Le Top Gear français S01 S02 p36, c'est parti ! - Page 88 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLe Top Gear français S01 S02 p36, c'est parti !   «   88   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      80    81    82    83    84    85    86    87     88     89   Page suivante 
4415 messages
86990 vues
Le Top Gear français S01 S02 p36, c'est parti !
Zorgol le ven 19 avril à 10:03
Voilà... faut pas mettre tout youtube dans le même panier...
Yannick45 le ven 19 avril à 10:18
Disons qu'il y a les chaines youtube pro, et les "youtuber".
Après je ne connais pas trop la loi sur ces sujets. Je sais qu'aucun diplôme n'est officiellement recquis pour créer une société avec pour objet un média presse, mais que pour obtenir une carte de presse il faut justifier d'un minimum de revenu, et que cela soit la source principale de son revenu.
@CaterHam_7 Pour Vulcan, t'as une carte de presse? T'es considéré comme journaliste?
lbad le ven 19 avril à 10:27
https://www.afja-asso.fr/pigistes-et-independants/comment-obtenir-la-carte-de-presse-2/ (Comment obtenir la carte de presse ? - AFJA)
jujuleterrible le sam 17 août à 15:55
Tiens, une nouvelle version :cool:

https://youtu.be/O7i2tBN6ANM?si=pcn7XtcrdsGI_zbi
YouTube 12:27
Peut-on daily une Pagani Huayra ?

:good:
EnFonde6 le mer 16 oct à 17:22
Nouveau casting pour la prochaine saison : Akram, POG et Frank de MovieCarCentral
On sent le besoin de ramener du monde :D
caraddict le mer 16 oct à 17:30
Ça sent la future émission de qualité :D
Anko le mer 16 oct à 17:33
Tu l'etonnes ... au fond du gouffre, ils creusent encore ....
Spilner le mer 16 oct à 17:33
:oh: putain la blague :D
Fred le mer 16 oct à 17:34
:D la vache le fou rire
EnFonde6 le mer 16 oct à 17:35
Je serais pas si catégorique même si y'a probablement + de probabilité que ça soit pourri
Ils aiment vraiment les caisses, savent être devant une caméra, se connaissent et ont déjà fait des délires en commun, donc si les idées, les moyens et l'écriture n'est pas foirée, ça peut potentiellement faire un trio qui fonctionne.
stinger le mer 16 oct à 17:48
et Chabrier en sera encore au moins un peu :oh:
jujuleterrible le mer 16 oct à 18:05
Encore un truc que je ne prendrai même pas la peine de regarder :D :bad:
Spilner le mer 16 oct à 18:17
déjà quand tu vois qu'au 20h quand ils ont besoin d'un expert voiture élec ils prennent un youtubeur :D c'est hasbeen les journalistes :D
jujuleterrible le mer 16 oct à 18:34
Les vrais connaisseurs, ceux qui osent te dire le V6 BMW :love: :D
Spilner le mer 16 oct à 18:42
https://www.youtube.com/watch?v=B-4F9qe_D_U
YouTube 5:49
vendredi soir carré senart
:cool:
trashdata le mer 16 oct à 18:57
Aberrant !
AGSB le mer 16 oct à 19:50
@Spilner : je ne la connaissais pas cette vidéo :oh: :D
J'ai grandis juste à côté du Carré Sénart et je n'yai jamais mis les pieds à ce rassemblement.
A cause d'eux, Ils ont mis des ralentisseurs partout autour et même dans le parking. Et ça a finit avec plusieurs vendredis où un hélico survolait le secteur pour traquer les run sauvages...
jujuleterrible le mer 16 oct à 19:50
@Toniciano connaît bien :cool:
Toniciano le mer 16 oct à 20:50
Légendaire !! J'avais rencontré Gros Chinois.
stelio le mer 16 oct à 21:32
Tu parles de Xxxxxx ? (Édit)
Dernière édition le 17/10/2024 à 09:11 par stelio, édité 1 fois
Carpe.diem le mer 16 oct à 22:19
Nan, il parle de gros chinois.
stelio le jeu 17 oct à 09:14
Ah c'est le type que l'on voit au début de la vidéo ?
ctncrsp le jeu 17 oct à 10:05
Citation de Carpe.diem :
« Nan, il parle de gros chinois. »

@Carpe.diem :love: :love: :love:
ctncrsp le jeu 17 oct à 10:06
Citation de AGSB :
« @Spilner : je ne la connaissais pas cette vidéo :oh: :D
J'ai grandis juste à côté du Carré Sénart et je n'yai jamais mis les pieds à ce rassemblement.
A cause d'eux, Ils ont mis des ralentisseurs partout autour et même dans le parking. Et ça a finit avec plusieurs vendredis où un hélico survolait le secteur pour traquer les run sauvages... »

@AGSB pareil au Carrefour d'Aulnay sous bois :ouin:
Carpe.diem le jeu 17 oct à 10:29
Ben_92 le jeu 17 oct à 10:41
J’avoue avoir du mal à comprendre que des youtubeurs aillent vers la télé alors qu’à priori ce sont deux mondes très différents et cloisonnés
EenSayn le jeu 17 oct à 10:42
Ils touchent du pognon et ils poeuvent peut-être gratter quelques abonnés. Où est le risque pour eux?
Ben_92 le jeu 17 oct à 10:47
Pour eux y en a pas

Mais je pensais que les spectateurs YouTube ne regardaient pas la télé et qu’il y avait donc pas d’intérêt à mettre des influenceurs à la télé

M6 avait essayé de bosser avec Juju fit cat et on en voit quelques uns sur TF1 aussi
ctncrsp le jeu 17 oct à 10:48
ça doit rester une forme de consécration pour eux
Ben_92 le jeu 17 oct à 10:49
peut etre oui

apres quand je vois le boulot qu'a été capable de faire inoxtag sur kaizen, ca vaut largement beaucoup de travaux faits a la télé
weber-dc40 le jeu 17 oct à 10:56
On a beau ringardiser la tv, y a des salaires qui y traînent qui prouvent qu'il y fait toujours beau.

Sinon top gear, les invités c'est vraiment ça qui rend l'émission détestable.
Dernière édition le 17/10/2024 à 10:57 par weber-dc40, édité 1 fois
jujuleterrible le jeu 17 oct à 16:53
Anne Hidalgo en Guest --> Jeune Ballade dans Paris en insolente Mercedes GLS 400d :cool:

Avec le défit d'aller se garer au 8è sous-sol dans un parking souterrain :love:

:D
ctncrsp le jeu 17 oct à 17:02
:ouin:
Sylvio le jeu 17 oct à 20:04
Sentez-vous ce petit fumé ???
thamomo007 le jeu 17 oct à 21:25
boh ca va le faire :cool:
Anko le ven 18 oct à 07:19
Avec le bide que ça va faire, on peut se dire que ça va être la dernier saison….

Et tant mieux .

Quand ils auront compris que les youtubeurs se regardent par des gens qui ne regardent plus la télé …. Et que ceux qui regardent encore la télé sont ulcérés par les youtubeurs …. On aura fait un grand pas :D
bensoltane le ven 18 oct à 12:32
Je pense que ca peut être assez drôle :D
x4n4x le ven 18 oct à 12:33
Pareil que benso.

On se plaint que Turbo c'est nul. Là ça propose un peu de contenu bagnolards, même si c'est peut être pas 100% ce qu'on recherche ça a le mérite d'exister
Dernière édition le 18/10/2024 à 12:34 par x4n4x, édité 1 fois
bensoltane le ven 18 oct à 12:37
Le trio me semble plus adapté qu'un Philippe Lellouche en tout cas :D
On connait leurs styles respectifs, et ils savent parler devant une caméra.
S'ils ne sont pas trop bridés par le format, ca peut donner des séquences sympas je pense.
pdi le ven 18 oct à 13:00
Je ne suis pas (trop) inquiet sur le contenu, mais je crains que les "frérot" et "wesh" me gavent assez rapidement
EnFonde6 le ven 18 oct à 13:13
Akram c'est son langage mais les 2 autres pas vraiment.

Je suis de l'avis de bensoltane, le trio peut fonctionner sur le papier.
Mais ça sera très dépendant de l'écriture et de la réalisation...
bensoltane le ven 18 oct à 13:17
Un Akram sur circuit avec une guez, coude et clope à la portière, et sa conduite légendaire, je demande à voir :D
ctncrsp le ven 18 oct à 13:29
:D
jujuleterrible le ven 18 oct à 14:06
ouai...... pour les essais dynamiques...... ils ont un vrai pilote ou ça va être vrou-vroum entre 2 feux en ligne droite sur un boulevard :?:
Carpe.diem le ven 18 oct à 15:04
Akram c'est lellouche hein :D
bensoltane le ven 18 oct à 15:08
Bien sûr ! :D
weber-dc40 le ven 18 oct à 15:21
Lellouche c'était le plus drôle.
petij71 le ven 18 oct à 15:30
Si c’est pour que chacun des trois fasse de la pub pour leurs chaînes YouTube respectives, ça va pas etre super intéressant.

Après, l’avantage, c’est que pour les essais de voitures, il y a moyen de taper directement dans le parc des présentateurs! Du coup, ça va faire faire de grosses économies :idee:
stinger le ven 18 oct à 15:46
Avec akram c est pas sur.,, le mec arrive le matin avec la caisse a essayer le tournage prend du retard et le lendemain il a plus la caisse car il l a déjà vendu :D
Julyen85 le ven 18 oct à 16:55
c'est bien son style ouais
 Page précédente    1    2      80    81    82    83    84    85    86    87     88     89   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLe Top Gear français S01 S02 p36, c'est parti !   «   88   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMercedes BYD Sealion 7 production Toyota Supra DS prix MG MG4 statistique MG électrique Peugeot Landtrek Alpine Peugeot 5008
MarquesMercedes BYD Toyota DS MG Peugeot Alpine Nissan Fiat Audi Ferrari BMW Mini Volkswagen Opel Renault Ford Citroën
Actuellement, il y a 468 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement