| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 8 »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
| 435 messages 6900 vues |
L'intelligence artificielle est folle ! |
| IA-Passion | le ven 26 juin à 04:10
Si je pousse le bouchon, elle aurait même pu faire un sublime coupé grand tourisme pour succéder à la version deux portes de la Kappa. Malheureusement, Lancia n'a jamais jugé utile de reprendre un bouillon ! Pour mémoire la Kappa coupé Et ma version fictive de sa remplaçante sur la base de ma proposition en coupé aussi : Dernière édition le 26/06/2026 à 04:13 par IA-Passion, édité 1 fois |
| caraddict | le ven 26 juin à 05:35
Ah oui bien mieux l'avant de la Thesis comme ça |
| Felder | le ven 26 juin à 06:38
J'adore la 280 |
| IA-Passion | le ven 26 juin à 20:43
Un peu plus pointu... Un peu plus rare... Avec un design rappelant la XJ40 , La DeTomaso Deauville ! J'adore ! Une mise à jour de l'original en version plus actuelle. Pour mémoire, l'original suivi de mon interprétation : ![]() Rien d'extravagant... Mais un chef-d'œuvre mérite t'il une modernisation à outrance ? Et encore je suis moyennement satisfait du résultat... La finesse du dessin original est tellement parfaite ! Dernière édition le 26/06/2026 à 20:46 par IA-Passion, édité 1 fois |
| Spin | le ven 26 juin à 21:18
Ce serait bien de rajouter les contraintes et normes (GSR2, crash test, hauteur et emplacement des feux, protection des piétons et occupants...) et puis les contraintes techniques (package)... |
| IA-Passion | le ven 26 juin à 21:30
Spin: Oui , tu as raison. Ça peut plus durer ! C'est pas sérieux... Je prenais ça comme un divertissement et je me rendais pas compte de l'importance de mes modestes propositions. Écoutes, je vais voir avec ma femme histoire de débloquer un budget pour monter une équipe solide qui validera tout ce qui est faisabilité, normes et conformité avec la législation. Dsl vraiment. Je reviens vers toi, je file sur LinkedIn chasser les profils de la situation. Et encore dsl gros... |
| IA-Passion | le ven 26 juin à 23:32
Un très léger restylage de la Golf 8 actuelle qui mériterait peut-être le titre de neuvième génération ? A même temps tout le monde n'y verrait que du feu... Je suis moi même incapable de les différencier depuis la Golf 5! Je propose donc ma version de la Volkswagen Golf 8.63 . On coupe la poire en deux. En bonus version 3 portes et version break. ![]() |
| Bonbonmaster | le sam 27 juin à 00:23
Le rendu est bien, mais comme déjà dit les jantes sont trop grandes. Ça enlève un côté "crédible". Par exemple une golf en 22 ou 23 pouces c'est trop et flingue les proportions. En dehors de ça tes créations sont souvent intéressantes. Dernière édition le 27/06/2026 à 00:27 par Bonbonmaster, édité 1 fois |
| IA-Passion | le sam 27 juin à 00:35
Bonbonmaster : Oui c'est vrai... Vilain défaut ! Pour comparer, la vraie golf 8 et à côté ma version... Pour info les jantes de la vraie sont en 18 donc effectivement les miennes sont en 22 pouces... ![]() Surtout que je risque d'être emmerdé avec Spin niveau homologation... Ça craint Dernière édition le 27/06/2026 à 00:37 par IA-Passion, édité 1 fois |
| IA-Passion | le sam 27 juin à 01:21
Une petite féfé compacte 2+2 plus accessible, plus utilisable au quotidien, moins exclusive que le reste de la gamme : Avec un petit clin d'œil aux concepteurs de la dernière horreur de chez Ferrari dessinée par des mecs de chez Apple... L'écran central orientable sur pivot ! ![]() En version break de chasse pour rester dans l'esprit féfé : Et en version cabriolet, manière de boucler la boucle : Dernière édition le 27/06/2026 à 05:17 par IA-Passion, édité 3 fois |
| IA-Passion | le sam 27 juin à 06:21
Pour le fun la version monospace compact comme on n'en fait plus... Papa poule : Papa sport : ![]() Et le tableau de bord version monospace : Dernière édition le 29/06/2026 à 20:30 par IA-Passion, édité 2 fois |
| caraddict | le sam 27 juin à 08:40
J'adore la petite Ferrari |
| Zorgol | le sam 27 juin à 09:50
![]() Elle fait très Boxster celle là! |
| caraddict | le sam 27 juin à 11:25
Je trouve pas |
| IA-Passion | le lun 29 juin à 23:05
Petite mise à jour de la Barchetta. Pas spécialement Fan du modèle original mais sympa quand même... Pour mémoire l'original : La version coup de jeune : Et en capote fermée : ![]() |
| IA-Passion | le mar 30 juin à 01:57
Un Scénic improbable mais au final assez sympa je trouve ! ![]() |
| Spin | le mar 30 juin à 10:57
Citation de IA-Passion : « Spin: Oui , tu as raison. Ça peut plus durer ! C'est pas sérieux... Je prenais ça comme un divertissement et je me rendais pas compte de l'importance de mes modestes propositions. Écoutes, je vais voir avec ma femme histoire de débloquer un budget pour monter une équipe solide qui validera tout ce qui est faisabilité, normes et conformité avec la législation. Dsl vraiment. Je reviens vers toi, je file sur LinkedIn chasser les profils de la situation. Et encore dsl gros... » @IA-Passion Hé Gros, faut pas mal le prendre hein. Je trouve les créations sympa mais je me demande ce que ça donnerait avec les contraintes actuelles. Je trouve aussi que les voiture deviennent difformes et se ressemblent toutes... |
| IA-Passion | le mer 1 juil à 20:16
Spin, je ne le prend pas mal je me suis permis moi aussi un peu d'humour ! En tous cas merci pour tes observations ! |
| IA-Passion | le mer 1 juil à 22:11
Ancien possesseur d'un x5 première génération à une lointaine époque où le choix se résumait au ML 320cdi ou au 3.0d Pack Luxe j'ai toujours eu un faible pour le modèle ! Je vous cache pas ma déception quand j'ai découvert les photos officielles de la 5e mouture qui, soyons honnêtes, est une caricature absolue de toutes les dérives stylistiques de notre époque... J'ai donc essayé dans la mesure du possible de corriger les nombreuses aberrations du dessin proposé, de rééquilibrer subtilement les proportions de pachyderme de l'engin..., et me suis permis un petit rappel au "X" sur les feux arrières LEDs... Vos avis m'intéressent Le vrai : Le mien : Et de vue de 3/4 arrière, Le vrai, toujours suivi de ma légère correction : ![]() |
| clionrj | le jeu 2 juil à 07:45
Ca paraît très réaliste Je me demande à quel résultat on arriverait avec une Rover 75 > ![]() |
| IA-Passion | le jeu 2 juil à 09:01
Clionrj : je n'ai pas compris ton commentaire "ça paraît très réaliste" ? Dans quel sens ? La photo plus que d'habitude ? La proposition ? Pour la rover 75 très bonne idée ! Je vais m'en occuper... |
| IA-Passion | le jeu 2 juil à 09:10
Je suis encore sur ma faim concernant la Cx... J'avais commencé à bricoler quelques vues d'une version modernisée plus tôt dans le topic mais je n'étais pas satisfait ! J'ai repris le truc en cours et j'ai pas mal affiné ma vision de la grande Citroën !!! Je pense y revenir rapidement car ce n'est pas encore ça... Vos avis m'aideraient grandement les amis ! Une version berline et une ébauche de version break... Un intérieur reprenant les codes de l'ancêtre revu et corrigé... ![]() |
| clionrj | le jeu 2 juil à 09:37
Par très réaliste, je voulais dire qu'on dirait vraiment une photo et que la réalisation semble très plausible Pas mal aussi la CX mais comme déjà relevé par quelqu'un d'autre, les feux sont trop prononcés |
| IA-Passion | le ven 3 juil à 17:59
Bonjour à tous, suite à la demande de Clionrj, je vous propose aujourd'hui une mise à jour de la célèbre Rover 75 dont j'ai essayé de conserver au maximum le style et la philosophie sans partir sur des bouleversements disproportionnés ! J'espère qu'elle vous plaira... Pour mémoire l'original : Ma proposition avec un coup de jeune : En version blanche : En version plus sportive : Comme d'habitude vos commentaires, observations et critiques sont les bienvenus ! |
| clionrj | le ven 3 juil à 19:00
Ah ben ça a été vite Je trouve cette berline pas vraiment démodée malgré près de 30 ans et quelques petites touches peuvent facilement la rendre très actuelle ce qui est confirmée ci-dessus |
| IA-Passion | le ven 3 juil à 19:28
Tout à fait d'accord avec toi ! Elle conserve une ligne encore très actuelle malgré ses 30 ans ! Je me tâte à proposer une version beaucoup plus moderne et plus radicale histoire de voir ce que ça donne... Merci pour ton commentaire |
| caraddict | le ven 3 juil à 21:48
J'ai du mal à retrouver l'élégance de l'originale dans cette version |
| IA-Passion | le ven 3 juil à 21:56
Je te comprend caraddict ! La faute à la surenchère de notre époque ! Diamètre des jantes exagéré, spoilers agressifs , lignes acérées ... C'est pourquoi je vais essayer une version différente... Car si je suis objectivement plutôt satisfait de la gueule de ma proposition, j'avoue ne pas y retrouver la grâce naturelle de l'original ! |
| Nickgtt | le ven 3 juil à 22:39
Tu as déjà essayé de refaire la DeLorean DMC12 ? |
| clionrj | le ven 3 juil à 22:49
Tiens oui, bonne idée Nickgtt |
| IA-Passion | le dim 5 juil à 01:00
Delorean DMC13 alors .... Okok je regarde ça ! Petite restomod sans prétention aucune de l'Alfa Roméo 75. Pas de nouveau modèle, juste une refonte de la face avant et de la calandre ainsi qu'un arrière modifié. Profil légèrement affiné et tableau de bord modernisé. ![]() Détails divers : Délire vite fait, avec mon obsession passagère des break de chasse... Une version break de chasse !!! Dernière édition le 05/07/2026 à 06:47 par IA-Passion, édité 2 fois |
| IA-Passion | le dim 5 juil à 03:02
Une version plus actuelle de la DeLorean DMC12 . toujours dans l'esprit du modèle avec évidemment ses fameuses portes papillon ! Pour mémoire l'original : La version boostée! ![]() Dernière édition le 05/07/2026 à 07:18 par IA-Passion, édité 2 fois |
| IA-Passion | le dim 5 juil à 04:44
Pour le fun... Ils auront essayé la nouvelle DeLorean DMC12 ! |
| Nickgtt | le dim 5 juil à 12:01
|
| IA-Passion | le lun 6 juil à 02:42
Une Beetle restylée en version 3 et 5 portes. Et bien sûr le cabriolet... ![]() Dernière édition le 06/07/2026 à 03:08 par IA-Passion, édité 1 fois |
| clionrj | le lun 6 juil à 08:45
La De Lorean, très réussie |
| IA-Passion | le lun 6 juil à 20:19
Merci Clionrj ! Si vs avez d'autres propositions je suis preneur. |
| clionrj | le lun 6 juil à 21:29
L'intérieur est vraiment très réussi aussi, ça donne envie de s'y installer |
| clionrj | le mer 8 juil à 13:25
Idée BMW E30 pour faire plaisir à @turbo1980 ![]() |
| IA-Passion | le jeu 9 juil à 22:59
Clionrj : J'avais fait un post concernant une mise à jour de la e30 en version M3 plus tôt dans ce topic, mais je m'y suis essayé à nouveau dans un esprit différent, plus "reload" ou "restomod" . Je ne sais pas si c'était ta demande ou si tu souhaitais une version vraiment techno de 2026? Quand tu passes par là, fais signe ! ![]() |
| clionrj | le jeu 9 juil à 23:04
Si tu permets une critique, je ne sais pas si c'est du fait des jantes surdimensionnées, mais je trouve l'empatement un peu court |
| IA-Passion | le jeu 9 juil à 23:20
Yes tu as raison. Je vais essayer une version radicalement plus contemporaine manière... Si tu as d'autres propositions de modèles je suis tout ouïe |
| IA-Passion | le jeu 9 juil à 23:30
Empattement original de la e30 : 2.565m pour 4.33m de long Empattement reload e30 en 2.510m pour 4.31m de long Empattement reload e30 en 2.660m pour 4.49m de long ![]() |
| IA-Passion | le ven 10 juil à 06:37
J'ai testé Une version bêta de la génération d'images IA sur mon projet de Citroën CX en essayant d'aller encore plus loin dans l'interprétation futuriste... Vos avis ? ![]() |
| clionrj | le ven 10 juil à 07:46
C'est plus équilibré |
| IA-Passion | le ven 10 juil à 07:57
La Renault Laguna coupé qui avait un fessier magnifique ! Avec un faux air d'Aston Martin ! Bon après on ne peut pas en dire autant de la face avant... Une proposition d'une hypothétique descendante : Pour mémoire l'original : Et la proposition modernisée : ![]() En coloris différents avec le fameux blanc nacré et un rouge vif! Intérieur sellerie cuir rouge En version roadster 2+2 Dernière édition le 10/07/2026 à 09:33 par IA-Passion, édité 3 fois |
| IA-Passion | le ven 10 juil à 09:45
Petit test, version berline 5 portes et version break des familles... Évidemment moins design que le coupé mais c'est voulu ! ![]() |
| Zorgol | le ven 10 juil à 10:59
Jolie la Laguna coupé!! Par contre, j’ai l’impression qu’à chaque fois que tu fait un cabrio, l’IA ajoute une prise d’air sur l’aile arrière à la Boxster… Rien que sur cette page: ![]() ![]() ![]() |
| IA-Passion | le ven 10 juil à 13:07
Au risque de te décevoir Zorgol ce n'est pas l'IA qui en prend l'initiative... Mais belle observation ! |
| caraddict | le ven 10 juil à 13:23
Sympa la Laguna coupé modernisée |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page suivante |
| « 8 »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 2717 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|