La Thesis a 5 ans: HDG, pas Allemand, pas Diesel. - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLa Thesis a 5 ans: HDG, pas Allemand, pas Diesel.   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
146 messages
2498 vues
Sondage : La Thesis a 5 ans: HDG, pas Allemand, pas Diesel.
marinusgti119 le jeu 1 mars 2007 à 23:30
ARnou> aaah :cool: je vois que tu remplis toujours aussi bien ton rôle de commercial Volvo ! :D :good:. C'est vrai qu'elle m'intéresse beaucoup cette caisse... j'irai faire un tour bientôt ! Mon père connaît bien le grand centre Volvo de Rotterdam, y'a sans doute moyen d'arranger quelque chose pour que je puisse essayer la voiture en détails un de ces quatre ;).
marinusgti119 le ven 2 mars 2007 à 13:41
;)
Dernière édition le 02/03/2007 à 17:02 par marinusgti119, édité 1 fois
stefanel le ven 2 mars 2007 à 13:46
Remi n'a pas forcément tort sur le fait qu'en dehors d'Audi, l'objectivité de Caiada soit discutable. De là à s'insulter comme vous le faites, est-ce vraiment nécessaire ? Et Caiada, est-ce utile de faire monter les enchères en insultes ?....
Yam le ven 2 mars 2007 à 13:54
Soit on se calme soit je ferme le sujet, rémi doucement sur la provoc et caiada même chose sur les insultes, je pense qu'on peut se passer de ce genre de propos pour donner son opinion.
caiada le ven 2 mars 2007 à 14:00
écoute .. faite une recherche et tu verras que a chaque fois .. il me viens chargé sur ma personne ..

alors lis mes réponse et tu verras que je ne parle pas d'audi et je montre certains défauts sur des caisses qu'on parle ici.

si on veut être objectif... soyez déjà vous mêmes.

moi je le suis.

donc.. je ne critique pas.. et si ça lui fait chier les poste sur ma voiture.. tans pis pour lui.. j'en ai rien a ciré.

c'est un forum de voiture on parle voiture point.

je n'insulte personne et je ne me dirige pas a une personne, je parle toujours en général.

donc lui et sont petit smilie bien fauxQ a moi ça ne me fait pas grande chose.

c'est juste pénible qu’un gars comme ça intervienne que pour me descendre.

a vrais dire je n'ai jamais répondu a ces " attaques" mais la ça suffit.

qu'il s'achète une audi s'il on a envie mais qu'il arrête de dire que je ne parle que d'audi car c'est de la conneire.

je parle de tout.

D’ailleurs je contribue je pense assez bien dans ce forum avec des teste etc .. et je le fait avec plaisir depuis des années. (2001 ?)

Dommage que lui ne voie pas plus loin que sont nez.
Donc qu’il ne m’aime pas …. Cela je respect .. mais qu’il me laisse dire ce que j’ai envie de dire.

Ou alors.. c’est du talibanisme ici et je doit me taire. Enfin si tell est le cas.. faudra faire une procédure et dire de quoi en peut parler.. sûrement que de BMW ou Citroen BX vas savoir.

J’en ai un peut marre des attaque gratuit de ça part c’est tout.
Avant de parler de moi lissez sont intervention.. je la trouve personnellement « déplacer »
Alors qu’il y avait pas raison.. SAUF s’il me montrais que j’ai tord.. ce qui est pour lui.. pas facile a demontrer.. donc plus facile de critiquer.. j’aime pas ce genre de type.

J’aime qu’on me dise merde en face avec raison.
caiada le ven 2 mars 2007 à 14:05
Marinusgti119 et Yam - s'il vous plait ne fermer pas ce topic car il est interessant comme beaucoup d'autres.

je m'ecuse a vous tous.. je suis sincere.

Yam le ven 2 mars 2007 à 16:47
Marinus aura du mal à fermer le topic mais ok ;)
remi95 le ven 2 mars 2007 à 18:26
Citation de caiada :

« Alors qu’il y avait pas raison.. SAUF s’il me montrais que j’ai tord.. ce qui est pour lui.. pas facile a demontrer.. donc plus facile de critiquer.. j’aime pas ce genre de type.
»

mais si caiada tu as tort ! et je maintien tu passes ton à vanter audi et a démonter le reste comme si tu avais en permanence besoin de te rassurer :D
tes photos de la Thésis ne démontrent rien, ou du moins si, que vu l'état de la voiture son proprio semble être un gros crado qui en prend peu soin !
quand à batir ton argumentation sur le fait que cette Lancia serai une merde (car c'est se que tu sous entend) rien que parce que le silencieux d'échappement est rouillé c'est débile !
tu sembles ne pas connaitre grand chose en mécanique, comme tu l'as dit le gars qui roule avec habites juste à côté de son bureau et donc roule peu avec cette Thésis pour s'y rendre.
Ce qui veut dire que la ligne n'a pas le temps de chauffer et qu'elle condense en permanence donc que n'importe quelle voiture qui a cette usage fini rapidement par avoir la ligne d'échappement dévorée par la rouille du fait de trajet trop courts :!:

donc ton argumentation pour démonter une voiture uniquement parce que tu t'es mis à 4 pattes dans le parking souterrain de ton boulot pour prendre un pot d'échappement rouillée est bien courte, mais colle parfaitement avec ton personage qui vante en permanence audi et cherche à tout prix à démonter la concurrence !
cette Thésis tu ne l'a, ça se trouve, même pas essayée mais comme c'est une italienne et pas une allemande tu passes ton temps à chier dessus alors si moi je suis "un grods connard" toi jusqu'à présent tu n'as jamais fait étalage de beaucoup de finesse et d'objectivité dans tes jugements.
marinusgti119 le ven 2 mars 2007 à 18:46
Citation de rémi :

« Ce qui veut dire que la ligne n'a pas le temps de chauffer et qu'elle condense en permanence donc que n'importe quelle voiture qui a cette usage fini rapidement par avoir la ligne d'échappement dévorée par la rouille du fait de trajet trop courts :!: »

:good: ! A vrai dire, c'est plutôt avec la Mini et mes vieilleries que je fais attention à ce genre de subtilités. De toutes façons en effet, je l'utilise rarement pour les petits trajets (complètement incongru compte tenu de son gabarit).

La ligne de cette caisse relève purement de la subjective, on aime ou on déteste, mais comme l'a dit Rémi ne te crois pûrement objectif en la démontant de la sorte... ça m'étonnerait que tu sois monté dedans ou que tu l'aies conduite ! Je n'irai pas plus loin, j'ai déjà assez donné pour défendre cette caisse que beaucoup de gens (surtout ceux qui ne regardent pas plus loin que l'outre rhin) détestent :D.
alicantor le ven 2 mars 2007 à 19:10
Tiens j'ai suivi une Thesis ce matin et c'est vrai que le pot est bien visible sans se baisser, je la suivais en voiture... et c'est vrai aussi qu'il avait l'air bien rouillé :oh:
spilner le ven 2 mars 2007 à 19:12
Fallait descendre au feu et foutre qqes coups dans le pot pour voir s'il tombe !:!: :D
marinusgti119 le ven 2 mars 2007 à 19:16
Rhoo vous saoulez ! :p :D. J'ai jamais fait attention aux autres à vrai dire. Y'en a deux autres au bureau, je regarderai la prochaine fois tiens... En tout cas la mienne n'a rien, je dois être l'exception qui confirme la règle comme d'hab :D
caiada le ven 2 mars 2007 à 20:03
Remi95-

caiada deguter

la caisse est aussi propre que la tienne.. donc meme laver ca ne changeras rien au probleme.
:D
:D

Dernière édition le 02/03/2007 à 20:05 par caiada, édité 2 fois
remi95 le ven 2 mars 2007 à 20:11
De toute façon caiada tu n'es pas crédible quand tu parles d'autre chose que des audi ! :D
et quand tu parles des audi c'est comme jean claude vandame tu es tellement "aware" que ça fait marrer tout le monde :D
caiada le ven 2 mars 2007 à 20:21
Remi95 - comme tu voie.. pas de rouille.

:good:

bisou.. :D :D
Dernière édition le 02/03/2007 à 20:23 par caiada, édité 1 fois
remi95 le ven 2 mars 2007 à 20:22
Mon pauvre caiada je te plains .............
caiada le ven 2 mars 2007 à 20:22
Moi de toi.. .. c'est trop triste.. :D
remi95 le ven 2 mars 2007 à 20:29
Et oui caiada je te plains d'être aussi bête ! tu te comporte comme un enfant à qui on aurai dit que son joujou n'était pas beau !:etourdi: :D
contrairement à toi qui passes ton temps à chier sur tout ce qui n'es pas audi, moi je n'en dit pas de mal, je ne parle que de ton comportement limite hystérique du mec qui veut à tout prix défendre sa chapelle ! tu me fais penser à des supporters de base au foot et crois ce n'est pas flatteur comme comparaison :D
tu confonds critique de ton attitude avec une critique de ta marque fétiche c'est bien ça ton probléme souvent tu mélanges tout , tu ne comprends rien et aprés tu pleures te sentant maltraité :D

ça sert à quoi de poster la photo de la brouette plus haut ? tu te plains du niveau du débat mais tes interventions le relévent rarement !
bangbang le ven 2 mars 2007 à 20:32
J'aime bien caiada mais sa façon de présenter les choses est assez contestable parfois faut dire.

Et je reviens sur la remarque que j'ai faite sur le topic interressant de caiada "accident grave au lux", ou le gars (moi j'aurais dis l'abruti) sort miraculeusement de son audi accidentée, et, je cite caiada, très admiratif:
le gars de l'audi na pas eut même la plus petite égratignure.
En pleine forme.

Ma remarque..
http://www.autotitre.com/forum/Accident-Grave-au-lux-83253p2.htm
..était passée inaperçue apparemment.

Je la reprend telle quelle:

Quel est le plus con des 2:
-celui qui sort idemme d'un truc pareil et qui marche à pied maintenant;
-celui qui reprend tranquillement chaque jour sa thésis au pot rouillé?....:D

J'ai essayé, par cette remarque, d'ouvrir les yeux de notre ami caiada pour lui faire comprendre qu'il y a des gens qui se foutent pas mal d'un pot rouillé et qui priviligient un autre art de vivre au volant de leur thésis, même si celle-ci n'est pas parfaite.;)

Je te comprend caiada, c'est difficile à admettre qu'on puisse acheter une thésis...:D

marinusgti119 le ven 2 mars 2007 à 20:47
Bangbang> là n'est pas la question. Caiada s'excite juste parce qu'il a vu une Thesis pourrave au pot rouillé, ce qui d'après lui justifie l'habituel cliché "italiennes = merde" ! :D

C'est juste un peu dommage que ce sympathique Caiada ne voit pas plus loin que son nez, c'est tout ! :etourdi: :D
bangbang le ven 2 mars 2007 à 20:55
Oh p'tain, s'il savait que j'ai une C5 (et que j'adore), je vais me prendre qq chose...
..tous aux abris !..:D :D

On est condamné au supplice du seigneur des anneaux...:D
remi95 le ven 2 mars 2007 à 20:55
"sympathique" est un mot de trop :D
le lien de bangbang vers le topic de l'accident au lux est assez édifiant sur le personnage et sa mentalité !
caiada le sam 3 mars 2007 à 12:58
http://www.autotitre.com/forum/rec.htm?auteur=remi95&dans=auteur-sujets&ok

Remi95 je ne savais pas et je m’excuse.. dans le link on haut j’ai pu aujourd ;hui dans le calme comprendre le pourquoi de ton arrogance a mon encontre ( après tout … tu a commencer avec ton caca nerveux). Donc tu est tout simplement un pros italien et ça te fait les boule que j’ai prouvée que je n’avais pas tord du tout dans ce que j’ai dit.. j’ai parler D’UN thesis ici, donc la seule que existe ici avait une mauvais allure surtout de derrière du au pot rouillée ,, certains on profité direct pour dire.. oohh l’autre la .. il viens avec du n’importe quoi blabla.. et bien.. j’ai fait une photo pour expliquer mon point de vue.. et la tu sort de l’ombre.. car cela ete trop pour toi.. le pauvre type débile .. c’est sûrement moi, je l’accepte . mais.. perso.. tu est au même niveau.

La photo c’est la réalité de ce que je venais de dire.. si tu fait un amalgame c’est ton problème. mon

et Et oui caiada je te plains d'être aussi bête ! tu te comporte comme un enfant à qui on aurai dit que son joujou n'était pas beau !
contrairement à toi qui passes ton temps à chier sur tout ce qui n'es pas audi, moi je n'en dit pas de mal, je ne parle que de ton comportement limite hystérique du mec qui veut à tout prix défendre sa chapelle ! tu me fais penser à des supporters de base au foot et crois ce n'est pas flatteur comme comparaison
tu confonds critique de ton attitude avec une critique de ta marque fétiche c'est bien ça ton probléme souvent tu mélanges tout , tu ne comprends rien et aprés tu pleures te sentant maltraité

a la place d'écrire une gaminerie pareille . tu pourrais au moins me dire OU est ce que je parle d'audi.
Car dans ce topic je ne parle pas.. sauf a un mossio que dis que les pots sont tous fait dans la meme usine ce qui est faux.. ( enfin.. facile a voir )

Bangbang - accident au lux.. désoler.. chaque un assume ..tu peut avoir un accident a 50 km tu peut taper une voiture que viens de face a 90kmh dans une route pareille.. donc.. j'en ai fait assez de km pour savoir que tout peut arriver.

le mec a jouer avec le feux il a eut pour ca geule.. heureusement pour lui il est indemne.. et tans mieux.. c aurais pu etre un de vous au volant d’un tel bolide, moi je ne suis pas responsable en rien sur cette accident.. vous voulez faire la morale .. faite la au mec.
Je ne suis pas un conducteur parfait et je le l’ai jamais cacher d’ailleurs..et je suis heureux et je touche du bois que je n'ai pas d'accident provoque par moi même dans mon palmarès. (16 ans de permis)
Donc un jour chaque un paye ces erreurs

mais . faut arrêter avec le ... "il aurais pu tuer quelqu'un que viens de face et si et ca.. " car quand je voie le conard d'apprentis avec le A au cul.. que écris sont SMS sans même pas regarder la route, ou l’autre que trafuille le gps collé devant la geulle en zigzagent grave .. désoler .. je me demande qui est plus dangereux.

a mon avis . ils sont tous au même niveau.

a bon entendeur.

( personne est parfait.. la seule différence c'est que certains accepte leur actes et d'autres ce réfugie derrière des blabla a deux sous alors que ceux la même sont pire en réalité).

Perso j'assume ce que je fait et si on jour je doit payer pour ca.. et bien.. c'est la vie.. on a tous des comte a rendre un jour.. peut importe la raison.

Dernière édition le 03/03/2007 à 13:01 par caiada, édité 1 fois
Eric le sam 3 mars 2007 à 14:14
Marinus> fais péter une comme ça...
POP84 le dim 4 mars 2007 à 00:10

Voilà le pot de la Thésis que je conduis ou le cache-pot devrais-je dire....Je commence à me demander si certains dans ce forum n'auraient pas démonté le pot de la Thésis incriminée pour y remonter un pot de R18:D :D :D :D
remi95 le dim 4 mars 2007 à 00:16
De toute façon caiada vit sur une autre planéte ........... :D
POP84 le dim 4 mars 2007 à 00:32

Et deux photos pour la route. Une de l'intérieur qui est incroyablement bien fini et de bon goût et une autre de 3/4 avant qui met parfaitement en valeur la ligne magnifique de cette auto.
stefanel le dim 4 mars 2007 à 16:56
Pop84 : cache pot tu dis ? Ca pourrait expliquer l'état du pot de la Thesis photographiée par Caiada si ce cache pot est censer protéger le pot en lui même et que là, il serait tombé....
Très belles photos de Thesis en effet. En as tu de la tienne ?
POP84 le dim 4 mars 2007 à 19:28
Pour le pot finalement je crois qu'il n'y a pas de cache-pot. En fait c'est bien le pot de ma Thésis que j'ai photographié. A part un peu de boue il est dans un état impeccable.
Sinon j'ai quelques photos de ma thésis actuelle et de l'ancienne mais je préfère pas les mettre car je ne sais pas comment on fait pour flouter les numéros de plaque. Au fait l'intérieur de la Thésis que j'ai mis dans ma réponse précédente est bien celui de ma dernière thésis.
Hasta le dim 4 mars 2007 à 20:00
T'a peur de quoi en montrant tes plaques?
turbo1980 le dim 4 mars 2007 à 21:52
Fan de thesis?
POP84 le dim 4 mars 2007 à 23:23
Fan de thésis ? Oui à 100%:D
(et fan de Lancia de manière plus générale).
turbo1980 le dim 4 mars 2007 à 23:25
Un fan de lancia pour ht une thesis je vois que ça :D ;)
Marinusgti119 le sam 10 mars 2007 à 22:13
Hasta> esthétiquement à l'exception des jantes la Thesis de Pop est la même que la mienne je crois ;)
jazzy le dim 11 mars 2007 à 13:37
Bon j'ai voté XJ "d'occasion" sans trop réflechir, c'est le genre de voiture dont le propriétaire peut vraiment prendre le plus grand soin, mais évidemment on ne compare pas une voiture beuve et une voiture d'occasion.
La S80 et la C6 me semblent quand même nettement un ton en dessous par rapport à la Thesis, que ce soit en présentation ou en exclusivité. Seule une Maserati Qp pourrait te consoler de ta petite chérie. :D
Sil s'agit de descendre en gamme, et puisque ce n'est pas si urgent, pourquoi ne pas attendre de voir ce que pourraient être la S-type ou la future 166 ?
stefanel le dim 11 mars 2007 à 14:31
Les qq dessins de la 169 que j'ai vus ont l'air en effet ultra prometteurs :good:

Turbo : je ne suis pas un inconditionnel de Lancia, et pourtant je trouve la Thesis très attrayante. Surtout les dernières versions Di Lusso super bien équipées et luxueusement présentées, pour un prix somme toute raisonable.

Pop : ouvres ta photo ave un simple Paint et tu masques ta plaque. ;)
POP84 le dim 11 mars 2007 à 19:57
Voici des photos de ma baleine.

stefanel le dim 11 mars 2007 à 19:59
Pas mal du tout :good:
POP84 le dim 11 mars 2007 à 20:01
Et une autre.

POP84 le dim 11 mars 2007 à 21:12
Me voilà avec mon ancienne Thésis, une 2 Litres Turbo Embléma.
POP84 le dim 11 mars 2007 à 21:16
Et comme jamais 2 sans 3, un de ces jours une 3,2 :D :D :D :D
bangbang le dim 11 mars 2007 à 21:24
Super, elle donne mieux qu'en bleu :good:
marinusgti119 le dim 11 mars 2007 à 21:28
La mienne ! 2.0 T Executive

maxime56 le dim 11 mars 2007 à 21:29
Très belle marinus :good:
POP84 le lun 12 mars 2007 à 00:33
Ahhh, les jantes 17 pouces : que c'est beau :good:
carpe.diem le lun 12 mars 2007 à 00:36
Je suis fan de cette voiture.:good:
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLa Thesis a 5 ans: HDG, pas Allemand, pas Diesel.   «   3              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 3008 Stellantis Citroën C4 Concept statistique production hydrogène Skoda Kamiq sécurité emploi Dacia Sandero Mercedes Classe C bilan
MarquesPeugeot Leapmotor Citroën Skoda Dacia Mercedes Porsche Volkswagen Alpine Ford KG Mobility Fiat Suzuki BYD Volvo MG Kia Rivian
Actuellement, il y a 697 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement