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SuperZank | ![]() Tout le portrait de juju |
bebert85 | ![]() y'a moyen de faire un petit billet https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101840453.html (SUZUKI SWIFT III 1.6 VVT 136 SPORT 3P 2014 ESSENCE occasion - Tarn 81) |
Barbatacci | ![]() Bof; tu crois ? Elle a baissé de 11 à 9 déjà. |
freemen | ![]() Dommage pour la conduite à droite. https://www.facebook.com/marketplace/item/958084331589039/?ref=search&referral_code=marketplace_search&referral_story_type=post&tracking=browse_serp%3Aeb55df1d-ac18-4706-9c91-0a16595dbfe7 (Se connecter à Facebook) |
Samolo | ![]() Sympa https://www.leboncoin.fr/voitures/2106614959.htm |
Barbatacci | ![]() Toujours aussi belle cette caisse. ![]() |
jpcevol | ![]() du beau pour pas trop de sous ![]() ![]() |
zorglub007 | ![]() Gunther en avait acheté une pour bien moins que ça ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() Le blaupunkt, le bois en plastique 😍 |
Barbatacci | ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Moins joli et banal avec cet arrière beaucoup trop vu... |
PS-Coaching | ![]() Ce sont les mêmes prix en France pour le GTS, non ? |
anhamper | ![]() No idea, j'avoue que je regarde jamais en France. |
PS-Coaching | ![]() Une petite sélection prix croissant, avec de l'import Jap', de la BVM, de l'éthanol... https://www.leboncoin.fr/voitures/2094476917.htm https://www.leboncoin.fr/voitures/2100700083.htm https://www.leboncoin.fr/voitures/2105026109.htm https://www.leboncoin.fr/voitures/2066272312.htm https://www.leboncoin.fr/voitures/2084136364.htm https://www.leboncoin.fr/voitures/2069359890.htm Dernière édition le 25/01/2022 à 16:21 par PS-Coaching, édité 1 fois |
anhamper | ![]() Thanks! Mme veut de la boîte manu, c'est n'imp! ![]() |
PS-Coaching | ![]() Oui là dessus c'est pas une évidence, mais le dernier est vraiment pas mal. |
bensoltane | ![]() La gueule vieillit bien je trouve, même si l'intérieur un peu moins. Il a l'air propre le dernier ouais. Ca vaut vraiment plus rien ces machins |
Kb993 | ![]() Il est top le dernier oui. Je crois que c'est la génération que je préfère |
anhamper | ![]() Ça fait quand-même trop vieux agent immo desargenté sur le retour et qui veut exister, sûrement désagréable en plus. |
PS-Coaching | ![]() En + ça chante bien d'origine valves ouvertes: https://www.youtube.com/watch?v=QDoducCYyME ![]() ![]() YouTube 2:11 Porsche Cayenne GTS COLD START |
Samolo | ![]() Un comme le dernier, GTS propre, ça rend vraiment pas mal IRL. J’aurais peur de la consommation et de l’entretien, un billet de 3k par ci par là doit être monnaie courante. |
thedelph | ![]() Mouais, propre ou pas, ce genre d'autobus, ca ne me fait absolument pas rêver, perso |
zorglub007 | ![]() Pareil, pas de survêtement à mettre pour la conduire |
anhamper | ![]() C'est clair que ça fait racaille. |
PackM | ![]() https://benzin.fr/auctions/show/m5-e34-38-touring-1994-61e967eedec5d (Benzin - BMW M5 e34 3.8 Touring - 1994) |
bebert85 | ![]() @Barbatacci j'ai vendu la mienne 10500 avec 46000 km de memoire mais de 2014 |
Barbatacci | ![]() Ok! ![]() |
bebert85 | ![]() la swift est partie, qui l'a achetée sur le forum ![]() |
christophe_aut | ![]() J'essayerais bien un GTS manu. |
SuperZank | ![]() @manu |
PackM | ![]() Ça doit être fun le Cayenne manuelle … |
Barbatacci | ![]() @bebert85 pas moi, y’a pas de risques ![]() |
maxz318is | ![]() Sontochzs ces cayenne mais le bruit des gts c'est un argument d'achat à lui seul ![]() |
Anko | ![]() Ouais …. C’est la voiture qui m’a coûté le plus cher en entretien et de très très loin … pourtant , quand j’ai eu le mien, c’était encore un véhicule récent et très peu kilomètré … j’imagine aujourd’hui le nombre de merguez roulantes car ça ne coûte rien à l’achat …..mais ensuite ….. Sinon, c’est une super bagnole pour aller au ski . Bon …. 17 litres de moyenne sur autoroute . 350km d’autonomie pour 100 litres de réservoir sur les trajets que je faisais …. Aujourd’hui , ça fait 180€ le plein pour 350km … y’a intérêt de la passer à l’e85 ![]() ![]() |
Yves | ![]() 😱😱😱😱 Super la carte postale 😱😱😱😱 |
xxxthedevilxxx | ![]() non mais vas y prends-le ce mignon petit terre-neuve c'est top et comme ça ton F2 sera bien protégé des voleurs |
PS-Coaching | ![]() En GTS je trouve que c'est quand même pas (ou plus) le Cayenne de gitan / reubeu en 2022. |
SuperZank | ![]() Sontochzs 🤔 |
president | ![]() Maxz a un clavier français / moldave sur son iPhone. ![]() |
robby | ![]() Citation de Anko : « Ouais …. C’est la voiture qui m’a coûté le plus cher en entretien et de très très loin … pourtant , quand j’ai eu le mien, c’était encore un véhicule récent et très peu kilomètré … j’imagine aujourd’hui le nombre de merguez roulantes car ça ne coûte rien à l’achat …..mais ensuite ….. Sinon, c’est une super bagnole pour aller au ski . Bon …. 17 litres de moyenne sur autoroute . 350km d’autonomie pour 100 litres de réservoir sur les trajets que je faisais …. Aujourd’hui , ça fait 180€ le plein pour 350km … y’a intérêt de la passer à l’e85 ![]() ![]() @Anko oui je confirme. Je garde un très bon souvenir de mon Cay de première génération (955). Super machine à rouler. Ultra confortable ( ![]() Niveau conso, Anko, tu as dû bien taper dedans pour arriver à 17 litres de moyenne sur autoroute. Au minimum du minimum, j'étais arrivé à 14 litres sur autoroute en roulant VRAIMENT doucement. En moyenne sans se traîner mais sans rouler comme un sauvage, 15 voire 16 litres c'est réaliste. Et c'est avec un Turbo, pas un atmo comme le GTS. La 958 avec le 4.8 a sérieusement amélioré les choses de ce côté. Sur autoroute en roulant modérément vite je suis à env 12 litres. En roulant vraiment doucement on peut descendre à 11 litres. En parcours mixte, une moyenne de 13/14 litres est tout-à-fait réaliste. |
Golf_For_Ever | ![]() @Anko j ai tjr apprécié ce Cayenne GTS. C est le coût d entretien classique des consommables qui est assez délirant ou tu as rencontre des problèmes de fiabilité ? |
robby | ![]() Citation de Golf_For_Ever : « @Anko j ai tjr apprécié ce Cayenne GTS. C est le coût d entretien classique des consommables qui est assez délirant ou tu as rencontre des problèmes de fiabilité ? » @Golf_For_Ever sur la mienne j'avais eu quelques trucs qui ont peu à peu lâché... le plus grave c'était la pompe à eau qui a lâché... du coup ben c'est le même prix que pour un remplacement de courroie de distri... j'ai eu aussi un joint au niveau de l'abre de transmission à changer. Mais bon je l'avais vendue alors qu'elle avait quasiment 200 000 km... |
Anko | ![]() j'ai fait les durites qui allaient fuirent à un moment ou a un autre risquant la casse moteur. j'ai eu un moteur de chauffage qui a laché ... necessitant le démontage complet du tableau de bord .. 10 heure de MO chez Porsche. on doit tourner vers les 5K de facture de mémoire la revision classique qui coute une couille la dessus. et quand je l'ai vendu à 90000km , j'ai remarqué un petit décalage d'environ 1 cm entre la suspension droite et gauche ( en clair, il penchait ..... bref , encore une broutille à plus de 4000€ donc j'ai vendu le bouzin . Sinon, oui, je roulais avec , ca sert à rien d'avoir un V8 et de se trainer le cul .C'est marrant de planter une sortie de péage avec les skis sur le toit, le coffre rempli ![]() sinon, plus j'y repense, plus je me dis que ce truc ne sert a rien et qu'il m'a bien aussi niqué ma sortie de garage en pavé avec ses 2.4 tonnes ..... je suis franchement bien plus content avec le X3 de ma femme avec lequel je roule aussi vite et avec lequel je suis à 7l de moyenne en roulant aussi vite qu'avec le cayenne . |
Samolo | ![]() Perso avec ma radinerie, j’aurais la nausée chaque matin rien qu’en voyant le bousin ![]() |
weber-dc40 | ![]() Pareil ![]() |
president | ![]() Ah c'est sûr qu'il faut pas être près de ses sous quand tu achètes ça. |
Samolo | ![]() C’est un peu le problème de ces merguez qui restent quand même chères. 25k plus disons 5k de frais la première année, 30k€ all-in. Tu peux pas le bazarder à la première merde, la fuite en avant à coups de 3-5-10k est obligatoire pour préserver le capital de départ. Perso je prends le risque sur des caisses jusqu’à 15k, si tout pète ça se refourgue à 10k, au-delà il faut viser plus fiable et/ou plus récent. |
weber-dc40 | ![]() Puis bon, consommer du 16L sur autoroute, d'emblée moi la caisse je la déteste. Ou alors c'est une ferrari. Mais pour un truc confortable qui fait la même chose que le diesel du coin qui suce 2x moins je peux pas. |
president | ![]() Ou alors tu prends le sujet à l'envers. T'as les moyens de t'offrir une voiture plus chère (40k) mais tu fais le choix de partir sur une auto "exotique" comme un Cayenne à moteur V8. Tu le payes 25 ou 30k et tu sais que t'as potentiellement x milliers d'euros sur les 2 ou 3 ans de détention du véhicule. C'est un choix à faire en connaissance de cause. Pour 40.000 euros, tu peux rouler en Maserati ou en Porsche comme tu peux aussi rouler en Golf neuve. Si tu fais 5 ou 6.000 km et que tu es passionné d'automobiles, c'est pas déconnant de faire le choix d'une auto âgée même si encore une fois, rien est gratuit. |
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