Le Topic des bonnes occases !! - Page 1247 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLe Topic des bonnes occases !!   «   1247   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      1244    1245    1246    1247    1248    1249    1250      1254    1255   Page suivante 
62722 messages
1286550 vues
Le Topic des bonnes occases !!
Samolo le jeu 16 janv à 20:43
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101652741.html (ALFA ROMEO 159 SW 3.2 V6 JTS 260 Q4 TI 2008 ESSENCE occasion - Plaisance du touch - Haute-Garonne 31)
xu19tdi le jeu 16 janv à 20:44
Ce n'est pas une TI
PS-Coaching le jeu 16 janv à 21:44
@spilner @superzank Oui j'ai dit une connerie, je voulais dire juste Privilège. Les Luxe Privilège ont le régulateur mais sont assez rares, comme les Initiale.
Xtr2 le jeu 16 janv à 21:48
Ce n'est pas une TI et c'est loin d'être une bonne occas' !! Ya à boire et à manger dans tes liens Samolo, les critères >10 ans et <50 000km ne font pas systématiquement de bonnes occasions, loin s'en faut.
Samolo le jeu 16 janv à 22:01
Elle me parait surtout belle et assez rare dans cet état. Pour le prix, ce n'est effectivement pas une affaire ;)
Xtr2 le jeu 16 janv à 22:04
Une vraie TI est bien plus sympa/désirable :good:
SuperZank le ven 17 janv à 07:47
Oui c'est pas une Ti c'est pas écrit dessus :D :idee:

Ps > je crois que t'as réitéré une connerie, il me semble que la finition "privilège" (précédée par "luxe") n'existe pas, sinon bah c'est moi qui suis en train de dire ma première connerie de la journée :)
Edit : C'est moi qui ai dit une connerie, la finition privilège ne disparaît qu'en 2004 😅
Au final elle ne veut pas de ces modèles , trop vieux pour elle, (ça n'y connaît rien mais ça sait tout quand même)
Donc je l'ai aiguillée sur une fiesta 1.5 diesel 75 genre 2014, d'un peu moins de 100 kkm , ça lui coûtera presque le triple (autour de 6k), le double niveau conso (face aux 4€50 aux 100 pour l'E85 englouti par la Clio) et même si la fiesta est réputée fiable, elle le sera moins que l'ultra-éprouvée clio, surtout si elle fait de la ville.
Au moins elle aura une caisse à la sécurité passive moderne, étonnamment marrante à rouler, car le petit 1.5d, d'origine peuj il me semble, praline donne bien illusion jusqu'a mi-régime (comme gilgp quoi), il faudra bien ça pour égaler l'attachant et très réussi petit 1.4 16S 98 cv, bien vif et caractériel.
Dernière édition le 17/01/2020 à 07:53 par SuperZank, édité 1 fois
president le ven 17 janv à 08:13
La fille elle connaît Superzank et ne se rend même pas compte de la chance qu’elle a.
SuperZank le ven 17 janv à 08:18
Cet insigne honneur :cool:
Xxxthedevilxxx le ven 17 janv à 08:20
Le 1.4 16v 98cv Renault sur Clio 2 phase 2 il est tout sauf passionnant à conduire je trouve
L accélérateur électronique, le son du moteur, le couple un peu limite...
Ça s'achète pour d autres raisons
president le ven 17 janv à 08:25
"Le 1.4 16v 98cv Renault sur Clio 2 phase 2 il est tout sauf passionnant à conduire je trouve"

Ouais enfin SZ se régale au volant d'une Megane CC mazout donc à partir de là tout est possible. :D
SuperZank le ven 17 janv à 08:32
Oui et prez balade son chihuahua dans le Marais en etrennant sa nouvelle casquette en cuir :love:

👿 > on part/parle d'une clio hein, ce moulin est étonnant dans la gamme, il va même bien dans la Meg 2 grâce au rapports courts.
Quant à grodci, comme écrit récemment, même 150@200 ça valait pas un tdi 130/150 ip niveau caractère 😐
fabala-x le ven 17 janv à 08:34
La conso identique sp/e85 avec le boîtier c'est pas bon signe, IL FAUT qu'il y ai une augmentation de 20% de la conso vu QU'IL FAUT un AFR différent avec l'ethanol :!:
SuperZank le ven 17 janv à 08:36
Elle consomme bien les 20% supplémentaires la Clio ;)
president le ven 17 janv à 08:37
SZ : Je crois que ce post où tu t'es branlé pendant 20 lignes sur le plaisir de conduite de la Megane CC diesel restera gravé à jamais. :D

Dernière édition le 17/01/2020 à 08:39 par president, édité 1 fois
SuperZank le ven 17 janv à 08:42
Ça t'a rappelé ta masturbation sur ton casque shark remplacé dans les 3 mois ou bien le jour où tu as appris l'expression savoir gré ? :D
PS-Coaching le ven 17 janv à 08:44
Citation de fabala-x :
« La conso identique sp/e85 avec le boîtier c'est pas bon signe, IL FAUT qu'il y ai une augmentation de 20% de la conso vu QU'IL FAUT un AFR différent avec l'ethanol :!: »

Un ingénieur m'a expliqué que sur ce moteur en particulier c'est normal, ou 10% maxi.

Citation de SuperZank :
« Elle consomme bien les 20% supplémentaires la Clio ;) »

Oui sans boîtier effectivement.
Xtr2 le ven 17 janv à 08:48
La fiesta diesel c'est le 1.4 tdci pas 1.5. C'est le 1.4hdi rebadgé... Il est pas ouf en fiab !
president le ven 17 janv à 08:48
Je pense pas m'être branlé sur le casque Shark ou alors tu as besoin de revoir la définition du mot "masturbation". Après, si tu as envie de discuter orthographe et syntaxe sur le forum, je pense qu'avant de venir me chercher des poux, il doit y avoir - facile - 60% des membres du forum dont on trouverait à redire avant moi.

Mais bon je comprends ton système de défense. Tu te sens acculé donc nécessairement tu as besoin d'inventer ou d'extrapoler. Mon post sur la Megane CC diesel te fait mal car tu sais très bien de quoi je parle. :D

Cela étant dit, je remarque que le départ (ou pause ?) de Phastaz t'a fait du bien, ça t'a permis de reprendre du poil de la bête. Entre nous, il se serait bien fait plaisir sur ta nouvelle meilleur moto du monde parce que c'est la tienne. Du reste, ça va te bien de t'acharner sur Nico quand tu fais exactement la même chose pour tes bécanes.
Samolo le ven 17 janv à 09:01
Ça ne me dérange pas trop que SZ se fasse défoncer, il n'a pas été tendre avec moi avec sa psychologie de comptoir :D
SuperZank le ven 17 janv à 09:10
Bin tu devrais revoir la définition de... Définition
Et puis tant qu'à faire, aussi celle de faire mal (voire faire mâle en ce qui te concerne, on t'a grillé Mathieu Delormeau :arg: :D)
Parce que ce qui m'emmerdait dans ce fofo c'est justement les sorties de contexte, si tu relis mon Post onanique je précise que c'est une bétaillère diesel qu'il me fallait à ce moment précis, et que c'était un luxe d'en avoir une décapotable, d'où le concept de bétaillère cab
En plus c'était la plus belle moins moche des meg2 (restylee), le meilleur moins pire moteur, les plus belles jantes, tout ça pour 4k
Et c'est devenu que je disais que c'était le top dans l'absolu. Bin non, le top pour une bétaillère à 4k. (achetée par hasard, lors de l'accompagnement pour une cops qui a préféré une 207 cc)
Donc à part ce sempiternel défaut de lecture hors contexte, ça me fait bien marrer, c'est pas comme si je passais pas mon temps à chambrer
Quant à l'absence de phastaz, c'est manifestement à toi que ça rend service vu que tu joues son rôle en ce moment même ; enfin la ya malfaçon, l'ersatz est loin d'égaler le maître en la matière :)
Dernière édition le 17/01/2020 à 09:16 par SuperZank, édité 1 fois
fabala-x le ven 17 janv à 09:37
Citation de PS-Coaching :
«
Citation de fabala-x :
« La conso identique sp/e85 avec le boîtier c'est pas bon signe, IL FAUT qu'il y ai une augmentation de 20% de la conso vu QU'IL FAUT un AFR différent avec l'ethanol :!: »

Un ingénieur m'a expliqué que sur ce moteur en particulier c'est normal, ou 10% maxi. »

@PS-Coaching

Ingénieur quoi ? Parce que la physique reste la physique, même en thermodynamique. Si il faut un AFR de 14. 7 en SP et un de 8.9 en E85 il faut bien agir sur un paramètre, et le seul possible c'est la quantité d'essence vu que le calculateur adapté la quantité de carburant au volume d'air ingéré (qui reste le même)
SuperZank le ven 17 janv à 10:30
niveau thermodynamique oui, après ça peut ptet faire descendre légèrement la courbe de couple/puissance qui ferait que le moulin aurait moins besoin de grimper dans les tours?
Sans compter une éventuelle variation, ptet même inconsciente, de la manière de rouler du conducteur qui sait qu'il roule à l'E85, et donc va tenter de réduire sa surconso en roulant plus smooth ?
PS-Coaching le ven 17 janv à 12:59
Aucune idée, mais c'est l'ingénieur en chef de la société en question, et il m'a dit que sur ce moteur en particulier c'était normal.

Au pire les éléments mécaniques en contact avec l'E85 sont garantis toute la vie du véhicule et ils n'ont jamais eu à faire fonctionner cette garantie jusqu'à présent.
Samolo le ven 17 janv à 20:05
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101654975.html (ALFA ROMEO 156 1.6 T.SPARK 7CV DISTINCTIVE 2004 ESSENCE occasion - Limeil brevannes - Val-de-Marne 94)
Ambre le ven 17 janv à 20:19
Elle est très belle, vachement classe comme config! Mais avec le tout petit bloc ça doit ramer a mort et gâcher le tableau :/
Samolo le ven 17 janv à 20:21
Ça fait un beau petit déplaçoir pour 4.5k, mais faut pas en attendre plus ;)
weber-dc40 le ven 17 janv à 20:22
:love:
jujuleterrible le ven 17 janv à 20:23
Voilà, config de reve mais ca s'arrette là :/
carpe.diem le ven 17 janv à 20:25
Ca rame pas à mort, ils ont la pêche ces twin spark. Mais ca boit, trop eu égard les perfs.
Ambre le ven 17 janv à 20:27
On m'a déconseillé un TS :arg:

:D
jujuleterrible le ven 17 janv à 20:27
https://www.leboncoin.fr/voitures/1722129668.htm (Ford SportKa 1.6i 8V 95ch 6cv (3p.))

Les prix remontent doucement ;)
carpe.diem le ven 17 janv à 20:28
J'avais pas cliqué sur l'annonce de l'alfa, la config de fou furieux :love:
Ambre le ven 17 janv à 20:29
Ce truc tu peux aller sur un circuit de karting avec :D
Samolo le ven 17 janv à 20:30
Avec l’Alfa tu roules dans une caisse qui surclasse 99% du parc auto Français en termes de style :good:
jujuleterrible le ven 17 janv à 20:31
Je roulais comme un barjo dans Paris avec la Sportka :D
Me faisait arreter quasi toutes les semaines, tellement la ligne etait disons "libérée" :love:
Ambre le ven 17 janv à 20:34
Samolo oui clairement ! Elle a une allure et une gueule incomparable, quand tu mets une Laguna ou 407 de l'époque a côté voilà quoi :/
jujuleterrible le ven 17 janv à 20:36
Le prix ne me choque pas :love:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1736391981.htm (Ford fiesta 2.0 st)
Ambre le ven 17 janv à 20:39
Non clairement c'est même pas très cher en comparaison à pas mal de 206 S16 rincées a 3k :etourdi:
SuperZank le ven 17 janv à 20:46
Proprette
Mr.Ele le ven 17 janv à 20:46
Pas loin de chez moi, me tate a aller voir
PS-Coaching le ven 17 janv à 20:48
C'est donné, normalement c'est facile 1000 € de + :louche:
carpe.diem le ven 17 janv à 20:48
Ca c vraiment un putain de daily.

Bon gros bloc dans une citadine, moteur à chaine, pléthore de pîeces perfs pas chères, et ca prend le E85 comme pour rien.
weber-dc40 le ven 17 janv à 20:53
Ma s16 était super propre à 3500, c'était y a longtemps mais bon.
jujuleterrible le ven 17 janv à 20:53
Si on avait les moyens, on aurait un daily pour chaque jour du mois :D
Ambre le ven 17 janv à 20:56
Weber oui y a longtemps:D aujourd'hui tu vois bcp bcp de Guez , bon la 206 vieillit assez mal c'est pas très costaud surtout l'intérieur...donc faut être hyper soigneux
weber-dc40 le ven 17 janv à 21:03
https://www.leboncoin.fr/voitures/1736586501.htm/ ( - ) A voir l'historique pour preuve du kmage mais il en reste a priori. :good: Phase 1 pour les puristes. :D
Samolo le ven 17 janv à 21:25
C'était il y a pas si longtemps ces citadines 2.0l...j'étais aussi attiré par la Clio Initiale 140cv il y a quelques années...
Ambre le ven 17 janv à 21:27
Ouai elle a l'air propre cette 206 ok :D suis curieux de connaître le nombre de mains :D
Rafabenz le ven 17 janv à 23:57
Je garde un bon souvenir de la conduite de ma 206 s16!
Moins bon souvenir de la conso debile :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      1244    1245    1246    1247    1248    1249    1250      1254    1255   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLe Topic des bonnes occases !!   «   1247   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoVolkswagen Up Pagani Huayra Volkswagen Golf Peugeot 308 Kia Sorento DS DS 7 Crossback Peugeot 508 Concept Peugeot 2008 titres de la semaine Hyundai Nissan Juke Dacia
MarquesVolkswagen Pagani Peugeot Kia DS Mahindra Hyundai Nissan Dacia Toyota Renault Ford Citroën Maserati Opel Audi BMW Tesla
Actuellement, il y a 451 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales