09:20 - moteurnature.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 6 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
293 messages 13560 vues |
LUCID motors |
Anko | ![]() jamais a ce niveau et Tesla a bien failli faire faillite si son patron n'avait pas été certain de son produit et surtout pas intéressé uniquement par les profits . je ne suis pas certain que les actionnaires de Lucid soient aussi conciliants que Musk. |
sebBreizh | ![]() Au pire le PDG se fera coupé une main par les actionnaires saoudiens ou MBS lui-même Dernière édition le 09/11/2023 à 15:58 par sebBreizh, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Voilà, vu les actionnaires faut peut-être pas être alarmiste trop vite. 😁 |
Canaille | ![]() Ils étaient aussi actionnaires de Crédit Suisse ! |
Canaille | ![]() Il y a une blague qui tourne en ce moment : Am considering taking Lucid private at 4.20. Funding secured |
Canaille | ![]() Citation de Erwann : « Il y a aussi une autre marque américaine connue qui a mis quelques années à devenir rentable non ? @Erwann Avance des chiffres clairs avant de parler. Sinon c'est juste du trolling ! Ça ne fait pas avancer le débat ! |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Sacrée dépanneuse ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
Canaille | ![]() Sympa en terre cuite ! |
Ocean_Orgy | ![]() C'est la seule façon de ne pas perdre $400.000, dorénavant elles seront toutes en terre cuite 😅 |
Canaille | ![]() |
Zorglub007 | ![]() et quand elles prendront feu ca fera un jolie brasero ![]() |
Aviator56 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 14/11/2023 à 14:31 par Aviator56, édité 1 fois |
Canaille | ![]() C'est le break ou le nouveau SUV? |
Aviator56 | ![]() SUV Gravity |
Ocean_Orgy | ![]() Ca fait pas du tout SUV, plutôt "monospace". |
turbo1980 | ![]() Ou étron |
Canaille | ![]() En blanc elle doit claquer @turbo1980 |
turbo1980 | ![]() Comme le trône dans mes chiottes. |
Canaille | ![]() Avec des traces de drift ?! |
turbo1980 | ![]() |
Avantime75 | ![]() Ça a l'air de moins claquer que la berline le style, c'est certain. La berline est tellement 😍 |
sebBreizh | ![]() https://www.autoweek.com/news/a45821698/lucid-rangexchange-v2v-power-transfer/ J'aime bien l'image d'illustration |
Ocean_Orgy | ![]() Avis perso mais je trouve la berline insipide. Le "SUV" n'est pas mieux. Après techniquement c'est une sacré caisse c'est sûr. |
Avantime75 | ![]() Quand on la voit au milieu de la circulation, je trouve qu'on la remarque tout de suite. Je ne la trouve pas du tout insipide perso! |
Ocean_Orgy | ![]() Je doute pas qu'on la remarque cette barge |
Canaille | ![]() Moi j’ai du mal avec la berline, le Suv j’accroche pas. Mais je pense qu’ils auraient du commencer par le SUV ou par une super sportive à la place de la berline… Par contre, pou le pick up, je me demande ce qu’il veulent en faire ? Un pick up de luxe ?? On dirait qu’ils veulent perdre un max de fric dessus. |
Ocean_Orgy | ![]() Je crois que ça se vend plutôt bien aux US les pick up de luxe. Moi je pense qu'ils auraient dû lancer une concurrente de la Model 3. Dernière édition le 15/11/2023 à 10:24 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() C'est moins risqué de faire du luxe je pense. |
Ocean_Orgy | ![]() Justement, une "Model 3" de luxe pour les proprios de série 3/C/A4 à qui ça intéresserait peut-être plus qu'une TM3. |
Aviator56 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Avantime75 | ![]() Mieux que ce que je pensais même si ça ne vaut pas la Sedan. |
pdi | ![]() avant moyen mais j'aime bien le siège pour la belle mère à l'avant. Intérieur fait nettement plus luxueux que tesla ou Fisker....mais l'ergonomie peugeot 208 ![]() |
Aviator56 | ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Après le frunk, le frunk seat |
bidule1972 | ![]() Fermeture à distance possible ? |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
Zorgol | ![]() ça peut être utile... genre pour enfiler ses chaussures de ski... |
Ocean_Orgy | ![]() Ou prendre deux personnes de plus vu que t'as la conduite autonome |
Aviator56 | ![]() Et puis en cas de défaillance, les tibias permettent d'atténuer les rayures sur le pare choc |
petij71 | ![]() Ou pour (pique) niquer en forêt ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 |
« 6 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 614 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|