Le Topic de ceux qui bossent dans l'automobile! - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLe Topic de ceux qui bossent dans l'automobile!   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
113 messages
2296 vues
Le Topic de ceux qui bossent dans l'automobile!
Olivier25 le jeu 17 juil 2014 à 21:58
Tapette de frontalier:D
Donky91 le jeu 17 juil 2014 à 22:00
Ça fait loin en frontalier non?
Siouplé le jeu 17 juil 2014 à 22:09
ça dépend où et d'où :D

Ouais, c'est eux, capteurs et moteurs.

Donc, anybody ? Ils font leur fric sur quoi, ils dégagent de la marge, ils achètent des boîtes, autres ? Sioupléééééééééééé :D
Donky91 le jeu 17 juil 2014 à 22:15
A ma connaissance petite boite avec gamme assez costaud quand même.
Ils ont publié un article il y a peut etre 2 mois dans MTZ
Alfisteforever le ven 18 juil 2014 à 00:30
Mon père est cheminot, je peux participer sur ce topic !
Moustyk le ven 18 juil 2014 à 01:14
Je suis dans l'aménagement d'utilitaires, je pense que ça passe ici ! :D
Carpe.diem le ven 18 juil 2014 à 01:17
Est ce que les putes (les vraies, pas les gars du marketing) peuvent aussi papoter sur ce topic? Parce qu'elles aussi bossent souvent dans les automobiles!
StanVice le ven 18 juil 2014 à 01:25
Est-ce que les mecs qui bossent dans la branche des bagnoles volées peuvent participer ?
A vous messieurs, vous avez la parole !
:D
Jacquesvabre le ven 18 juil 2014 à 01:40
@olcheval, tu veux que je parle de la matière première? Alors tu casses des cailloux remplis de ferraille avec de la dynamite, tu les charges sur un gros camion, tu broies et mets ça sur un bateau et après d'autres se démerdent pour transformer ça en auto :D
teuschi le ven 18 juil 2014 à 01:44
J'ai moultes dossiers sur la sécurité passive, ça intéresse qqun ?
Kanter le ven 18 juil 2014 à 02:14
@jacquesvabre C'est la meme machine que pour faire des chocapic, mais reglée differement
olcheval le ven 18 juil 2014 à 06:59
teuschi > fais péter ça changera de 90% des messages de mecs bourrés qui ont que ça à foutre de polluer les topics :D
aviator56 le ven 18 juil 2014 à 16:17
JATO, on est en train de l'essayer actuellement.
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLe Topic de ceux qui bossent dans l'automobile!   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAston Martin DBX Toyota Highlander Alpine A390 Porsche Macan Mercedes Classe A Dacia Logan technologie occasion prévision Cupra Leon MG MG4 Stellantis vol
MarquesAston Martin Toyota Alpine Porsche Mercedes Dacia BYD Cupra MG Citroën Peugeot Opel Renault Nio Skoda BMW Audi Mitsubishi
Actuellement, il y a 1781 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement