Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 |
133 messages 3033 vues |
La nouvelle Subaru Impreza STI |
usualpierrot | le jeu 8 fév 2007 à 19:21
FMIC ? keazako ? |
maxime56 | le jeu 8 fév 2007 à 19:21
Intercooler frontal |
pfel | le jeu 8 fév 2007 à 19:23
Enfin y a pire ...y les evo ... enfin égalité elles ont besoin de beaucoup d'évolutions vu le QI de possesseur |
agron25 | le jeu 8 fév 2007 à 19:24
Pefl vu ton Qi a toi on se demande qui en a besoin de l evo ou sti |
vassim | le jeu 8 fév 2007 à 19:24
Ok, je vois que tu as du mal a comprendre ! |
Eric | le jeu 8 fév 2007 à 19:26
Bon.. pfel nous fait une belle crise de jalousie? |
agron25 | le jeu 8 fév 2007 à 19:27
|
nico-20vt | le jeu 8 fév 2007 à 19:31
FMIC= Front Mount InterCooler |
Rod350Z | le jeu 8 fév 2007 à 19:31
Usual< http://en.wikipedia.org/wiki/Front_mounted_intercooler |
ronin0023 | le dim 11 fév 2007 à 13:21
Je la préférais plus classique..... |
Rod350Z | le dim 11 fév 2007 à 13:27
La serie Club (ou SpecD, aux UK) passe mieux, en effet. |
marko | le dim 11 fév 2007 à 13:32
La version WRC devrait faire son apparition au rallye d'Irlande et de Grande Bretagne (fin 2007). il me semble que ca sera bien avant la grande bretagne.il me semble que c est peut etre meme avant juillet |
marko | le dim 11 fév 2007 à 13:37
La nouvelle sub arrivera au mexique,courant mars.ensuite la prochaine version de la sub dans le courant 2008 |
Rod350Z | le dim 11 fév 2007 à 14:25
Marko< Tu parles de quelle nouvelle version de la SUB : WRC, WRX ou STI ? A ma connaissance, le timing serait : presentation de la nouvelle Impreza au Salon de New York, le 4 Avril 2007 - Apparition de la nouvelle Impreza WRC, en fin de saison 2007 - commercialisation de la nouvelle Impreza STI, debut 2008 (aux UK, en tout cas) - Disparition pure et simple de la gamme WRX. |
marko | le dim 11 fév 2007 à 14:45
http://www.wrc-fr.premiumtv.co.uk/page/EquipesDetail/0,,10110~616352,00.html Dernière édition le 11/02/2007 à 14:55 par marko, édité 1 fois |
Rod350Z | le dim 11 fév 2007 à 14:48
Marko< Le lien n'est pas actif. |
marko | le dim 11 fév 2007 à 14:54
Desole je me suis plante |
Rod350Z | le dim 11 fév 2007 à 15:10
Marko< Le lien parle de la version WRC 2007, qui arrivera au Mexique (alors qu'elle aurait du demarrer au Monte Carlo). De mon cote, j'ai lu que la version WRC 2008, fera ses debuts a la fin de la saison 2007. |
Rod350Z | le dim 11 fév 2007 à 17:54
La plus belle restera celle la (pour moi ) : |
maxime56 | le dim 11 fév 2007 à 18:04
Elle claque |
Rod350Z | le dim 11 fév 2007 à 18:08
J'adore . |
bohemian | le dim 11 fév 2007 à 18:41
Plus important que le look, reste a voir le poids et l'empattement... Apres, que la voiture soit banale, voir moche va détourner les apprentis jackys de ce modèle, ce qui assainira le marché de l'occase pour les amateurs qui n'ont pas les 35k€ demandés en neuf |
maxime56 | le dim 11 fév 2007 à 18:41
Pas faux |
Rod350Z | le dim 11 fév 2007 à 18:47
Bohemian< Le gain de poids serait de 90kg, soit 1.400kg. Rien n'est dir concernant l'empattement, si ce n'est que la nouvelle STI sera plus courte et plus large que le modele actuel. |
bohemian | le dim 11 fév 2007 à 18:59
C'est déja pas mal 90kg. J'ai l'impression que l'empattement a été réduit, ceci pourrait aussi bénéficier a la version WRC mais faire défaut a la version route non ?! |
Rod350Z | le dim 11 fév 2007 à 19:04
Subaru devrait en dire plus, lorsque qu'ils devoileront le modele de production au Salon de New York, le 4 Avril prochain. |
spider | le dim 11 fév 2007 à 19:08
Pas terrible la new ... à voir en définitif et en real. |
pfel | le dim 11 fév 2007 à 19:45
Spider> Gaffe à toi ... |
EenSayn | le dim 11 fév 2007 à 19:47
Une caisse à gros Q de plus |
Chelou | le dim 11 fév 2007 à 20:58
Sans dec, elle était déjà pas bien belle avant, mais là elle est carrément moche. Préfère encore une Leon Cupra tiens ! |
pfel | le dim 11 fév 2007 à 21:04
Chelou> Alors là c'est bientôt carton jaune voir rouge ... |
Toniciano | le dim 11 fév 2007 à 21:14
En gros on reste sur la base du moteur actuel en fait ! Faudra voir comparé à la prochaine Evo, avec 20kg de moins sur le moteur la répartition des masses y gagnera, tandis que l'arrière de la Sub' sans malle sera plus léger. On pense jamais assez à la répartition des masses |
Hasta | le dim 11 fév 2007 à 21:36
Chelou > le problême avec une sportive c'est que le look est quasi le moins important, une leon cupra ça vaut rien a côté d'une sub |
Page précédente 1 2 3 |
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 360 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|