Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 27 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 24 25 26 27 28 29 30 35 36 Page suivante |
1764 messages 37629 vues |
L'Audi TT du diem, qui n'en veut? |
ben_92 | ![]() ca te paie la moitie de la revision ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ou de la prochaine... |
ctncrsp | ![]() T'es optimiste ![]() |
whartonjelly | ![]() |
Carpe.diem | ![]() T'es obligé qd tu devermines une vieillerie comme ça |
Toniciano | ![]() Faut respecter les anciennes... |
s970277 | ![]() J’ai reçu la taxe de la GR ce matin. J’ose pas ouvrir l’enveloppe |
Carpe.diem | ![]() Tu as jusqu’au 25 avril pour mettre de côté Dernière édition le 31/03/2023 à 19:06 par Carpe.diem, édité 1 fois |
Golf_For_Ever | ![]() Citation de Carpe.diem : « Ou de la prochaine... 😳😳😳😳 @Carpe.diem |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
MadMax | ![]() Ya plus de protège moteur dessous sur la tt? 😁 |
Toniciano | ![]() Et faut payer tous les ans ? Des génies les Belges. J'espère qu'avec ça vous avez un service public magnifique, avec des danseuses tous les matins devant la porte qui vous posent des colliers de fleurs, le minimum quoi. |
Carpe.diem | ![]() Historiquement, c'est pour l'entretien des routes... Annuellement, il restera la taxe de roulage de 320 balles, même qd je ne pourrai plus rouler avec ds les gdes villes et en wallonie ![]() |
s970277 | ![]() Mon éco malus est inférieur au tien 😅 ![]() |
Carpe.diem | ![]() |
Stiletoes1 | ![]() J'ai pas suivi combien de km et pour quel budget ? Je trouve ça intéressant comme choix, mais bon forcement vu l'âge y'a un travail de déverminage et quelques remplacements à faire |
Carpe.diem | ![]() 147000 kms, 7500 à l'achat. Elle a fait 5000 bornes en 5 ans, je m'attendais à des frais. Idéalement, ça me plairait assez qu'elle me revienne autour de 12k "finie". |
MadMax | ![]() Tes a 8.5k tes large ... A part les pièces d'usures et éventuellement par anticipation si tu veux bien faire, ya rien qui pète là dessus nécessitant de gros frais... |
Stiletoes1 | ![]() Propre ![]() Grise en plus, avec la trappalu +15ch approved Le Lynk&CO et le MG EHS m'ont séduit préférence pour le premier qui fait plus moderne int/ext, ça sort à 450€ par mois le MG c'est vraiment abordable pour des caisses de ce gabarit, full équipé avec un peu de watts qui se trainent pas trop ! Du bon rapport prix/prestations/équipements, c'est eux les nouveaux généralistes au final... |
weber-dc40 | ![]() C'est si abordable 450 balles par mois ? |
Carpe.diem | ![]() Oui. |
Stiletoes1 | ![]() Oui ! |
weber-dc40 | ![]() Ok. Perso quand je vois les lld sur le Jogger, j'ai dû mal à trouver pourquoi j'irais mettre 100 à 200e en plus dans une familiale finalement. |
Jujuleterrible | ![]() Peut être pour pas rouler en voiture low cost, non |
Carpe.diem | ![]() Un jogger hybride, c’est combien/mois? (C’est purement réthorique je m’en bats la raSSe) |
s970277 | ![]() Chez Dacia, je sais pas, mais ici c’est plus cher : https://www.leaseplan.com/fr-be/business/nos-voitures/87009/dacia-jogger/ (LLD - Dacia Jogger - HYBRID 140 EXTREME | LeasePlan Belgique) |
Jujuleterrible | ![]() A durée/km équivalent, ça coûte + cher qu’un CX-60 PHEV …… |
Carpe.diem | ![]() 600 balles |
Jujuleterrible | ![]() Ce délire Mais au moins quand t’arrives en Jogger…. On te crache pas à la gueule que t’es un sale riche qui a bien les moyens….. Même si la dacia coute + cher |
s970277 | ![]() Et encore, sans aucune flexibilité... Ça me fait mal, mais faut admettre qu’ils déchirent tout les chinois. |
weber-dc40 | ![]() Je vois 250 à 350 pour une extrême sur dacia.fr. |
Hob | ![]() @Jujuleterrible On te crache à la gueule avec un bon pddp en prime Avec le jogger. Dernière édition le 02/04/2023 à 11:25 par Hob, édité 1 fois |
Jujuleterrible | ![]() |
Stiletoes1 | ![]() Si je prends l'exemple de ma boite pour des 308 allure avec un moteur de mobylette 1,2 pourtechnicien 130ch, ils sont déjà à 500€ / mois sur la location brute si on calcul avec le TCO ça pique les yeux... Je ne sais pas comment ils font pour être compétitifs comme ça les chinois, en tout cas je ne vais pas m'en plaindre ni m'en priver Les SUV Lynk & MG j'en vois pas mal en IDF minimum 5/6 par jour ils ont réussi une belle petite percée ![]() |
nico-20vt | ![]() Tu ne sais pas comment ils font ? T'as vu le coût de la main d'oeuvre là bas ? |
freemen | ![]() Citation de s970277 : « Chez Dacia, je sais pas, mais ici c’est plus cher : https://www.leaseplan.com/fr-be/business/nos-voitures/87009/dacia-jogger/ (LLD - Dacia Jogger - HYBRID 140 EXTREME | LeasePlan Belgique) » @s970277 Ca c'est un leasing pro , tout est compris dans ce prix, sauf le carburant (et les pneus hivers si option pas cochée). Donc, tu as les taxes, l'entretien, l'assurance (omnium - avec une belle franchise), pneu. |
Carpe.diem | ![]() Comme pour un Lynk à 550. |
s970277 | ![]() Voilà. Comparer ce qui est comparable. Et encore, tu arrêtes ton contrat quand tu veux avec la chinoiserie. |
freemen | ![]() Oui, comparons ce qui est comparable. Sur la Skoda, je suis à 615eur htva/mois, en full (sauf carburtant), 25.000kms/an. Si je prend la lynkco, en leasing société, 60 mois, 25.000kms/an comme sur ma Skoda, je suis à 809eur htva/mois. ![]() Bon, vu que mon Leasing date de 2021, on va dire que ça doit être +- le même prix maintenant. Par contre, en achat, elle est vraiment moins chère que la Skoda. Dernière édition le 02/04/2023 à 16:41 par freemen, édité 3 fois |
Stiletoes1 | ![]() Citation de nico-20vt : « Tu ne sais pas comment ils font ? T'as vu le coût de la main d'oeuvre là bas ? » Une Lynk&CO est vendue 45k€ neuve, une MG à 40K€ le prix des loyers est normalement indexé au coût de la voiture... Peux-tu m'expliquer comment ils font pour pratiquer ces tarifs en LLD/LOA quand dans le même temps une 308 allure 130ch pouretechnicien sort à 500€ par mois en LLD alors qu'elle coûte dans les 30K€ neuve ? |
weber-dc40 | ![]() A un moment quand tu mets des curseurs tellement débile que ça te sort un demi smic par mois pour une bagnole tout à fait classique, faudrait peut être se motiver à acheter plutôt non ? |
Carpe.diem | ![]() Mo, du moment que les gens me demandent pas de payer leur caisse, ils font bien ce qu’ils veulent. |
Stiletoes1 | ![]() Ca peut aussi paraître débile pour certains de sortir 40/45k€ pour acheter et se prendre une décôte dès la sortie du garage... et surtout point de vue trésorerie garder 45k€ plutôt que les mettre dans une caisse c'est un choix qui se tient aussi ! |
weber-dc40 | ![]() T'as des crédits. Si tu veux louer une caisse et lui foutre 60000km par an, faut pas s'etonner que le constructeur te fasse payer l'intégralité de la voiture par les mensualités, si sa prochaine destination c'est la casse c'est plutôt logique. Dernière édition le 02/04/2023 à 18:01 par weber-dc40, édité 2 fois |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() ![]() Un petit coup de beadmaker ![]() Dernière édition le 04/04/2023 à 14:57 par Carpe.diem, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Pourtant elle fait propre comme ça |
stinger | ![]() faut que je refasse la mazda avec les beaux jours qui arrivent elle etait terrible l'an dernier après le petit traitement aussi ![]() ![]() ![]() |
s970277 | ![]() C'est bô ![]() |
reminator | ![]() Très propre cette TT ![]() Si tu as besoin de conseil pour le nettoyage et le detailing vu que tu es un peu léger sur ces domaines, comme dirait Christine Lagarde à Sarkozy : "UTILISE MOI." |
Carpe.diem | ![]() Ai fait des emplettes. ![]() |
Page précédente 1 2 24 25 26 27 28 29 30 35 36 Page suivante |
« 27 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 394 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|