Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 33 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 Page suivante |
1764 messages 38000 vues |
L'Audi TT du diem, qui n'en veut? |
Xxxthedevilxxx | ![]() manque plus qu'un petit coup de nettoyant frein la dessus et elle sera NICKEL |
Carpe.diem | ![]() J’ai déjà vidé ma bombe ![]() Niquer 4 éponges, et deux brosses à dents |
Xxxthedevilxxx | ![]() detailling sur le cache moteur Audi alors ![]() |
jujuleterrible | ![]() Citation de Hob : « Ça claque ses morts. …. Sur le vieux port @Barbatacci ![]() |
jujuleterrible | ![]() Citation de Xxxthedevilxxx : « manque plus qu'un petit coup de nettoyant frein la dessus et elle sera NICKEL @Xxxthedevilxxx ![]() |
Bérangère | ![]() @Carpe.diem j'adore 😃 |
Spray | ![]() Deculasse tant que t'y es |
Carpe.diem | ![]() Et voila, elle est prete ![]() ![]() |
guiguizz | ![]() C’est neuf |
spilner | ![]() @Carpe.diem j’ai testé easyklim sur la 156 ça refonctionne ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() Sur la À, c’est mort, je vais essayer avec le traceur. Sur l’audi, impec, ça tient et ça sort du froid glacial |
Turbo1980 | ![]() |
spilner | ![]() Après si la fuite est à un endroit inaccessible c’est galère |
Carpe.diem | ![]() ![]() Pour les quantités de gaz |
spray | ![]() J’ai voulu fait comme toi carpediem j’ai acheté un kit diy avec la manette et le petit compteur, je branche le truc, l’aiguille me met un peu en dessous de niveau low, je visse la bombe l’aiguille va direct dans le zone rouge « warning »… ![]() Un mec m’a dit que c’est parce que ce genre de kit est uniquement pour de l’appoint et que ça marche pas pour recharger le circuit dans sa totalité T’as eu aucun problème pour ta recharge ? |
Carpe.diem | ![]() Tu as démarré le moteur? ![]() |
spray | ![]() ouai le gars du magasin m'a expliqué Moteur tournant clim allumée, ça marche pas, au deuxieme essai limite la bombe etait en train de regurgiter j'ai pas poussé plus loin, j'avais pas envie de tout péter sur une voiture qui est deja en carton à la base. Bon finalement j'ai reservé un recharge de clim en un centre auto, j'espere que ça va bien se passer ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ça veut dire qu’elle est pleine de gaz du coup, et que si ça marche pas, c’est le compresseur hs? |
spray | ![]() A 500 balles le compresseur dis pas ça... ![]() Dernière édition le 10/06/2023 à 22:50 par spray, édité 1 fois |
spilner | ![]() Moi ça a marché alors qu’à la base y’avait pas assez de gaz pour que le compresseur se déclenche |
spray | ![]() J'espere que c'est un truc comme ca |
Carpe.diem | ![]() Une bouteille c'est plus de 500 grammes de gaz, ça devrait être suffisant. |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() ![]() |
petij71 | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Je vais commander easy klim aussi et je vous dirai. Moi la clim fonctionne mais se vide en 18mois. |
Carpe.diem | ![]() Prends l'antifuite |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Carpe > je vais prendre le kit oui et y mettre l’anti fuite en premier |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est intéressant à faire ? |
Carpe.diem | ![]() Oui. Superbe boucle de quasi 300 kilomètres. Des gens intéressants, des jolies autos. Un seul connard qui a du être recadré, en intégra dc5 jdm tuning. Bon petit déjeuner, bon repas de midi, et ce soir s'annonce correct. ![]() |
s970277 | ![]() Jolie brochette en tout cas ![]() Bon, on dirait qu’il y a un hsd qui s’est perdu |
Carpe.diem | ![]() J'ai vraiment pas toutes les caisses, le roadbook de l'aprem était un peu technique, et l'arrêt midi à maredsous à piqué fort chez certains. On est 350 personnes, yen a un tiers d'arrivé |
Carpe.diem | ![]() Photos de Nycs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Grosse diversité, ça fait un beau plateau |
Hob | ![]() Y’a du pognon la oui. |
SaluC1 | ![]() J'aurais bien piqué 2/3 caisses ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Beau plateau ![]() ![]() |
stinger | ![]() Super le plateau. Top comme sortie ça doit faire du bien |
Klax | ![]() C'est varié , ça fait plaisir ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ouaip. D’ailleurs, je fais le spa racing rallye le 9 juillet |
caraddict | ![]() Y avait de chouettes caisses oui ![]() |
maxz318is | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2336514734.htm (Audi tt 3.2 quattro 6 cylindres - Voitures) |
Golf_For_Ever | ![]() Il faut déménager à la réunion pr en profiter 🤣 |
Page précédente 1 2 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 Page suivante |
« 33 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 974 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|