09:18 - La Revue Automobile -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
350 messages 15137 vues |
La Mini 4x4 - Countryman |
Alfisteforever | ![]() J'ai demandé au vendeur, aujourd'hui la mienne se vend 35-36 |
president | ![]() Faible km + véhicule bien équipé, ça me surprend pas. Surtout qu'il me semble que les Mini haut de gamme ont toujours bien gardé la cote. |
Ben_92 | ![]() Sauf les roadster, sauf les paceman, sauf les coupes ... |
Turbo1980 | ![]() Citation de president : « On dirait un Clubman surélevé. » @president En même temps c la même base. Pour la côte, je suis qu à moitié convaincu elle vaut combien celle D alfistiniere ? 45 ? |
Alfisteforever | ![]() 43 je crois |
servietsky | ![]() Citation de Turbo1980 : « le pont ar digne d'un kart n'est pas top non plus je crois d'apres @servietsky. » @Turbo1980 Ce n'est pas un système Xdrive sur les Countryman mais un Haldex , et effectivement le pont ar est tout petit on dirai un pont de voiture sans permis ![]() |
turbo1980 | ![]() Tu vends du rêve ![]() |
Turbo1980 | ![]() http://www.bmwblog.com/2016/10/26/photo-comparison-mini-r60-countryman-vs-new-f60-countryman/ (Photo Comparison: MINI R60 Countryman vs. New MINI F60 Countryman) |
Toniciano | ![]() Ma parole elles sont de plus en plus chargées, leurs caisses. |
avantime75 | ![]() ![]() |
usualpierrot | ![]() je trouve ca mieux moi |
avantime75 | ![]() Bon, je n'ai jamais été un amoureux de ce modèle, je dois le reconnaître... L'arrière fait hyper daté je trouve! |
stiletoes1 | ![]() C'est toi qui est daté ![]() ![]() Mais c'est moche oui ![]() |
stiletoes1 | ![]() La version hybrid est donnée pour 0 à 100km/h en 6,9s alors que l'active horreur avec le même GMP le fait en 6,6s... étrange le countrypanne a un meilleur scx et est un peu moins lourd il me semble ![]() https://www.youtube.com/watch?v=2pYpchIQR3U (BMW 225XE ACTIVE TOURER PLUG-IN HYBRID - FULL THROTTLE (2016)* - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
avantime75 | ![]() Je ne suis pas daté, je suis vintage. |
Alfisteforever | ![]() C'est les vieux qui disent ca |
avantime75 | ![]() Je le suis de plus ne plus... ![]() Enfin, je trouve vraiment que cette auto est plutôt laide... ![]() ![]() Bon, il y a pire dans la gamme Mini (la 5 portes est juste immonde) mais le design de la marque commence à faire flipper... Dernière édition le 28/10/2016 à 10:05 par avantime75, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() J'aime bien |
Ben_92 | ![]() J'aime bien aussi |
Sayemone | ![]() La comparaison est biaisée, il aurait fallu comparer deux versions Cooper S. Là t'as une ancienne gen de base versus new gen en CS (donc plus chargée effectivement). |
president | ![]() Je préfère la nouvelle à l'ancienne à dire vrai. Y a un côté "mini Allroad" qui n'est pas déplaisant. |
spilner | ![]() L'avant est mieux que sur les Mini je trouve |
Turbo1980 | ![]() Cpa faux meme si c un peu bizarre ![]() |
mugatu | ![]() Le dessin va mieux au gabarit que sur la petite, même si ça reste assez moche. |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mugatu | ![]() Je préfère la countryman à la mini dans cette dernière génération. Mais c'est parce que j'aime vraiment pas la dernière mini ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() @alfisteforever ![]() |
Alfisteforever | ![]() Oui ? ![]() |
turbo1980 | ![]() Tu vas craquer ? ![]() |
Alfisteforever | ![]() Pour remplacer le Cherokee pourquoi pas, c'est plus court, c'est un avantage, mais faut voir la place à l'arrière et le confort de roulement ! Je n'ai pas aimé celui de l'active horreur |
Alfisteforever | ![]() Enfin, ma femme et les enfants n'ont pas aimé ! Rectification ! |
turbo1980 | ![]() La place je suis monté derrière g trouve qu il y en avait. En même temps il a grandi de 20cm. Pour le confort de roulement c la même base donc à voir. Note qu en formation j en ai essaye un de 225xe C rigolo. 5 minutes. Et ca va , le tarif te choque pas ? Le clubman on a un peu de mal à les vendre. C pas donne... bon ok il y a peut être aussi le look |
Car669 | ![]() Turbo, j'ai payé mon XC60 nettement moins cher en haut de gamme. Perso je trouve cela un peu élevé mais je ne l'ai pas depuis qu'il a grandi. |
turbo1980 | ![]() Combien ? 55 Ca commence à causer. |
Car669 | ![]() 49,5 D5 Awd finition perfket. Le haut de gamme sérié limitée à 120 exemplaires en France (plus de 60 PP) |
turbo1980 | ![]() Et combien de jeunes ? |
Car669 | ![]() pardon? |
turbo1980 | ![]() 60 pépés et combien de jeunes donc ? |
Alfisteforever | ![]() SD full ca pique oui, il me tenterait plus en essence 4rm, pas forcément S, c'est un camion |
Car669 | ![]() Turbo: ![]() |
turbo1980 | ![]() Et ca veut dire quoi pp alors ? ![]() En Cooper 136 ch du coup ? |
Car669 | ![]() Prix Publics pardon. Je présente au quotidien mes PP .. |
turbo1980 | ![]() Connaissais pas L abréviation ![]() |
KalleAnka | ![]() Le coffre n'a pas l'air tres grand... |
Toniciano | ![]() 55k ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() tu aurais préféré un 3? ![]() |
president | ![]() C'est assez amusant la mise en scène autour de la bagnole avec le "way of life Mini". |
turbo1980 | ![]() c fait pour ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 531 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|