| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 6 »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
| 319 messages 4795 vues |
L'intelligence artificielle est folle ! |
| ItalianDriver | le lun 25 mai à 07:32
Top les Tipo4! |
| clionrj | le lun 25 mai à 08:05
Beau travail IA-Passion |
| IA-Passion | le lun 25 mai à 17:44
Petite mise à jour de ma version de l'Alfa 164 du quatuor Tipo4 ... La traditionnelle revue de presse 🙂🙂🙂. Aujourd'hui un nouvel épisode de la genèse de la Renault 25... Une proposition alternative d'un autre modèle des Tipo4 et ..., et peut-être une suggestion venant de vous les copains ? Proposez moi ! |
| IA-Passion | le mar 26 mai à 00:42
Troisième routière issue du programme Tipo4, la superbe scandinave Saab 9000. La plus réussie, la plus aboutie ... Incontestablement la meilleure des quatres selon moi ! Ma proposition de ce qu'aurait pu être la grande routière suédoise, plutôt proche de l'original j'en conviens mais avec des proportions plus justes et une présentation intérieure plus cohérente... Vos avis comptent ! L'incontournable premier essai lors de la présentation au Salon de l'automobile de l'époque... L'intérieur en deux niveaux de finition, premier prix puis full options : Je n'ai volontairement pas développé plus le sujet ne sachant pas si la chose vous intéresse vraiment...? Rassurez-vous il n'en reste qu'une : la Lancia Thema ! |
| Bonbonmaster | le mar 26 mai à 01:32
Pas mal la saab, manque la clé au milieu et il y a une coquille dans la découpe des feux arrière (qui font très volvo) |
| IA-Passion | le mar 26 mai à 03:19
La dernière des Tipo4 ! La Lancia Thema revue et corrigée pour une version alternative plus statutaire, mieux armée pour affronter les concurrentes teutonnes. Dans l'ordre : la version 2.0 i.e et la légendaire 8.32 ! La version ultime : ![]() |
| IA-Passion | le mar 26 mai à 03:53
Alors, quelle est votre favorite ? ![]() L'auto journal va faire son choix ! Dernière édition le 26/05/2026 à 04:18 par IA-Passion, édité 1 fois |
| ItalianDriver | le mar 26 mai à 06:53
La SAAB est très proche de la réelle, la Thema, clairement moins réussie que la réelle, surtout à l’intérieur qui était superbe, et qui devient trop banal. Pareil pour la 164, au niveau de l’intérieur, alors que le côté futuriste de la version réelle était un atout. La Croma est la plus réussie pour moi. |
| IA-Passion | le mer 27 mai à 22:26
Salut les amis, un petit passage par ma version 2026 de la Renault Alpine... Pas que je n'apprécie pas la vraie version du constructeur mais disons que je l'aurai préféré ainsi : ![]() |
| anhamper | le mer 27 mai à 22:30
Ça peut être un revival d'a310 ou a610 vs la petite a110. Une piste à explorer peut-être ? |
| anhamper | le mer 27 mai à 22:31
Je te proposerais bien les venturi 300 et 400 mais je trouve qu'elles n'ont besoin d'absolument aucune retouche. |
| IA-Passion | le mer 27 mai à 23:02
VENTURI ATLANTIQUE... l'ultime version ... J'adore ! |
| caraddict | le mer 27 mai à 23:41
J'avais hésité à proposer l'Atlantique 300 aussi, j'adore également. Et je trouve aussi que l'Alpine fait plus A610 que A110 |
| anhamper | le jeu 28 mai à 00:03
Et faudrait que tu trouves un moyen de dégager les broderies sur le bord de l'assise qui apparaissent tout le temps. |
| IA-Passion | le jeu 28 mai à 01:56
anhamper : 🤣🤣🤣 les broderies tu m'as fini... Okok c'est hasbeen... Je note je note. Le truc en fait c'est que je doit pas trouver un moyen de les enlever... Je dois trouver un moyen d'arrêter de les mettre ! Une proposition de la version mise à jour de la Peugeot RCZ. Alors c'est pas une interprétation 2026 , attention ! C'est un gros restylage si la production avait continué... Nuance ! Vos avis ? Dernière édition le 30/05/2026 à 22:02 par IA-Passion, édité 1 fois |
| IA-Passion | le jeu 28 mai à 05:01
J'ai pas pu m'empêcher de m'occuper de la VENTURI ATLANTIQUE... J'adore cette caisse. A l'époque il y avait pas photo entre cette merveille et sa concurrente (enfin... Sur le papier) la Renault Alpine ! Évidement on part d'un chef-d'œuvre, alors soyez indulgents les copains : Pour mémoire l'original : Et l'originalE 😁: Déclinaison coloris extérieurs : Déclinaison coloris intérieurs : ![]() |
| caraddict | le jeu 28 mai à 06:27
Pas hyper convaincu par le résultat sur la Venturi |
| AGSB | le jeu 28 mai à 06:33
Par curiosité, tu pourrais partager un de tes prompts pour se rendre compte de toute la complexité d'une demande pour obtenir un tel résultat ? |
| IA-Passion | le jeu 28 mai à 06:39
Yes mais en privé. Un modèle nécessite 30 prompts en moyenne donc autant de captures d'écran à fournir... Ne polluons pas le forum avec ça ! |
| AGSB | le jeu 28 mai à 07:32
Avec grand plaisir. Comme tu l'évoquais à un moment donné, l'IA va remplacer des gens... Mais aussi donner du boulot à d'autres qui vont savoir prompter. Il semble que tu ais su prendre le virage |
| IA-Passion | le jeu 28 mai à 07:32
Alpine A110 si elle avait été belle... Suis dur là... ![]() |
| caraddict | le jeu 28 mai à 08:11
Elle est sympa comme ça mais je la trouve quasiment parfaite dans sa forme actuelle pour ma part |
| italianDriver | le jeu 28 mai à 08:17
La dernière A110 est top. La Venturi aussi. |
| IA-Passion | le jeu 28 mai à 17:19
Merci les copains pour vos commentaires ! Je vais attaquer les deux derniers épisodes de la Renault 25 parallèle... Puis j'ai deux idées qui me trottent ds la tête... puis, puis... Puis je compte sur vous ! Allez , des idées... Des demandes, des délires ? Dites-moi |
| IA-Passion | le ven 29 mai à 00:52
Il y a des jours comme ça... Là je suis tombé sur un os. Je voulais me faire un petit plaisir sur la 505... Et bien... C'est la première fois que je n'arrive pas ! J'en suis à la 11e version, et ce n'est toujours pas satisfaisant. Je suis à deux doigts de la modéliser sur blender... Avec mes modestes connaissances en prompt j'arrive quasiment tout le temps à obtenir du résultat, mais là... Incroyable. l'IA n'arrive pas à réinventer la Peugeot 505. Ou ça n'a aucun rapport avec le modèle original ou c'est une copie quasi conforme que je n'arrive pas à moderniser. ... Bref j'abandonne. Je reviendrai plus tard, Voici ma meilleure proposition : Dernière édition le 29/05/2026 à 00:55 par IA-Passion, édité 1 fois |
| IA-Passion | le ven 29 mai à 07:40
Une Talbot adoptée in-extremis par le constructeur de Sochaux qui a aussi existé en GTI ! Pour mémoire l'original : Peugeot 309 GTI Et une version à ma sauce : ![]() |
| anhamper | le ven 29 mai à 08:26
Il faut peut être se raisonner sur les led, ça fait un peu Valerie Damido |
| IA-Passion | le ven 29 mai à 08:29
Comme on dit chez nous, les LEDs coûtent moins cher... Si tu as compris on peut être amis ! 😂 |
| anhamper | le ven 29 mai à 08:38
Avec moins de découpages/ morceaux alors ... |
| IA-Passion | le sam 30 mai à 06:10
Salut les copains, Un petit projet qui me trottait dans la tête depuis un moment... J'ai adoré le faire car il m'a permis de m'améliorer dans les rendus réalistes. La première partie de la présentation est assez similaire à mes productions habituelles mais j'ai ensuite pas mal appris pour rendre photographique mes images et quasiment indiscernables du réel... Vos avis compent car c'est toujours difficile de se juger soi-même... Je vous présente ma nouvelle interprétation de la mythique Renault 21 2L Turbo. Un projet mêlant l'esprit de l'originale et une vision plus moderne, avec de nombreux détails retravaillés. Design extérieur, habitacle, ambiance sportive et finitions réalistes sont au rendez-vous. J'ai essayé de conserver toute l'âme de la Turbo tout en la faisant évoluer. Et maintenant des images plus travaillées peut-être plus réalistes... Et enfin des photos de détails que j'ai essayé de rendre parfaites : ![]() |
| IA-Passion | le sam 30 mai à 22:15
Pas de propositions les copains ? |
| IA-Passion | le lun 1 juin à 22:58
Slt les potos, j'ai suivi de plus ou moins loin la polémique relative au design de la nouvelle Ferrari Luce visiblement sous la responsabilité d'un ancien de chez Apple... Bon effectivement c'est pas heureux... Mais, peut-être à tort, il me semble qu'il ne suffirait de pas grand chose pour la rendre homogène, mieux proportionnée, et au final plus en rapport avec ce que l'on est en droit d'attendre d'une féfé à un demi million d'euros ! Je me suis pris au jeu rapidement sans trop creuser en conservant la principale contrainte du projet : la hauteur, la longueur ainsi que l'espace disponible sous les planchers pour le combo technologie/batterie/électrique... J'ai généré une première version assez proche de l'original en essayant de corriger les fautes évidentes de goût, les proportions et en accentuant la sportivité... Puis j'ai bossé sur un second modèle, toujours en tenant compte des contraintes dont le résultat, bien que plus flatteur, ressemble furieusement au Purosangue existant... Vos avis ? L'original : La première version corrigée : Que j'aime bien en fait... La seconde version plus aboutie : ![]() |
| caraddict | le lun 1 juin à 23:10
Je préfère la première version corrigée au final, mais j'ai l'impression qu'elle respecte pas forcément toutes les contraintes. La deuxième est bien mieux que la vraie aussi |
| IA-Passion | le mar 2 juin à 00:50
Petit délire en passant... La poire en version Alpine... Je sais pas si ça aurait modifié son image, mais ça aurait peut-être donné un peu d'intérêt à la chose ! ![]() |
| IA-Passion | le mar 2 juin à 03:22
Encore un véhicule de l'époque où la Régie avait le cran de proposer des concepts forts, engagés et originaux ! La FUEGO... Ça vous parle ? Pour mémoire l'original : La version restylée en base, sport et turbo : ![]() |
| IA-Passion | le mar 2 juin à 04:46
Renault 12, petit coup de jeune... ![]() |
| caraddict | le mar 2 juin à 06:30
Plutôt sympa le Fuego modernisé |
| IA-Passion | le mer 3 juin à 22:28
Slt les gars, pour caraddict: La Clio actuelle en version V6 ![]() |
| caraddict | le mer 3 juin à 23:09
Merci, bon ça marche moins bien que sur la Clio 2... Et sur une base de Clio 3 ? |
| air25 | le mer 3 juin à 23:24
La dernière clio est une horreur en même temps. |
| caraddict | le mer 3 juin à 23:27
Non perso je la trouve pas si mal |
| IA-Passion | le mer 3 juin à 23:44
Yes je vais voir en version CLIO 3... En attendant, dans la série n'importe quoi, Une version pour le marché US de la Renault 19 chamade... Ben voyons 😂 ![]() Dernière édition le 04/06/2026 à 00:32 par IA-Passion, édité 1 fois |
| IA-Passion | le jeu 4 juin à 01:49
Toujours ds le même délire la Régie aurait dû percer outre-atlantique, la version US 3 volumes et break de la Renault 30... ![]() |
| IA-Passion | le jeu 4 juin à 04:46
Ma version restylée de la célèbre Peugeot 205 ... En GTI bien sûr ! Comme pour ma proposition de la 309, pas vraiment une version 2026, pas vraiment un restomod de base... Une vue de l'esprit en somme... Une seconde version légèrement modifiée : Une version T16 en plus ou moins radicale... Et enfin un peu de mise en scène... ![]() |
| caraddict | le jeu 4 juin à 05:33
Marrantes les trois dernières. Les Renault pour les US sont même assez réussies. La 205 je suis moins convaincu |
| IA-Passion | le jeu 4 juin à 08:51
Puisqu'on est chez Peugeot... Ma version de la 405 MI-16 si elle avait été remise à niveau et éventuellement remplacé la 406 ou 407... ![]() |
| christophe_aut | le jeu 4 juin à 11:25
Pas mal, et ça donnerait quoi l'arrière de la 205 T16? Pour la MI-16 je suis pas du tout convaincu. |
| anhamper | le jeu 4 juin à 11:43
On voit que la nouvelle 405 mi-16 c'est en fait la RS3 berline |
| IA-Passion | le ven 5 juin à 18:43
christophe_aut : Le T16 de dos anhamper: Pour la 405 tu trouves ? Mouais peut-être un air de famille avec l'Audi mais je trouve que l'esprit notamment au niveau de la cellule habitacle et découpes des portes est crédible en réinterprétation de la Peugeot... Si vs avez des idées les copains, avec plaisir |
| IA-Passion | le ven 5 juin à 22:42
Bonsoir les amis, une petite proposition de ma vision de la Citroën bx... J'ai pas mal galéré car le dessin de base est tellement particulier qu'il est difficile de trouver un compromis entre modernité et respect du modèle original... J'ai porté une attention particulière à l'intérieur, je souhaitais conserver l'aménagement spécifique de la bx notamment les satellites si singuliers! Vos avis comptent. ![]() |
| Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 Page suivante |
| « 6 »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1668 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|