

16:48 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 93 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 90 91 92 93 94 95 96 112 113 Page suivante |
5605 messages 84220 vues |
La fin du diesel? |
milegas | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Calomnie ![]() ![]() |
Alfisteforever | ![]() ![]() |
nidj | ![]() Pas d'argent, pas de voiture, pas de pollution |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/dieselgate-le-rapport-gouvernemental-preconise-la-fin-des-avantages-du-diesel-et-des-combines-des-constructeurs-aux-tests-d-homologation-110541.htm (Dieselgate : le rapport gouvernemental préconise la fin des avantages du diesel et des combines des constructeurs aux tests d'homologation) |
caiada | ![]() https://youtu.be/66_FPHyXdOY (..... - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - DIESEL POWER ( ce soir trankil ) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mr.Ele | ![]() Tu n'as plus la cls? |
caiada | ![]() si . mais j'ai ca d'un pote pour le mois. si ca me plait..ce seras dans ma liste |
Kayan | ![]() C'est une 330d 258? |
caiada | ![]() tu crois vraiment qu'une 330xd (4 roue motrices) fais pres de 0-170kmh en 12 sec ? ![]() Dernière édition le 12/10/2016 à 23:42 par caiada, édité 2 fois |
Kayan | ![]() 316D reprog |
Kayan | ![]() Chais pas j'avais regardé que le 0/100. Oui, après faut plus de chevaux, et j'ai vu ton autre sujet ![]() Ca semble marcher pareil que ma Mperf, qui a pas le même poids à trainer... |
lbad | ![]() http://www.rtl.fr/actu/conso/segolene-royal-veut-donner-a-l-essence-le-meme-avantage-qu-au-diesel-7785260056 (Ségolène Royal veut "donner à l'essence le même avantage" qu'au diesel) Edit Autotitre : fiscalite entreprise carburant : ![]() ![]() 16:48 - Caradisiac.com - |
Genee | ![]() Personnellement, je ne pense pas que cela correspond beaucoup au diesel, comme ils viennent des voitures électriques, le premier à tomber sera le moteur diesel ... je l'espère pas, mais ce qui est si ... |
caiada | ![]() apres les electriques ca vas etre le plus grand fiasco mondiale |
mugatu | ![]() Citation de Genee : « Personnellement, je ne pense pas que cela correspond beaucoup au diesel, comme ils viennent des voitures électriques, le premier à tomber sera le moteur diesel ... je l'espère pas, mais ce qui est si ... » J'ai rien capté ![]() |
hob | ![]() La video de caiada, faut 4 rapports pour arriver @100. ![]() |
fabala-x | ![]() @mugatu c est rassurant de ne pas comprendre ce dialecte ![]() |
Turbo1980 | ![]() http://www.autotitre.com/lien.php?id=106837&p1=2&p2=8&p3=0&url=http%3A%2F%2Fwww.automobile-sportive.com%2Fnews.php%3Fpage%3Dtva-deductible-sur-lessence-pour-les-entreprises-20161013 (TVA déductible sur l'essence pour les entreprises) ![]() |
nidj | ![]() C'était déjà annoncé l'an dernier et ça avait été retoqué au sénat. J'espère que ça se fera ce coup ci |
Turbo1980 | ![]() http://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/les-deputes-adoptent-l-extension-a-l-essence-de-l-avantage-fiscal-du-diesel_434397 (Les députés adoptent l'extension à l'essence de l'avantage fiscal du diesel - Challenges.fr) |
romain59 | ![]() ![]() |
Nidj | ![]() 10% en 2017 pour aboutir à 80% en 2021 ![]() Mon scooter est un véhicule de société, ça fera toujours quelques euros de tva récupérés (pas beaucoup en même temps, vu la faible consommation de l'engin) |
CLA69 | ![]() Vous pensez que cela va réellement pousser les entreprises à prendre des véhicules essence ? Excepté pour des cas spécifiques (Scooter comme l'a indiqué Nidj, petite citadine...), soit 1% du parc pro, je ne vois pas trop quel est l'intérêt ![]() |
Turbo1980 | ![]() De rétablir la proportion essence diesel par hasard ? ![]() |
olcheval | ![]() Au ministère de la défense on commence a avoir des essences et des hybrides notamment des toyota yaris. |
Bobal | ![]() Mécréants ![]() Traitres ![]() |
milegas | ![]() Bonheur! ![]() |
CLA69 | ![]() Citation de Turbo1980 : « De rétablir la proportion essence diesel par hasard ? ![]() @Turbo1980 Mais comment tu fais pour rétablir cette proportion ? Quel est l'intérêt économique pour une entreprise de choisir de l'essence à la place du Gazoil qui est reste moins cher ? |
Turbo1980 | ![]() que ceux qui font que de la ville et qui sont systématiquement emmerdés par un diesel puissent passer à l'essence? ![]() |
thamomo007 | ![]() Mais non c'est un mythe, demande aux vendeurs de voitures diesel neuves ! ![]() |
CLA69 | ![]() Citation de Turbo1980 : « que ceux qui font que de la ville et qui sont sstématiquement emmerdés par un diesel puissent passer à l'essence? ![]() Cette loi concerne les entreprises. Ca m'étonnerait que les parcs autos évoluent significativement dans le sens de l'essence alors que le diesel est toujours moins cher. Surtout que l'argument sur l'entrentien plus couteux ne tient pas puisque les véhicules sont la plupart du temps loués ou en leasing avec maintenance comprise. D'où mon questionnement sur le sujet ![]() |
turbo1980 | ![]() toi tu vois pas des encrassements de bloc a 28000 km ![]() ![]() |
Jpcevol | ![]() Un diesel dans une entreprise ne fait pas 28000 kms en 5 ans ! |
xxxthedevilxxx | ![]() La ou je bosse, si ![]() Exception ![]() |
turbo1980 | ![]() ca tombe bien elle avait pas 5 ans non plus puisque ça a été fait sous garantie ![]() |
Sayemone | ![]() On a deux diesels au boulot, sur des utilitaires qui tournent que sur le site. Le dernier a fini a la poubelle, les injecteurs étaient colmatés par la merde et s'étaient soudés à la culasse. ![]() |
monza | ![]() Cette nouvelle loi va dans le bon sens mais il manque une chose importante, le rééquilibrage de la TVS sur les emissions de CO2. Comme 1 litre de diesel a en gros 20% d energie en plus que 1 litre de super, à puissance similaire dans une meme marque la version diesel émet 20% en moins de co2 et ça chiffre pas mal sur une flotte de vehicules. |
teuschi | ![]() Faut pas raisonner sur les grosses boîtes,mais ca risque de changer les achats des professions libérales et autres gars sans salarié. On peut imaginer un artisan prendre un pick up US à la place d'un sprinter, ou un médecin prendre une M2 à la place d'un x5 3.0d. |
xxxthedevilxxx | ![]() Surtout si les côtes des essences arrêtent de s effondrer face à celle des mazout |
caiada | ![]() Teushi , humm Non même pas dans tes rêves, ça passeras a une française essence ou tout au plus un truc genre serie 5 1.6i ( si ca existe) et ca pour ceux qui ont du pognon. jete a Verdun 2 jours et franchement je n'ai vu que des petites caisses ou alors des trucs genre 308 ( dans ce genre la) beaucoup assez recentes dans ce genre, . loin de ce qu'on voie sur autotitre ou alors ce sont des rareté pas un V8 pas un V6 ok ce sont des bleds pour aller du lux jusque la mais tout de même. Les gros bazars essence , un jour le mec regarde la conso a 15 20L .. il ne prendras pas. si on passe a l’essence on auras que des 1.0 pour équilibré la conso d'un diesel je voie mal le mec dans ça camionnette en moteur essence a cramer 20L au 100 qu'on utilise mal le diesel en france c'est un fait et la faute au pays tout entier, promouvoir du diesel pour aller chercher sont pain le dimanche.. a qui la faute ? au diesel? ![]() cela dis les gens ce rende comte d'une chose, le diesel n'est pas fiable du tout pour leur usage merdique, c'est un fait, turbos egr fap etc etc.. tout pete de 60 a 110.000km environs pour un usage merdique, a ceux la je leur dis bien fait pour leur geule. Une essence deviens moins chere et nettement plus soft a l'usage d'un particulier que fais ces 10.000km ans max. un usaga professionel ou de grande rouleur.. je trouve que ca ce discute. je roule avec 381ch en autimatique et 4 roues mortices et 2 tonnes et je tourne a 8L ( 6,2 aujourd'hui) a rouler cool sans etre une larve je ne trouve pas ca exagere pour un diesel. Dernière édition le 24/10/2016 à 19:18 par caiada, édité 2 fois |
teuschi | ![]() Mon père a acheté sur sa boîte une 530i et une mito twinair, y a du gros et du moins gros ![]() Les artisans avec des gros moteurs, on en voit pas mal quand même, suffit de voir le nombre de camionnettes de 200 ch ! Si en France on prend des petites voitures avec des petits moteurs. C'est juste à cause du malus écologique. Tout ce qui n'est pas soumis au malus continue à se vendre avec de gros moteurs. Dernière édition le 24/10/2016 à 20:18 par teuschi, édité 1 fois |
monza | ![]() Tu as raison Caïada mais les flottes d entreprises c est beaucoup de 1.4 1.6 ou 2 l diesel qui sont favorisées en raison des differentes taxes en france, malheureusement ce n est pas le Luxembourg ici. Et si l etat fait ce qu il faut , de grosses flottes basculeront vers l essence. Je roule en 335d et passerai bien sur une 340i performance si les taxes ou exonerations etaient similaires ... Dernière édition le 24/10/2016 à 20:40 par monza, édité 1 fois |
caiada | ![]() enfin si vous croyez qu'il y auras des 340i partout tans mieux... je préfère ça au diesel ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() Y'aura plutôt beaucoup de 116i qui remplaceront les 116d. |
monza | ![]() pas partout Caiada, juste pour moi la 340i ![]() |
caiada | ![]() tu me la prête ? je fais un teste rapport ![]() |
Nidj | ![]() Tout à fait d'accord avec Teuschi. Le point vraiment bloquant, c'est la TVS. je connais des gars qui prennent des grosses voitures en lld avec moteur diesel histoire de pas se faire assassiner sur la tvs (+ récupérer la tva). Les voitures font essentiellement de la région parisienne. Il vaut mieux pas passer derrière |
viktor | ![]() au sens propre comme au figuré ![]() |
guillaume7693 | ![]() http://www.lemonde.fr/automobile/article/2016/10/26/pollution-apres-le-diesel-les-moteurs-a-essence-au-c-ur-d-une-nouvelle-bataille-europeenne_5020540_1654940.html#xtor=RSS-3208 (Pollution : après le diesel, les moteurs à essence au cœur d’une nouvelle bataille européenne) Citation de L'artcile : «Pour Transport et Environnement, la solution pour respecter ces nouvelles réglementations est simple et peu onéreuse. Il faut équiper les nouveaux modèles de filtres à particules, dont les prix, qui oscillent entre 25 et 50 euros pièce, sont cinq à dix fois moins chers que ceux pour les diesel. Seuils de dépassement « Contrairement à un filtre à particules diesel, qui s’encrasse, les filtres à particules essence brûlent de manière continue les particules captées à la sortie du moteur grâce à l’oxygène qui entre naturellement dans le dispositif, explique-t-on chez Faurecia, l’un des fournisseurs de ce produit. Ce filtre en céramique est aujourd’hui une technologie mature. » » C'est vrai cela @toniciano ? |
Page précédente 1 2 90 91 92 93 94 95 96 112 113 Page suivante |
« 93 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 75 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|