Lamborghini Gallardo LP560-4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLamborghini Gallardo LP560-4   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
88 messages
8040 vues
Lamborghini Gallardo LP560-4
djjulien le mar 4 mars 2008 à 09:46

Dernière édition le 04/03/2008 à 17:52 par djjulien, édité 1 fois
vassim le mar 4 mars 2008 à 09:50
La mode masculine fait rage.

A un détail prés il ont faillit oublier le sigle audi sur le volant.
caiada le mar 4 mars 2008 à 09:50
Magnifique ..

vassim le mar 4 mars 2008 à 09:51
Je ne vois pas le bouton pour déclencher l'exctincteur ? :louche:

Sinon l'ar est moche.
caiada le mar 4 mars 2008 à 09:53
Si j'avais de l'osaille...

enfin les gout et les couleurs.. c'est discutable..

mais perso.. je la trouve sublime de toute les cotes.
zorglub007 le mar 4 mars 2008 à 09:54
Tiens ils n'ont pas recouver le tdb d'alcantara comme dans le superleggera
EenSayn le mar 4 mars 2008 à 09:55
:love:
SSK1 le mar 4 mars 2008 à 10:20
Splendide:love:
touquent le mar 4 mars 2008 à 10:22
:love: :love: :love: j'adore
zorglub007 le mar 4 mars 2008 à 10:23
En rouge sang avec des jantes noires :love: (et oui je suis plutot demon qu'ange :D )
touquent le mar 4 mars 2008 à 10:23
C'est un arrière à la Aston.... :louche: :/ dommage
EenSayn le mar 4 mars 2008 à 10:23
Zorg >>> ou en noire avec des jantes rouges :love:
xu19tdi le mar 4 mars 2008 à 10:31
Zorgol le mar 4 mars 2008 à 10:32
Un arrière à la Aston?? Je vois pas!

Le cockpit est vraiment joli (le reste aussi mais surtout le cockpit)!
vassim le mar 4 mars 2008 à 10:32
Manque les stickers dorés pour la gumball 3000.
djjulien le mar 4 mars 2008 à 10:59
Elle fait 560 ch à 8 000 tours

Moteur V10. 5,2 L

4 roues motrices, des trains roulants issus du R8 ainsi qu’un évolution des boîtes de vitesse et du système quatre roues motrices

0 à 100km/h = 3,7 sec

0 à 200Km/h = 11,8 sec

ludovic le mar 4 mars 2008 à 11:05
Des trains roulant d'Audi !? cte loose :D
KLd le mar 4 mars 2008 à 11:10
Il y a deja un topic sur elle , pas la peine d en faire 30 milles

http://www.autotitre.com/forum/Ici-c-est-le-forum-des-pro-de--40456p153.htm#r43

djjulien le mar 4 mars 2008 à 11:17
J avais pas vu dans ton topic dsl
caiada le mar 4 mars 2008 à 11:19
.. j'en prend deux. :D
djjulien le mar 4 mars 2008 à 12:21
Jolie en noir

http://jalopnik.com/363416/lamborghini-gallardo-lp560+4-uncovered-at-the-geneva-motor-show
Toniciano le mar 4 mars 2008 à 14:06
Zone rouge à 8500 maintenant ? Il prend combien ce moteur, et la masse de l'ensemble ?

Toujours la vieille boîte E-gear, ou un double embrayage déjà ?
caiada le mar 4 mars 2008 à 15:25
3.7 le 0-100 en 4 roue motrice.. ca fait facile 1.7G ca ..
:D
crap le mar 4 mars 2008 à 17:05
J' adore l' interieur, meme si ca fait toujours un peu bizarre l' absence de levier de vitesse ! :) :good:
Dany.Heatley le mer 5 mars 2008 à 10:49
Didju ils ont carrment slapper l'interieur du TT dedans fallait oser.
N'empeche c pas plus mal.
Parcontre l'exterieur est vulgaire, faut etre courageux pour rouler avec sa dans la rue
zorglub007 le mer 5 mars 2008 à 11:18
Intérieur du tt :louche:
vulgaire l'extérieur :louche:
tovaritch le mer 5 mars 2008 à 12:19
Dany c est vite converti au mauvais esprit du forum , c est pas grave...

J aime pas trop les doubles sorties d' échapp , bête surenchère qu on voit partout :etourdi:
A8_4.2L le mer 5 mars 2008 à 12:33
Effectivement au niveau du panneau de l'air conditionné, c'est tendu!
T'as le même dans une A3...

En revanche le reste: :good:
djjulien le mer 5 mars 2008 à 12:54
Remarque je vois pas comment il pourrais faire plus jolie le bloc air conditionne est vraiment très classe. c'est mon avis perso
A8_4.2L le mer 5 mars 2008 à 12:59
Eviter de faire EXCATEMENT le même pour commencer.
Utiliser une autre disposition, d'autres materiaux...etc
djjulien le mer 5 mars 2008 à 13:04
Ouai tu as raison
louis59 le mer 5 mars 2008 à 13:22
Rom253545 le mer 5 mars 2008 à 14:13
C'est vrai que le GPS est le même que l'Audi A3 ou TT mais bon c'est pas grave
djjulien le mer 5 mars 2008 à 14:37
C'est sur
mickdu78 le mer 5 mars 2008 à 14:46
:love: :love: Y a que le par choc avant que je trouve pas terrible. Sinon tout le reste lui va bien. Les jantes en étoiles reviennent à la mode ? Vai dire à mon frere de les refoutrent sur sa golf 3 alors :D
djjulien le mer 5 mars 2008 à 14:50
Ouai pas terrible c'est jantes la
Dany.Heatley le mer 5 mars 2008 à 15:08
Līnterieur claque sa race ca yā pas!
C comme pour une bentley continental GTC ca a le meme interieur quūne WW phaeton mais au final qui sēn plaindra.
Les nouveaux interieur audi sont ce quīl a de mieux en ce moment niveau look alors pourquoi se priver.
Parcontre lēxterieur cēst laid. Ca fait johnny.
Prefere une plus modeste Superlegera de loin
caiada le mer 5 mars 2008 à 21:45
Ils on repris quelques truc de l'audi R8 et pas d'une A3:D

enfin si ca fait plaisir au mauvaises langues... comparer alors la lambo a une A2:D

le GPS est le meme que sur lA4 ou A3 ou R8.
Superbe d'ailleur.

Dany - tu na pas marre d'etre si lourd ?

je me demande vraiment pourquoi tans de jalousie.

car quand on aime pas.. on le dis une fois et c'est bon.

pas la peine de trouver des chichi a deux balles ... pour dégouter .. car .. ce ne sont pas tes arguments qui changèrent le point de vue de ceux qui aime.

bonne nuit.
also01 le mer 5 mars 2008 à 21:57
Vassim > arrete tes conneries , a chaque fois tu bassines tout le monde en disant qu'elle te tente bien cette gallardo...de toute facon tu es un fanatique d'audi...
turbo1980 le mer 5 mars 2008 à 22:12
Vassim un fanatique d'audi? :D
vassim le mer 5 mars 2008 à 22:23
Ah j'en ai eu plusieurs tout de même, mais le fanatic c'est caiada ici ! :D

La gallardo en bleu miami et cab alors !
Je sais pas ce que j'en ferais, mais bon...
maxime56 le mer 5 mars 2008 à 22:25
Tu viendrais me voir pour que l'on frime dans les rues de Rennes :cool:
also01 le mer 5 mars 2008 à 22:45
Vassim > caiada a son niveau c'est plus du fanatisme , j'en suis a me poser la question s'il s'astique pas le poireau en en voyant une ! c'est un ID pour les audi...la meme chose en mode allemand...

ton envie de gallardo, ne sous entend pas un tord, bien au contraire elle vaut ce qu'elle vaut mais mieux vaut une lambaudi qu'une ferrarifiot :D car en finition au moins ca, y'a pas de quoi se plaindre....
vassim le mer 5 mars 2008 à 22:50
Bon puisque vous insistez, celle la alors:
whoo_hah2001 le mer 5 mars 2008 à 23:06
Je kiffe :love:
vassim le mer 5 mars 2008 à 23:37
Y a une tof encore mieux avec des palmiers.
caiada le jeu 6 mars 2008 à 10:20
Entre défendre une marque ou être fanatique .. il y a un monde

certes des ahuris comme Also ne voyent pas de difference, et en plus je ne le connais même pas d'ailleurs et je me demande même pourquoi il écrit a mon encontre.mon nom ici.

Un fanatique est le mec type bmwiste.. ( c’est ce qu’il y a de plus ici) et ceci est mon point de vue que je me suis fait en lisent les propos bmwiste depuis 2002
( Portant j'aime bien et j'espere avoir une )

la meilleur marque le meilleur le truc le dieu.. ils n'entendent rien d'autre que ça.

ils n'essayent ou ne changent pas de marque car il y a que CA

alors Also et compagnie.. fait une recherche de Caiada et tu verras toute ces voitures depuis 2002 même si je suis ici depuis 2001.

et tu verras qu'il y a eut DES bmws.. DES mercedes et DES audi.. et j'espère pourvoir dire l'ans prochains .. DES porsches..

je suis propriétaire donc je ne parle pas du cousin ou de la tante ou du zyvas du coin.

toi .. j'en suis sure . ta ni audi ni rien.. c'est juste une obstination non fondé sur une marque .. car .. tes jaloux. Admets leu
tout simplement.

car quand on aime pas .. ou ça nous intéresse pas on ne perd pas sont temps a descendre une marque. Je n’entend pas ces commentaires a deux balles sur les Saab ou volvo par exemple..
On ai d'accord j’espère .. et encore une fois sauf les simple d'esprit le voyant pas cela de cette façon.

Donc moi ? taliban d'audi ? attend .. J'ai 3 voitures.. 1 porsche 1 opel et 1 audi.

un Taliban ou fanatique d'une marque.. aurais alors.. la même marque et rien d'autre.

Défendre une marque qui a ça place et qui fait des efforts et qui évolue quoi qu'on dise n'est pas pour moi être un taliban.

Mais un connaisseur.

VAG soyez contente que VAG existe et fait des Seat fiables.. et agrandie la gamme des VW qui sont partie de la golf a la panthéon, et si on parle aujourd;hui… c’est que le savoir faire audi y est pour quelque chose.. même dans une Lamborghini on le voie visiblement et techniquement.

je ne compare pas.. jusqu'a ce qu'on écrive ici sans vergogne.. audi c'est de la merde toujours la même chose..c’ est une sous marque de Skoda ou Seat ect.. rien n'évolue.. rien si rien ça.. sont tous les mêmes.

et la plus part de ceux qui on écrit cela ..( j'ai vérifier pour certains ) bavent en parlent de BMW.. leur marque fitiche..

alors.. de mon coûter j'ai mis des fotos des évolutions de serie 3 par exemple... c'est critique. car tous de ressembles.. c'est aussi du papier coller.. mais. la.. tout le monde.. dis.. aaaah non c'est pas pareille.. elles sont innovantes.. elles sont différentes.. perso.. et objectivement.. elles sont la même chose..
tout comme audi.
une serie 3 reste une serie 3 que ressemble a la précédente.. tout comme une A4, même si .. a l'intérieur et le devant a changé tout de même assez radicalement.

donc.. le caiada qui tiens a audi .. machin.. faite attention pour ceux qui ne me connaisse pas.. car je change de marque sans aucun prob..et il ce peut que la prochaine ne soit même pas une audi

Alors. Also.. j'ai pas aimer du tout tes remarques a me torcher le derrière avec.. sachant que tu ne me connais même pas.
donc.. d'abord.. achète et soit propriétaire.. et la tu pourras t'astiquer ta petite bite aussi.

et je parle acheter .. un peut de tout... bmw opel audi merco porsche fiat vw ford lancia smart nissan austin et j'oublie des maques ou j'ai été propriétaire.

Sans vouloir faire la guerre ni rien.. je tiens juste a dire que dans un forum de voiture.. certains viennent juste pour critiquer , d’ailleurs je critique aussi.. mais il y a des limites..

Lambo Gallardo est une superbe caisse, et si audi a mis ça mains dedans.. et bien tans mieux.. car c'est du sérieux audi quoi qu'on dise.

essayer de rabaisser cette marque a une vulgaire skoda c'est ridicule..

tu veut VW achete VW .. tu veut Seat Achete Seat .. tu veut audi achète audi..

c'est tout. concernent les prix.. c'est justifiable.. par rapport aux autres marques.. mais la aussi.. il ne suffit pas de lire un torchent dans chiotes.. faut au moins les essayes pour en parler.

Si les prix audi te fond mal au Q.. je peut te citer d'autres marques ou tu a aussi besoin de vaseline..

Me la 996 on dis que on trouve a la pele dans les supermarché .. que c’est la caisse des Zyvas,… et quesque je mon fou moi… le plaisir est quand je la roule. Rien a futre de ces critiques a deux balles.

Sans Rancune.

Pause deprime.

Dernière édition le 06/03/2008 à 10:25 par caiada, édité 1 fois
Dany.Heatley le jeu 6 mars 2008 à 10:59
Tu bosses ton francais sur ce forum enfait ti? pas con

Citation de also :

« mieux vaut une lambaudi qu'une ferrarifiot »

:D :D :D
Entierement d'accord
Franchement caida imagine toi au volant d'un telle engin, ca fait "m'as tu vu" au possible, le genre de truc qui te donne le malaise au volant. Avec tous les appendices et divers kits carrosserie...
C juste jolie a regarder en foto ou dans les salon c tout. En pratique c vraiment la honte de rouler la dedans. Le modele d'origine est tres classe et passe beaucoup mieux. Pour moi il y a pas de difference entre ca et une 205 tunning feu vert. C'est pareil ridicule, moche et sans interet.
kiss
caiada le jeu 6 mars 2008 à 11:06
Danny - c'est pour moi ca ?

Tu bosses ton francais sur ce forum enfait ti? pas con
caiada le jeu 6 mars 2008 à 11:20
La lambo est sobre..

meme si la plus part kiffe plus avec ce genre de " production Anal"

:vomir:

Enfin.. regarde le poste sur les Jacky... tu verras que cette lambo.. est tres classe a coter de toute ces realisations.. :D
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLamborghini Gallardo LP560-4   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMercedes Classe S Chevrolet Corvette Renault Audi A6 Renault Mégane Peugeot 208 Volkswagen Golf Ford Ranger Lada Azimut MG Cyberster Ferrari marché Toyota
MarquesMercedes Chevrolet Renault Audi Peugeot Volkswagen Ford Lada MG Ferrari Skoda Toyota Mini Lancia Tesla BMW Maserati BYD
Actuellement, il y a 481 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement