La bugatti veyron enfin prête (d'après auto motor und sport) - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLa bugatti veyron enfin prête (d'après auto motor und sport)   «   5            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5 
210 messages
16047 vues
La bugatti veyron enfin prête (d'après auto motor und sport)
bohemian le mar 23 mai 2006 à 17:29
"freemen > tu fait une enorme erreur c est 90litres en 15 mn a pleine vitesse & 5 litres au ralentie"

5 litres par minute ?
5 litres par heure?
5 litres par passagers?
5 litres par trs/min ?
5 litres ...

Bref, pas la peine de recopier betement ce que tu as pu lire ou entendre...
porscheman le dim 30 juil 2006 à 01:59
Une Veyron Targa pour 2008 avec combien d'années de retard?
http://www.leblogauto.com/2006/07/une_veyron_targ.html#more
jazzy le ven 24 nov 2006 à 21:48
Non , en fait il n'y auar plus de Veyron du tout, c'est ce qu'auraient décidé les messieurs de Porsche, à la grande satisfaction des divisions Lamborghini et Bentley.

Le plan est de tansformer Bugatti en .... un carossier ...... de voitures à 4.000.000 € pièce !! :oh: :oh:

wooferda38 le sam 25 nov 2006 à 01:31
Oui, j'ai entendu ca aussi :D en fait porsche ne veut pas de concurrence et même pas pour sa carrera gt. :D Bref, le rachat d'une partie de vw par porsche je le vois pas trop bien pour lambo... s'ils se gênent pas de faire chier bugatti, je verrais pas pourquoi ils se mêleraient pas de lambo qui est un concurrent bien plus concurrentiellement concurrentiel :etourdi: :D :D
sventchik le sam 25 nov 2006 à 01:35
Je doute quand même de la concurrence Porsche / Lambo

chacun a sa marque de prédilection.....
un peu comme les montres, une Breitling n'est pas une Rolex et vice-versa...

wooferda38 le sam 25 nov 2006 à 01:43
Le truc c'est que bugatti voulait faire une royale, donc un truc à 4 portes et une sportive "économique". La 4 portes n'arrangerait en rien la panamera et peut-etre proposeront-ils qq chose d'autre de plus cher encore en voyant leur proposition refusée. Pour lambo j'ai des réserves, mais la porsche aura son mot à dire de toute facon.
porscheman le dim 17 déc 2006 à 23:52
Un photoshop de la veyron targa
sventchik le lun 18 déc 2006 à 00:23
Ouarf.....

y a un loupé dans la ligne ! :vomir: :vomir:

Même un 307 cc est plus beau !
cyril1827 le lun 5 mars 2007 à 18:59
stanvice le lun 5 mars 2007 à 20:03
Le moteur est intact! :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLa bugatti veyron enfin prête (d'après auto motor und sport)   «   5              Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 508 Mercedes EQA Secma F16 autonome Volkswagen Golf Honda Mercedes Classe GLA Mercedes Classe GLE prévision Cadillac Escalade Toyota Aygo BMW McLaren Elva
MarquesPeugeot Mercedes Secma Volkswagen Honda Cadillac Toyota BMW McLaren Porsche Jaguar Gordon Murray Fiat Audi Ferrari Jetta Renault Suzuki
Actuellement, il y a 484 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales