La Porsche 997 GT3 RS et GT2 - Page 43 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLa Porsche 997 GT3 RS et GT2   «   43   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      40    41    42     43     44    45    46    47    48    49   Page suivante 
2423 messages
45967 vues
La Porsche 997 GT3 RS et GT2
carpe.diem le lun 27 août 2012 à 10:46
c chris harris, les pneus deja :D
vroum45 le lun 27 août 2012 à 10:46
Pneus, bougies et certainement un réglage d'AAC, déjà, ça doit être un bon budget.
maxz318is le lun 27 août 2012 à 10:46
Alfiste> tu ne m'as jamais vu conduire :p tu te bases uniquement sur des rumeurs totalement injustifiées :D
vassim le lun 27 août 2012 à 10:46
pneus + freins c'est déja dans les 3 000 ball€s a chaque fois.

Et puis ensuite tu as toujours 2-3 petites conneries a 1-2 000 €, tes 10k t'y es trés vite.

C'est même pas cher vu ce qu'il a du lui mettre dans le cornet.
maxz318is le lun 27 août 2012 à 10:47
vassim> ouais donc 10k en mode Chris Harris mais en mode normal avec genre 2 sorties pistes dans l'année on peut limiter à 5k :D
alfisteforever le lun 27 août 2012 à 10:49
Citation de maxz318is :
« Alfiste> tu ne m'as jamais vu conduire :p tu te bases uniquement sur des rumeurs totalement injustifiées :D »



cpa faux, mais comme on dit : Pas de fumée sans feu...
vassim le lun 27 août 2012 à 10:50
Non.

Tu passera quand même 3 jeux de pneus au moins, des plaquettes, révision, machin, 2-3 conneries.....

De toutes maniérés tu t'en fout, ca décotera du triple dans l'année, t'es plus a 10 000 ball€s prés.
Caterham_7 le lun 27 août 2012 à 10:52
:D finalement les jeuxvidéo c'est bien aussi :D
maxz318is le lun 27 août 2012 à 10:53
Bon ben j’oublie mes rêves de GT3 et comme le dit cater je vais me contenter de jeux vidéos :D
caraddict le lun 27 août 2012 à 10:58
Ouf, j'ai jamais rêvé de GT3 :D
maxz318is le lun 27 août 2012 à 10:59
de toute façon pour passer 3 jeux de pneus dans l'année faut y aller :oh: et avec ma conduite toujours en mode éco :D ça ne risque pas de m'arriver
vassim le lun 27 août 2012 à 11:00
en 2004 ou 2005 j'avais fait une petite addition rapide de différentes factures et gt a plus de 20 k...:etourdi:
Caterham_7 le lun 27 août 2012 à 11:00
des pneus sport de route genre les pilots sports ... et avec 400ch ... ça part super vite en fumée :etourdi: :(

en Jouant un peu tu finis vite le train de pneu dans la journée ...
maxz318is le lun 27 août 2012 à 11:01
cater> je n'avais pas 400ch sur le Z certes mais j'ai réussi à garder mes pilot sport 2 plus de 8k kms :cool: Bon ok je ne tournais pas sur circuit avec ces pneus :D
vassim le lun 27 août 2012 à 11:02
Et si tu ne le change pas direct, genre "ca tiendra bien encore une journée", alors t'as tout compris, la caisse devient encore plus vicieuse et inconduisible, tu te péte la gueule ! :D

"acheter une gt3 c'est souvent acheter l'accident qui va avec !"
Citation de chris harris lui même je crois.
maxz318is le lun 27 août 2012 à 11:05
On est bien d'accord sur le fait que je n'aurai probablement jamais de GT3 ou autre sportives de toute façon :D Et si ce jour devait arriver je ne m'amuserai pas à prendre un truc ou je doive faire des concessions sur l'entretien ;) je suis con mais quand même :D
spilner le lun 27 août 2012 à 11:06
max> C'est raisonnable 10k€ tu t'achètes même pas 2 canapés avec ca :/ :D
maxz318is le lun 27 août 2012 à 11:09
:bad: :D
spilner le lun 27 août 2012 à 11:11
Grosse pince fais péter le canapé Porsche Design :D
maxz318is le lun 27 août 2012 à 11:14
:arg:
Da_master le lun 27 août 2012 à 11:20
"I sold the GT3 RS 4.0 a while back. I was never going to be able to afford it for too long – as it was I spent eight blissful months owning the car of my dreams, and spent £10,000 on finance.

