| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 13 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 90 91 Page suivante |
| 4521 messages 91707 vues |
Le Top Gear français S01 S02 p36, c'est parti ! |
| Alfisteforever | le mer 18 mars 2015 à 23:38
Tu as cassé le jouet carpounet ? |
| blueleon | le mer 18 mars 2015 à 23:39
Il a du le faire piquer, il devenait mechant |
| Alfisteforever | le mer 18 mars 2015 à 23:41
Carpe modo ![]() |
| Maxz318is | le mer 18 mars 2015 à 23:41
Pour en revenir à l'émission : Oui c'est scripté à mort, oui ils ne sont pas super à l'aise, oui c'est très ressemblant à top gear uk (normal en même temps)... MAIS ... Ça fait combien d'années qu'on a pas vu une émission française sur les voitures où le politiquement correct est mis de coté pour parler de choses autre que les boutons de lève vitre ou de cerclages de compteurs chromés? |
| lbad | le mer 18 mars 2015 à 23:59
Vraiment très agréable surprise ... validée par ma chère et tendre et moi même ... et pourtant on est difficile Les critiques : Qu'ils soient un peu plus à l'aise à l'écran, qu'ils "habitent" un peu plus naturellement leurs personnages, que l'on ait moins l'impression que les vannes ont été répétées avant le tournage et c'est du tout bon Autant j'ai jamais accroché à la version US et leur gros délires d’américains sans cerveaux, autant là je me suis fais plaisir ... Il ne faut pas comparer avec la version UK bien rodée avec des animateurs talentueux qui se connaissent bien et l'humour british qui va avec Vivement mercredi prochain même si je sens que la partie de football avec les Adam va moins me plaire comme avec la version UK que j'avais zappé très vite ... |
| Zorgol | le jeu 19 mars 2015 à 06:42
ça souffre de la comparaison avec TopGear UK. Presentateurs pas super à l'aise, repliques trop visiblement répétées et pas naturellement rendues, rires de fond super exagéré, image bien moins belle dans les essais et délire (ils doivent bosser avec moitier moins de camera et 1/4 de temps en post prod pour "lécher" leurs images, et pas de paysages grandioses du Topgear UK pour le moment. Finalement, n'est pas Clarkson, May et Hammond qui veut... Par contre, quand on arrrete de comparer, c'est rafraichissant, c'est dans l'esprit de Top GEar (emission destiné au gamin de 10 ans qui est en nous), C'et plutôt drole, les essais sont 100x plus interessant que sur Automoto ou Turbo... Bref, j'espère que le jeu entre les presentateur va s'améliorer avec le temps, et qu'ils auront un jour le budget pour lécher un peu plus leurs images, mais je vais leur donner leur chance! (j'ai regardé l'épisode 1 hier... je garde le 2 pour ce soir). Ils vont continuer à faire des épisodes de 1h30 et d'en passer 2 par soir... parceque j'ai trouvé le format un peu long... le format anglais de 1h me semble meilleur. |
| vroum45 | le jeu 19 mars 2015 à 07:12
C'est vrai que comparer avec quelque chose produit depuis une dizaine d'année, avec un budget 10, voire 20, si ce n'est 30 fois supérieur, diffusé sur une chaine nationale et non sur une nouvelle chaine de la TNT même pas encore reçue par toute la France est pertinent. Seul l'épisode 1 était plus long. Les autres font une petite heure. Le truc foiré est la "revue d'actualité"... enregistrée il y a 2 mois. Rien de nouveau, que du réchauffé et du vu-revu-et-rerevu. Quelques exagérations verbales bien (trop) visible pour faire mousser les défis réalisés avec Mais quand ils causent l'AMG GT S, y'a de la passion. Et il faudrait quelques caméras en plus sur le circuit. |
| Marko | le jeu 19 mars 2015 à 07:19
Je ne donnerai qu'une moitié d'avis pour le premier épisode. C'est surjoué, on croirai presque des acteurs de la vie est belle, mais il y a un truc qui rend l’émission plus sympa qu'un Turbouse ou Toto et Moto. Mais je n'ai pas tenu jusque la fin du premier épisode. J'ai écrasé dans le canapé |
