LOA, LLD, leasing, credit classique.... - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLOA, LLD, leasing, credit classique....   «   3   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
206 messages
13491 vues
LOA, LLD, leasing, credit classique....
carpe.diem le lun 6 avril 2020 à 20:49
Elle roule bcp ?
president le lun 6 avril 2020 à 22:09
Ça me parait peu moins de 200 pour cette catégorie.
ruiyu le lun 6 avril 2020 à 22:13
Audi en leasing me prenait si je me souviens bien 20k d’intérêt sur 3 ans :D
usualpierrot le mar 7 avril 2020 à 09:34
elle roule peu.

J'ai vu des offres renault à 140 Eur par mois avec 2000 balles d'apport @President
carpe.diem le mar 7 avril 2020 à 09:38
Pourquoi pas une électrique ? La triplette vw commence à 140 balles/mois
Ben_92 le mar 7 avril 2020 à 09:42
pas de proselitisme s'il vous plait :D
president le mar 7 avril 2020 à 09:51
Ah oui en fonction de l'apport, ça change la donne.
usualpierrot le mar 7 avril 2020 à 09:56
Carpe > La triplette ?

Ma mere à 71 ans et des pbm de dos, la ptite VW comme toi m'a l'air moins confortable qu'une clio par ex. J'avais pensé avec à la Zoé mais c'est trop cher.
Ben_92 le mar 7 avril 2020 à 09:58
et lui prendre une petite voiture un peu sympa avec des sieges corrects en montant le budget ?
Alka111 le mar 7 avril 2020 à 10:00
Pour les leasing, SKODA est bien placé.
https://www.skoda.fr/promotions/promotion-detail/offre-fabia (FABIA)
carpe.diem le mar 7 avril 2020 à 10:00
J'ai des problèmes de dos aussi, même si je suis plus jeune, ce qui fait que je l'ai essayé assez longuement :D ;)

La triplette c vw e-up, Skoda citigo et seat mii.

Et le Confort est souvent mis en avant ds les essais ;)
usualpierrot le mar 7 avril 2020 à 11:08
Ben92 > le but étant de renouveler sa Mégane IV de 2004 ... pour pas trop cher. Je connais autotitre , tu commences a 200/mois et tu finis à 600 balles .

Je veux une voiture moderne, garantie et entretien inclus, pas de prise de tête.

JE vais checker sa Carpe.
president le mar 7 avril 2020 à 11:17
"Je connais autotitre , tu commences a 200/mois et tu finis à 600 balles"

Non, ça part d'une petite voiture neuve garantie et ça finit en Mercedes de 8 ans. :D
Patala le mar 7 avril 2020 à 11:17
Mégane 2 en 2004. ;)
usualpierrot le mar 7 avril 2020 à 11:33
exact !
Alka111 le mar 7 avril 2020 à 12:27
"Modèle présenté : FABIA Berline STYLE 1.0 TSI 95ch BVM5 avec options. 1er loyer de 2 000€ et 36 loyers de 201€ en location longue durée et 30 000km ou au prix de 17 860€, remise ŠKODA déduite du prix catalogue."
Ils sont + competitifs pour les pro que pour les particuliers par contre...
stinger le lun 14 déc 2020 à 12:26
Bonjour à tous, on ne sait jamais mais si ca peut intéresser quelqu'un ici, je vais me séparer de mon commercial et je ne vais plus avoir besoin de son vehicule... Donc éventuellement si quelqu'un pouvait etre interessé par un transfert de leasing ou pour trouver une solution à cela ;-)
Il s'agit d'un 3008 Allure Business Bluehdi 130 EAT 8...

Voila voila...
Ben_92 le ven 22 janv à 17:13
ah oui au fait je pensais a ca par rapport aux loa de mon frangin et de ma copine

ne jamais prendre le pack "entretien + garantie" a 50 balles par mois

la voiture a deux ans de garantie de base, et le contructeur vous la proposera arrive au bout des deux ans, donc autant ne payer qu'un an pour l'année de garantie supplementaire
barbatacci le jeu 28 janv à 11:02
:!:

Question... la Loa est réservée uniquement aux véhicules “ normaux “?

Ou on peut trouver des trucs plus sympas genre Mx5, Abarth, Seat FR etc?

;)
Carpe.diem le jeu 28 janv à 11:03
Y’a de la loa sur toutes les gammes.
barbatacci le jeu 28 janv à 11:07
Ok. J’avais vaguement regardé sur seat et zob.
jujuleterrible le jeu 28 janv à 12:22
chez SEAT t'as carrément du "sans engagement", tu changes de modèles/mensualité quand tu veux ;)
Ben_92 le jeu 28 janv à 12:52
Oui mais sur les modèles les plus « classiques »

Mazda a une offre lld sur mx5 a 330 euros je crois
barbatacci le jeu 28 janv à 13:50
Je pourrais faire reprendre la classe C 7000 euros et avoir des mensualités à 200 balles!:D

Je vais regarder sur les sites.
liobob le jeu 28 janv à 13:51
J'ai un pote qui a pris une Leon cupra ST 4Drive en LOA chez eux et là il regarde pour changer par le Formentor.
barbatacci le jeu 28 janv à 13:52
;)
fabala-x le jeu 28 janv à 14:17
7000€ de la C c'est avec quelles conditions ? :oh:
barbatacci le jeu 28 janv à 14:23
C’est de l’humour hein!:D
fabala-x le jeu 28 janv à 14:31
Ah, je sais pas vu nos conversations de l'autre jour, dans ton département avec une bagnole a pile il doit y avoir moyen de faire encore mieux:good:
barbatacci le jeu 28 janv à 14:37
;) yes peut être sur de l’électrique mais c’est pas d’actualité.

J’ai jamais fait de Loa d’où mes interrogations mais visiblement ça chiffre .... du moins pour une caisse plaisir même avec peu de kilomètres.... y’a pas de miracles!:/
Carpe.diem le jeu 28 janv à 15:05
C toujours plus cher qu’un crédit.
barbatacci le jeu 28 janv à 17:57
Certes...

Bon j’ai rien trouvé pour le moment !
Chez seat ça plafonne à l’hybride 204 sur leur site! Ou je cherche mal. Je passerai à la concession
fabala-x le jeu 28 janv à 21:09
C'est chez cupra les vrais chevaux maintenant
barbatacci le jeu 28 janv à 22:23
Yes. Une concession avec le drôle de logo a ouvert à Marseille pas loin de chez-moi . J’y passerai
barbatacci le ven 29 janv à 19:55
Coup de fil d’un vendeur très sympa de chez vw Marseille... la polo gti ne se fabrique plus! Ils vendent que du stock....qui n’est pas énorme :etourdi:
gilgp le ven 19 fév à 19:46
Curiosité, je regardais les LOA suite a une pub Facebook

Je vois pas trop l'intérêt que ca peut avoir, les gros rouleurs se font cartonner, les petits, c'est pas interessant

A part pour les pro qui passent ca en amortissement, quel intérêt de prendre une LOA ou a la fin on vient t'emmerder sur la moindre petite rayure versus credit classique et revente

Je regardais le modele de la pub

C'était 3700 d'apport et 37 mois a 300 euros a l'issus des 3 ans la bagnole t'as couté 15K pour arrondir

La meme bagnole avec un prêt de 7 ans, pour avoir des mensualités identiques... a la fin des trois ans, elle t'as couté 15k il te reste 14k a rembourser, la bagnole tu l'as revend 2k de plus

Du coup je vois pas l'intérêt du système :/
stinger le ven 19 fév à 19:49
Le fait que les gens ne décaissent « que » 300 euros / mois au lieu de sortir 15ke en 1 fois
fabala-x le ven 19 fév à 20:05
Les gens comparent les mensualités des crédits sur 3 ans avec les LOA sur 3 ans, forcément en budget mensuel la LOA leur paraît moins chère, le coût total est une notion que tout le monde n'a pas acquise :/
Nickgtt le ven 19 fév à 20:18
Tu as bien résumé.

300 balles par mois durant 5 ans, c'est pas cher :love: (18000 au total :etourdi: )
15000€ d'un coup, c'est cher j'ai pas d'sous !

Et prendre un crédit de 15000€ à 1.5% c'est mal, c'est des voleurs les banquiers.. :D :bad:
One75 le ven 19 fév à 20:19
:D :D
ben_92 le ven 19 fév à 21:32
La Loa permet de se surclasser

En général tu vas chez le concessionnaire avec une vieille caisse qu’il te reprend au ras des pâquerettes et place en apport (costaud du coup genre 4 ou 5000). Avec le gros apport les mensualités sont réduites hop tu as accès aux belles finitions

C’est au bout des trois ans, quand il faut renouveler l’opération sans apport que ça pique
KalleAnka le ven 19 fév à 21:49
Ce qu'il faut que les gens comprenne avec la LOA, c'est que tu ne paies pas la voiture, tu paies la depreciation sur la duree du leasing.
soussoude le ven 19 fév à 22:23
Citation de ben_92 :

C’est au bout des trois ans, quand il faut renouveler l’opération sans apport que ça pique »

@ben_92 : un détail ça, suffit de faire un crédit pour l'apport 😁:love:
gilgp le ven 19 fév à 22:36
@nickgtt sortir 18k ou 300 euros par mois

C’est juste choisir le crédit qui va bien

300 euros sur 3 ans
Ou 300 euros par mois sur 7 ans mais en vendant la bagnole au bout de 3 ça revient au même

A la fin tu ne remets pas un apport, et tu récupères un peu de sous à la vente, c’est là que je comprends pas l’intérêt
Olcheval le sam 20 fév à 07:13
Personne achète une voiture sur 7 ans déjà
r8tfsi le sam 20 fév à 07:47
La LOA c’est fait pour passer pour un faux riche mais à la fin (pour certains) tu devient un vrai pauvre :( :D
cigalinette le sam 20 fév à 07:55
C'est le prix de la tranquillité. Mon beau père change sa golf tous les 3 ans, il raque 450 balles par mois depuis 10 ans.
Il est content, il a toujours sa caisse en parfait état, jamais en panne.
Il s'emmerde jamais a la reventr, il s'emmerde jamais a en trouver une autre. Hop, il rend les clés et la concession, un café et reprend une neuve.
Si t'as du fric, tu te fais pas chier pour des basses œuvres
r8tfsi le sam 20 fév à 08:06
C'est pour ça que j'ai mis (pour certains);)
Alfisteforever le sam 20 fév à 08:15
T’es pas plus emmerdé sur l’état de la caisse avec une LOA puisque c’est le concessionnaire qui lève l’option
En LLD par contre faut faire un peu gaffe à la voiture oui, la société de location propriétaire du véhicule est moins magnanime
gilgp le sam 20 fév à 09:31
@Olcheval j’ai mis 7 ans parce que ça permettait d’avoir les mensualités d’une loa sur 3 ans et de revendre le véhicule à 3 ans

Merci alfiste pour le complément je mélange c’est bien la lld où ils te massacrent sur les rayures

Et en loa si tu reprends pas un modèle chez eux aussi non ?
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLOA, LLD, leasing, credit classique....   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Peugeot 2008 Renault Captur Volkswagen Golf Huawei Interview Renault Cupra Leon Mercedes EQC Opel Mokka borne Land Rover Defender Hyundai Tucson
MarquesPeugeot Renault Volkswagen MG Cupra Mercedes Opel Land Rover Hyundai Nissan Alpine Aston Martin Volvo Suzuki Kia Bentley DS Audi
Actuellement, il y a 462 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales