Lamborghini Gallardo LP560-4 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLamborghini Gallardo LP560-4   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
88 messages
8038 vues
Lamborghini Gallardo LP560-4
Godusm le jeu 6 mars 2008 à 11:28
Allez avec un petit effort, tu dois pouvoir une todi du même tonneau :D
kawasaki3mach le jeu 6 mars 2008 à 11:58
> Dany > :arg: fais des efforts toi-même avant de critiquer l'orthographe de caiada, qui est est Portugais. :D

Dernière édition le 06/03/2008 à 12:09 par kawasaki3mach, édité 3 fois
EenSayn le jeu 6 mars 2008 à 12:02
Les gars comprennent pas que ces voitures sont exclusives... :etourdi:
caiada le jeu 6 mars 2008 à 12:13

un Forum rien de plus. :D
hob le jeu 6 mars 2008 à 12:15
enfin si ca fait plaisir au mauvaises langues... comparer alors la lambo a une A2

Ben oui, ferrari se gène pas pour prendre les commodo fiat, pour leur charettes.

Lambo commence simplement a suivre la tendance:cool:
vassim le jeu 6 mars 2008 à 13:01
Pas mal la basse cour ! :D
Dany.Heatley le jeu 6 mars 2008 à 13:02
J'ecris avec un clavier querty ... d'ou l'absence totale d'accent
non mais ct pas ironique je trouve qu'il se demerde vraiment bien en francais :good:
J'aimerai bien parler comme ca portugais tiens :D
Parcontre il prend tout mal et ne saisi pas souvent les nuances mais je me rend compte que j'ecris comme un porc dsl les participes qui se transforme en present de l'indicatif cpas top
BENDER le jeu 6 mars 2008 à 13:02
Caiada te prends pas le choux pour cela , ça n en vaut pas la peine et pour l ecriture pareil ;)
ps il y en qui bavent juste en regardant une bmw ou corsa tunée et toi proprio d une porsche tu en em......es plus d un car tu as obtenu ce qui te faisais plaisir !!! ;) :et encore un post qui ne sert a rien :etourdi:
dans la vie ça sert a rien d etre jaloux le but c est l ambition ;)
A8_4.2L le jeu 6 mars 2008 à 13:05
Caiada > :D :good:

La LP560 est à la Gallardo de base ce qu'était la Murciélago à la LP640, à savoir bien plus stylée.
Dany.Heatley le jeu 6 mars 2008 à 14:06
Sinon pourquoi c'est la plus grosse poule (coq:D ) qui represente caiada dans l'herbe au dessus :?:
Il s'arrange lui :arg:
Eric le jeu 6 mars 2008 à 14:21
caiada le jeu 6 mars 2008 à 14:29
La plus grosse poule .. c'est juste la photo qui fait ca.. :D

Dany - j'ecris aussi avec un QWERTY car je bosse dans une banque americo-anglaise.

donc utilise le alt+0225 etc etc .. :D
Eric le jeu 6 mars 2008 à 14:30
Le bleu s'appelle Celeste Phoebe

Dernière édition le 06/03/2008 à 14:37 par Eric, édité 1 fois
caiada le jeu 6 mars 2008 à 14:35
Pas mal .. mais en blanc j'aime mieux. ;)
vassim le jeu 6 mars 2008 à 15:16
Nan, c'est suila qu'est beau !
shrek le jeu 6 mars 2008 à 15:19
Il est moche ce bleu :louche:
tovaritch le jeu 6 mars 2008 à 15:21
Tu rigoles ou quoi , quand tu cruise sur Océan drive ça se marie parfaitement avec le ciel et la mer !
shrek le jeu 6 mars 2008 à 15:42
Ouais ouais :vomir: :D
zorglub007 le jeu 6 mars 2008 à 15:44
Elle irai bien dans ma salle de bain :D
caiada le jeu 6 mars 2008 à 15:46
Dans le fond de ma piscine.. c'est sure.
Eric le jeu 6 mars 2008 à 15:49
Non non il nest beau ce bleu, style T-bird
caiada le jeu 6 mars 2008 à 15:52
Ce bleu claire .. il est tres... bleu claire quoi..
Eric le jeu 6 mars 2008 à 15:52
Ben justement..
shrek le jeu 6 mars 2008 à 15:59
On va dire que c bleu ....pastel ....très très pastel :D
Dany.Heatley le jeu 6 mars 2008 à 16:36
Putain le reve en cab quand meme :good:
Je la prefere en noire avec les jantes grises normales

caiada> ya pas "alt+0225"sur l'Airmerde by apple.
Y'a pas d'accent non plus dans tes posts :p

Meme en rouge elle est charmante

mickdu78 le jeu 6 mars 2008 à 16:39
Dany.Heatley> y a pas de clavier virtuel comme avec windaube? :D :D

Sinon en rouge ou en orange elle est monstrueuse. D'ailleur sur la photo, on dirai un orange retouché :louche:

Dernière édition le 06/03/2008 à 16:41 par mickdu78, édité 2 fois
Dany.Heatley le jeu 6 mars 2008 à 17:05
Je sais pas pourtant j'utilise vista via bootcamp dessus ... c mon 3eme. Le premier ne demarrait plus, le 2eme a vu cramer sa cartemere :D celui si tout se passe bien va surment passer par la fenetre dans quelque mois histoire de payer pour les autres pour toutes les donnees que j'ai perdues.

non c un rouge mais peut etre une peinture faite apres l'achat. Elle a meme le cerclage des jantes de la meme couleur que j'aime pas trop d'ailleur
Dernière édition le 06/03/2008 à 17:10 par Dany.Heatley, édité 1 fois
mickdu78 le jeu 6 mars 2008 à 17:16
Dany.Heatley< lol sa ne sert à rien de s'en prendre à l'ordinateur, sa ne rend pas les coups et t'es plus perdant à la fin qu'autre chose. Par contre c'est sur sa soulage lol

POur les cerclage, sur une voiture comme ça je trouve pas sa dégeux. Pour en avoir vu en vrai sur une gallardo orange, j'aimais bien. Mais c'est pas le truc que je ferai sur ma léon par exemple ou sur une voiture lambda. :D
Dany.Heatley le jeu 6 mars 2008 à 18:01
Non mais il commence vraiment a partir en couille Job, je pense qu'il va droit dans le mur il ne peux plus se permettre ce genre de caprices au nom du design sur le marche actuel (un portable a plus de 3ke avec un seul port USB tellement mal foutu qu'il necessite une rallonge je sais pas si tu imagines a quel point c de l'entubage), l'iphone sera peut etre son dernier coup de genie. Les gens vont bien commencer un jour a comprendre que apple se fout completement de leur gueulle en leur vendant a prix max des appareils completement depaC a leur sortie par la concurrence...

Ouai moi je prefere les jantes unies ;)
mickdu78 le jeu 6 mars 2008 à 18:21
Dany.Heatley> à les gout et les couleur, sa ce ne discute pas donc :good: :D

(pour apple, c'est claire que c'est du foutage de gueul des fois, y a qu'à voir l'iphone. C'est beau d'accord mais c'est tout. Pas de mms, pas de video .... Et le pire, c'est que généralement, il arrive à faire croire qu'il invente, ou inove certains procédé alors que c'est completement faux. Ex : avec mon htc touch et le touchflo qui est à peu pres le meme principe que le iphone mais en moins pointu. Pareil pour le Apple MacBook Air.)
A8_4.2L le jeu 6 mars 2008 à 18:26
MODE HS ON

Citation de mickdu78 :

« Pas de mms, pas de video .... »

Heu, si si, video ! (en revanche pas de mms, on est ok, c'est honteux)

MODE HS OFF
mickdu78 le jeu 6 mars 2008 à 18:40
(A8_4.2L> impossibilité d'enregistrer des vidéos, quelques plantages système, pas de MMS, pas d'import de contacts sur une carte SIM, fonction GSM assez peu puissante, source : http://www.mobinaute.com/79924-test-apple-iphone-smartphone-mp3-baladeur-telephon-page22.html Comme j'en est pas, je me fie au test mais il se son peut etre trompé. En tout cas pour le prix je trouve sa dommage et serieusement, je pensé vraiment que cette appareil allait faire un flop, j'en était presque sur et en faite non. C'est vrai que c'est un tres beau produit mais payé (chere) juste pour l'aspect perso c'est pas ce que je ferai mais bon Steve Jobs n'en aurai que faire de mon avis :D )
Bon désolé pour le pourissage du topic avec mes H.S. reprenont donc : :love: :love: Magnifique la gallardo quand meme. :D
also01 le jeu 6 mars 2008 à 21:32
Caiada > t'es vachement sensible et faut etre realiste si tu veux on peut rechercher ensemble mais tu le dis toi meme la qualité Audi, etc... moi non plus je ne te connais pas , seulement lisant parfois tes interventions ben je vois que tu fais quand meme l'éloge d'audi .
Moi ca me dérange aucunement que tu aimes ca , content pour toi que tu t'en payes, que tu roules en porsche et réalise tes reves mais de la a me traiter de pauvre imbécile parce que je n'ai pas eu a posseder des bm porsche audi et autres , c'est pas forcément plus légitime.
et concernant la lambo ca reste une belle audi pour moi avec la tronche d'une lambo...c'est pas moche du tout !

ben02 le jeu 6 mars 2008 à 22:55
Elle est belle mais quelque chose me gêne:
pourquoi s'être contenté, sur le plan esthétique,d'un simple restylage ???
pourquoi avoir sorti la Superleggera il y a mois de 6 mois??
comment vont réagir les propriétaires? Avaient-ils été prévenus?
Pourquoi avoir refait un intérieur quasi-identique à la 1ère gallardo?
Tous ces points me dérangent et m'interpellent sur la qualité du marketing Lamborghini, comme par exemple la sortie du Spyder 3 ans après le coupé.
de +, si ça continue, dans 20 ans, nous aurons toujours les mêmes voitures, aant été resytlées 10 fois ( gallardo, gallardo se, gallardo nero, superleggera ça fait beaucoup).
Alors m^me si j'adore cette marque, je dis STOP au foutage de gueule; proposez de nouveaux modèles et pas des simples évolutions!! ( foutage de gueule, par ex pour la reventon)
Qu'en pensez-vous???
vassim le jeu 6 mars 2008 à 23:20
Rien, on change l'emballage et on fourgue la même came, c'est ca le marketing du luxe coco.
Dany.Heatley le ven 7 mars 2008 à 08:49
Le pire ca reste quand meme leur bricollage de Reventon (pas sur de l'orthographe) sur la grosse murcielago. Payer plus cher pour avoir moins :good:
C carrement du collage l'engin :D
caiada le ven 7 mars 2008 à 09:16
baan uai.. tu paye un Chanel 2 100 euro..

et le Chanel 5 qui est le même liquide ( parfum) tu paye 200

alors? pourquoi ? demain on te sort le chanel trentedouze et hop la.. 5000 euro.. et hop la ..

enfin si ta du pognon.. tu paye et c'est tout.

je ne comprend pas .. la plus part on des jantes ici dans leur voitures ou des spoilers ou des peintures un peut machin chose..
pourquoi pas avoir une lambo un peut différente ?

les acheteurs pour ce genre de caisse on du fric.. alors.. laissent les gaspiller ce pognon.

Also01 - relis bien tes poste.

Et encore une fois.. je DEFEND audi mais je ne suis pas fanatique au point de jurer au de prendre que cette marque.. .
Je suis a ma 3eme audi consécutive.. et .. je peut dire qu’une chose.. c’est du bien foutu qui tiens bien les années.
also01 le ven 7 mars 2008 à 09:29
Caiada > tu veux dire que je relise tes postes, car les miens sont claires enfin je pense pas avoir ete incompréhensible. Je pense que tu es fan de cette marque de la a en faire tout un fromage je pense pas que ce soit necessaire , si tu veux appelles toi défenseur ou ce que tu veux , plus ou moins , tu aimes cette marque, t'en es pas encore au niveau de ID, la c'est... autre chose ! :) ( meme si je ne le connais pas perso et sans faire de grande etude on devine facilement son penchant pour l'italie...)
cela dit pour en revenir a audi, meme si ca tient bien dans le temps ca ne change pas foncierement, c'est a dire que ca évolue en lenteur, et j'apprécie pas exterieurement leur manque d'inventivité, a la rigueur bangle a au moins ca pour lui avoir vu differemment le design d'une marque premium.
Mais je te comprends et te fécilite pour tes choix autos, meme si les miens sont différents. ;)
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLamborghini Gallardo LP560-4   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Renault Espace MG Cyberster Volkswagen Golf Renault Tesla Model S Genesis Alfa Romeo Hyundai Ioniq 6 Peugeot 208 Skoda Elroq Dacia Bigster Fiat 500
MarquesRenault MG Volkswagen Tesla Genesis Alfa Romeo Hyundai Peugeot Skoda Dacia Fiat Opel BMW Honda Porsche Audi XPeng Alpine
Actuellement, il y a 504 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement