L'intelligence artificielle est folle ! - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesL'intelligence artificielle est folle !   «   9   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
462 messages
7471 vues
L'intelligence artificielle est folle !
clionrj le ven 10 juil à 13:40
Oui, en bleu, IA-Passion pourrait remplacer le logo Renault par un logo Alpine :louche:
IA-Passion le sam 11 juil à 02:06
Alors là ! ... Alors là.... C'est un projet qui me tenait à cœur grave !!! J'ai pas mal galéré pour pouvoir présenter un truc cohérent... Mais je me suis régalé ! Vraiment. Et j'en viens à me dire que ce qui partait sur un délire donne un résultat plutôt probant...

Vous vous souvenez de cet ovni Renault sport jaune qui claque qu'aucun constructeur généraliste ne se serait risqué à présenter ? Cet objet tellement inutile qu'il en devient indispensable ? Le Spider ? Et bien j'ai pris le problème à l'envers... J'ai créé le Spider indispensable qu'il en devient inutile...

L'original

Le mien ; indispensable je vous dit
Le Spider Space 5 places berline
IA-Passion le sam 11 juil à 03:54
C'est reparti avec mon obsession des break de chasse ! J'avais pensé à la Lamborghini countach... Et j'avais bien fait !!!

En version brochure commerciale :

En version la vraie vie :
IA-Passion le sam 11 juil à 06:03
Je vous présente la Renault Twingo by Zagato ! Une base de Twingo,un carrossier talentueux, un peu de cuir, de magie et un partenariat improbable qui aurait pourtant eu de la gueule !!! Vos avis ?
caraddict le sam 11 juil à 09:18
Marrants les derniers projets. Le roadster Twingo est plutôt mignon, par contre la Countach break et surtout le Spider cinq portes ça marche pas trop pour moi. J'aurais été plus client d'une version moderne du Spider
anhamper le sam 11 juil à 09:34
Citation de IA-Passion :
« J'ai testé Une version bêta de la génération d'images IA sur mon projet de Citroën CX en essayant d'aller encore plus loin dans l'interprétation futuriste... Vos avis ?
»

Les écrans :D :D comme si on était venu avec un camion-benne rempli de LCD pour le vider ensuite sur ce tableau de bord !
anhamper le sam 11 juil à 09:35
Et j'adore cette twingo by Zagato !
clionrj le sam 11 juil à 10:46
Super la Twingo by Zagato :love: :love: :good:
IA-Passion le sam 11 juil à 23:54
Continuons à valoriser nos classiques français en leur offrant l'opportunité de se refaire une beauté avec l'aide des plus grands noms de l'automobile !
Voici le Renault Kangoo by Bugatti ! Une version exclusive, luxueuse mais toujours familiale... Évidemment, un Kangoo reste un utilitaire et les artisans ne sont pas oubliés... Eux aussi ont leur Kangoo by Bugatti !

J'espère que ma nouvelle série de véhicules improbables vous intéresse et comme d'habitude vos avis m'intéressent
IA-Passion le dim 12 juil à 01:46
À une époque où même le Renault Espace ressemble à un énième SUV sans personnalitée, autant pousser le vice et proposer un vrai SUV premium ! Si la priorité n'est plus de balader la petite famille dans un monospace habitable mais plutôt de s'adapter aux sois disant goûts d'une clientèle exigeante... Allons-y ! Voici ma version improbable du Renault Espace F1 by Rolls-Royce ! J'ai cumulé toutes les aberrations : le moteur de compétition Formule 1 et un partenariat avec la marque de ceux qui comptent en ce bas monde !

IA-Passion le dim 12 juil à 05:39
Et si Aston Martin décidait de venir titiller la Porsche Panamera ? Avec une grosse berline typée break premium... Je vous propose ma vision de cette improbable situation ! Avec un petit truc en plus : l'absence totale de montant central entre les deux vitres latérales avant et arrière ! Voilà un détail sympa...

Et le détail qui tue :

clionrj le dim 12 juil à 07:01
Le Renault Kangoo by Bugatti qui charge des sacs de ciment sur un chantier :ouin: :ouin: :D
IA-Passion le dim 12 juil à 07:34
Si Bentley sortait une compacte à un prix plus accessible je serais preneur immédiatement ! Il est permis de rêver... Voici la Bentley city ! Tout le savoir-faire du constructeur dans moins de 4,30m de long ! Que demande le peuple ?
caraddict le dim 12 juil à 08:46
Sympa les derniers projets :good:
turbo1980 le dim 12 juil à 10:02
Je trouve aussi
IA-Passion le mar 14 juil à 23:03
Un petit cliché en passant... Volvo, Ikea... Un peu de matériaux recyclables, du bois clair, du vert pour faire écolo... Ok je me suis pas foulé! Mais le résultat est plutôt sympa en fait :
Voici la Volvo by Ikea, électrique évidemment, recyclable, évidemment et sans aucune personnalité, évidemment !
IA-Passion le mer 15 juil à 00:32
Un revival de la 635csi du célèbre Paul bracq , entre-autres auteur de la merco pagode, du flat nose BMW et de tellement de merveilles qu'il serait impossible d'en citer la liste exhaustive ici...
anhamper le mer 15 juil à 00:46
Canon l'extérieur.

Pour l'intérieur, il faut réussir à se détacher des années 2010 + écrans à gogo.

L'avantage des écrans est qu'ils peuvent contenir bcp d'infos en peu d'espace. J'en profiterai pour faire des intérieurs plus épurés en gardant des commandes physiques.
IA-Passion le mer 15 juil à 00:53
Je comprends ton analyse anhamper... Mais se détacher des années 2010 c'est aussi accepter l'uniformité totale dont nous sommes victimes aujourd'hui... Quant aux écrans à gogo... C'est la norme actuellement... Alors que faire ? C'est une vraie question... Donnes moi ton point de vue
IA-Passion le mer 15 juil à 03:11
Je vous présente la Lamborghini Asturión , paisible berline familiale 5 places inspirée de son grand frère le SUV sportif dont elle est étroitement dérivée...

Tant qu'à faire, la voici en version break :
Dernière édition le 15/07/2026 à 03:13 par IA-Passion, édité 1 fois
IA-Passion le mer 15 juil à 05:53
Lancia kappa coupé restylée gentiment, sans excès mais plutôt réussi je trouve !
Moins pataude que l'original, et peut-être moins surprenante ...
IA-Passion le mer 15 juil à 07:43
J'aimais bien le z3 . Je n'ai jamais eu la chance d'en posséder une version énervée l'ayant acheté en 1.9l 4 cylindres de 150cv de mémoire à une époque où il était encore un must have... Je l'avais remplacé par un z4 2.5l légèrement plus nerveux pour Madame, mais j'avais été moins emballé par ledit remplaçant ! J'aurais peut-être préféré qu'ils le fassent évoluer vers un z3 2.0 tel que je vous le présente aujourd'hui :

Et une variante avec la capote toile et le hard-top couleur peinture carrosserie comme à l'époque !
Dernière édition le 15/07/2026 à 07:50 par IA-Passion, édité 1 fois
felder le mer 15 juil à 08:38
»

@IA-Passion

:love: :good:
clionrj le mer 15 juil à 09:20
Tous les intérieurs sont vraiment superbes et donnent envie de s'y installer :love: :love: :love:
bidule1972 le mer 15 juil à 09:27
J'ai des propositions qui ne feront rêver personne mais qui sont très personnelles
- peugeot 605
- simca 1000
- 504
felder le mer 15 juil à 10:23
Citation de bidule1972 :
« J'ai des propositions qui ne feront rêver personne mais qui sont très personnelles
- peugeot 605
- simca 1000
- 504 »

+

Honda Prélude (2 et 3)
Opel Corsa gsi (1 ère génération)
Renault 25
Renault 19 16v

:D
clionrj le mer 15 juil à 12:50
Vous passez vos commandes :?: :D
air25 le mer 15 juil à 13:22
Le Z3 est pas mal, mais l'arrière et 3/4 arrière ressemble au z4 actuel.
IA-Passion le jeu 16 juil à 03:01
Pour bidule 1972 j'ai commencé la série par la Peugeot 504 berline. Toujours dans l'esprit restomod plutôt que vs pondre une version actuelle qui n'aurait plus rien du modèle original... Je t'avoue je n'ai pas de feeling avec cette auto... Pas de souvenirs particuliers, pas d'émotions pour son dessin... Bref je suis donc assez mal placé pour la réinterprétation d'un pareil monument de la production française ! Je suis à peu près aussi mitigé que ma version de la Peugeot 505 présente également sur ce topic...

Pour mémoire l'original :
bidule1972 le jeu 16 juil à 07:01
Merci ;)
clionrj le jeu 16 juil à 07:04
Elle fait très BMW des 70's la Peugeot 504 2026 :louche:
IA-Passion le jeu 16 juil à 23:40
Toujours pour bidule 1972, voici la restomod de la Simca 1000, mais en version coupé svp !

Et ma proposition restylée et modernisée :

Et pour le fun, une version vraiment contemporaine qui laisse entrevoir ce qu'aurait pû être une Simca 1000 d'aujourd'hui si la marque n'avait pas périclité...
Dernière édition le 17/07/2026 à 00:02 par IA-Passion, édité 1 fois
IA-Passion le ven 17 juil à 02:05
Puisque nous étions sur SIMCA, autant faire un petit détour par TALBOT ! Une grande routière oubliée, un modèle mort-né pourtant pétrie de qualité... La tagora !

Et la version revue et corrigée :
IA-Passion le ven 17 juil à 03:49
Autobianchi A112 by DETOMASO

IA-Passion le ven 17 juil à 05:25
Pour felder : ma version de la Renault 19 16s
IA-Passion le lun 20 juil à 15:14
Pour felder : bien qu'ayant plus tôt dans ce topic imaginé une remplaçante de la Renault 25 en stimulant sa genèse ainsi que l'évolution de sa conception, je poste à nouveau les propositions de l'époque pour ceux qui n'auraient pas vu le sujet !
Je vais me servir de cette base pour affiner le projet :
Voici celle qui aurait pu remplacer la 25 en lieu et place de la Safrane (excellente voiture au demeurant !)

Sujet beaucoup plus complet à partir de la page 5 pour les curieux...
IA-Passion le lun 20 juil à 21:16
Pour felder :
Corsa gsi des années quatre-vingt remise au goût du jour...

La version reload ( en 3 portes et cabriolet)

caraddict le lun 20 juil à 21:25
J'aime bien :good:
IA-Passion le lun 20 juil à 21:27
De quel projet tu parles caraddict ?
clionrj le lun 20 juil à 21:32
Pas mal du tout la Renault 25n super réussite :love: :love:
caraddict le lun 20 juil à 21:45
@IA-Passion la Corsa mais j'aime bien la R25 aussi :good:
IA-Passion le mar 21 juil à 04:55
Pour le fun, ce bon vieux RANCHO !
L'original,

Et la version 2026 ,qui pourrait être produite par Dacia par exemple..
caraddict le mar 21 juil à 07:05
Très cool ça comme projet :good: J'ai revu un Rancho sur la route récemment, ça faisait une éternité que j'en avais plus croisé
clionrj le mar 21 juil à 07:37
Très beau aussi le Rancho, reste à savoir si on trouvera un moteur Poissy indestructible à mettre sous le capot :love:
IA-Passion le mer 22 juil à 02:50
Un autre monument de l'automobile française, la célèbre Citroën méhari... Alors oui, je sais que le constructeur a présenté une version actuelle électrique... Mais désolé, je n'adhère pas du tout... Je préfère cent fois ma proposition !

Puis la voiture sensée être la méhari d'aujourd'hui :

Et enfin ma version :
IA-Passion le mer 22 juil à 04:16
Pour bidule 1972, une proposition de la Peugeot 605 avec les codes du design et la technologie d'aujourd'hui... Si seulement Peugeot pouvait nous régaler ainsi...
Avant de me faire défoncer par les commentaires ne trouvant pas de filiation avec le modèle original je précise que cette création n'est qu'une vue de l'esprit...
IA-Passion le mer 22 juil à 05:53
Pour felder : plutôt que restyler la prélude de 83/87 j'ai préféré essayer de proposer un restylage discret de l'actuelle Honda prélude de 2026 qui objectivement lui donnerai un coup de boost sympathique !

Qui dans l'absolu est superbe en réel.. Mais pas très photogénique..

Et mon léger restylage :
Intérieur/ extérieur/ version cabriolet

.
bidule1972 le mer 22 juil à 07:25
On signe où pour la 605 ? :love:
clionrj le mer 22 juil à 07:42
Oui, magnifique la Peugeot 605 :love:
IA-Passion le mer 22 juil à 07:50
Joy machine... Honda HR-V... Je l'ai adoré... Je l'ai d'ailleurs acheté à l'époque en noir... Super petit objet inutile mais tellement attachant !

L'original :

Ma proposition restylée :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesL'intelligence artificielle est folle !   «   9   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPorsche 911 Dodge Charger Mercedes Mercedes GLB Peugeot 5008 borne sécurité Tesla marché Ford production statistique XPeng G9L
MarquesPorsche Dodge Mercedes Peugeot Tesla Toyota Ford XPeng Smart Volkswagen Seat Hyundai Aston Martin Cupra BYD BMW Renault Skoda
Actuellement, il y a 893 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement