Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 89 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 Page suivante |
4459 messages 88765 vues |
Le Top Gear français S01 S02 p36, c'est parti ! |
Lbad | ![]() https://www.youtube.com/shorts/0_S05KaZ7P8 ![]() ![]() YouTube 0:56 LUCIEN : POURQUOI J'AI DIT NON À TOP GEAR 😲✋ #boiserie #shorts #laboiserie #youtubeshorts #topgear |
Lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=fFcbaEHH2wE ![]() ![]() YouTube 42:53 Top Gear France 2025 - Déjà des polémiques ? POG / Akram / Franck |
Sylvio | ![]() C'est qui, qui nous fait un résumé ?? |
thamomo007 | ![]() Y a déjà un épisode a regarder ? |
Pin's | ![]() Ils sont sérieux là ?... |
stelio | ![]() La saison 2025 de Top Gear France suscite déjà de vives discussions, avec des tensions entourant les animateurs Franck, Akram, et POG. L’épisode de Monica explore ces polémiques en abordant l’évolution du programme et ses enjeux. Introduction et historique : Julien et Tom démarrent l’épisode en soulignant l'impact historique de Top Gear sur l’automobile, son succès de plus de 20 ans, et la complémentarité de ses animateurs. L’émission est marquée par des éléments emblématiques comme le Stig et les compétitions de célébrités, ainsi que par son humour unique, le distinguant des autres formats similaires. Évolution de Top Gear en France : Les discussions s’orientent sur les critiques de la version française, jugée moins percutante que ses prédécesseurs. L’accent est mis sur la répétition des invités et le besoin de diversifier le casting pour relancer l'intérêt. Cependant, un animateur particulier se distingue par son enthousiasme et son approche dynamique, donnant un peu de fraîcheur au programme. Les recrues de 2025 : La saison 2025 présente l’arrivée de Franck, suscitée à la fois par son expérience télévisuelle et sa passion pour les voitures. Son enthousiasme pour l’émission est perçu positivement, bien que son intégration dans l’équipe reste un défi. Les tensions passées sont mentionnées, mais le consensus est que Franck apporte une légitimité au programme. Comportements et dynamiques internes : Akram est au centre des critiques en raison de son manque d'énergie et d’engagement, ce qui crée une dynamique de groupe stagnante. Son comportement tranquille contraste avec celui de Franck, qui se présente comme un leader naturel. POG, de son côté, semble avoir besoin d’être constamment au centre de l’attention, ce qui engendre des tensions internes, notamment vis-à-vis de son rôle dans l’équipe. Défis de production et comportements excessifs : Une partie des discussions se concentre sur les défis de production, avec des préoccupations concernant la destruction excessive de voitures, une tendance de plus en plus marquée pour attirer l’attention des spectateurs. Cette course à la destruction risque d’accentuer les clichés et de dénaturer l’essence du programme. Les tensions entre le besoin de spectacles impressionnants et les stéréotypes véhiculés sont abordées avec des critiques sur la gestion créative. Problématiques logistiques et créatives : Les intervenants évoquent les difficultés pratiques de la production, notamment des problèmes logistiques rencontrés par certains participants. La critique de l’édition et des choix de tournage suggère qu’une meilleure qualité visuelle et une réévaluation de l’identité créative de l’émission sont nécessaires. Tensions et controverses : Enfin, des tensions apparaissent en raison des relations entre les participants et les influenceurs sur les réseaux sociaux. L’intervention de Franck dans ces dynamiques crée parfois des frictions, et il est anticipé que ces conflits éclateront au fil des épisodes. Les discussions sur les sponsors et les relations internes montrent un fossé entre le monde de la télévision et les réalités des influenceurs, ce qui pourrait alimenter les tensions dans la saison à venir. Ainsi, la saison 2025 de Top Gear France s’annonce déjà comme un terrain fertile pour des polémiques, avec des dynamiques de groupe complexes et des défis créatifs qui marqueront cette nouvelle ère du programme. |
stinger | ![]() Rien que le résumé est relou |
ludovic | ![]() c'est simple : ils sont trois, y a un branleur, un égocentrique et un hyper actif donc forcément ils s'entendent pas ![]() |
Fred | ![]() ça m'étonne pas du tout. Avant, c'était des personnes de la presse, du sport auto..même Lelouche comédien, faisait le comédien, mais ça fonctionnait pas mal. Là c'est 3 gars qui viennent de Youtube. Un est sérieux qui veut faire plein de choses, le deuxième est un mou du genou qu'il faut pas brusquer le pauvre et le 3ème à l'égo qui crève le plafond, parce qu'il pense qu'il est mieux que les autres et que ça doit être lui le leader. Et tout ce petit monde, veut faire plaisir à ces followers. Franchement, à la production ils s'attendaient à quoi ? |
ludovic | ![]() ouais, c'était assez prévisible, le Akram rien que pour le faire arriver a l'heure a un plateau de tournage ça doit être chaud |
Fred | ![]() En fait, c'est marrant, quand j'ai ouvert le post, ton message n’était pas encore posté (j'ai vu l'alerte en rouge qu'il y avait un message entre 2, mais je suis pas allé regarder). Et tu dis exactement la même chose que moi. Sérieusement, j'aimerais avoir une discussion avec les producteurs pour savoir comment ils en sont arrivé à ce trio et penser que ce serait bien ? |
ludovic | ![]() ok 😄 ils avaient propose a boiserie qui les a envoyé bouler |
AGSB | ![]() Franchement, on va regretter Lelouche, Jouany et Le Tone... |
Sylvio | ![]() Vu la saison avec Vilebrequin,je les regrette déjà. La grosse question,est il possible de faire pire que la saison dernière ? |
ctncrsp | ![]() Citation de stinger : « Rien que le résumé est relou » @stinger |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=zTcuyVS3CN0 ![]() ![]() YouTube 0:26 Top Gear France X - Teaser 1 |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=FIBGe7hyYTE ![]() ![]() YouTube 38:26 POG A DES CHOSES A VOUS DIRE ! |
Ocean_Orgy | ![]() C'est une réunion des gens les moins intéressants de Youteub ? |
stinger | ![]() Ben surtout de ceux qui font de grosses audiences non ? |
thamomo007 | ![]() oui intéressant ou pas c'est pa sà nous de juger. Tu vois que le rappeur "jul' qui pour moi fait de la belle merde, a réuni 100 000 personnes au concert, c'est ouf. Alors bon ... bon ou pas bon... peut importe c'est l'audience qui dira. |
Thierry123 | ![]() J’ai même pas tenu les 42 secondes de la bande annonce ![]() |
pdi | ![]() Oui, j'ai vu ça, navrant. MacDonald fait aussi plus d client que Troisgros, c'est pas pour autant que c'est bon. ça doit être la même clientèle d'ailleurs |
thamomo007 | ![]() Possible en effet |
lbad | ![]() ![]() |
stelio | ![]() Je viens de voir Pierre Chabrier dans une bande annonce pour top Gear s10, sans doute pour faire un peu de teasing ![]() |
Xtr2 | ![]() C'est pas ouf pour le moment |
petij71 | ![]() J'ai l'impression de voir une vidéo de présentation de l'armée à la JAPD ![]() C'est beau la franSSe ![]() |
Sylvio | ![]() C'est quand même beaucoup mieux que le Duo vilebrequin |
caraddict | ![]() J'ai guère d'espoir que ça me plaise mais je regarderai par curiosité |
S-teff | ![]() J'ai commencé à regarder, et je me suis endormi |
Jujuleterrible | ![]() je regarderai en replay si j'y pense ... |
caraddict | ![]() J'espère voir @Toniciano dans cet épisode au moins |
EnFonde6 | ![]() Tout n'est pas à jeter mais c'est quand même pas terrible malheureusement. L'épisode centré sur le militaire etait sûrement pas la meilleure idée, j'aimais déjà pas quand c'était sur Top Gear UK... |
Toniciano | ![]() J'y suis pas mais je ferai la prochaine saison. |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=93_3XU5yCz0 ![]() ![]() YouTube 19:33 C'est Toujours Pas FOU ?! Top Gear France x AKRAM, Frank & POG : LA CRITIQUE | PJT Express |
x4n4x | ![]() Je suis bon public et bien aimé les opus précédents, mais là je suis assez déçu du trio qu'ils nous ont choisi. Bien aimé Chicandier en guest par contre |
Fred | ![]() C'était naze....et les dialogues...mon dieu....on sait que c'est scénarisé, mais là c'est comme si ils récitaient leur texte en première lecture |
Jujuleterrible | ![]() J’ai essayé…. J’ai éteint après 5min |
stelio | ![]() ![]() On est bien d'accord J'ai regardé de nouveau Top Gear UK en début d'aprem, j'ai kiffé Hier c'était d'une nullité abyssale ![]() |
Fred | ![]() ....en fait j'ai pas tenu tout le truc en une fois, c'était tellement affreux. Mais je me suis forcé pour voir si ça s'améliorait.....en fait non. POG avec le Hummer en train de nous réciter la fiche technique, c'était abominable...en disant que c'était super etc....en fait, je ne supporte pas ce gars, car il n'a absolument aucune passion automobile, c'est juste un étalage de pognon....et bien il a réussi à l'amener dans Top Gear... J'essayai d'imaginer Clackson nous ventant les mérites du nouveau Hummer électrique comment il est trop bien Dernière édition le 18/05/2025 à 03:06 par Fred, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() |
teuschi | ![]() Les images sont banales, il y a pas de bande son qui crée des émotions comme dans top gear UK et on a beaucoup trop de voix off donc 0 sentiment de spontanéité. Le comte de menthe et cristaux est un chef d'oeuvre du cinéma à côté de ça |
teuschi | ![]() Même les sketchs des inconnus sont mieux tournés |
S-teff | ![]() Pas de belles images, pas de son, pas de passion auto, certainement pas d'humour, Aucun des codes de ce qui a fait le succès de Top Gear UK n'est là. Je préfère encore regarder les conneries de Sylvain, Joseph et Arthur sur Youtube. |
weber-dc40 | ![]() Après comme dit @caraddict les épisodes militaires ça a toujours été pourri. |
ludovic | ![]() quand la TV essaye de copier youtube autant regarder l'original en effet ![]() |
caraddict | ![]() Rendons à @EnFonde6 ce qui est à EnFonde6 même si je suis entièrement d'accord |
stinger | ![]() moi rien que pour le principe qu'un mec comme Akram devienne presentateur télé je laisse tomber... meme pas je regarde |
Page précédente 1 2 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 Page suivante |
« 89 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 570 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|