Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 34 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 Page suivante |
1764 messages 37629 vues |
L'Audi TT du diem, qui n'en veut? |
Golf_For_Ever | ![]() Entre nous je ragrde ce modèle depuis des mois en V6, au dessus de 15k, aucune ne part ! |
samolo | ![]() Ça changera dans peu de temps amha |
s970277 | ![]() Mouais. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de pignole pour le moment, mais qu'au final, rien ne se vend Perso, je ne miserais pas trop là-dessus. |
SuperZank | ![]() Elle t'a coûté cher ta petite escapade Carpe ? |
Carpe.diem | ![]() 250€ pour deux. |
caraddict | ![]() C'est très raisonnable pour ce genre de truc ![]() |
Carpe.diem | ![]() Vu le taf qu'il y a eu en amont sur le roadbook, et la qualité des 3 repas, oui. Celui de juillet c'est 80 balles pour 2, curieux de comparer |
stinger | ![]() ca sera chez mac do |
Carpe.diem | ![]() https://produpress.pixieset.com/youngtimersrally2023/ |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est classe comme dessin. |
caraddict | ![]() Sympa les photos ![]() |
stinger | ![]() Ça avait vraiment l’air top comme sortie ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ce qui est sympa c’est le petit site mis en ligne avec les photos ![]() |
Carpe.diem | ![]() C’était tellement bien fichu que c’est madame qui m’a poussé à m’inscrire au prochain, en catégorie classement ![]() ![]() |
samolo | ![]() Charismatique la caisse. |
maxz318is | ![]() Rien que pour les 3 repas ça valait le coût ![]() |
jpcevol | ![]() c'est bo une tt grise! |
Carpe.diem | ![]() J'ai changé les 4 pneus de la A qui étaient de 2011 et perdaient 1 bar/semaine Et haï fait faire une geo. La claque. Ce n'est plus la même voiture. Silence, précision de la direction, tenue de cap. 4 apollo @caraddict |
caraddict | ![]() Gumpert Apollo ? Tu m'étonnes que ça soit plus la même voiture |
jujuleterrible | ![]() Frerot, tu peux l'envoyer en enfer maintenant ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() Un dessert chez bm, nickel pour gerber le repas ![]() |
sebBreizh | ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
Gilles95 | ![]() Cette caisse a été conçue comme une rino quand on voit tout le bordel à démonter pour accéder à la courroie de distribution… |
carpe.diem | ![]() https://spiritt.smugmug.com/Cars/State-of-the-ArTT-/ |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() @Toniciano ça charge ![]() |
Toniciano | ![]() Bientôt |
carpe.diem | ![]() Sinon, qui n'en veut? |
Jujuleterrible | ![]() Tu vas prendre quoi après |
Golf_For_Ever | ![]() Du chargeur ou de la TT, 😁 |
carpe.diem | ![]() Je peux éventuellement faire un pack. |
stinger | ![]() T as repéré quoi piur après ? |
Ben_92 | ![]() Une kia ? |
thamomo007 | ![]() Un gros Hsd ? |
Toniciano | ![]() Tu la vends déjà ? T'aimes plus ou tu vises un truc ? |
carpe.diem | ![]() Plein de trucs me plaisent, mais je ne sais pas quoi faire. La seule certitude, c'est que j'ai acheté le TT en février et que j'ai fait 1800 kms avec depuis. Batterie à plat la dernière fois que j'ai voulu le démarrer ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai fait 1500km avec l'A110 |
s970277 | ![]() T'as roulé plus que moi avec la GR, je suis à 1.300 bornes depuis février |
carpe.diem | ![]() Je suis déjà prêt pour les 3000kms par an |
Bobal | ![]() Tu veux qu’on monte un club ? Je pèse dans le game du plus petit kilométrage |
Jujuleterrible | ![]() 3000km c'est ce que je fais par mois, juste pour aller Taffer ![]() |
carpe.diem | ![]() J'ai pas dis que je n'avais pas roulé ![]() Mais c'est clairement terminé les 65000/an |
sebBreizh | ![]() Citation de Jujuleterrible : « 3000km c'est ce que je fais par mois, juste pour aller Taffer ![]() @Jujuleterrible ![]() Moi j’suis à 2 km de mon taf environ |
Jujuleterrible | ![]() Le jour où je signe un nouveau taf à 2km de chez moi --> dans l'heure je signe pour un V8 |
Toniciano | ![]() 4km mon futur taf. |
sebBreizh | ![]() |
EenSayn | ![]() @Toniciano un V4 ça ira bien, alors ![]() |
Toniciano | ![]() Un V4 ? Moto ? |
Page précédente 1 2 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 Page suivante |
« 34 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 415 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|