La sécurité routière en France - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLa sécurité routière en France   «   7            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
311 messages
6481 vues
Sondage : La sécurité routière en France
caraddict le lun 18 mai à 23:12
Bon 4 jours que j'emmène madame au taff... et déjà vu quatre accrochages dans la même zone commerciale de Plaisir, vers chez @ctnsrp :oh: Ca confirme que le confinement n'a pas fait de bien au nouveau de conduite général, je me met pas au-dessus des autres, loin de là, mais je trouve que c'est franchement la cata ces derniers jours, notamment le nombre de clignotants tombés en rade :/
ctncrsp le lun 18 mai à 23:19
C'est pas beau oui
idole le mar 19 mai à 00:01
Tu dois quand même pouvoir te mettre au-dessus des autres, vu le niveau...
caraddict le mar 19 mai à 18:07
Bon bah cinquième accident en cinq jours sur le même trajet :/ Pas exactement dans la même zone, quelques kilomètres en amont, mas bien plus grave vu que collision voiture-moto, avec pompiers et SAMU :/
epine43 le mar 19 mai à 20:11
il faut absolument réduire la vitesse , rouler a plus de 50 , c'est etre un chauffard !
clionrj le ven 22 mai à 20:55
Donc maintenant, si dans un premier temps on est pris téléphone en mains, puis quelques temps plus tard on "oublie" de mettre son clignotant par exemple le permis de conduire est suspendu :oh: :oh: :oh:

https://www.20minutes.fr/societe/2784115-20200522-securite-routiere-desormais-permis-automatiquement-retenu-cas-infraction-telephone-volant (Sécurité routière : Désormais, le permis sera automatiquement retenu en cas d’infraction avec un téléphone au volant)
viktor le ven 22 mai à 21:05
rouler a plus de 50 , c'est etre un chauffard ! Non c'est plus de 30 en ville.

Je vais arrêter le vélo alors c'est prudent. Le ski, la trotinette, reste la marche:good:
Dernière édition le 22/05/2020 à 21:08 par viktor, édité 1 fois
bidule1972 le ven 22 mai à 21:06
Non c'est les 2 infractions concomitantes.
clionrj le ven 22 mai à 21:17
Viktor > ben le vélo si c'est comme chez moi pour aller travailler, c'est décourageant. On a une magnifique piste cyclable dans un parc qui permet de joindre tranquillement hors circulation automobile les habitations à la zone industrielle. Ben le parc est fermé pour cause de covid-19, la piste cyclable aussi et les vélos jetaient sur la rue avec beaucoup plus de risque pour les cyclistes de se faire renverser par une bagnole que de choper le Covid-19 sur la piste cyclable. Même peine pour les trottinettes et toussa :(

Quand je pense que les décideurs qui nous gouvernent sont des imbéciles qui ne réfléchissent pas, je ne suis pas loin de la vérité :etourdi:
Deville70 le ven 22 mai à 23:42
C' est peut-être parce que le peuple a son (gros) lot d' imbéciles aussi... :/
viktor le sam 23 mai à 01:02
Je vis en campagne et les pistes cyclables n'existe pas. Ni de parc mais les chemins agricoles on est gâtés.
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLa sécurité routière en France   «   7              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autodéconfinement Dacia Duster sécurité Ford Mustang Mach-E BMW Série 8 Lego Audi Q3 Tesla Model S aide Land Rover Range Rover Velar Citroën C1 plan MG ZS
MarquesDacia Ford BMW Lamborghini Audi Tesla Land Rover Citroën Renault Nissan Mitsubishi MG Volkswagen Mini McLaren Kia Mercedes Peugeot
Actuellement, il y a 447 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales