LOA, LLD, leasing, credit classique.... - Page 23 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLOA, LLD, leasing, credit classique....   «   23            Répondre    
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18    19    20    21    22     23  
1120 messages
30308 vues
LOA, LLD, leasing, credit classique....
ludovic le ven 10 avril à 15:26
j'avais regardé pour une R5 techno 150 grosse batterie avec peinture métallisée et sièges chauffants et j'etais au meme prix :!: C'est pour ça que j'ai conseillé l'alpine d'ailleurs
Anko le ven 10 avril à 16:41
:good:
kri le mar 30 juin à 18:35
Sur une offre LOA, je vois les garanties facultatives, a faire degager mais je vois aussi des frais de dossier de 2000e , on est d'accord que c'est enorme?
Ca se negocie j'imagine?
italianDriver le mar 30 juin à 19:26
2k€ de frais de dossier? :oh:

C’est un dossier de chaise bdsm? :D
Dernière édition le 30/06/2026 à 20:02 par italianDriver, édité 1 fois
soussoude le mar 30 juin à 19:30
Pkoi pas 4000 tant qu'on y est ???
M'enfin, vu que 3/4 des clients n'y pipent rien et ne regardent que la mensualité, y sont qu'à en rajouter, ça passe crème.
Ben_92 le mar 30 juin à 19:52
Ça doit surtout être totalement illégal leur merde
bObAl le mar 30 juin à 21:37
Ça n’a rien d’illégal.
On est en france, tu fais les prix que tu veux.

Ce qui est illégal, c’est de dire que c’est obligatoire ;)
kri le mar 30 juin à 22:02
Qu’entend tu par pas obligatoire ?
tilo le mar 30 juin à 22:04
Oui parce dans ce cas tu prends pas l'option "frais de dossier" :D
Jeje35 le mar 30 juin à 22:05
C'est pas obligatoire de signer non plus.
bObAl le mar 30 juin à 22:12
C’est affiché à l’entre que ces frais sont obligatoires ?
Si ça ne l’est pas (et je suis sûr que ça ne l’est pas), alors c’est facultatifs ;)

J’en sais quelquechose, via la DGCCRF :D
stinger le mar 30 juin à 22:48
:idee: Ah :D
christophe_aut le mar 30 juin à 23:27
Vas-y champion annule les fdd qu’on rigole, à la banque tu les as parfois offerts mais tu en auras quand même
bObAl le mar 30 juin à 23:47
Oui oui Christophe.
C’est vrai, tu as raison.
weber-dc40 le mar 30 juin à 23:49
Si le client les fait suprimer, t'as obligation de garder le contrat de base ou alors le vendeur suprime et te redistribue tout sur les mensu ?
CarpitMath le jeu 20 août à 00:16
Pour les 2 000 € de frais de dossier, je les compterais comme un apport déguisé : sur 36 mois ça ajoute déjà ~55 €/mois avant même de parler d'assurances ou de frais de restitution.

Le bon test, c'est de demander deux offres écrites et de comparer uniquement le coût total : apport + loyers + frais + assurances imposées + option d'achat éventuelle. Si le vendeur "supprime" la ligne mais remonte les loyers, le coût réel ne bouge pas.

Transparence : je bosse sur Carpit, on a fait un calculateur gratuit/sans inscription pour poser ce calcul LOA/LLD vs achat sans se faire hypnotiser par la mensualité : -- pas de lien pub/SEO, merci --
modéré le jeu 20 août 2026 à 10:54
Anko le jeu 20 août à 07:43
C'est pas du tout orienté ton truc...

J'ai fait avec le miens pour voir.

Le leasing est largement plus valable mais c'est ecrir en rouge et le fameux "smart buy" en vert pour dire que c'est mieux alors que ca te demande de sortir 2000€ par mois et qu'au final, tu es perdant à la revente ...
usualpierrot le jeu 20 août à 15:11
Je comprends rien au screenshot :/
Anko le jeu 20 août à 20:39
ben c'est son site :D c'est du flan :D :bad:
christophe_aut le jeu 20 août à 20:48
Ça pourrait être sympa une vraie simu
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18    19    20    21    22     23  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesLOA, LLD, leasing, credit classique....   «   23              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia EV4 Volvo EX40 Volvo XC40 Vinfast VF2 Nissan Pixo Skoda Fabia promo Logivolt Allemagne Kia EV2 emploi prévision BYD Dolphin G
MarquesKia Volvo Vinfast Nissan Skoda BYD Mercedes Hyundai Toyota Geely Renault Ford Honda Volkswagen Citroën Mazda Zeekr BMW
Actuellement, il y a 3645 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement