Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 29 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 26 27 28 29 30 31 32 35 36 Page suivante |
1764 messages 37629 vues |
L'Audi TT du diem, qui n'en veut? |
Carpe.diem | ![]() @xxxthedevilxxx oui, j’ai vu les avis Mais comme je suis pas sûr de pouvoir faire, je ne perds que 15 balles |
xxxthedevilxxx | ![]() on peut se dire qu'il y aura toujours de l'expérience engrangée |
Carpe.diem | ![]() On continue avec les fournisseurs de qualité. ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() pas cher ! |
Carpe.diem | ![]() C’est 45 chez benz, 36 sur Amazon. A noter, elle semble sérigraphiee comme une vraie ![]() |
s970277 | ![]() 13 EUR ![]() |
Carpe.diem | ![]() Dernière édition le 11/04/2023 à 12:33 par Carpe.diem, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() tu vas pouvoir envoyer junior sous la bagnole pour dévisser le carter et faire la vidange, même pas besoin de cric |
Carpe.diem | ![]() Ouais alors là on va rire. Ce truc est tellement bas. Et la vis de vidange est limite en plein milieu, genre sous le sélecteur de vitesse Levée à fond, j’ai le nez contre la vis |
ctncrsp | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() https://www.autojournal.fr/retro/12-voitures-mythiques-annees-90-304811.html? (12 voitures qui ont marqué les années 90 (en images)) |
Carpe.diem | ![]() Je vérifie si j'ai la préinstallation isofix dans le TT pour y mettre les pattes d'origine. J'ai DEJA l'isofix ![]() |
teuschi | ![]() Ridex is the new topran ![]() Dernière édition le 10/04/2023 à 17:04 par teuschi, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() ![]() Je vais enfin pouvoir fermer ma trappe ![]() |
Hob | ![]() |
Carpe.diem | ![]() J’aime bien mes deux vieux cailloux ![]() J’ai fait 200 bornes de nationale avec là À ce week end, ça a de beaux restes ! Et la Clim fonctionne. La différence de douceur avec la TT est assez impressionnante. Le moteur a l’air d’avoir tous ses chevaux, mais j’évite de taper les 6500 régulièrement avec une vidange passée depuis 6000 kilomètres et deux ans ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() Mettre le bebe via le coffre 😁🤣 |
Carpe.diem | ![]() C’est pas pratique, mais ça dépanne. J’ai pris la À pour me faciliter ça aussi |
Carpe.diem | ![]() Premiers gros frais sur la À. ![]() ![]() Un nouveau pare brise et l’isofix ![]() ![]() |
clitoman | ![]() Hello, c'est quoi ce kit adaptable ISOFIX ? |
dTect | ![]() Dans la TT, tu passes bébé par le coffre pour l'attacher |
Jujuleterrible | ![]() @dTect Carpe poste encore sur Autotitre, j’en déduis donc qu’il est encore en vie ….. …… donc soit il ne l’a jamais fait, soit sa femme ne l’a pas encore vu faire |
s970277 | ![]() |
Carpe.diem | ![]() Le filtre habitacle était rincé, le filtre à air ça allait. Le filtre à huile complètement défoncés, et l'huile bien dégueulasse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Dis donc mon lapin t’es plutôt bien outillé ![]() @Turbo1980 |
Turbo1980 | ![]() |
Bébert85 | ![]() tu la revends quand tu gardes tes véhicules longtemps ces derniers temps non |
SuperZank | ![]() Oui après 3 semaines ça fait bizarre |
Carpe.diem | ![]() @Sylvio ![]() ![]() ![]() ![]() Et de deux bielettes de direction. Mais ça fait toujours clocloc Va falloir passer aux triangles. |
Sylvio | ![]() J'ai fait faire celles de la C le mois dernier. J'ai les plaquettes et pneus ar a faire ![]() |
Carpe.diem | ![]() Hop, triangles commandés Je me tâte à prendre les amortisseurs aussi. |
Carpe.diem | ![]() Et un gros prélavage au m7, lavage, bead maker. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() j'aime bien la couleur du placage bois c'est du bois de plastique ou du bois d'arbre ? |
Carpe.diem | ![]() C’est encore du vrai placage en ronce de noyer |
Ben_92 | ![]() c'est bien ce que je pensais, ils sont beaux |
Carpe.diem | ![]() 1h ![]() ![]() ![]() |
stelio | ![]() Nickel 👍 Plus de clocloc après ça ? |
Carpe.diem | ![]() Je sais pas, j’ai reçu ma palette de Pellet qui est dans l’allée derrière l’auto ![]() |
stelio | ![]() Ah ok 😂 Il va falloir te remonter les manches pour le test routier |
Carpe.diem | ![]() Bon, bein cloc cloc toujours ![]() |
Jujuleterrible | ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() J'ai fait plus simple j'ai commandé des bielettes et des supports de barre stab |
Carpe.diem | ![]() L'avantage qd tu achetes ce genre de caisse, c'est de passer de "il me manque des appuie tete" à "j'ai des appuie tete" à pas cher les sous ![]() ![]() On peut aussi dire merci aux innombrables A bva qui peuplent les casses |
Turbo1980 | ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() |
Hob | ![]() Il est à donf le carpe. |
Turbo1980 | ![]() Stylée la prise pour recharger |
Page précédente 1 2 26 27 28 29 30 31 32 35 36 Page suivante |
« 29 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 363 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|