Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 42 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 39 40 41 42 43 44 45 48 49 Page suivante |
2423 messages 46178 vues |
La Porsche 997 GT3 RS et GT2 |
Toniciano | ![]() C'est une Cater style j'ai l'impression, oué. |
phastaz | ![]() La gt3 4.0 était aussi un leasing hein ! |
olcheval | ![]() ou alors 350 par mois ce sont uniquement les intérêts et il ne rembourse pas de capital.... si ya 60k€ de capital par exemple ça se tient |
xenon | ![]() En fait c Chris monkey qui savait pas comment s offrir une caisse un peu chère mais plaisante Alors ni une ni deux il a pris son téléphone et à appelé cater qui lui a expliqué la combine Voualà |
also01 | ![]() la garantie n est que d un an sur la ferrari...vu son mode de financement ras la gorge je pense pas qu il va tenter une telle bagnole hors garantie...deja qu il est tendu pour 2 pneus a 600 livres... |
carpe.diem | ![]() Je pense qu'il en fait un peu bcp pour rester proche de son petit peuple. Parce bon, on peut imaginer qu'il gagne pas autant qu'un écervelé footballeur, mais faire la gueule pour deux pneus a 600£, c ptet pousser le bouchon un peu loin. |
phastaz | ![]() Cater: qu'est ce qui te fait penser qu'il gagne bien sa vie ? |
salegosse | ![]() Sa classe E il l'a payé comment ? |
spilner | ![]() xenon> |
olcheval | ![]() Et si finalement Chris Harris essayait pas de péter plus haut que son derche comme beaucoup de ses contemporains ? ![]() On en connait tous des gens qui ont voulu rouler en supercar avec zéro marge financière en serrant le fion pour qu'une dépense imprévue n'arrive pas... |
vassim | ![]() oué c'est quoi son revenu, c'est un crevard a ce point ? |
olcheval | ![]() http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php?topic=3149.0 (Chris Harris, banni par Ferrari, il achte une 599 !) quelques passages savoureux à propos des Ferrari... |
capo | ![]() il dit qu'il a claqué 10k£ en frais d'utilisation de sa GT3 en 8 mois . qd meme |
vassim | ![]() c'est tout ? |
capo | ![]() En tout cas ça lui a suffit pour la lacher. Il a une garantie moteur avec sa 599 |
vassim | ![]() Euh ca risque de pas s'arranger avec la ferrouze, cf les 60 premières secondes. http://www.youtube.com/watch?v=pQdpNoPCd9o (Sold the Porsche, Bought a Ferrari 599 - CHRIS HARRIS ON CARS - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
carpe.diem | ![]() C un peu dur a avaler le coup du "je revends ma poursche trop chere parce que c cher et que ca coute cher, pour reprendre une F599" |
spilner | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=LRvcobW-LN4 (Porsche 911 GT3 RS meets Francois Delecour- evo Magazine - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Astonishing | ![]() Il a eu une SLS aussi je crois y a un an ou 2 |
Guillaume92 | ![]() Mon evora coutait trop cher en entretien, j ai decide de prendre une carrera gt pour limiter l entretien ![]() |
phastaz | ![]() La sls était une voiture de presse Merco, comme la e63. |
olcheval | ![]() Des infos concernant le financement de sa 4.0 : Evo magazine for various reasons gets a lot of comment on this site, with a reasonable proportion of that on how Chris Harris, a mere journo can afford the cars he has. Anyway in this months new issue Chris reveals all when outlining his new purchase a Porsche 911 GT3 RS 4.0, lucky git. Anyway this is how the figures read: List price £135.276 including options He sold his old GT3, which apparently he has lost more on than any car he has owned, added a £15k deposit and paid an extra £1150.42 on his debit card. And to top it off he borrowed £100k from Porsche Finance at 8.52%.yikes The HP agreement is over 4 years with the residual value of the car set at £81,902. This all adds up to monthly payments of £1280.71 which is more than I pay on my mortgage in a smart part of Surrey. So there you go. It does beg the question how much EVO pay's its journo's and does Chris just have a huge pot of cash sitting around for such things? Personally I say good luck to him, he buys the cars he loves with his own loot, which considering he has access to more cars that most of us could ever dream of sets him out as a good egg in my books. |
Astonishing | ![]() ça jongle bien |
Olib21 | ![]() Il jongle pas. Il a perdu son capital puisque la valeur d'occzse de sa gt3 est passé dans l'achat de la rs 4.0 . En meme s'il a bien vendu la rs4.0, il a du perdre un paquet de fric. Il doit avoir un paquet de pognon dans sa famille car le pauvre salaire de journaliste ne paye pas ca ! ![]() C'est pas top gear hein |
caraddict | ![]() C'est pas Top Gear, mais c'est quand même Chris Harris, je pense qu'il gagne quand même un poil plus qu'un journaliste d'Auto Plus de base ![]() |
phastaz | ![]() Vu qu'il ne bosse plus que pour des publications on-line, je ne sais pas si il fait tant que ça. |
caraddict | ![]() Je pense pas que ce soit colossal quand même, mais ça doit pas être si mal, il a un nom connu |
phastaz | ![]() Oui, mais est ce que Drive ou PistonHead ont les moyens de bien le payer ? |
maxz318is | ![]() en tout cas je veux bien faire son boulot si il n'en veut plus, même pour 1k/mois ![]() |
alfisteforever | ![]() je veux bien aussi "ramer" pour passer d'une RS4.0 à une 599... ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Oui, je suis preneur également |
maxz318is | ![]() peu importe la 500 mazout, tu connais beaucoup de gens qui sont payés POUR ruiner des caisses qu'on ne pourra jamais se payer ? |
caraddict | ![]() Oui, c'est vrai que c'est sympa aussi, ça |
alfisteforever | ![]() ![]() |
vroum45 | ![]() Y'a Toni ! |
Toniciano | ![]() Si ça se trouve Harissa gagne plus que moi, hein. |
maxz318is | ![]() même si il gagne moins, ce qu'il peut rider toute la journée ça vaut tout l'or du monde ![]() ![]() ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() Toni = donc tu fais péter la 599, comme un Homme !! ![]() Dernière édition le 27/08/2012 à 09:35 par alfisteforever, édité 1 fois |
Toniciano | ![]() Je préfère le V8, il risque moins de tomber en rade qu'un moteur ferrax. |
caraddict | ![]() Ceci dit, c'est beau, ça poutre et ça chante, une 599, je comprend son choix quand même ![]() |
maxz318is | ![]() face à une GT3 4.0? perso, j'ai un peu de mal. Ok le moteur chante bien mais après je préfère la GT3 RS ![]() |
Olib21 | ![]() il va la vendre dans 2 mois apres avoir cassé la boite, l'embrayage et fait 3 vidanges ! |
caraddict | ![]() Je suis plus ferrouze, trop banal une 911 |
alfisteforever | ![]() euh comment dire... une 911, même GT3 ou une 599... |
maxz318is | ![]() Chacun ses gouts ![]() Contre une F40 par contre ![]() |
carpe.diem | ![]() Max le brûlôôôsss |
maxz318is | ![]() ![]() |
vassim | ![]() Ca démontre bien le gouffre financier que ca représente en attendant. |
maxz318is | ![]() qu'est ce qui peut couter 10k pour une année d'utilisation de GT3 RS ? |
alfisteforever | ![]() avec toi au volant, c'est facile... |
Page précédente 1 2 39 40 41 42 43 44 45 48 49 Page suivante |
« 42 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 399 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|