| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| » »» | Répondre |
| 1 2 3 4 5 Page suivante |
| 235 messages 7020 vues |
La nouvelle Fiat Panda |
| collectio71 | le lun 22 nov 2010 à 12:41
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, et je voudrai vous parler de l'essaie de la nouvelle Fiat Panda, que nous avons effectués avec ma copine......Je peut dire que nous avons étés agréablement surpris Coté confort , on y était très bien; sièges moelleux, intérieure bien insonorisé , très chaleureux , les instruments tombes bien sous la main Coté moteur nous avons essayées le GPL ; on a été surpris car il avait une pêche d'enfer....beaucoup de couple, il n'y a qu'au ralenti que l'on entendaient que nous étions en énergie GAZ , il y a comme un léger cliquetis . Coté prix c'est toujours trop chère ...mais avec les primes+les offres commerciales sa peut aller A+ Collectio 71 |
| Kellogs | le lun 22 nov 2010 à 14:05
Perso la panda je trouve qu'elle rend des bons services "pour ce qu'elle est", mais faut pas lui demander la lune non plus. Je la trouve un peu tape-cul quand même. Et ce tableau de bord, ça passe vraiment pas, surtout ce gros truc qui surplombe la console centrale... Bref, un p'tit engin pratique pour la ville, qui se démerde pas mal sur la route, mais je trouve qu'on peut trouver probablement plus attirant ailleurs... |
| GUILLAUME7693 | le lun 22 nov 2010 à 14:38
J'aime bien conduire celle de beau-papa quand je suis en Italie. Cela se gare super facilement, c'est pas trop mou, le tdb est bien conçu, et si c'est du gros plastique, il semble bien vieillir. Bon, à quatre dedans sur autoroute, je me suis fait une petite frayeur dans une courbe mais c'est pas une routière non plus. Les portes arrière sont bien pratiques mais le coffre vraiment trop petit par contre. |
| yago | le mar 23 nov 2010 à 09:06
ID a un frère ? Sinon c'est fiable et si on fait principalement de la ville et de courts trajets c'est un bon choix. Dernière édition le 23/11/2010 à 09:27 par yago, édité 1 fois |
| caraddict | le mar 23 nov 2010 à 09:10
Oui, c'est pas mal la Panda comme citadine, plutôt pratique pour une si petite voiture et fiable |
| clionrj | le mer 5 janv 2011 à 20:46
Italiandriver> Est-ce que ce shop de la future Panda te semble réaliste ![]() |
| avantime75 | le mer 5 janv 2011 à 21:23
On dirait la nouvelle Uno! |
| ItalianDriver | le jeu 6 janv 2011 à 13:36
Je ne sais, mais elle me parait bien trop proche de l'actuelle Panda. |
| ItalianDriver | le sam 25 juin 2011 à 00:07
Premier PS tres tres proche sur la base de vue de brevet. Et des images qui semblent etre officielles : Et un apercu de l'interieur, tres prometteur ! Le retour de la boite à malice. Elle devrait etre presentée officiellement à Francfort, voir avant... |
| jacquesvabre | le sam 25 juin 2011 à 00:09
L'intérieur a l'air marrant. L'extérieur, c'est l'actuelle en plus ronde, ça ne me plait pas |
| guillaume7693 | le sam 25 juin 2011 à 00:15
Oui, je suis d'accord avec Jacques, on perd la simplicite des lignes du modèle originel. |
| ItalianDriver | le sam 25 juin 2011 à 00:17
C'est toujours assez simple je trouve, en gardant l'esprit de l'actuel Panda, en plus moderne. |
| sly69 | le sam 25 juin 2011 à 00:25
Y'a ça qui circule aussi sur le net: En ce qui concerne la planche de bord, y'a un petit côté 500 plutôt sympa mais j'ai peur que l’absence de boite à gants face un peu trop cheap ... |
| ItalianDriver | le sam 25 juin 2011 à 00:26
Les PS de l'avant et de l'arriere viennet de là justement. |
| ItalianDriver | le sam 25 juin 2011 à 00:28
Pour la boite a gant, il n'y en a pas non plus dans la 5oo, et c'est vrai que ca a freiné des tas de gens. |
| yago | le sam 25 juin 2011 à 09:57
Citation de ItalianDriver : « Le retour de la boite à malice. » Ah bon ? J'aime bien la Panda et la nouvelle a une bonne bouille mais où est l'originalité de la première avec ses sièges modulables de mille façons ? |
| ItalianDriver | le sam 25 juin 2011 à 10:24
On verra, mais dans le concept, elle se rapprochera plus de la premiere generation, deja au niveau du tdb fourre tout. Pour la modularité, maintenant, une banquette coulissante et tout le monde est content. |
| f11985 | le dim 10 juil 2011 à 23:35
vraiment pas mal cette petite panda . |
| remi95 | le dim 10 juil 2011 à 23:39
ils ne se foulent pas pour cette "nouvelle" Panda ils n'ont même pas assez de ronds pour faire une vraie nouvelle caisse mais juste un replatrage de l'actuelle d'un modéle qui est quand même un best-seller ...... ça en dit long sur le peu de fric mis dans le renouvellement de la gamme Fiat |
| metro | le lun 11 juil 2011 à 09:54
bof, VW fait ça depuis des années. |
| guillaume7693 | le lun 11 juil 2011 à 09:56
C'est pas anormal de ne pas bouleverser un succès justement. Si techniquement, la voiture reste à la page, bien sûr. La face avant fait penser à la 500 je trouve, surtout les feux. |
| clionrj | le lun 11 juil 2011 à 10:00
La FIat Uno brésilienne aurait très bien pu faire l'affaire ![]() |
| guillaume7693 | le lun 11 juil 2011 à 10:16
C'est vraiment une fiat uno ? Si c'est le cas, ce serait une régression carrément. |
| clionrj | le lun 11 juil 2011 à 10:42
Si, si, c'est bien la nouvelle Fiat Uno sud américaine, elle est sortie l'an passé, il me semble : Ils ont gardé l'ancienne au cas où : Dernière édition le 11/07/2011 à 10:43 par clionrj, édité 1 fois |
| guillaume7693 | le lun 11 juil 2011 à 10:47
Donc, c'est une base technique qui a 30 ans. |
| caraddict | le lun 11 juil 2011 à 11:00
Non, la base technique de la nouvelle Uno n'a rien à voir avec l'ancienne, ils ont juste ressorti le nom du placard |
| dTect | le lun 11 juil 2011 à 11:06
Ils ont gardé le nom plutôt non ? |
| guillaume7693 | le lun 11 juil 2011 à 11:06
Bizarre qu'ils l'aient appelé uno alors en reprenant la calandre de la première panda. |
| caraddict | le lun 11 juil 2011 à 11:07
C'est un peu plus gros que la Panda quand même, et ça cible vraiment le marché sud-américain |
| guillaume7693 | le lun 11 juil 2011 à 11:10
Oui je comprends bien, mais je ne saisis pas dans ce contexte le clin d’œil stylistique à la première panda. |
| ItalianDriver | le lun 11 juil 2011 à 11:14
Connaissent pas la Panda o Brajioule ! La Uno par contre, est un nom evocateur la-bas, meme si la derniere version de Uno "roriginale" s'appelle "Mille". |
| guillaume7693 | le lun 11 juil 2011 à 11:16
Je me répête mais s'ils ne connaissent pas la panda, pourquoi leur proposer un modèle qui l'évoque par sa calandre ? Chuis lourd ? |
| yago | le lun 11 juil 2011 à 11:17
moi ce que je ne comprends c'est que Fiat développe un nouveau modèle au lieu d'y vendre la Panda en l'appelant Uno, MSTina ou peu importe. Ce n'est pas comme s'ils n'ont pas où utiliser de l'argent. |
| ItalianDriver | le lun 11 juil 2011 à 11:21
Gui>> J'en sais rien... yago>> Toutes (ou presque) les FIAT Brésiliennes sont differentes des Europeennes, c'est du au centtre de production different. Toutes sont produites au Bresil. Meme les Punto et Bravo Bresiliennes ne sont pas tout a fait identiques aux Europeennes. Il doit surement y avoir une logique industrielle la-dedans, vu que Marchionne excelle dans lagestion de l'argent. |
| yago | le lun 11 juil 2011 à 11:24
Quelle logique industrielle peut-il y avoir à gaspiller de l'argent plutôt que d'y produire un modèle déjà développé ? Ton oncle est vraiment un mauvais gestionnaire et il finira par se faire lourder de belle manière |
| ItalianDriver | le lun 11 juil 2011 à 11:28
|
| caraddict | le lun 11 juil 2011 à 11:30
Fais gaffe Yago, en Italie, ils rigolent pas quand on s'attaque à la famille |
| clionrj | le lun 11 juil 2011 à 11:39
Je me demande si Alfa Roméo et Lancia sont présents au Brésil, via Fiat évidemment |
| ItalianDriver | le lun 11 juil 2011 à 12:34
En import, Alfa est present oui. Je ne sais pas pourquoi FIAT ne developpe pas ses marques au Bresil, surtout Alfa. Par contre,avec Chrysler, FIAT Bresil produiira et vendra bientot des "Chrysler/Dodge" avec badge FIAT. |
| yago | le lun 11 juil 2011 à 12:37
La Fiat 131, une Dodge Charger rebadgée |
| caraddict | le mar 30 août 2011 à 11:35
Finalement, je la trouve sympa, la nouvelle Panda http://www.automobile-magazine.fr/actualites/fiat/fiat_panda_3 (Fiat Panda 3 - Elle persiste et signe - Actualités - L'Automobile Magazine) |
| yago | le mar 30 août 2011 à 11:35
J'aime bien en fait... faudrait que j'essaye une version 4x4, je ne sais pas pourquoi je me dis que c'est un truc inutilisable au quotidien mais c'est sûrement à tort. |
| yago | le mar 30 août 2011 à 11:36
arf, battu d'une poignée de secondes |
| caraddict | le mar 30 août 2011 à 11:36
Oui, ça s'est joué à pas grand chose |
| yago | le mar 30 août 2011 à 11:37
mais j'ai mis l'intérieur |
| Pi² | le mar 30 août 2011 à 11:38
elle est vraiment nouvelle nouvelle ou c'est juste un restyling profond? |
| EenSayn | le mar 30 août 2011 à 11:40
ça lui va bien |
| SaluC1 | le mar 30 août 2011 à 11:42
Plutôt sympa, avec une bonne bouille |
| yago | le mar 30 août 2011 à 11:48
J'ai juste du mal avec l'intérieur cubique qui fait très années 70 |
| EenSayn | le mar 30 août 2011 à 11:54
ben moi justement, je le trouve cool par son décalage, cet intérieur |
| 1 2 3 4 5 Page suivante |
| » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1480 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
|---|---|