Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 32 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 Page suivante |
1764 messages 37629 vues |
L'Audi TT du diem, qui n'en veut? |
Carpe.diem | ![]() C'est très simple. Tu trouves l'entrée de clim basse pression. Tu visses la bonbonne, tu clisses à l'entrée basse pression. On démarre le moteur, et on percute la bonbonne. Une fois la bonne pression atteinte, on referme la vis qui sert à percuter, bonbonne scellée. On retire l'embout de charge, on remet le capuchon Pour l'audi et la benz, plus le manomètre, 68 balles. |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Hob | ![]() Ouep ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() ton circuit était vide mais quand ton circuit n'est pas vide, ça mélange le nouveau gaz à l'ancien ? |
Carpe.diem | ![]() Oui. |
Torch | ![]() Normalement il est interdit de recharger un circuit vide sans recherche de fuite |
Carpe.diem | ![]() J'ai cherché. |
cigalinette | ![]() Il faut faire le vide d'air avant d'ajouter le gaz. S'il est mélangé à l'air, il sera bien moins efficace |
Carpe.diem | ![]() Oui. |
Golf_For_Ever | ![]() Comment fais tu la recherche ? T achètes ce matos ou ? |
spilner | ![]() Ca se trouve sur amazon y'a pas mal de tutos sur youtube notamment |
Carpe.diem | ![]() J’ai acheté chez easyklima. |
jpcevol | ![]() Le soucis, c'est que si ton circuit n'est pas étanche... |
Carpe.diem | ![]() Ce sera perdu oui Ça existe avec un anti fuite intégré. |
Carpe.diem | ![]() Les pièces arrivent pour bosser sur la taudi |
spilner | ![]() J’ai commandé le même truc que toi pour la Clim ![]() |
Spray | ![]() 68e c'est quasi le prix d'une recharge chez un garage non? |
Carpe.diem | ![]() Rien à moins de 100€ autour de chez moi. Et j’ai ressuscité deux Clim pour ce prix, pas une seule ![]() Y’avait aussi le goût du diy au delà du simple coût. |
Spray | ![]() ah ok ca fait sens mais c'est vrai que c'est cher, je sais pas s'ils se gavent ou si l'intervention en elle même est vraiment coûteuse. |
Mr.Ele | ![]() La machine est chère, le gaz, et la maintenance/contrôle réglementaire, traitement du gaz récupérer. Tout coûte cher |
Carpe.diem | ![]() Pour fêter le degripage diy de l'étrier avant droit, on lave la guez ![]() |
SebBreizh | ![]() Citation de Mr.Ele : « La machine est chère, le gaz, et la maintenance/contrôle réglementaire, traitement du gaz récupérer. Tout coûte cher » @Mr.Ele quand on voit ça dans Wheeler Dealers , ça a l’air simple 🤣 |
Spray | ![]() Citation de Mr.Ele : « La machine est chère, le gaz, et la maintenance/contrôle réglementaire, traitement du gaz récupérer. Tout coûte cher » @Mr.Ele Bon à savoir ![]() |
aviator56 | ![]() Le site AD Garages est pas mal pour connaitre le cout des interventions de ce genre dans leur réseau. Souvent il y a 15€ ou 10% de réduction en code promo, si bien que le prix final est vraiment pas mal. Dernière édition le 04/06/2023 à 10:18 par aviator56, édité 1 fois |
olcheval | ![]() ma clim tient 1 an et demi sur la corvette donc ton truc m'intéresse aussi |
fabala-x | ![]() Faut surtout chercher la fuite avec un traceur Dernière édition le 04/06/2023 à 10:30 par fabala-x, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Le gaz easyklima réagit aux uv's d'ailleurs. ![]() |
Sylvio | ![]() Y a toujours des promo a 70€ en début de saison, après j'ai un fournisseur pour le by pass et je dois avoir du gaz en stock faut que je regarde les prix,la recharge de la Benz a +3ans |
Carpe.diem | ![]() Suis allé chercher mes pièces chez audi. Le magasinier m'a demandé si il pouvait prendre une photo devant la concession ![]() |
Hob | ![]() Je vois une divinité (A5). ![]() |
SuperZank | ![]() Comme quoi il y a des magasiniers passionnés |
Carpe.diem | ![]() @turbo1980 ![]() |
Hob | ![]() Le mec il change les bobines, et il prend pas les rouges de rs3. ![]() |
spilner | ![]() Citation de Carpe.diem : « Suis allé chercher mes pièces chez audi. Le magasinier m'a demandé si il pouvait prendre une photo devant la concession ![]() @Carpe.diem t'as du tomber sur tt1980, il a fait un tiktok ou pas? |
spilner | ![]() Citation de Hob : « Je vois une divinité (A5). ![]() @Hob t'enflammes pas, 2 portes de trop et pas la bonne gen |
Hob | ![]() Justement, c’est la meilleure celle-là, quoique, les vrais sont les 2017, avec les vrais sortie d’échappement. |
turbo1980 | ![]() Il y a quoi en oem ? Le joint ? Un mec qui vient chercher des pièces d origine sur une voiture de 20 ans il doit pas avoir l habitude on est pas chez bm |
Carpe.diem | ![]() Le joint oui, je voulais pas de sous marque C’est vraiment con un ingénieur Audi. Quelle idée de foutre le filtre à huile à cet endroit ![]() |
Spray | ![]() J'allais dire la même chose y'a que de la marque, en comparaison avec le net ou magasins auto les prix sont similaires ? |
turbo1980 | ![]() Ah ben c est pas un m52 c est sur 😅 |
thamomo007 | ![]() Sur le s54, la vis de vidange de LDR du bloc moteur est juste parfaitement mal positionnée par contre |
Xxxthedevilxxx | ![]() m52 ![]() |
Carpe.diem | ![]() Dire que j’aurais pu en reprendre un pour le prix de cette grosse merde de teutonne pensée comme une italienne un vendredi soir de mai. ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() Nique ta mère |
SuperZank | ![]() t'auras des frères |
Hob | ![]() Ta oublié les puits de bougies ?😂 |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() @hob |
Hob | ![]() Ça claque ses morts. |
s970277 | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 Page suivante |
« 32 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 428 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|