Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 43 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 59 60 Page suivante |
2984 messages 80883 vues |
*Lancia Forum* |
Guillaume7693 | le mer 27 fév 2019 à 09:44
C'est vrai que c'est compliqué l'talien alors je te traduis : ibrida, ça veut dire hybride. |
SaluC1 | le mer 27 fév 2019 à 09:45
|
ItalianDriver | le mer 27 fév 2019 à 09:51
C’est encore assez flou même si une version MHEV 12v est prévue pour le nouveau Firefly 1.0. De là à le monter dans l’Ypsilon... Même si elle a fait enJanvier l’un de ses meilleurs mois en Italie... |
clionrj | le mer 27 fév 2019 à 12:34
Citation de Guillaume7693 : « ibrida, ça veut dire hybride. » Faut se méfier des faux amis dans les langues étrangères Guillaume, je sais que je suis idiot, mais faut tout de même pas abuser ID > Merci pour ta réponse constructive |
viktor | le mer 27 fév 2019 à 14:11
Mhev c'est comme le phev chez mitsu? |
Legend41 | le mer 27 fév 2019 à 14:32
https://www.leboncoin.fr/voitures/1514285591.htm/ |
Thierry123 | le mar 26 mars 2019 à 21:02
|
turbo1980 | le mar 26 mars 2019 à 21:09
|
Car669 | le mar 26 mars 2019 à 21:09
|
Zorgol | le mer 10 avril 2019 à 17:29
https://www.autoscout24.ch/fr/d/lancia-coupe-oldtimer?vehid=6594873&backurl=%2Fvoitures%2Ftoutes-les-marques%3Fage%3D1%26sort%3Dyear_asc%26vehtyp%3D10&age=1&sort=year_asc&vehtyp=10 (LANCIA Stratos HF Stradale, Oldtimer, Essence, 36'000 km, CHF 498'000.-) Beau! |
Phastaz | le mer 10 avril 2019 à 17:40
bourdel de merde. |
Thierry123 | le mer 10 avril 2019 à 19:09
|
Thierry123 | le dim 14 avril 2019 à 20:44
Une Barchetta de 1946 |
ItalianDriver | le dim 14 avril 2019 à 21:51
|
marian | le dim 14 avril 2019 à 22:05
|
caraddict | le mar 16 avril 2019 à 12:13
https://fr.motor1.com/news/344606/lancia-delta-s4-vente-million/ (Une Lancia Delta S4 Stradale vendue plus d'un million d'euros) |
JB007 | le mar 23 avril 2019 à 03:57
Rassemblement Rotary Club 2019. |
JB007 | le mar 23 avril 2019 à 04:05
Espagne. Santa Pola. Alicante. France. Retrosport 2013 (Dreux). Dernière édition le 23/04/2019 à 04:11 par JB007, édité 1 fois |
caraddict | le jeu 25 avril 2019 à 18:12
https://www.carscoops.com/2019/04/derelict-lancia-brought-back-from-the-dead-thanks-to-thornley-kelham/ |
Zorgol | le sam 25 mai 2019 à 09:01
https://www.autoscout24.ch/fr/d/lancia-fulvia-coupe-oldtimer?vehid=6722023&backurl=%2Fvoitures%2Ftoutes-les-marques%3Fage%3D3%26sort%3Dyear_asc%26page%3D2%26vehtyp%3D10&age=3&sort=year_asc&page=2&vehtyp=10 (LANCIA Rallye 1.3 HF Komplettrestauration - Nut & Bolt Restoration, Oldtimer, Essence, 400 km, CHF 129'999.–) Bon.... le prix par contre |
SaluC1 | le sam 25 mai 2019 à 09:34
|
Matt | le sam 25 mai 2019 à 13:09
Elle est neuve |
Zorgol | le sam 25 mai 2019 à 13:23
Refaite à neuf |
ItalianDriver | le sam 25 mai 2019 à 14:34
Dire que mon grand père en a plié 2 (enfin, une c’est mon oncle qui l’avait prise en lousede qui l’a pliée...). |
Thierry123 | le dim 23 juin 2019 à 17:14
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur LaCentrale http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69101725363.html (LANCIA STRATOS GR HF 4 1975 ESSENCE occasion - Le cannet - Alpes-Maritimes 06) |
ItalianDriver | le dim 23 juin 2019 à 20:20
Pas chère... |
Thierry123 | le dim 23 juin 2019 à 20:27
Le prix de deux Ferrari neuves |
lesbellesauto | le mar 25 juin 2019 à 19:01
LANCIA des rues .... .... |
Legend41 | le mar 25 juin 2019 à 19:09
|
Anhamper | le mar 25 juin 2019 à 20:47
Comment s'appelle le modèle de la Lancia verte ? Je la trouve canon. Volumex ? |
Legend41 | le mar 25 juin 2019 à 20:50
c'est une beta hpe et vue le bossage sur le capot oui une volumex |
lesbellesauto | le mer 26 juin 2019 à 15:43
Encore un peu de LANCIA des rues |
intellis | le mer 26 juin 2019 à 17:18
ce serait pas celle d'Erik Comas la stratos à vendre plus haut ? https://www.youtube.com/watch?v=wSA7XTus4uc (Erik Comas - Lancia Stratos Zenith - Pre-Event Test Tour de Corse 2016 - YouTube) YouTube - - |
sayemone | le ven 28 juin 2019 à 10:58
Les photos de l'annonce sont quand même minables, surtout rapporté au prix de la caisse. Et je pense aussi que c'est celle d'Erik Comas, j'y ai pensé immédiatement. Dernière édition le 28/06/2019 à 10:59 par sayemone, édité 1 fois |
lesbellesauto | le ven 28 juin 2019 à 16:16
Bonjour à tous Puisque la STRATOS est sur le grill................ Vente "Artcurial" du 17 Juin Lancia Stratos HF 1975 Estimation 450 000 - 500 000 € INVENDUE Titre de circulation anglais Châssis n° 829AR0001844 Moteur n° 829A000001038 Coque n° 1240.398 - Un chef d'œuvre de Bertone - Une des voitures les plus titrées de l'histoire - Eligible dans les plus beaux évènements mondiaux https://www.artcurial.com/fr/lot-1975-lancia-stratos-hf-3946-64 (Automobiles en Scène | Vente n°3946 | Lot n°64 | Artcurial) Dans l'esprit de la maison Lancia, la Stratos fut d'abord une voiture de salons, une vitrine de la technologie Lancia. Le prototype fut proposé par le carrossier Nuccio Bertone au Salon de Turin 1970, et était encore équipé d'un quatre cylindres Fulvia HF. L'esthétique de ce petit coupé fut très remarquée et un an plus tard, toujours au Salon de Turin, la version quasi définitive fut présentée avec un moteur six cylindres en V d'origine Ferrari (moteur Dino 246). La décision de construire une petite série de Stratos avait été prise en mars 1971 afin de permettre à Lancia de disputer le Championnat du Monde des Rallyes. Grâce à des recherches effectuées auprès de Thomas Popper, spécialiste du modèle, l'authenticité de cette Lancia Stratos a pu être confirmée avec précision. Elle est sortie d'usine le 14 novembre 1974, puis livrée à son premier propriétaire, un amateur italien, le 3 mars 1975 (date de la facture de vente). Probablement de teinte jaune à l'origine (certaines traces en témoignent sur la carrosserie), elle a été repeinte en bleu ciel (code 86980) par l'usine avant même d'être vendue neuve en Italie, sans doute afin d'être vendue plus facilement. Comme cela pouvait parfois arriver à l'époque, à la suite d'un accrochage à l'avant, le capot avant a été remplacé par celui d'une autre Stratos, une Groupe 4 usine qui existe toujours. Mis à part cet élément, la plupart des pièces de carrosserie sont estampillés du numéro de coque correct. Entre 1985 et 1989, elle a appartenu au Suisse Hans-Ruedi Egli. Elle apparaît d'ailleurs sur une photo prise en 1988 lors d'une rencontre Stratos en Suisse, avec l'immatriculation UH 37070U. Dans les années 1990 elle est repeinte en bleu foncé et, en 1996-1997, on la retrouve entre les mains du négociant zurichois Lukas Hüni, sous le numéro ZH 233063, comme en témoigne une copie du permis de circulation suisse de l'époque. Elle a ensuite été cédée au collectionneur japonais Konno Fumihiko, on voit d'ailleurs la voiture dans un article qui lui a été consacré au Japon. Ce dernier l'a conservée jusqu'en 2014, date à laquelle elle a été achetée par notre collectionneur européen qui est un grand amateur de sportives italiennes et françaises rares (Lancia, Moretti, Osca, DB...) particulièrement connaisseur et pointilleux. Cette voiture qui est aujourd'hui dans un état d'origine très intéressant est accompagnée d'un dossier historique comportant plusieurs photos d'époques différentes, des factures récentes, un test de compression et la carte d'identité FIVA de la voiture. Affichant aujourd'hui un kilométrage de 68 000 km, elle a fait l'objet de travaux mécaniques récents pour un total dépassant 11 000 € dont les factures sont jointes au dossier. Véritable chef d'œuvre esthétique dessiné par Marcello Gandini, cette Stratos se présente dans un état d'origine intéressant, avec la plupart de ses composants d'époque : une situation appréciable pour ce modèle rare dont les versions compétition ont longtemps dominé la scène des plus grands rallyes internationaux. .................................................................................................... Lancia Flaminia 3C cabriolet Touring 1963 Estimation 160 000 - 200 000 € INVENDUE Titre de circulation italien Châssis n° 824 14 2235 Moteur n° 826 100 1043 - Superbe état, combinaison de teintes d'origine - Un seul propriétaire passionné de 1991 à 2016 - Equipée depuis l'origine d'un moteur 2,8L https://www.artcurial.com/fr/lot-1963-lancia-flaminia-3c-cabriolet-touring-3946-66 (Automobiles en Scène | Vente n°3946 | Lot n°66 | Artcurial) Vendue neuve à Paris, cette voiture a l'avantage de n'avoir connu qu'un seul propriétaire de 1991 à 2016. Vice-président du Registro Lancia Classiche, ce collectionneur italien en fait l'acquisition à Rétromobile, réalisant un de ses rêves puisqu'il a prénommé sa fille Flaminia ! La voiture est alors grise avec intérieur rouge. Il convient de noter que, si le numéro de châssis correspond à une version avec moteur 2,5L cette voiture a été équipée d'origine d'un 2,8L qui est toujours celui qu'on trouve dans la voiture. Une situation qui rappelle l'aspect artisanal de la fabrication de ces modèles, et qui est attestée par des recherches effectuées auprès du constructeur et par un certificat de Fiat Auto SpA. Une fois la voiture achetée, le propriétaire l'utilise régulièrement, totalisant quelque 80 000 km, tout en l'accompagnant des travaux nécessaires à son bon fonctionnement. Ainsi, en 1991, le haut moteur est refait chez Carlo Pignatelli, a? Milan. En 1997, il décide de remettre la voiture dans sa teinte Blu Lancia d'origine. En 2008, à la suite d'un petit accrochage, et désireux de participer au concours d'Elégance de sa belle ville de Vérone, il confie la voiture aux ateliers Lopane, à Cormano (spécialiste des carrosseries Touring), pour une peinture complète, tout en reprenant la partie avant de la carrosserie, qui souffrait d'anciennes réparations imparfaites. En 2019, le maître-cylindre de freins a été changé. Des photos et factures, dans le dossier, rendent compte de ces travaux. L'intérieur en cuir rouge superbe se marie parfaitement à la personnalité racée de ce rare cabriolet qui allie raffinement, performances et luxe. MERCI DE NOTER QUE CONTRAIREMENT A CE QUI EST INDIQUE AU CATALOGUE, LA VOITURE EST DE 1963 ET NON 1952. Lopane, à Cormano (spécialiste des carrosseries Touring) : https://www.google.com/search?channel=crow&q=Lopane,+%C3%A0+Cormano&tbm=isch&source=univ&client=firefox-b-d&sa=X&ved=2ahUKEwj8gIe_rIzjAhXkzoUKHRJNCE4QsAR6BAgBEAE&biw=1173&bih=538#imgrc=OMkCZeN4ZpC-RM: (Lopane, à Cormano - Recherche Google) ............................................................................................... Lancia Aurelia B20 GT série IV 1954 Estimation 110 000 - 160 000 € NON VENDUE Titre de circulation néerlandais Châssis n°B20-3291 Moteur n°B20-4268 - Aurelia Série IV, une des plus abouties et convoitées - Voiture agile et vive à l'élégance intemporelle - Bel état général à l'issue d'une importante restauration https://www.artcurial.com/fr/lot-1954-lancia-aurelia-b20-gt-serie-iv-3946-65 (Automobiles en Scène | Vente n°3946 | Lot n°65 | Artcurial) L'Aurelia B20 GT est présentée au Salon de Turin 1951. En 1953, après les série I et II, les séries III et IV bénéficient d'un moteur porté à 2,5 litres de 118 ch. Les séries V et VI perdront ensuite quelques chevaux. Ce coupé Lancia Aurelia, en conduite à droite comme la majorité des B20, appartient à la série IV de 1954 avec le pont de Dion à ressorts hélicoïdaux favorisant la conduite. Le véhicule, qui dispose de ses 5 jantes Borrani bimétal montées sur pneus Michelin X comme il se doit, est équipé du sélecteur de vitesse au plancher Nardi, ainsi que du superbe volant alu et bois Nardi lui aussi. La voiture aurait été vendue neuve aux Pays-Bas et n'aurait connu que cinq propriétaires, dont une même famille de 1978 à 2016. Aujourd'hui de couleur noire avec intérieur bicolore en cuir noir et blanc rappelant le ciel de toit et le tableau de bord assortis, le véhicule qui a été rénové affiche 97 840 km au compteur. Cette restauration effectuée aux Pays-Bas est d'ailleurs retracée dans un dossier photographique récapitulatif. La voiture a parcouru moins de 600 km depuis une réfection complète du moteur et une révision mécanique générale poussée, factures de pièces à l'appui, faite elle à partir de 2017, par les propriétaires actuels, spécialistes de la restauration en Ireland. Ainsi en très bel état, cette Aurelia B20 GT, qui est l'un des seulement 845 exemplaires produits de cette série la plus recherchée par les connaisseurs de Lancia, a tout pour séduire, notamment les amateurs de rallyes historiques puisqu'éligible dans toutes les plus grandes compétitions. A+ |
thedelph | le dim 11 août 2019 à 16:52
Vu cette Fulvia hier, dans un parking Superbe état intérieur , avec son volant ouab à jante fine et ses placages de bois Dernière édition le 11/08/2019 à 16:53 par thedelph, édité 1 fois |
Legend41 | le dim 11 août 2019 à 16:56
|
Thierry123 | le dim 11 août 2019 à 21:51
On peut rêver! |
Avantime75 | le lun 12 août 2019 à 11:33
On dirait le concept Peugeot e-legend! |
weber-dc40 | le lun 12 août 2019 à 11:53
En 2019 y a clairement la place pour une delta. Les concurrents sont tous endormis sur leur design super timide. Tu sors un truc large, bas et carré avec quelques gimmicks des Evo, et un break et c'est reparti. |
Thierry123 | le lun 12 août 2019 à 12:01
On se fait du mal! |
Thierry123 | le sam 24 août 2019 à 09:05
|
Thierry123 | le sam 24 août 2019 à 20:12
https://youtu.be/QdXziTLSO18 (The Lancia Delta Integrale Is the Greatest Hot Hatch Ever Made - YouTube) YouTube - - |
caraddict | le dim 25 août 2019 à 16:40
https://www.leblogauto.com/2019/08/40-ans-deja-lancia-presentait-delta.html (40 ans déjà : Lancia présentait la Delta - Leblogauto.com) |
jujuleterrible | le lun 26 août 2019 à 13:14
https://www.youtube.com/watch?v=0xdzurqUen4 (Lancia. The right side repair. Ремонт правой стороны. - YouTube) YouTube - - Nan mais c'est quoi cette espèce de mousse expansive que Lancia met pour combler entre la coque et le panneau Même sur la pièce donneuse on voit que ça commence à faire de la rouille Dernière édition le 26/08/2019 à 13:16 par jujuleterrible, édité 1 fois |
lesbellesauto | le mer 4 sept 2019 à 19:10
Bonjour à tous Croisé aujourd'hui Original avec la calandre de la Lancia Zeta |
turbo1980 | le mer 4 sept 2019 à 19:27
|
ItalianDriver | le mer 4 sept 2019 à 20:14
La classe! |
spilner | le ven 6 sept 2019 à 00:04
fallait mettre un logo Lancia |
ItalianDriver | le ven 6 sept 2019 à 16:25
Ah oui j’avais pas vu! |
Page précédente 1 2 40 41 42 43 44 45 46 59 60 Page suivante |
|
« 43 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1100 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|