Le Youtube game automobile - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLe Youtube game automobile   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
150 messages
5648 vues
Le Youtube game automobile
stinger le jeu 28 mars à 20:00
Au moins on sait qui a souhaité arrêter Vilebrequin :D
Faudra voir ce que ça donne sur plusieurs épisode mais c est pas mal…
ludovic le jeu 28 mars à 20:12
son collègue fait lui aussi sa chaîne youtube seul
Curieux de voir lequel des 2 va percer mals vu que ca parle bagnole dans les 2 cas et que l un des 2 est une quiche inclulte sur le sujet (et au volant) j ai ma petite idee 🤣
ferrariste le jeu 28 mars à 22:49
Pour une première, il frappe très fort Sylvain. Cadrage, lumière, montage sans aucune approximation, bon rythme, infos pertinentes (le petit tour en passager dans la Royale Coupé Napoléon je suis jaloux :D ), vraiment je suis content de voir qu'il a su garder voire élever son jeu depuis la fin de Vbrequin. :good:
A mon avis, Chabrier ça va être difficile de garder du public, ou en tout cas le public initial.
EenSayn le jeu 28 mars à 23:08
Oui, très bien cette première vidéo. Sobre :good:
caraddict le jeu 28 mars à 23:11
Très chouette en effet et son émotion a l'air réelle :good:
Stiletoes1 le jeu 28 mars à 23:31
Dans le narratif oui Sylvain a clairement plus de potentiel... Chabrior c'est le grand dadais qui fait des blagues pipi caca, tire sur mon doigt... dans un duo ça passe parce que c'est comblé par la présence de quelqu'un d'autre, en solo par contre...
Jut20 le jeu 28 mars à 23:59
Je viens de regarder, très sympa ! Belles images, beau montage, c'est agréable.
Je me suis abonné, curieux de voir la suite.
maxz318is le ven 29 mars à 00:41
Très sympa :good: pourtant je n'étais pas fan du duo
ctncrsp le ven 29 mars à 06:42
Je vais regarder, il n'y a que thamomo qui n'apprécie pas pour l'instant :D
kri le ven 29 mars à 06:43
mouais j'ai survolé, mais il m'enerve trop.
Il en fait des tonnes.
Le clou du spectacle etant les larmes apres 2 -3 accel.
petij71 le ven 29 mars à 07:09
En parlant d’accélération, sympa la fonction automatique de YouTube pour passer les longues descriptions qu’il fait en vitesse x2 :D
EnFonde6 le ven 29 mars à 09:09
Franchement sympa cette vidéo, y'a plus 5min de sponso, des pets et des blagues pas drôles. J'avais beaucoup de mal avec Vilebrequin et je me rends compte que ça venait pas mal de Pierre d'ailleurs (je trouve purement horrible ce qu'il fait de son côté en solo :D ).
Je le trouve assez authentique et passionné, il met bien en contexte la voiture, ce qu'elle signifie, la sensation d'une personne "normale" au volant etc...

Pour les larmes, il l'a toujours eu la larme facile mais je pense pas qu'elle soit forcée. On comprend quand même qu'il a passé une sale année en 2023 et que ça signifie un peu la fin de cette période pourrie aussi.
stinger le ven 29 mars à 09:11
Chelou parce que la fin de vilebrequin ça a été à la toute fin d année et ils avaient fait plein de trucs sur 2023 qui semblaient cartonner…
Mais bon comme on ne sait pas ce qu’il s est vraiment passé…
ferrariste le ven 29 mars à 09:29
Je pense que la séparation/fin de la chaîne s'est faite un peu dans la douleur, et sortir la tête de l'eau comme il fait pendant l'essai de la Veyron, ça doit être un sacré soulagement pour lui psychologiquement parlant. :good:
ludovic le ven 29 mars à 10:17
regarde hier soir, tres sympa et surtout a mille lieux de cette daube d émission sur RMC comme quoi ....
quand a ma réflexion d hier soir j ai deja la reponse, plus de 600 000 abonnes a sa chaine a sa première video contre le tiers pour son "pote"
Zorgol le ven 29 mars à 10:18
Franchement bien cet essais!
ludovic le ven 29 mars à 10:54
y a que @kri qui n'a pas aimé finalement :D
caraddict le ven 29 mars à 10:59
Et @thamomo007 quand même :D
kri le ven 29 mars à 11:17
C pas que je n’ai pas aimé mais c le mec qui me saoule.
Je suis trop vieux pour écouter ces youtubeurs 😬
ludovic le ven 29 mars à 12:25
pff, t'as mon age :D
enfin je sais pas c'est quand meme un peu plus interessant que akram ou gmk quand même non ?
president le ven 29 mars à 12:29
Je pense que Kri regarde ni l'un ni l'autre. :D

Dernière édition le 29/03/2024 à 12:32 par president, édité 1 fois
ludovic le ven 29 mars à 12:31
tiens @kri la dernière vidéo qui m'a vraiment impressionné / interessé sur youtube : (une dinguerie ce qu'a fait le gars :oh: )

https://www.youtube.com/watch?v=pHQTt8mIL0g
YouTube 40:44
NARDONE 👌 La Porsche 928 Restomod Française 🇫🇷

juste pour te montrer qu'il n'y a pas que des conneries sans interet dans le youtube game français auto ;)

président : au début j'ai regardé GMK car je trouvais original d'avoir un retour d'impressions sans filtre d'un gars possédant ce style de voiture que la "grande" presse auto n'ose jamais réellement critiquer ! Mais bon malheureusement j'ai vite compris que le gars tournait en rond avec son vocabulaire moins develloppé que celui d'un gosse de 5 ans, j'ai abandonné même si certaines comme le tour en GT4 RS avec Delecour valent parfois le coup d'oeil
president le ven 29 mars à 12:33
J'ai édité, je voulais dire Kri. ;)

Je suis comme toi, ça m'arrive de regarder ponctuellement ce type de vidéo si le sujet / l'invité vaut le détour, sinon, je passe mon tour.
ludovic le ven 29 mars à 12:38
kri ne regarde que les chaines de tesla :D
ctncrsp le ven 29 mars à 13:02
J'ai bien aimé la vidéo de Sylvain :good:
thamomo007 le ven 29 mars à 13:48
" enfin je sais pas c'est quand meme un peu plus interessant que akram ou gmk quand même non ? "

bofff ...
president le ven 29 mars à 13:52
J'suis pas fan de Vilbrequin mais niveau contenu, c'est le jour et la nuit avec les deux autres.

Akram quand il fait ses "essais" en zone industrielle, dans une ligne droite à 60 km/h en Ferrari Roma et qu'il explique "ça tient bien le pavé" ou encore qu'il analyse cette voiture comme une "Ferrari pour la ville", c'est fatigant. :etourdi:
Berlioz le ven 29 mars à 17:17
Salut,
pour ma part quand je regarde youtube c'est vraiment pour me déconnecter donc de mon coté c'est:

High Side
Villebrequin
Akram Junior
petij71 le sam 30 mars à 19:06
Pour bien comparer GMK et Sylvain de vilebrequin, ils nous ont mâché le boulot avec cette vidéo:

https://youtu.be/qs63mxoPdTQ?si=F0ZTT4xLry3L15GV
YouTube 26:37
VILEBREQUIN VS GMK 😡😡!! LE DUEL 🥊🥊😱😨!! (Feat. Sylvain)

C’est dingue, on dirait que le mec de vilebrequin a grandi dans sa tête et devient plus pro et moins pipi/caca :idee:
Zorgol le dim 21 avril à 09:01
https://youtu.be/V6vprgDHFw0?si=6vYXejNkkCzHqQ5v
YouTube 21:05
Greatest Cars of All Time, Nissan Murano Cross Cabriolet
:D :D
J’avais raté cette video du 1er avril… un bijou!
jujuleterrible le jeu 30 mai à 20:39
@thamomo007

Tu as vu la dernière vidéo de Smell Like Gazoline :?:

Avec sa 750il e38 guez :oh: :love:

https://youtu.be/RAjL2TZmJHU?si=XpRnl2Wf5pZXivPF
YouTube 57:37
Je tente de rentrer avec cette Bmw 750iL V12 laissée 10 ans dans un champ - Episode 1

;)
ferrariste le jeu 30 mai à 20:50
Sacrée vidéo oui avec cette 750iL, quel début d'aventure :good:
carpe.diem le jeu 30 mai à 21:20
La palme pour sa femme.
Guiguizz le jeu 30 mai à 21:24
c’est clair, vla les conditions de voyage :)
thamomo007 le jeu 30 mai à 21:29
non pas vu je vais jeter un coup d'oeil :D
thamomo007 le jeu 30 mai à 21:41
Ca c'est de la bagnole, sortie de gazon tu pars quasi sans soucis :cool: :D
jujuleterrible le jeu 30 mai à 22:12
Il va la refaire neuve, comme il sait si bien faire :love:
S-teff le ven 31 mai à 05:37
Il n'a même pas galéré pour ses 800 bornes ... avec un ressort d’E39 en butée à l'avant gauche :oh:
xxxthedevilxxx le ven 31 mai à 07:51
De m5 e34 il précise, bon ça change pas grand chose
D'ailleurs c'est amusant de voir la clé de la caisse qui est celle d'une e36
Je suis curieux de voir l'état du plancher droit vu l'état de départ de la caisse :oh:
carpe.diem le ven 31 mai à 08:28
Et la gueule du bas de caisse
Guiguizz le ven 31 mai à 09:10
ça risque d’être croustillant :)
weber-dc40 le mer 10 juil à 19:02
https://www.celio.com/fr-fr/p/gmk---t-shirt-brode/1142040.html

mdr je découvre. :D
teuschi le mer 10 juil à 19:27
J'arriverais pas à pas être vexé de faire des vidéos dans des caisses à 1/2M€ frérot et que ma tronche soit vendue 20€ sur des T-shirts.
Président le mer 10 juil à 19:43
Au tout départ, je trouvais complètement incongru l'association Celio-GMK.

Finalement, on se dit que GMK dispose d'une audience masculine et majoritairement jeune, en parallèle, Celio connait des temps difficiles comme toute marque de prêt-à-porter grand public qui souffre de la concurrence du fast fashion.. J'sais pas si cette campagne aura permis de sortir la marque de l'ornière mais à minima, ça a attiré des nouveaux clients en magasin et sur le site, pour ça, le pari est réussi.
jujuleterrible le mer 4 sept à 20:28
Très sympa :good:

https://youtu.be/fm3B6yl9xhg?si=kCEabT-HNP7TUgYk
YouTube 1:01:44
La raison la plus stupide jamais trouvée pour aller au Japon... Ep1 : Gran Turismo en vrai

;)
Olivier25000 le jeu 5 sept à 10:33
SLG, une des rares chaines YT que je regarde vraiment assidument depuis plusieurs années !

Je trouve ça vraiment qualitatif pour un mec solo, avec des séquences de plus en plus travaillées niveau images et son :good: et à la fois des infos précises sur la partie technique !
En plus il est capable de tout faire lui même, en expliquant ce qu'il maîtrise et ce qu'il foire :D

Je me demande quand même si il va en profiter pour importer un truc du Japon :D
jujuleterrible le jeu 5 sept à 11:57
il est pas trop branché chinoiserie :/

L'ATR on ne la voit plus....et la prélude il s'est empressé de la dégager :(
lbad le lun 9 sept à 14:44
On doit être beaucoup à se reconnaitre dans cette vidéo ...

https://www.youtube.com/watch?v=yknD610kXS8
YouTube 13:27
Pourquoi les voitures d'aujourd'hui sont chiantes ? (Désolé Carlos)
205gti le mar 10 sept à 10:26
la vidéo qui commence par un publi-rédactionnel de l'auteur merci mais non...
Thierry123 le mar 1 oct à 22:09
https://youtu.be/t1bl_HpwuqQ?si=mWRckSjOgqTeJI4Y
YouTube 17:59
🇩🇪 LES PIRES MOTEURS Allemands (Deutsch Qualischeise) ❌

Je crois qu’il aime bien le magazine Vulcan :) :good:
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLe Youtube game automobile   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolvo EX30 Mobilize Duo Fiat Tipo Suzuki Vitara data Opel Grandland Citroën C3 Italie périphérique Stellantis Renault 5 jeu vidéo Volkswagen Tayron
MarquesVolvo Mobilize Fiat Suzuki Opel Citroën Renault Volkswagen Rolls-Royce DS Cupra Audi Mazda Dacia McLaren Mini Honda Leapmotor
Actuellement, il y a 346 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement