Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 90 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 Page suivante |
4521 messages 91177 vues |
Le Top Gear français S01 S02 p36, c'est parti ! |
xxxthedevilxxx | ![]() Je suis en phase avec ça oui Je vais pas regarder pour ces raisons |
stinger | ![]() les 2 autres ne me genent pas trop meme si j'aime pas POG mais Franck à l'air d'etre sincère et d'aimer vraiment la bagnole... les 2 autres c'est des guignols qui y connaissent que dalle... POG achète par frénésie ou pas compulsion et l'autre, je sais meme pas pourquoi il achète car il revend en quelques jours en disant "ouais c'etait trop bien j'ai adoré cette caisse ca marchait fort" et passe a autre chose ![]() ![]() ![]() |
spray | ![]() Je trouve que ca sert a rien de comparer a top gear uk, c’était 3 lascars avec 10-20 piges de journalisme auto a l'ancienne dans les pattes quand le programme était au sommet avec une liberté de ton certaine, et c'était avant tout du divertissement familliale plutot avant d'etre une emission auto. L'equivalent actuel c'est plutôt des gens de profession style matt watson de car wow qui font des essais complets et objectifs, mais je suis pas sur que ce soit vraiment lui qui écrit ses essais. |
Olivier418 | ![]() J'ai pas compris le délire avec FDB qui participe à cette "course" mais dont on ne voit pas le visage et qui ne prononce pas un seul mot ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() A une époque la BBC gardait un contrôle sur ce que leurs clients faisaient. On dirait qu'ils en ont plus rien à foutre. |
bensoltane | ![]() Puis je pense qu'on a tendance à idéaliser TG UK non ? Je m'étais fait un marathon des différentes saisons à l'époque. Y'avait quand même bcp d'épisodes très chiants. Dernière édition le 20/05/2025 à 13:10 par bensoltane, édité 1 fois |
caraddict | ![]() @Ocean_Orgy en même temps TG UK est désormais mort, ils peuvent difficilement continuer à montrer la voie aux autres pays |
weber-dc40 | ![]() J'aimais bien les derniers. Après ce qui vieillit pas bien c'est tout les essais un peu 1er degré les supercars et tout en biais avec la voix grave et les effets de caméra. |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de caraddict : « @Ocean_Orgy en même temps TG UK est désormais mort, ils peuvent difficilement continuer à montrer la voie aux autres pays » @caraddict C'est pas faux. |
weber-dc40 | ![]() https://www.facebook.com/RMCDECOUVERTE/videos/1066346778677867/ |
Kael | ![]() C’est intenable cette émission, impossible de visionner plus de 5 minutes ! La cible est les adolescents |
lbad | ![]() comme 90 % de leur public sur YT ? |
thamomo007 | ![]() Y'a trop de voix off là dedans. ![]() |
lbad | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() J'ai regardé l'épisode au machinstan. Ben ça se regardait bien au final. J'ai bien aimé le duo Akram+gmk, c'était drôle. Je les connais pas en dehors je précise. J'ai largement préféré aux quelques fois où j'ai zappé sur le duo villebrequin avec leurs invités là. |
stelio | ![]() J'ai regardé le troisième épisode et c'est celui que j'ai le plus aimé pour le moment Il faut dire que l'équipe des cascadeurs y est pour beaucoup Le fait d'avoir un peu de sérieux dans l'émission cela a du bon ![]() Je ne suis pas contre l'humour potache, mais par pitié pas pendant 90 mn .. De toutes façons, je pense qu'il aurait fallu rester en dessous des 60 mn pour ce format d'émission automobile |
ludovic | ![]() j arrive toujours pas a regarder plus de 5 mn 😬 |
soussoude | ![]() Putain la claque d'audience. Akram est trop resté sur son "ton" youtube, ça passe pas en TV et chez ceux qui connaissent pas. J'aurai pensé Franck plus naturel et plus à l'aise dans l'exercice. POG, je peux toujours pas le blairer. |
Carpe.diem | ![]() Je regarde l'épisode avec gmk et rends l'argent. Le meilleur est gmk je trouve. Et je dis pas ca parce qu'il est bon ![]() |
caraddict | ![]() Le meilleur ou le moins pire ? |
JerVap | ![]() J'ai tenté de regarder l'épisode de ce soir avec Tomer Sisley et Fred Testot... C'est affligeant de connerie; du vu et revu; j'ai même éprouvé de la gêne à l'écoute de certaines interventions. Aux deux tiers de l'émission dont une partie en accéléré je vais me coucher ![]() |
Lbad | ![]() ![]() |
stelio | ![]() Ouchh !! Moins bien que Malcom sur Gulli ![]() Je comprends mieux pourquoi la chaîne n'a pas rediffusé l'épisode avec les cascadeurs en seconde partie de soirée et a préféré mettre un épisode de Wheeler dealers à la place ![]() |
Carpe.diem | ![]() Moins que 6ter et gulli |
lbad | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Comme ils prennent cher |
stelio | ![]() Bon les gars ... on se motive pour l'émission de cette semaine ! La semaine dernière, on a fait trois fois moins d'audience que la vie secrète des autoroutes ![]() ![]() ![]() |
petij71 | ![]() Ils les diffusent sur YouTube aussi, même si je pensais qu'ils y feraient bien plus de vues! |
x4n4x | ![]() C'est pas faute d'avoir essayé de les regarder |
205gti | ![]() Il y a que 124 000 beaufs qui ont trouvé un intérêt à regarder 3 guignols faire de la merde alors que Boiserie compte des millions d'abonnés ? Y'a un problème dans les maths là ! ![]() |
Jujuleterrible | ![]() N'empêche que le nombre de poubelles et de dacia qu'on croise avec l'autocollant "boiserie" sur la vitre arrière ![]() Rien qu'avec la vente d'autocollants le gars a du dépasser le million d'€ de bénef !!! |
205gti | ![]() C'est pratique cet autocollant en tout cas, moi dès que je vois ça sur la lunette ou dans le pare-brise j'adapte ma conduite. ![]() Un peu comme le A au cul sur une BM/Audi/Merco, direct tu sais que tu vas avoir à faire à un abruti qu'il faut pas chauffer |
EnFonde6 | ![]() Pareil, le gros stickers sur la lunette arrière m'alerte directement. D'ailleurs le chasseur bourré qui m'avait percuté la C3 avait son beau sticker Boiserie sur son pick-up |
ben_92 | ![]() effectivement c'est un gros indice cet autocollant et on n'est jamais déçu |
lbad | ![]() Franchement quand est ce que tu décides de coller le nom d'un youtubeur sur ta voiture même si on peut l'apprécier par ailleurs ... ![]() ![]() En plus c'est lui faire de la pub tout en le payant Je veux bien un gros ///M ou un Renault RS en pare soleil pour valoriser son égo mais sinon ![]() ![]() ![]() |
ludovic | ![]() quand je vois le logo tdi + autocollant boiserie en général je fous la clim en recirculation intérieure, ça loupe rarement l'enorme nuage noir ![]() |
Carpe.diem | ![]() Pareil ici La e36/46 ou la mongolf en every mode c'est l'enfer. |
ludovic | ![]() ils font de remap pour fumer le plus possible, c'est ça le concept ? ![]() |
Carpe.diem | ![]() Oui. |
ludovic | ![]() les débiles ![]() |
ctncrsp | ![]() Citation de lbad : « Franchement quand est ce que tu décides de coller le nom d'un youtubeur sur ta voiture même si on peut l'apprécier par ailleurs ... ![]() ![]() En plus c'est lui faire de la pub tout en le payant Je veux bien un gros ///M ou un Renault RS en pare soleil pour valoriser son égo mais sinon ![]() ![]() ![]() @lbad pour s'identifier comme faisant partie d'une communauté, comme un signe de ralliement |
lbad | ![]() @ctncrsp > Oui d'accord avec cela mais lequel pour Laboiserie ?? Les youtubers parlent toujours de leur communauté. OK pour les écouter, aimer leur travail et pourquoi pas participer a une cagnotte comme avec Villebrequin mais acheter un sticker volontairement et s'afficher avec ![]() ![]() J'avais vu une vidéo dans laquelle il n'avait plus de stock de sweat ou tee shirt tellement ça partait vite et qu'il faisait des nouvelles collections même pour les stickers (en bon commerçant pour stimuler de nouveaux achats |
stinger | ![]() c'est devenu des marques comme plein d'autres choses actuellement hein... |
EnFonde6 | ![]() Oui pour le coup ça me semble logique d'afficher ça quand on est fan, il y a quand même une vraie communauté importante derrière. Je suis le premier à foutre un sticker Nurburgring sur ma caisse pour faire partie de la communauté de ceux qui ont posé la voiture dessus |
turbo1980 | ![]() Starfobar fait fortune avec ces tshirts apparemmenf |
Ocean_Orgy | ![]() Alors Boiserie je connais parce qu'un jour j'ai demandé au fils de mon voisin si son pote en 306 était bûcheron mais c'est qui encore Starfobar ? |
Bidule1972 | ![]() Il y a plusieurs e46 "modifiées" (pour être poli) qui ont le nom de cette boutique sur la lunette arrière sur clermont |
Guillaume7693 | ![]() Je ne sais pas où mettre cet article alors je le mets ici vu qu'Akram a officié sur l'émission dernièrement. https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2025/06/28/le-marchand-d-armes-la-fille-du-general-et-le-fou-du-volant_6616224_4500055.html J'avoue que je voyais passer le nom de ce mec sans m'y intéresser une seule seconde/ Et là, je comprends qu'il est de la famille Ojjeh du groupe TAG longtemps sponsor en F1 et que lui et sa mère, issue de la dictature assadiste et aussi richissime, sont en conflits depuis 1991 et la mort du patriarche avec tout le reste de la famille pour le partage du magot planqué aux Caymans. Avec des détails croquignolets sur la relation de la mère avec Roland Dumas alors qu'il était ministre des affaires étrangères et qui a favorisé toutes ses demandes. Vraiment un autre monde. |
spilner | ![]() Oui il le disait sur YT c'est son père qui possédait Mclaren F1 |
x4n4x | ![]() On en avait déjà parlé sur le forum quand il avait commencé à faire des vidéos youtube |
Page précédente 1 2 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 Page suivante |
« 90 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 710 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|