| weber-dc40 | le jeu 19 mars 2015 à 07:21
Citation de Reyf : « Je me demande si ma place n'est pas sur fb moi! Voyons ce qu'ils en pensent: " Maeva Lamanda > Top Gear France il y a 23 minutes · Entrain de revarder top gear france! Srx la honte me grave..completement riiiidiiiicuuuulle..lvieu stig de merde ki freine dans les virages nn me srx c koi ce copier coller..lelouche rentre chez toi vieille baltringue..cachez vous srx!!!!honteux" |
| portgas | le jeu 19 mars 2015 à 08:38
Par contre, j'ai trouvé la mélodie des tests des voitures avaient un meilleur rendu que sur le top gear UK |
| gregsan | le jeu 19 mars 2015 à 08:53
pour une premeire j'ai trouve ca tres honnete, on sent les genes de TG..par contre j'ai vraiment pas aimé les sequences circuit..sucession de sequences de qques secondes..le montage final est pas top...mes 3 presentateurs font un petit groupe assez homgene je trouve..le "tone" a un cote dejanté qui ne demande qu'a s'exprimer |
| waloof | le jeu 19 mars 2015 à 08:54
J'ai trouvé ca pas mal au début et finalement ca devient soporifique. Surtout cette pauvre Sandero qui se traine sur le circuit. Meme pas de travers ou de sortie de route... ca manque de fun tout ca. On aurait plus rigolé avec une propulsion.. Les défits sont un peu nuls aussi... Dernière édition le 19/03/2015 à 08:55 par waloof, édité 1 fois |
| Sylvio | le jeu 19 mars 2015 à 08:56
C'est ù bonne surprise,certain gag un poil téléphoné , ça prend bien et ils arrivent à faire oublier l'équipe Anglaise . |
| lbad | le jeu 19 mars 2015 à 09:00
On aurait plus rigolé avec une propulsion.. Tu trouves que ca va vite sur TG UK avec leur coréennes ? Se sont des propulsions ? ![]() Dernière édition le 19/03/2015 à 09:00 par lbad, édité 1 fois |
| totopt | le jeu 19 mars 2015 à 09:05
Pour une première émission j’ai trouvé ça sympa avec l’humour à la française. Je n’ai pas tout vu le deuxième épisode, mais il est vrai que le défi du premier épisode était pas top. En plus tout ca pour détruire une E21, j’ai eu moins de pitié pour les autres. |
| lbad | le jeu 19 mars 2015 à 09:05
le 1er TopGear UK ... 2002 https://www.youtube.com/watch?v=ijWkTa13MpI (Top Gear Season 1 Episode 1 - Series 1 Episode 1 - YouTube) ![]() YouTube - - |
| tarzanelli | le jeu 19 mars 2015 à 09:08
J'arrive pas les trouver en streaming ces episodes, personnes aurait un lien |
| liobob | le jeu 19 mars 2015 à 09:22
J'ai aussi regardé les 2 épisodes hier et je fût agréablement surpris. Y'a du bon et du moins bon comme cela a déjà était souligné. Dans le désordre, on retrouve bien l'esprit TG dans la manière dont c'est filmé même si les décors certes font moins rêver que TG UK. Y'a de l'humour à la française qui certes ne rend pas comptes les 3 compères UK qui sont bien rodes dans leur rôles. Y'a du challenge à la con, le second mieux que le premier mais l'esprit est là et c'est bien l'essentiel. Y'a du politiquement incorrect, ils prennent presque 300 km/h et y'a aucun message "bla bla bla c'est pas bien bla bla bla". Peu l'on noter mais c'est aussi ce qui m'a le plus déçu c'est la manière dont sont filmés les tours sur le circuit, on a l'impression qu'ils sont à l'arrêt, les caméras sont pas situés aux endroits les plus stratégiques. Sinon pour ceux qui regardent la version US (je sais y'en a peu mais moi je passe un bon moment en les regardant), Bruce il me fait un peu penser a Tanner Foust ^^. Bref je vais continuer à regarder tant que ça existe car c'est un vrai vent de fraicheur dans les émissions auto de ce pays autophobe. |
| totopt | le jeu 19 mars 2015 à 09:26
en thermes d’audiences ça plutôt très bien marcher en tous cas http://www.jeanmarcmorandini.com/article-334486-audiences-tnt-cyril-hanouna-sur-d8-d-une-courte-tete-devant-reichmann-enorme-carton-pour-rmc-decouverte.html (Audiences TNT: Cyril Hanouna sur D8 d'une courte tête devant Reichmann - Enorme carton pour RMC Découverte) |
| Maxz318is | le jeu 19 mars 2015 à 09:28
Pas mal du tout l'audience |
| caraddict | le jeu 19 mars 2015 à 09:29
La chaine est pas encore dispo partout en plus il me semble |
| Maxz318is | le jeu 19 mars 2015 à 09:30
Oui, dispo uniquement depuis les box dans encore pas mal de départements |
| Ocean_Orgy | le jeu 19 mars 2015 à 09:36
Citation de lbad : « le 1er TopGear UK ... 2002 https://www.youtube.com/watch?v=ijWkTa13MpI (Top Gear Season 1 Episode 1 - Series 1 Episode 1 - YouTube) ![]() YouTube - - »@lbad Le premier Top Gear UK "nouvelle génération". |
| lbad | le jeu 19 mars 2015 à 09:40
Oui exact |
| stinger | le jeu 19 mars 2015 à 09:41
Enorme l'audience hier soir pour RMC |
| lengliche | le jeu 19 mars 2015 à 09:42
Y a une possibilité pour que la mayonnaise prenne, il suffit effectivement de se repasser les 1ers TGs UK de 2002 .... le premiers road trip n'est arrivé qu'en 2003 (Aston DB9 vs. TGV). Bref, si ils osent sortir de leur circuit pour aller faire des conneries (en Angleterre par exemple ??? |
| waloof | le jeu 19 mars 2015 à 09:43
http://www.leblogtvnews.com/2015/03/tres-grosse-audience-pour-top-gear-france-sur-rmc-decouverte.html (Une très grosse audience pour Top Gear France sur RMC Découverte. - LeBlogTvNews) |
| carpe.diem | le jeu 19 mars 2015 à 09:47
Il y a donc une demande! |
| fabala-x | le jeu 19 mars 2015 à 09:53
Le pays n est donc pas si autophobe que certains aiment à le croire |
| waloof | le jeu 19 mars 2015 à 09:54
Il y a eu pas mal de publicité pour l'emission sur les autres chaines |
| lbad | le jeu 19 mars 2015 à 10:03
Y a aussi l'effet nouveauté ... ca va se tasser en principe mais déjà le TG UK faisait de bonnes audiences pour RMC découverte donc ... |
| totopt | le jeu 19 mars 2015 à 10:07
Citation de Maxz318is : « Oui, dispo uniquement depuis les box dans encore pas mal de départements » @Maxz318is je l'ai regardé via TNT normal |
| Maxz318is | le jeu 19 mars 2015 à 10:09
Moi aussi mais RMC n'est pas encore dispo via la TNT dans certains départements comme le 42 par exemple Dernière édition le 19/03/2015 à 10:09 par Maxz318is, édité 1 fois |
| totopt | le jeu 19 mars 2015 à 10:10
c'est en france ? |
| manu164 | le jeu 19 mars 2015 à 10:15
Top Gear UK est l'originale, certes, mais franchement j'ai trouvé cette adaptation française bien meilleure que la version américaine, où j'ai l'impression que le fossé de la culture automobile est trop grand pour me faire adhérer à leur concept. J'ai passé une bonne soirée hier, et en toute honnêteté sur ce coup là, quand on n'a pas de grives, on mange des merles! Autant je ne regarderai pas Je vous rejoints tous sur le côté surjoué des trois animateurs, mais c'est leur première et je trouve que Lelouch est une bonne locomotive pour entraîner les deux autres dans ses délires. Et effectivement l'esprit impertinent est conservé, entre le langagegrossier franchouillard, la clope au bec, le compteur à 300 (trankil keskia?), on a tous les ingrédients présent dans l'originale. D'accord aussi avec ceux qui pensent que le budget ira sûrement en progressant, et nous proposera donc de meilleurs plans, ou des road trips à l'étranger. De toute façon, si l'audience et la notoriété de l'émission font un carton, on n'est pas à l'abri que TF1 mette la main dessus (simplement en rachetant l'émission, j'espère), avec donc le budget, les moyens techniques et le marketing qui va avec. En espérant qu'ils ne la transforme pas en télé-poubelle, parce que pour l'instant, je trouve que ça n'en est pas... |
| ItalianDriver | le jeu 19 mars 2015 à 10:20
Ca a l'air pas mal, a part une trop grosse propension a la branlette sur les Allemandes, ca se voit un peu trop, bof... A voir sur la durée. |
| Ludovic | le jeu 19 mars 2015 à 10:20
comme dit plus haut, ca nous change tellement des emissions de TV françaises habituelles consacrées aux caisses qu'on va pas bouder notre plaisir ils faut leur laisser le temps de se mettre dans le truc aussi je pense mais dire que c'est nul, décevant etc... me parait tres sévère |
| waloof | le jeu 19 mars 2015 à 10:25
C'est pas nul ou decevant, c'est plutot fidele au concept de l'emission UK. Après on apprécie ou pas. Ceux qui aiment la version uk devraient y trouver leur compte. |
| weber-dc40 | le jeu 19 mars 2015 à 10:26
Le pilote est un peu en dessous des deux autres je trouve. Mais leur jeu va s'améliorer, ils se connaissent à peine |
| Toniciano | le jeu 19 mars 2015 à 10:28
Un seul mot pour Devil pour le stig Japonais: enculé |
| caiada | le jeu 19 mars 2015 à 10:43
de toute facon.. il y a aucun.. probablement meme pas Stig que pourras faire face a un des mecs de Top Gear US ( que j'adore en passent ) c'est Taner Foust le meilleur pilote de toute le topgear confendu. ce mec est malade dans une des épisodes .. il est a plus de 220kmh a faire des drifts de la mort qui tue sur des centaines de metres dans une des dernieres ferrari .. un malade certe ce n'est pas a ca que je dis qu'il est un bon pilote en gros.. il est bon en tout, rally indy, course GT etc etc.. Dernière édition le 19/03/2015 à 10:44 par caiada, édité 1 fois |
| fabala-x | le jeu 19 mars 2015 à 10:44
Tu es pourtant magnifique comme ca toni Dernière édition le 19/03/2015 à 10:44 par fabala-x, édité 2 fois |
| caiada | le jeu 19 mars 2015 à 10:45
tu maime? |
| fabala-x | le jeu 19 mars 2015 à 10:47
Toi? Non! |
| Sylvio | le jeu 19 mars 2015 à 10:48
C'est le Tone qui m'a le plus surpris, il est prometteur il possède une bonne étincelle de débilité qui calleux au concept. |
| Reyf | le jeu 19 mars 2015 à 10:58
Citation de Sylvio : « De toi » @Sylvio J'ai compris, j'ai fait une faute de frappe j'ai tapé "forum abrutitre" |
| Reyf | le jeu 19 mars 2015 à 10:59
Clarkson a regardé top gear fr hier soir! ![]() |
| Sylvio | le jeu 19 mars 2015 à 11:00
Comme tu est gentil,continu j'aime ça J'aime bien aussi quand tu leches les pieds Dernière édition le 19/03/2015 à 11:15 par Sylvio, édité 2 fois |
| lbad | le jeu 19 mars 2015 à 11:00
Sommaire de la prochaine émission inédite, diffusée mercredi 25 mars : LES DEFIS : Carfootball : France-Allemagne, le retour ! A bord de leurs véhicules allemands et français, Tone et Bruce rejouent le quart de finale de la coupe du monde 2014. Qui va l’emporter ? Aston Martin V12 Vantage S Roadster. Philippe Lellouche passe au grill ce cabriolet mythique qu’il considère comme l’un des meilleurs de sa catégorie. Va-t-il changer d’avis en découvrant l’une de ses rivales directes, la Corvette C7 Stingray convertible ? LA STAR DANS UNE VOITURE PEU COUTEUSE : La star dans la voiture peu coûteuse n'est autre que l'humoriste Jean-Mar ie BIGARD qui prendra le volant de la Dacia Sandero sur la piste Top Gear. |
| samu68 | le jeu 19 mars 2015 à 11:07
1.000.000 de téléspectateurs pour le 1er épisode et 800.000 pour le second, pas mal. En sachant que W9 lançait les Agents du Shield, D8 Touche pas à mon Prime et TF1 avait les Experts. J'ai trouvé que c'était un peu trop linéaire, mais la course dans Paris et les essais passion comme avec la Mercedes AMG ont convaincu. Attendons que l'émission trouve ses marques. Je mets l'édition française avant la version US, mais bien sûr en retrait de la version britannique, qui reste une référence (rappelons-nous des difficultés du début...). |
| Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 90 91 Page suivante |
| « 13 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1072 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|