Le Top Gear français S01 S02 p36, c'est parti ! - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLe Top Gear français S01 S02 p36, c'est parti !   «   2   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      90    91   Page suivante 
4521 messages
91692 vues
Le Top Gear français S01 S02 p36, c'est parti !
maxz318is le jeu 20 fév 2014 à 20:51
Tu sais ce qu'il te dit jean pierre? :D
markk le ven 21 fév 2014 à 19:07
Un des principes de TopGear est le patriotisme, quelles voitures en France feraient vraiment rêver ?
Ils ne vont pas ressortir la 205 Turbo 16 à chaque fois !
weber-dc40 le ven 21 fév 2014 à 19:32
Bof, y en a, faut juste les sortir des granges. :D

Et pourquoi pas Castaldi ? :idee:

http://videos.tf1.fr/auto-moto/people-mondial-benjamin-castaldi-au-mondial-de-l-auto-05-10-2008-4319620.html (Vidéo Automoto - Mondial de l'Auto 2008 : Benjamin Castaldi, un passioné au salon - MYTF1)
lbad le sam 22 fév 2014 à 07:56
Le top gear US est une horreur.

La magie n'opèrent pas entre eux.

Les défis sont à l'image des USA : hamburger et obèse ... Du lourds et de l'indigeste au final et on en retient rien :cool:

Vachement intéressant de savoir qu'on peut pas transporter une tonne de terre dans une Miata ou que l'on peut arriver à faire drifter une limousine a force de la torturer ...

Par contre niveau Patriotisme, avec Top gear j'ai plus le souvenir qu'ils n'hésitent à pas rappeler que la GB a perdu quasi tous ses constructeurs et que ceux du passé sont synonyme de fiabilité catastrophique ...

En France il suffirait de créer une rubrique pour évoquer ou essayer des modèles français d'hier régulièrement et pas seulement celles qui font rêver ...

Ainsi pourquoi ne pas revenir sur une Simca 1000, Renault R14 ou une Fuego ... voir les clubs (petits et grands) etc.

Il y a de quoi faire un paquet de séquences intéressantes avec le patrimoine français passé et présent.

Mais pour que cela soit crédible il faudrait une liberté de parole et de critiques (constructives) qu'on est loin d'avoir en France.

Si c'est pour dire chaque fois c'est beau c'est français c'est merveilleux ... ca limiterait l'intérêt ...
salegosse le sam 22 fév 2014 à 08:57
Pour l'humour on pourrait y mettre Vincent Lagaf' non ? Il est très porté bagnoles :D
Alexandre Debanne faisait de bonnes émissions sur ABmoteurs...

Bon je retourne me coucher.
markk le dim 23 fév 2014 à 13:43
Citation de lbad :Il y a de quoi faire un paquet de séquences intéressantes avec le patrimoine français passé et présent.

Un paquet avec le passé oui parce qu’au présent à par les petites et compactes sportives, rajoutons les petits coupés puis… plus rien.
Avec quoi faire face quand on va recevoir une Corvette ou une M5 ?
Une grosse DS ah ben non le centre de conception et fabrication en Chine, une voiture de course de Sébastien Loeb avec la C-Elysée du WTCC 2014 même pas vendu en Europe.
Reste le moteur de Renault Sport F1.
markk le dim 21 sept 2014 à 19:43
Christophe Dechavanne pourrait être un peu cher pour une jeune chaîne comme RMC Découvertes !
http://news.autoplus.fr/news/1486601/Top-Gear-France-Rumeurs-RMC-D%C3%A9couverte-Emission-Pr%C3%A9sentateur (LES PRESENTATEURS DE TOP GEAR FRANCE : RUMEURS)
Et le spectacle de TopGear GB ou US, commencer un essai du cote du pays pour le finir de l'autre, des cascades... sans moyen ils vont faire quoi ?
Greg.4551 le dim 21 sept 2014 à 20:09
Tant mieux je préférerai à la limite Lagaf que ce tordu de dechavanne :bad:
StanVice le dim 21 sept 2014 à 20:39
J'espère qu'il n'y aura pas Dodo de turbo, il est soporifique :D
En tout cas, il faut que cela soit fun et dynamique comme l'original
legend41 le dim 21 sept 2014 à 20:40
mais retranscrire l'humour anglais est assez difficile :idee:
caraddict le dim 21 sept 2014 à 20:44
J'ai un peu peur qu'on se retrouve avec un Fast Club bis sauce Top Gear :/
legend41 le dim 21 sept 2014 à 21:20
fast club quoi :D
gpxpn le dim 21 sept 2014 à 21:35
un ou pimp my ride version frenchy qui etait a chier
legend41 le sam 27 sept 2014 à 13:43
cela sera sans dechavane :idee:
vroum45 le sam 27 sept 2014 à 15:40
déjà que sur la version ricaine le budget moindre se fait bien ressentir... alors sur une prod RMC découverte... ouille.
caraddict le sam 27 sept 2014 à 15:52
Le pire est probable en effet :D
vroum45 le sam 27 sept 2014 à 15:54
Comme auto moto l'avait fait une fois, un slalom entre un tracteur et une 911 en marche arrière.

Joie

Émotion

Passion
hoher29 le ven 7 nov 2014 à 23:09
Top Gear France lève enfin le voile sur son casting d’animateurs. Et contre toute attente, aucun des noms présagés n’y figure !

Exit les Rotenberg, Perrot, Dechavanne et autres De Groodt. Le casting final des animateurs du très attendu Top Gear France vient d’être révélé officiellement… Et aucuns des noms qui revenaient le plus dans les bruits de couloirs n’en fait partie !

A l’instar du Top Gear original, en Grande Bretagne, et de sa déclinaison américaine, Top Gear France fait appel à un trio d’animateurs, 100% masculins: Philippe Lellouche, Bruce Jouanny et Yann Larret-Menezo alias Le Tone. Alors en attendant l’arrivée sur nos petits écrans de l’émission, diffusée sur RMC Découverte, au printemps prochain, revue de détails de nos Clarkson, Hammond et May à la française !

L’animateur star : Philippe Lellouche

Celui qui se met le plus volontiers en avant dans ce casting, c’est Philippe Lellouche. Il faut dire que c’est sans doute le plus connu du grand public. D’abord reporter pour Envoyé Spécial, c’est surtout pour son travail de comédien, acteur et réalisateur qu’il se fait connaître. Frère de Gills Lellouche, il connaît un grand succès avec ses pièces "Le Jeu de la Verité", "Boire, fumer et conduire vite" et "L’Appel de Londres" pour le théatre, et au cinéma avec ses deux films "Nos plus belles vacances" et "Un prince (presque) charmant".

Décrit comme passionné de voitures depuis sa plus tendre enfance, il réalise son rêve en présentant l’émission !

Le pilote : Bruce Jouanny

Le nom de Bruce Jouanny ne vous dit peut-être pas grand-chose et pourtant il a à son palmarès quelques beaux succès en compétition automobiles : champion international en Formule 3, plusieurs participations aux 24H du Mans… Depuis quelques temps, il est consultant et gère en parallèle la carrière de jeunes pilotes qui ont pour objectif de concourir en Formule 1. Il est la caution "pilotage" de ce trio d’animateurs.

L’original : Le Tone

Si l’on colle au fabuleux casting anglais de Top Gear, en plus de l’animateur star et du pilote "casse-cou", il faut forcément l’original, la caution humour. Et c'est Le Tone, qui s’en chargera. Journaliste automobile, il a été rédacteur en chef de magazine Intersection. Egalement musicien et illustrateur, il s’est exposé au Centre Georges Pompidou et à croquer pour le journal Libération, notamment lors du Mondial de l'Automobile Paris.

Sans oublier… le Stig !

Comme on ne change pas un concept qui marche, Top Gear France s’arrogera également les services du fameux pilote masque, le Stig. Personnage emblématique de l’émission, il est le seul à rester dans l’anonymat.

http://news.autoplus.fr/news/1488400/Top-Gear-France-Animateurs-Casting-RMC-D%C3%A9couverte-Emission (TOP GEAR FRANCE : LES ANIMATEURS CONFIRMES)
Dernière édition le 07/11/2014 à 23:11 par hoher29, édité 1 fois
lbad le sam 8 nov 2014 à 06:51
Je vois pas trop ce que vient faire Phillipe Lellouche. il aurait a priori mieux valu jouer sur 3 "anonymes" ou personnes peu connues ... ça m'aurait semblé plus judicieux ?

Dommage de ne pas avoir prix une femme "crédible" en automobile dans le trio ca aurait été original
spilner le sam 8 nov 2014 à 08:12
Ils sont connus ?:D
Guillaume7693 le sam 8 nov 2014 à 08:18
Oui, à part Lellouche à la rigueur, c'est pas vraiment des vedettes.

Et encore, il doit surtout être connu pour être le frère de Gilles. Ses pièces de théatre marchent bien, mais il faut être parisien pour avoir vu les affiches dans le métro.
Donky91 le sam 8 nov 2014 à 08:55
Pfff

Encore un truc qui ne promet pas grand chose....
president le sam 8 nov 2014 à 08:56
Philippe Lellouche est surtout connu pour sa femme et les quelques rôles qu'il arrive à lui filer de temps à autres.
Krankfeel le sam 8 nov 2014 à 09:35
C'est un casting économique puisque Bruce Jouanny pourra enfiler la combinaison du stig , donc un salaire de moins à payer :good: :D
lbad le sam 8 nov 2014 à 09:39
Lellouche a joué dans Michel Vaillant :cool:
dTect le sam 8 nov 2014 à 10:05
Je l'aime bien moi Lellouche même si en effet, ça fait bizarre de le voir animer cette émission ...
lbad le sam 8 nov 2014 à 10:22
Lellouche est sympa mais dans ce genre d’émission a part dire Waouuuh ça pousse ou ecoute le bruit c'est pas beau ca ... je le vois pas faire autre chose ... wait and see ;)
greg.4551 le sam 8 nov 2014 à 10:26
Il fait quoi de plus Clarkson ?:D
metro le sam 8 nov 2014 à 10:53
Il a un sens de l'humour qui porte toute l'émission.
Nickgtt le sam 8 nov 2014 à 11:34
Dommage que J.Ragnotti soit trop vieux, il aurait été terrible :love:
s970277 le sam 8 nov 2014 à 11:46
Comme ça aurait été bon avec Stéphane de Groodt :cool:
rossoparc le sam 8 nov 2014 à 11:47
ne soyez pas trop dure avec Lellouche.
Je me souviens l'avoir vu dans Turbo essayer une Quattroporte avec sa femme (bon c'est des essais à la turbo...)
il adorait faire ronfler leV8 pour effrayer Vanessa.
Il a de l'humour, il aime se faire plaisir en bagnole... un Clarkson quoi
Donky91 le sam 8 nov 2014 à 11:58
A voir mais BOF quoi pour lelouche

On se pose la question de l'origine du choix: talent ou pedigree??
StanVice le sam 8 nov 2014 à 12:02
Je suis impatient de voir ça
Mr.Ele le sam 8 nov 2014 à 12:35
En femme crédible, margot?
Dernière édition le 08/11/2014 à 12:35 par Mr.Ele, édité 1 fois
Blueleon le sam 8 nov 2014 à 12:58
Vanina !
Carpe.diem le sam 8 nov 2014 à 13:00
Rappelle toi!
Blueleon le sam 8 nov 2014 à 13:10
Que je ne suis rien sans toi !
Donky91 le sam 8 nov 2014 à 13:15
J'aurai bien vu @toniciano en captain slow, @phastaz en Clarkson en mode connard et @carpe.diem en hamster...
caraddict le sam 8 nov 2014 à 13:20
Carpe a été approché, mais son achat de Superb diesel lui a ôté toute crédibilité. Même chose pour Toni avec son passage récent à l'hybride. Quant a phastaz, il a été jugé trop incontrôlable :/
lbad le sam 8 nov 2014 à 13:42
Simon Jean Joseph aurait été :good: coté pilotage mais coté humour pas sur que c'a l'aurait fait :D

Mais Vanina Ickx aurait été pas mal :idee:
teuschi le sam 8 nov 2014 à 14:16
Quitte à faire du français, pour le stig faut soit Loeb soit Ogier.
Guillaume7693 le sam 8 nov 2014 à 14:26
Sauf que le stig est anonyme, quel intérèt de prendre alors un pilote reconnu ?
teuschi le sam 8 nov 2014 à 14:28
Parce qu'il poutre !
Je pense qu'Ogier est plus rapide que les frères Burguet ou cater. ;)
Nickgtt le sam 8 nov 2014 à 14:41
L'identité de l'ancien Stig de TG UK n'avait pas été dévoilée ?

C'était pas Damon Hill ou un gars connu en F1 des 80'-90s ?
StanVice le sam 8 nov 2014 à 14:48
Il y a eu schumi, Hamilton Etc
Guillaume7693 le sam 8 nov 2014 à 15:28
C'était pas des guest dans le rôle du Stig ?
Toniciano le sam 8 nov 2014 à 18:08
@Donky91 je t'en foutrais du captain slow :p :D
Donky91 le sam 8 nov 2014 à 18:32
C'est pas moi qui dit que tu te traines mais quelqu'un qui est déjà monté avec toi; ce qui n'est pas mon cas...
:D
Et re
:D
Toniciano le sam 8 nov 2014 à 18:43
Avec quoi comme essai aussi ? Je peux t'en envoyer qui diront l'inverse :D
@Xtr2 tiens par exemple :D

Toujours partant pour une bourre histoire de prendre ta leçon ? :arg: :love:
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      90    91   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLe Top Gear français S01 S02 p36, c'est parti !   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Ariel Atom promo Honda Prelude Google Maps Toyota C-HR+ immatriculation prix Nissan MG MG4 Peugeot 308 Volkswagen Golf statistique
MarquesAriel Honda Toyota Nissan MG Peugeot Volkswagen Rivian Renault Maserati Alpine Dacia Porsche Audi Ferrari BMW Lancia Mazda
Actuellement, il y a 919 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement