Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 57 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 Page suivante |
2898 messages 78242 vues |
![]() |
Worldcars | ![]() On est plus près du Monte Carlo que d'une 037 Prova, plaque d'immatriculation provisoire |
Worldcars | ![]() ---MERCI DE NE PAS VOLER LE TRAVAIL D'AUTRUI--- modéré le ven 15 sept 2023 à 15:12 |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous PRIMER PROTOTIPO DE LANCIA 037 RALLY BUSCA NUEVAMENTE DUEÑO. Son numéro de châssis SE 037-001 montre qu'il s'agit du premier des différents prototypes de développement qui ont abouti au Rallye Lancia 037 du Groupe B. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Source : https://comparamotors.com/primer-prototipo-de-lancia-037-rally-busca-nuevamente-dueno/ (PRIMER PROTOTIPO DE LANCIA 037 RALLY BUSCA NUEVAMENTE DUEÑO. – Comparamotors) |
S-teff | ![]() Citation de Worldcars : « Il y a 30 ans, Lancia lançait sur le marché la Delta II. [...] » @Worldcars > c'est toi qui est à l'origine de la page https://www.facebook.com/Theautomobilist.fr (Facebook) sur FB ? Si non, c'est bien de citer la source |
caraddict | ![]() @S-teff une remarque qu'on lui a fait 50 fois mais il s'en fout du respect du travail d'autrui |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Autres trouvailles du net : http://passionetmans.com/2020/10/charade-heroes-2020.html (Charade Heroes 2020 - Passion et Mans) ![]() Lancia Stratos HF Turbo qui devrait, prochainement recevoir la déco Aseptogyl des 24 Heures du Mans 1976 où l'originale était pilotée par Lella Lombardi et Christine Dacremont. Je n'ai malheureusement pas pu avoir d'info sur sa motorisation, mais la voiture ayant deux échappements, je pense que celle-ci est en version atmo. Lorsqu'il est question de l'écurie Aseptogyl & Lancia : https://viaretro.dk/2022/05/kvinder-med-fart-paa-team-aseptogyl/ étonnante cette photo ![]() Bonne journée à tous |
sebBreizh | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() @caraddict @S-teff Faut me taguer qd il vole le travail d'autrui |
caraddict | ![]() @Carpe.diem bien noté pour la prochaine fois |
sebBreizh | ![]() Bah dès que tu vois un message WC quoi ... |
Worldcars | ![]() Mort de rire, votre message, ce que j'ai récupéré, tu l'as sur plein de réseaux sociaux, par des dizaines de personnes. On ne sait pas même pas qui est le créateur. Ce n'est pas pris sur un site comme l'argus ou l'automobile magazine, si cela avait été le cas, je vous aurai mis le lien de l'articile. |
gregsan | ![]() ton nez s'allonge..on le voit d'ici |
sebBreizh | ![]() Tant qu’il ne finit pas dans la blague du commissaire ![]() |
S-teff | ![]() @Worldcars > ça ne coûte rien de citer sa source et de poster lien, c’est une bonne pratique, le respect du travail d’autrui. @Carpe.diem > c'est noté |
anhamper | ![]() Le respect du travail d'autrui est même une contrainte légale, et il me semble que les forums (ou réseaux sociaux) sont co-responsables des propos des membres qui publient. La démarche d'aller faire un copier coller n'est donc pas très conviviale. Dernière édition le 16/09/2023 à 10:38 par anhamper, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() . Nouvelle Ypsilon 2024 https://www.auto-moto.com/citadine/la-future-lancia-ypsilon-dans-les-starting-blocks-24537 ![]() |
sebBreizh | ![]() Si je ne me trompe pas, ce n’est qu’une illustration ça … |
weber-dc40 | ![]() no shit ? |
sebBreizh | ![]() Donc ça sert quoi de faire ce poste avec une illustration merdique ! On espère un peu mieux de Lancia vu les tas de merde qu’ils ont sorti auparavant ! Dernière édition le 17/09/2023 à 14:40 par sebBreizh, édité 2 fois |
weber-dc40 | ![]() Quel tas de merde ? |
sebBreizh | ![]() Tu rigoles j’espère ?! Tu me dis que la Lybra par exemple était une super bagnole ! C’est pas pour rien que Lancia était totalement arrêté hors Italie et avec une seule bagnole ! Dernière édition le 17/09/2023 à 14:47 par sebBreizh, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() T'avais pas mis le pluriel je crois. Et une lybra 5 cylindres c'était loin d'être un tas de merde. |
Thierry123 | ![]() Les seules Lancia de merde modernes pour moi c’est surement les Flavia de 2011 ![]() |
sebBreizh | ![]() Citation de weber-dc40 : « T'avais pas mis le pluriel je crois. Et une lybra 5 cylindres c'était loin d'être un tas de merde. » @weber-dc40 si si mais bon. Et si tu le dis … |
weber-dc40 | ![]() C'est ni une toyota hsd ni une tesla donc c'est de la merde ici je sais. Sauf que non. |
Thierry123 | ![]() Elle a beaucoup de qualités masquées sous une apparence trop sage |
sebBreizh | ![]() Citation de weber-dc40 : « C'est ni une toyota hsd ni une tesla donc c'est de la merde ici je sais. Sauf que non. » @weber-dc40 ![]() |
Carpe.diem | ![]() La librairie c'est la dernière à s'être vendue. Et c'était bien sympa ![]() La thesis. 😍 |
S-teff | ![]() Citation de Thierry123 : « Les seules Lancia de merde modernes pour moi c’est surement les Flavia de 2011 ![]() @Thierry123 > et la Thema 300C |
Worldcars | ![]() La Lancia Voyager est pas mal aussi en terme d'autos qui ne ressemble pas à l'esprit Lancia |
Worldcars | ![]() Dommage que ce proto n’ait pas été produit ![]() |
anhamper | ![]() Ça ne les aurait pas sauvé mais ça aurait fait une plus jolie mort que les chrysler rebadgées. Je suis mauvaise langue, il y a eu la thesis pour ça. Dernière édition le 18/09/2023 à 13:43 par anhamper, édité 1 fois |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Ce dimanche à Rouen : ![]() ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() Arf je n'ai jamais été fan de celle-là ... par contre une Lancia Delta HF Integrale ![]() |
Zorgol | ![]() Comment ça côte maintenant cette génération!😳 https://www.autoscout24.ch/fr/d/lancia-delta-limousine-1996-occasion-9981796 |
ItalianDriver | ![]() La restylé est sympa et plus agressive, en 193ch. |
intellis | ![]() J'adore ces voitures; Mais à presque 40k€, je pense que c'est un doux rêveur |
Worldcars | ![]() Je préfère de très loin cette Delta dessinée par Giugiaro ![]() Dernière édition le 22/09/2023 à 15:08 par Worldcars, édité 1 fois |
Worldcars | ![]() . En Italie : 160 concessionnaires désignés, 45 nouveaux showrooms prêts avec la nouvelle "Corporate Identity", ![]() 100 concessionnaires qui seront totalement renouvelés d'ici la fin de l'année et 240 vendeurs dédiés. Le prototype Lancia Pu+RA HPE sera désormais exposée pour la première fois à l'occasion de l'inauguration de ces premiers showrooms italiens rénovés. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Worldcars | ![]() . Lancia Aurelia B24. ![]() |
clionrj | ![]() Lancia Marica by Ghia (Tom Tjaarda) > ![]() |
Worldcars | ![]() . Souvenirs, souvenirs ![]() |
Worldcars | ![]() . Lancia Delta revisitée (330 ch, 1250 kg) ![]() https://periodismodelmotor.com/venta-lancia-delta-futurista-automobili-amos/354704/ (A la venta este Lancia Delta Futurista de Automobili Amos) Le hic, le prix, 666000 euros environ ![]() |
Worldcars | ![]() . Lancia Gamma Spyder ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous Voici une auto passée bien inaperçue lors de la dernière édition du salon Rétromobile : la Lancia Delta S4 de Gianni Agnelli. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
S-teff | ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Voici une Thema 8.32 en bonne compagnie ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() 2 Thema 8.32. |
lbad | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Beau sujet d'inspiration pour un futur haut de gamme ![]() |
Page précédente 1 2 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 Page suivante |
|
« 57 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 787 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|