L'import d'un véhicule allemand, pour les nuls - Page 7 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesL'import d'un véhicule allemand, pour les nuls   «   7            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
309 messages
5257 vues
L'import d'un véhicule allemand, pour les nuls
olivier25 le dim 20 fév 2022 à 22:22
Quelqu un à déjà importé une voiture neuve depuis l Allemagne ?

Et aussi quelqu un connaît le fonction des kurzzulassung ? :D

Un résident peut être
@666lucyfer666
Dernière édition le 20/02/2022 à 22:23 par olivier25, édité 1 fois
666lucyfer666 le lun 21 fév 2022 à 05:39
Oui?
Xu19tdi le lun 21 fév 2022 à 20:18
@ludovic :!: :D

Je sais pas si tu as vu ma question page précédente?

Tu connais le grammage pris en compte sur une auto de 2020? Y a souvent 2 valeurs affichées : wltp et une autre 🙁
Dernière édition le 22/02/2022 à 11:30 par Xu19tdi, édité 1 fois
ludovic le mer 23 fév 2022 à 11:39
@XUtdi02 désolé de répondre tardivement :/
le plus simple pour ne pas se gourer c'est d'aller sur ce site : https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation (Simulateur du coût du certificat d'immatriculation - Données - service-public.fr)

Et effectivement ça te précise bien si 1er immat avant mars 2020 prendre la norme EDC

Xu19tdi le mer 23 fév 2022 à 13:43
merci! c'est sympa! ;)
LeoL le ven 17 mars à 12:58
Bonjour, j’aimerais importer une voiture de l’Allemagne mais petit problème la semaine je bosse donc je peux que aller la chercher un week-end. Malheureusement, pour obtenir des plaques d’export il faut aller dans une préfecture allemande mais forcément fermées les week-ends. Comment dois-je m’y prendre ? Avez vous des astuces pour peut être éviter d’aller chercher des plaques d’exportation ?
Rafabenz le ven 17 mars à 17:36
moi je suis rentré avec des plaques Francaise en WW que j'ai monté sur place.
ce n'est pas la procédure normale si on a pas le malheur de se faire contrôler (faudrait une sacrée dose de poisse) ça passe.
Barbatacci le dim 19 mars à 13:25
@Iceblue_man
Iceblue_man le dim 19 mars à 15:42
Oui j'ai déjà lu :D
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesL'import d'un véhicule allemand, pour les nuls   «   7              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine 0104 Audi Q8 Lancia Honda Civic Volkswagen Seat Leon Skoda BMW XM Skoda Fabia Lucid Porsche Cayenne Renault Espace
MarquesAudi Lancia Honda Volkswagen Seat Skoda BMW Lucid Porsche Renault Mini Hyundai Jeep Ford Mazda Lamborghini Nissan Kia
Actuellement, il y a 137 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement