Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 31 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 Page suivante |
1764 messages 37626 vues |
L'Audi TT du diem, qui n'en veut? |
ctncrsp | ![]() C'est ça de rouler en premium allemande de forte cylindrée |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() Tu lui as pas encore appris à faire des gros oides sur les photos ? |
Carpe.diem | ![]() Il n'écoute pas ![]() |
ctncrsp | ![]() Faut montrer l'exemple |
Carpe.diem | ![]() J'en aurais bien fait à tous les parents qui me regardaient comme un extra terrestre dans leur 5008/espace et consorts en train de galerer à rentrer mon mini fils à ras du sol |
Turbo1980 | ![]() |
ctncrsp | ![]() |
Turbo1980 | ![]() https://vm.tiktok.com/ZGJ9oAYNX/ (Sleeper 💀? #mercedes #amg #a38k #topspeed #300kmh #autobhan #crazy #... | TikTok) 😅 |
s970277 | ![]() Ça me rappelle l’époque où je rentrais la petite dans l’iQ à la sortie de la crèche. Maintenant elle rentre toute seule dans la GR à la sortie de l’école et je crois qu’elle kif ça |
SaluC1 | ![]() Tout comme mes filles qui m'ont dit, quand je suis passé de la Mondeo à la Golf GTI, que maintenant je pouvais les récupérer devant l'établissement scolaire et non au coin de la rue |
caraddict | ![]() Mal éduqués vos enfants... On m'a dit que les gamins modernes étaient tous des Greta Thunberg en puissance qui devaient faire culpabiliser leurs parents s'ils venaient les chercher en voiture à l'école plutôt qu'en vélo ou à pied |
weber-dc40 | ![]() Dans les 2 cas ils font attention à l'apparence. |
ctncrsp | ![]() C'est faux ! Bon en Tesla ça va, mais elles préfèrent encore quand je viens les chercher en gt86, et la petite bientôt à moto (depuis le temps qu'elle réclame) |
Carpe.diem | ![]() Avant après. ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Besoin d'espace pour aller chercher des materiaux, mais à deux personnes. Aucun problème ![]() ![]() @berangere |
xxxthedevilxxx | ![]() ça fait combien de longueur pratique de pouvoir démonter les sièges aussi facilement ![]() la semaine dernière j'ai acheté des montants pour placo de 3m en e46 touring, heureusement que la lunette de hayon s'ouvre |
Klax | ![]() Le pire c'est qu'il doit avoir les 3m utilisables avec hayon fermé dans cette configuration 😅 Pour charger un vélo 20pouces ça doit le faire on dirait ![]() |
Carpe.diem | ![]() Je peux mettre 2m70 quasi à plat. Sans doute les 3m en posant sur le tableau de bord. Mon vélo ne rentre pas debout ![]() |
Carpe.diem | ![]() A noter, le siège avant qu'on peut retirer facilement, c'était une option |
dTect | ![]() Je ne savais même pas que ça existait cette possibilité pour le siège avant ! C'est assez unique non ? Même dans des grands monospaces, il fallait sortir les outils il me semble. |
jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.bahmancars.ch/listings/voiture-46/ (MERCEDES-BENZ S 500 – Bahman Cars) ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() @dtect j'en sais rien, je ne me suis jamais vraiment intéressé aux monospaces |
Bérangère | ![]() Citation de Carpe.diem : « Besoin d'espace pour aller chercher des materiaux, mais à deux personnes. Aucun problème ![]() ![]() @berangere @Carpe.diem excellent !!! 😃 C'est super pratique 😃 |
dTect | ![]() Les essayer, c'est les adopter Ne jamais se poser de questions quand on charge, c'est un vrai luxe |
Klax | ![]() Près de 3m de chargement dans une voiture de (4m?), C'est plutôt cool et rare pour être mentionné ![]() Manquerait plus que ça existe avec la A200/200 turbo et on touche le Graal de la petite chignole |
cigalinette | ![]() Ça existait dans le Scenic 2 |
jujuleterrible | ![]() nan, dans le scenic 2, tu pouvais rabattre le siège avant en tablette mais tu pouvais pas l'enlever |
petij71 | ![]() Et dans l’espace, le siège avant pouvait pivoter |
dTect | ![]() Oui dans le Galaxy 1 aussi, mais l'enlever aussi facilement je ne vois pas ! |
maxz318is | ![]() Dans le multipla |
spilner | ![]() Faut une A family avec l’empattement rallongé |
petij71 | ![]() Sinon, pour charger des rails à placo de 3m, la tigra est parfaite ![]() |
Carpe.diem | ![]() J'ai pas trouvé de family ![]() |
Carpe.diem | ![]() J'attaque la révision de la TT. Tous les filtres, tous les fluides, bougies, bobines r8, et des outils, bim 500 balles 😅 |
xxxthedevilxxx | ![]() des outils ![]() |
Carpe.diem | ![]() Clé à filtre pour haldex gen1, le truc un peu pointu qui ne servira plus jamais Et une clé dynamométrique 5-40Nm 😄 |
thamomo007 | ![]() la dynamométrique si t'as pas encore acheté c'est un poils plus utile 10 - 50 nm |
Carpe.diem | ![]() C'est acheté. J'ai pris une 40-210 la semaine dernière |
A_boy | ![]() Citation de Carpe.diem : « Besoin d'espace pour aller chercher des materiaux, mais à deux personnes. Aucun problème ![]() ![]() @Carpe.diem Ma première caisse ![]() Celle-ci a les vitres arrières électriques, la classe. |
thamomo007 | ![]() Carpe > nickel ![]() De toute facon au delà ce sont des trucs d'ours, tu peux serrer au pif ![]() |
Carpe.diem | ![]() On continue dans le diy avec....la clim A priori pas de fuite. ![]() ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() @spilner |
maxz318is | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() C'était vide vide, mais la pression s'est stabilisée ![]() |
Hob | ![]() Ta fait une recharge en faite ? |
Carpe.diem | ![]() Oui. |
ctncrsp | ![]() Raconte comment ça se passe ? |
Page précédente 1 2 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 Page suivante |
« 31 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 820 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|