For the avoidance of doubt, I also made money on the deal,"
[...]

Je pense que ça veut dire que c'est le financement qui lui a coûté 10 000 £.
vassim le lun 27 août 2012 à 11:23
En 8 mois ? cpa cher. c'est en tenant compte du gain a la revente.

Quand on parle de 135 276 £ a la page d'avant, c'est quoi la valeur tarif de 4.0L ou l'achat de la ferouze ?

Pasque c'est plus cher que ca une 4.0L en neuf, un bon 200 k€
Da_master le lun 27 août 2012 à 11:26
List price £135.276 including options

C'est le prix tarif, options comprises - soit environ 171 000 €.
whartonjelly le lun 27 août 2012 à 11:27
ca veut surtout dire qu'il a du revendre sa GT3 plus chère que le tarif catalogue
Spider le lun 27 août 2012 à 11:27
:louche:
capo le lun 27 août 2012 à 11:29
Je pense que ça veut dire que c'est le financement qui lui a coûté 10 000 £.

il a fait comment pour perdre 10k£ dans le financement alors qu'il a gagné de l'argent dans la revente ? :D
Dernière édition le 27/08/2012 à 11:29 par capo, édité 1 fois
whartonjelly le lun 27 août 2012 à 11:32
Traduction il a du se faire un paquet de ble a la revente de sa GT3.
C'est finalement de la theorie. Virtuellement c comme si t'as pas une tune, mais t'avais acheté une enzo a sa sortie en faisant un credit, c pas tres grave tu sais tres bien que la revente, va rembourser ton credit, les entretien etc .. et qu'au final tu vas meme gagner de l'argent.

Le mec est un specialiste, il est encore plus fort que vous quand il s'agit de se faire du billet :D
Da_master le lun 27 août 2012 à 11:32
monthly payments of £1280.71

8 x 1280 = 10 240.

Faut lire, un peu, les mecs...
whartonjelly le lun 27 août 2012 à 11:32
c 10 000boules d'entretien qu'il a du sortir de sa poche
vassim le lun 27 août 2012 à 11:34
qu'est que tu fais avec 1280 £ de traites mensuelles ?

C'est rien du tout, tu paye quoi avec ça ? la caisse sur 30 ans ? :D

J'aimerais bien connaitre leurs modalités de leasing.
whartonjelly le lun 27 août 2012 à 11:34
ce qu'il dit pas c le billet qu'il s'est fait sur son gros GT3 :cool:
S'il a revendu ca 50ke de plus que le tarif catalogue, ca m'étonne pas qu'il puisse s'offrir quelques mois en 599
vassim le lun 27 août 2012 à 11:35
Citation de Da_master :
« List price £135.276 including options

C'est le prix tarif, options comprises - soit environ 171 000 €. »
Non ct plus cher que ça. environ 200k€ en france. Ou alors c le prix hors taxes.
caraddict le lun 27 août 2012 à 11:37
C'était peut-être un poil moins en UK, ou il a eu un tarif "presse" :louche:
whartonjelly le lun 27 août 2012 à 11:37
C exactement ca, le mec sait pertinemment qu'il achète une caisse sur laquelle la plus value va être grosse a la revente, c donc logique qu'il paye des petites traites s'il a pas une tune a la base.
maxz318is le lun 27 août 2012 à 11:38
vassim> c'était 180k en France, non ?
anhamper le lun 27 août 2012 à 11:51
Il dit très clairement qu'il s'est fait un gros billet :

"For the avoidance of doubt, I also made money on the deal,"

Et les 10k£ c'est bien le total des traites (I spent ...). Je ne pense qu'il sache faire la différence (et connaissance le montant) entre les intérêts et le remboursement du "capital" = décôte contractuelle dans le cas du leasing.

Le "deal" de leasing initial était peut-être super arrangeant, avec très peu de décôte prévue.
vassim le lun 27 août 2012 à 11:53
plus de 190 pasque t'as des options "obligatoires" comme les sièges.

P'y tu met 2-3 conneries, le régulateur de vitesse, les xénons, le gps....
caraddict le lun 27 août 2012 à 11:58
128 466 £ en neuf en UK a priori, hors option http://www.autocar.co.uk/car-review/porsche/911/first-drives/porsche-911-gt3-rs-4.0 (Porsche 911 GT3 RS 4.0 Review | Autocar) ;)
vassim le lun 27 août 2012 à 12:01
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/415426-porsche-911-gt3-rs-4-photos/ (Nouveaut : Porsche 911 GT3 RS 4.0 500 ch - Turbo.fr)

> 182 000 € en france.
Dernière édition le 27/08/2012 à 12:02 par vassim, édité 1 fois
vassim le lun 27 août 2012 à 12:04
128 000 £ ca fait dans les 165 000 € au taux de change actuel.
caraddict le lun 27 août 2012 à 12:06
Faudrait voir au cours de change de l'époque, ça a bien bougé ;)
vassim le lun 27 août 2012 à 12:27
Peut étre oué.

Il a payé une partie de la 4.0 avec la revente d'un gt3 classique en 3.8 si j'ai bien compris.

et il a soldé le financement de la 4.0 avec une plus value a la revente ensuite.

Mais il a probablement du refinancer une bonne partie de la F599 aussi.
Gixerman le lun 27 août 2012 à 14:50
Oué peut-être 10K £ de financement en effet, car en 7 mois je suis à plus que ça sur la 964... Le prix des pièces et pas le même et je doute que je brûle de la gomme comme le Chris... ;)

Sur une RS 4.0, faut compter bien 2000€ le train de pneu, facile 3K € les freins avant (disques + plaquettes, acier), comme dit Vassim, 2 ou 3 conneries à 1-2K €. En sachant qu'un demi brulos fera un train de gommard arrière en un weekend sans problème, 2-3 weekend avec ses plaquettes et 5 avec les disques, une saison de 10 weekends doit plutot couter 20-25K€ que 10....
Dernière édition le 27/08/2012 à 14:51 par Gixerman, édité 1 fois
vassim le lun 27 août 2012 à 14:52
Et s'il n'y a aucun autre pb :!:

Un crash peut étre facilement faire cesser ce joli calcul théorique ! :D
capo le lun 27 août 2012 à 15:07
elle ta traumatisé a vie qd meme :D
Dernière édition le 27/08/2012 à 15:07 par capo, édité 1 fois
vassim le lun 27 août 2012 à 15:10
C'est pas vrai ! :ouin:

J'arrive a en reconduire maintenant ! :love:
Gixerman le lun 27 août 2012 à 15:12
Vassim --> Ca commence comme ça, et un jour on se retrouve chez le concessionnaire penché sur le bureau avec monsieur porsche dans le dos en signant le bon de commande d'un 991 GT3 :)
Spider le lun 27 août 2012 à 15:15
Citation de vassim :
« Peut étre oué.

Il a payé une partie de la 4.0 avec la revente d'un gt3 classique en 3.8 si j'ai bien compris.

et il a soldé le financement de la 4.0 avec une plus value a la revente ensuite.

Mais il a probablement du refinancer une bonne partie de la F599 aussi. »


c'est donc son banquier qui s'en fout plein les poches ! :D
Toniciano le lun 27 août 2012 à 17:06
Je vous rappelle que les caisses neuves en UK sont énormément moins chère, hein.

Une MRS3 quand j'avais regardé c'était à peine plus de 20k€ !
Spider le lun 27 août 2012 à 17:07
elles ont toute un defaut aussi.
Le volant est pas du bon coté :/
 Page précédente    1    2      40    41    42     43     44    45    46    47    48    49   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLa Porsche 997 GT3 RS et GT2   «   43   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBMW X3 prix Mercedes EQT Renault Mégane Toyota Yaris Cross Michelin équipementier technologie Honda CR-V crédit statistique Rolls-Royce Cullinan Volkswagen ID.3
MarquesBMW Mercedes Renault Toyota Nissan Honda Rolls-Royce Volkswagen Tesla Citroën Audi Lightyear Jeep Peugeot Kia Alpine Ferrari Chevrolet
Actuellement, il y a 292 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement