Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 30 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 Page suivante |
1764 messages 37629 vues |
L'Audi TT du diem, qui n'en veut? |
mura03 | ![]() cloc cloc as tu verifié les tètes d'amortisseur souvent c'est ou les silenbloc de la barre stabilisatrice ou les tètes d'amortisseur (coupelles) j'ai un ami qui a une classe B c'est pareil et le cloc cloc augmente avec le temps perso je l'entend coté passagé vers le pare brise mais situer le bruit dans une voiture c'est approximatif |
Carpe.diem | ![]() Les butées d’amortisseurs sont mortes, ce sera la dernière étape |
Carpe.diem | ![]() Yapluka ![]() |
Turbo1980 | ![]() Je ne vois pas d emballage oem sur ces pièces ![]() |
spilner | ![]() Normal tu insultes les proprios qui viennent en 316i e46 |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() Ce galbe ![]() Ça donne presque envie de faire une Nico et de tirer les roues vers l'extérieur ![]() Dernière édition le 04/05/2023 à 22:32 par Carpe.diem, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Joli 👍 |
Carpe.diem | ![]() Plus de cloc cloc ![]() C’était soit la biellette de barre stab soit le Silentbloc de barre stab. C’est changé, ça roule sans bruit ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() |
Carpe.diem | ![]() La mega galère pour remettre le sb de barre stab ![]() |
Carpe.diem | ![]() Mais cette fierté d’avoir réussi à changer tout ça Autodoc me tutoie maintenant |
Zorgus | ![]() Ça baronne |
bmwenvrac | ![]() Je suis tellement fier de toi mon petit ![]() et BISES LA FAMILLE GROS ![]() |
Carpe.diem | ![]() J’ai pris de la graisse cuivrée en spray pour pas me salir |
Golf_For_Ever | ![]() Citation de Jujuleterrible : « Dis donc mon lapin t’es plutôt bien outillé ![]() @Turbo1980 Feloche!!! Qd je fais de la mécanique j ai l impression d être zero mais chaque petite victoire ou galère surmontée me donne beaucoup de plaisir Encore bravo 😉 @Jujuleterrible Citation de Carpe.diem : « Mais cette fierté d’avoir réussi à changer tout ça Autodoc me tutoie maintenant @Carpe.diem |
Jujuleterrible | ![]() Moi je kiffe bricoler les guez, mais…… je n’ai plus de guez Il y a juste quand c’est ton daily….. t’as pas le droit à l’erreur sinon t’es à pied pour aller taffer le lundi matin ![]() |
Carpe.diem | ![]() Suffit d'avoir plusieurs caisses. |
Jujuleterrible | ![]() Peut être j’aurais besoin d’une guez pour 6mois …. Vu comment j’ai éclaté les km de la LLD ![]() Je met une option sur la TT Sinon je me met d’accord avec VW et je repart avec une autre caisse du groupe….. bref on verra ça en temps voulu… |
stinger | ![]() Comment ça explose le kms de la lld ? |
Jujuleterrible | ![]() J’ai pris 50000km sur 2 ans, et là j’ai déjà fait 20000km en 7mois….. Plutôt que de payer une pénalité pour les km supplémentaires, autant acheter une guez pour le même tarif Bon a priori j’ai droit à 10000km supplémentaires quasi gratuit au contrat. Si jamais je dois sortir de l’oseille….Je préférerai quand même garder ces €€€ pour injecter dans une mx5 |
fabala-x | ![]() Si une born est dangereuse, une mx5 c'est platane assuré |
weber-dc40 | ![]() T'as pas des pneus verts dessus. Quoi qu'en 1.5 en 16 ils ont pas privilégié l'adhérence je crois. |
Jujuleterrible | ![]() Pneus continental éco mes couilles qui dégagent cette semaine !!!!! Et encore une fois je le répète….. que ça glisse ça ne me gêne pas…..quand je veux brûler ! Mais que ça glisse même en amenant les gosses a l’école en roulant cool, ou pendant que ma femme s’en sert pour bosser en roulant cool aussi….. là oui ça me casse les couilles ! On verra bien les michelin ce que ça donne |
Carpe.diem | ![]() 56 litres 545 kilomètres. Ça fait mal ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() TT ou classe A ? Sur la TT j'étais à 12 / 13l à l E85 Du coup je devais faire 2 pleins rien que pour le boulot par semaine. Avec l E-golf je gagne ce temps là au quotidien en plus de charger gratuitement au boulot Dernière édition le 12/05/2023 à 07:46 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Tt. La A semble être à 6/7 litres. |
Carpe.diem | ![]() Hmmm. L'était temps. ![]() |
ctncrsp | ![]() Tu l'as récupérée dans une friterie celle de droite ? ![]() |
Carpe.diem | ![]() Dans une benz |
ctncrsp | ![]() Elle servait visiblement à allumer un Weber cette bougie |
SuperZank | ![]() Et Dieu sait si Weber est difficile à l'allumage |
Carpe.diem | ![]() Ça yest, c'est terminé Mention spéciale à la bougie qui se trouve derrière un support non démontable Je remonte tout, je démarre....rien ![]() J'avais oublié de remettre la prise de la bobine Ça marche parfaitement, ça démarre au quart, et le moteur est bien plus doux à bas régime ![]() |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Prochaine étape, l'esthétique |
Bérangère | ![]() Citation de Carpe.diem : « Ça yest, c'est terminé Mention spéciale à la bougie qui se trouve derrière un support non démontable Je remonte tout, je démarre....rien ![]() J'avais oublié de remettre la prise de la bobine Ça marche parfaitement, ça démarre au quart, et le moteur est bien plus doux à bas régime ![]() @Carpe.diem top 🤗👍🏻 |
SuperZank | ![]() Citation de Carpe.diem : « Prochaine étape, l'esthétique Si t'as besoin de conseils n'hésite pas 😎 |
Carpe.diem | ![]() 600 bornes d’autoroute avec là À aujourd’hui. Impériale la vieille, pas de panne, 130gps sur l’autoroute et presque pas de vibration dans le volant |
Sylvio | ![]() Le pas de panne ![]() |
Hob | ![]() @Carpe.diem J’adore, je sais pas pourquoi, faire de l’autoroute c’est un kiff pour moi. |
Carpe.diem | ![]() Bande de gauche, cligno, avec une caisse de 102cv au prix d'un vieux vtt usé |
Zorgus | ![]() Citation de Sylvio : « Le pas de panne ![]() @Sylvio Ouais, c’est une Benz bordel, pas une Fiat !! @Carpe.diem T’as retrouvé ce plaisir de crouzer comme dans une bonne S500 ? |
Carpe.diem | ![]() Non |
Zorgus | ![]() Ah, bizarre |
Turbo1980 | ![]() |
jujuleterrible | ![]() Tu fais des émules avec ta vieille Benz...... https://youtu.be/a_AMNbWJTNQ ![]() ![]() YouTube - - Tout le monde te copie maintenant.... ![]() |
ctncrsp | ![]() Carpe c'est le premier influenceur du forum, e36, grobenz, 323ti ... |
Carpe.diem | ![]() Immatriculation de la À, 650€ |
Page précédente 1 2 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 Page suivante |
« 30 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 262 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|