Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 1119 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 1116 1117 1118 1119 1120 1121 1122 1497 1498 Page suivante |
74852 messages 1651355 vues |
Le Topic des bonnes occases en EUROS !! |
samolo | le dim 25 nov 2018 à 15:46
Pas trop d'avis sur le prix mais je trouve la couleur très sympa https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=266362279&utm_source=sharedAd&utm_medium=android I found this offer at mobile.de: Volkswagen Golf VII 2.0 TSI DSG GTI racing green Bluetooth First Registration: 01/2015 Mileage: 40.818 km Fuel: Petrol Power: 162 kW (220 Hp) Price: €23,990 Dernière édition le 25/11/2018 à 15:51 par samolo, édité 1 fois |
Turbo1980 | le dim 25 nov 2018 à 15:47
J aime bien la teinte |
weber-dc40 | le dim 25 nov 2018 à 15:49
Superbe la couleur |
caraddict | le dim 25 nov 2018 à 16:04
Mouais je crois que je préfère encore blanc |
Turbo1980 | le dim 25 nov 2018 à 16:15
|
Turbo1980 | le dim 25 nov 2018 à 16:17
|
samolo | le dim 25 nov 2018 à 16:30
Franchement pas mal. Celle que j'ai postée a le toit ouvrant, mais pas de xénons, d'après le descriptif. |
soussoude | le dim 25 nov 2018 à 16:35
Si, elle a les xénon. |
samolo | le dim 25 nov 2018 à 16:43
Ah oui bi-xenon, habituellement c'est dans la colonne de droite... |
caraddict | le dim 25 nov 2018 à 16:48
J'aime bien le vert anglais en général mais celui-ci est bizarre et colle pas à la caisse Ça fait presque harpic |
Zoleran | le dim 25 nov 2018 à 16:53
Citation de pin's : « https://www.leboncoin.fr/vi/1524492925.htm Elle est bornée mais je trouve bien bas le prix... Peut-être dû aux "petits frais à prévoir"... » @pin's Photos en Espagne |
pin's | le dim 25 nov 2018 à 17:04
Ça sent la méfiance tout ça... |
weber-dc40 | le dim 25 nov 2018 à 17:07
@Turbo1980 Couleur de sportive avec une pointe d'originalité, parfait pour la gtI. |
Turbo1980 | le dim 25 nov 2018 à 17:52
|
spoonr | le dim 25 nov 2018 à 18:30
C'est fiable une DSG, ou c'est à la loterie comme les SMG d'ailleurs c'est le même principe boîte meca robotisée |
Nickgtt | le dim 25 nov 2018 à 18:33
Pas de souci pour la DSG6. |
spoonr | le dim 25 nov 2018 à 18:35
Sur g5 gti c'est quoi Dernière édition le 25/11/2018 à 18:36 par spoonr, édité 1 fois |
Turbo1980 | le dim 25 nov 2018 à 18:36
Non DSg c boîte à double embrayage |
spoonr | le dim 25 nov 2018 à 18:38
Donc c'est auto ?! Donc surconsommation ou pas donc moins fiable |
Turbo1980 | le dim 25 nov 2018 à 18:49
Oui auto |
Nickgtt | le dim 25 nov 2018 à 19:16
C'est une boite auto à double embrayage, pas de surconso. C'est c'est fiable à condition de respecter l'intervalle de vidange tous les 60000km (prix: 250€) Sinon en cas de casse, c'est 5000€ le morceau (Mais on doit en trouver pas mal sur le marché de l'occasion) |
spoonr | le dim 25 nov 2018 à 19:33
OK d'après ce que j'ai pu lire, cette boîte plaît à tout le monde.. |
carpe.diem | le dim 25 nov 2018 à 19:36
Euh non ? |
weber-dc40 | le dim 25 nov 2018 à 19:39
Autant prendre une golf plus moderne non sportive plutôt qu'une 5 gti dsg je dirais parce que les sensations sont pas réputées dingues. |
spoonr | le dim 25 nov 2018 à 19:41
Ouais mais pour tout les jours cela reste homogène, et je cherche une ed30 ou pirelli... |
Nickgtt | le dim 25 nov 2018 à 20:10
Pour avoir eu une Golf TFSI 200 et une Cupra 240 (avec le même moteur qu'une Ed30), il faut savoir que la conso n'est pas vraiment la même. C'est 0.5-1L de plus qu'avec un TFSI200. |
spoonr | le dim 25 nov 2018 à 20:20
Un 9l/100 ça me va avec moins de 10kkms à l'année |
pin's | le dim 25 nov 2018 à 20:27
Avec le 2.0tfsi 200cv...sur autoroute oui voire un peu moins et encore je suis reprog donc d'origine je ne sais pas... |
Zorgol | le dim 25 nov 2018 à 20:56
https://www.autoscout24.ch/fr/d/jaguar-x-type-limousine-2004-occasion?age=2&allmakes=1&index=315&page=6&sort=year_asc&st=2&vehid=6232574&vehtyp=10&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2ftoutes-les-marques%3fage%3d2%26allmakes%3d1%26page%3d6%26sort%3dyear_asc%26st%3d2%26vehtyp%3d10%26r%3d5 (JAGUAR X-Type 3.0 V6 Traction4 Executive, Occasion, Essence, 133'711 km, CHF 3'800.-) |
rafabenz | le lun 26 nov 2018 à 09:26
9l sur une G5 Gti faut pas rouler vite |
spoonr | le lun 26 nov 2018 à 14:44
80 |
duduche60 | le lun 26 nov 2018 à 16:17
https://www.leboncoin.fr/voitures/1527036193.htm/ |
Petij71 | le lun 26 nov 2018 à 16:23
Ça fait 150l de réservoir (gpl+e85) => du coup, ça pèse combien tout plein fait ce char? |
weber-dc40 | le lun 26 nov 2018 à 16:24
Tu peux revoir le poids à la baisse avec le pied droit. |
duduche60 | le lun 26 nov 2018 à 16:25
Ca doit être limite en effet pour tenir le 130 dans les montées sur autoroute . Dernière édition le 26/11/2018 à 18:05 par duduche60, édité 1 fois |
hob | le lun 26 nov 2018 à 19:49
😍😍😍 https://www.leboncoin.fr/voitures/1476198706.htm/ |
Nickgtt | le lun 26 nov 2018 à 19:55
J'aimerais bien connaître les spécificités techniques comparé à une simple "440i Reprog'. |
car669 | le lun 26 nov 2018 à 20:00
|
tilo | le lun 26 nov 2018 à 20:00
C'est un N55 déjà. |
Turbo1980 | le lun 26 nov 2018 à 20:01
Voilà. |
Nickgtt | le lun 26 nov 2018 à 20:07
Donc mono-turbo. Je suppose qu'il y des bielles/pistons forgés, un traitement thermique particulier et tout le bazar |
weber-dc40 | le lun 26 nov 2018 à 20:08
Ce n'est plus comme avant alpina je crois. |
Nickgtt | le lun 26 nov 2018 à 20:10
Non c'est sûr, mais on est encore loin du chiptuning (Enfin j’espère... ) |
Turbo1980 | le lun 26 nov 2018 à 20:14
Non c un biturbo de mémoire |
Zorgol | le lun 26 nov 2018 à 20:17
Citation de Wiki sur b4 : « The N55 straight-6 engine was modified by using twin-turbochargers, a 61 percent larger intercooler and a new crankshaft. The engine also utilised new pistons; all of these modifications allow the engine to generate 408 PS (300 kW; 402 hp) between 5,550 and 6,250 rpm and 601 N⋅m (443 lb⋅ft) between 3,000 and 4,000 rpm The car has a Brembo braking system with 370 mm (14.6 in) front and 345 mm (13.6 in) rear brake discs working in conjunction with four piston callipers at the front and two piston callipers at the rear. The callipers are painted in a shade called Alpina blue.[2] The car also features special 20-inch Alpina classic multi-spoke wheels and Michelin Pilot super sport tyres developed specially for the car.[2]. the B4 S is a high performance variant of the B4, with further upgrades to the engine including 10 percent larger turbochargers, 20 percent larger intercoolers and an upgraded engine management system with 35 percent more capacity. All of these upgrades allow the engine to generate 440 PS (324 kW; 434 hp) between 5,500 and 6,250 rpm and 659 N⋅m (486 lb⋅ft) of torque at 3,000 rpm. » |
idole | le lun 26 nov 2018 à 22:28
N’essayez pas de faire passer ça pour une alternative crédible à une 440i GC retravaillée |
Zorgol | le lun 26 nov 2018 à 22:32
|
bensoltane | le mar 27 nov 2018 à 10:51
|
totopt | le mer 28 nov 2018 à 10:22
Est ce que c'est déconnant un moteur comme ca sur un X3? https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-X3-xDrive35i-Klima-Lenkradhei.-PDC-Navi/vhc:car,srt:date,sro:desc,ms1:3500_48_,frn:2010,prx:22500,fuletrol,mlx:90000,pwn:147,drc:four_or_five,dmg:false,nvs:true,ehs:true/pg:vipcar/267984359.html |
phastaz | le mer 28 nov 2018 à 10:23
@idole |
Page précédente 1 2 1116 1117 1118 1119 1120 1121 1122 1497 1498 Page suivante |
« 1119 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1112 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|