi pourri et venant d'individu qui ne sont ni de pret ni de loin concerné par l'affaire, c'est sur que ça doit faire tout drole.

Pour l'exemple ca serai bien d'en chopper 2-3 et de taper fort dessus (judiciairement, pas au sens propre hein Ekikou :D)

je suis d'ailleurs à peut pret convaincu que l'essentiel de ces personnes sont des ados tout gentil dans la vraie vie.
Dernière édition le 01/07/2025 à 15:40 par Rafabenz, édité 1 fois
guiguizz le mar 1 juil 2025 à 17:12
Citation de kri :
« connaissais pas, il va pas tarder faire mal non? :D »

@kri Ses videos n'ont qu'un an d'existence mais il a un certain talent vu les autos et le terrain sur lequel il roule. C'est un Brulos avec un grand B !
Ocean_Orgy le dim 6 juil 2025 à 19:27
https://youtu.be/kY-rQm4e9vo?si=m03iI0MHFQ3iEUHt
YouTube -
-
Jujuleterrible le lun 7 juil 2025 à 20:39
Bon maintenant on sait que les moteurs AMG dans les Aston Martin c’est pas juste un copier-coller :/

Même le bloc de base….. est différent, 12K€ de moteur d’occase acheté pour….rien :/

https://youtu.be/Q5BYxD0wvNc?si=Bz7ZKCCR27KLt3HX
YouTube 36:21
I BOUGHT MY DAD A FLOOD DAMAGED ASTON MARTIN DBX
turbo1980 le lun 7 juil 2025 à 20:44
Mouhaha
EnFonde6 le mar 29 juil 2025 à 14:59
Ils me font bien délirer eux, depuis la vidéo de la Logan au Nurb, ça continue sur la même lancée.
C'est tellement plus Top Gear que la daube qu'on a eu cette année en France. Ca mérite de faire des vues :)

https://youtu.be/kpGmy-hJnXo?si=gF8gpUpqS0KC-LeX
YouTube 21:40
POTOTRIP: Objectif Roumanie avec des caisses à 1000€
lbad le ven 29 août 2025 à 23:42
Sérieux une carrière :?: :D :D

EnFonde6 le ven 29 août 2025 à 23:46
Ca reste un créateur de contenu expérimenté et qui fait des vues, qu'on aime ou pas, on peut parler d'une carrière et d'un travail je trouve. Il sait un peu de quoi il parle dans le domaine du youtube game auto.
Ya forcément plus travailleur, plus qualitatif, plus méritant etc...
soussoude le sam 30 août 2025 à 22:10
Tout à fait, ça paraît facile comme ça, tu montes à côté d'un teubé qui vient te présenter sa caisse, qui fait 4 accel, 2 drifts dans une ZI, tu filmes, tu dis ça pousse frerot, ça marche fort, ça tiens le pavé sa mère et tu fais des vues...

Beaucoup on essayé de faire la même (cf Adrien chepakoi), y'en a pas 1 qui arrive à son niveau de popularité.
Ocean_Orgy le dim 31 août 2025 à 08:55
Ce n’est pas parce que c’est populaire que c’est bien.

Il n’y a qu’à voir comment les français votent depuis des décennies.

Alors je ne sais pas pourquoi vu que je n’ai jamais regardé une vidéo de l’un ou de l’autre (juste des extraits qui m’ont dissuadé de le faire) et j’ai toujours cru qu’il y avait un lien entre GMK et lui ?
kri le dim 31 août 2025 à 08:59
S’appeler car les gens ont l’impression de participer à la vie d’un ultra riche
C’est juste pathétique
turbo1980 le dim 31 août 2025 à 09:00
S appeler :D :D
soussoude le dim 31 août 2025 à 12:05
Citation de Ocean_Orgy :
« Ce n’est pas parce que c’est populaire que c’est bien.

Il n’y a qu’à voir comment les français votent depuis des décennies.

Alors je ne sais pas pourquoi vu que je n’ai jamais regardé une vidéo de l’un ou de l’autre (juste des extraits qui m’ont dissuadé de le faire) et j’ai toujours cru qu’il y avait un lien entre GMK et lui ? »

Je n'ai pas dit que c'était bien; plus haut, on remettait en doute sa carrière.
Il a une vrai carrière de producteur de contenu et ça on ne peux pas le remettre en cause.
Peu d'entre eux ont sa carrière et sa durée dans le temps (même si d'autres sont beaucoup + populaires dans d'autres domaines), et peu d'entre eux seront encore là dans qques années.
Après le personnage et le contenu, sont discutables, mais comme dit Kri ça permet à des gens d'avoir l'impression de participer à sa vie...
 Page précédente    1    2    3    4    5    6   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLe Youtube game automobile   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMercedes marché Renault Clio Audi e-tron GT Lotus Emeya Concept Stellantis Peugeot 308 Tesla Fiat Topolino moteur Bonus-Malus Alfa Romeo
MarquesMercedes Nissan Ford Renault Audi Lotus Peugeot Tesla Fiat Alfa Romeo Maserati Toyota Samsung Dacia Citroën Opel Volkswagen BYD
Actuellement, il y a 1012 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement