Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 |
131 messages 11197 vues |
Koenigsegg CCX=missile sol-sol |
caraddict | ![]() Ils refusent d'en prêter à la presse française, apparemment, mais les anglais ont pu l'essayer quelques fois ![]() |
President | ![]() Je me souviens que SA se plaignait de n'avoir jamais pu testé les supposées performances extraordinaires de la CCX. |
Toniciano | ![]() Enfin quand on dit ça à S.A., c'est par pudeur, pour ne pas leur dire qu'ils vont exploser la caisse à coup sûr avec leur équipe de païlotes. |
olcheval | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=ZxKazrvHgzA ![]() ![]() YouTube - - http://www.youtube.com/watch?v=m0jTCsQmPQk&feature=fvsr ![]() ![]() YouTube - - |
maxou-w8tt | ![]() C'etait pas une ford GT... mais une GT40 replica.... |
tilo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Benji_du_69 | ![]() Plutôt affreuse dans cette livrée... ![]() Faut quand même respecter le fait que Koenigsegg avec Pagani reste l'un des derniers fabricant de "vrais" supercars. Des voitures surpuissantes, moteur en position centrale arrière, pas d'aides à la conduite, direction et commandes ultra dures, confort inexistant... Dangereuses quoi! En bref des voitures qui remettent l'homme à sa place et forcent à l'humilité, un rapport de domination imposé par la voiture à son concepteur! Avec une bagnole comme ça, je suis sûr qu'au bout de 10km je me tue, mais bon là est tout le paroxysme ![]() Dernière édition le 14/07/2010 à 21:37 par Benji_du_69, édité 1 fois |
a8_4.2L | ![]() Ouais...ça me rappelle l'histoire du mec sur le Gumball qui avait pas fait 1000 bornes qu'elle était déjà en rade... Même avec une conduite de brute, ça devrait être possible d'engloutir quelques 2-3000 bornes sans couilles majeures |
Caterham_7 | ![]() Tient j'ai croisé la bleu moche à Paris le WE dernier ! ça surprend... mais c'est pas super beau ![]() |
tilo | ![]() CCXR Special Edition (1/2) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tilo | ![]() CCXR Special Edition (2/2) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CCX ![]() ![]() ![]() ![]() CCXR Special Edition (1/2) ![]() ![]() ![]() ![]() |
tilo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() via supercarfrance.com |
President | ![]() Quand les mecs en SLS Roadster préparée de la mort commencent à zyeuter ta caisse, c'est que t'as du lourd. ![]() |
A8_4.2L | ![]() Joueur de l'AS Monaco pour avoir un goût de chiotte comme ça... ![]() |
olcheval | ![]() De la vraie supercar cette caisse ![]() ![]() ![]() |
nesskape | ![]() Ol > tu reconnais où sont prises les photos de la noire? ![]() ![]() |
driss54 | ![]() ![]() Koenigsegg CCX Hotel De Paris par Driss Romain Dinar (Grand-Est-Supercars.Fr), sur Flickr |
driss54 | ![]() ![]() Pagani Zonda S or Koenigsegg CCR ?? Like Monaco par Driss Romain Dinar (Grand-Est-Supercars.Fr), sur Flickr |
olcheval | ![]() ness > ouais à la Mecque ![]() ![]() ![]() |
nesskape | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() La Zonda Roadster et la Koenigsegg ![]() |
driss54 | ![]() Le mec dans la SLS c'est juste le PDG de chez Hamman.... |
A8_4.2L | ![]() Comme quoi on peut être fier de vendre de la merde ! |
tovaritch | ![]() J'aime bien cette SLS roadster Hamman, après le choix des couleurs c'est autre chose. ![]() Le bruit est juste dingue en tout cas ! ![]() |
tilo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() via supercarfrance.com |
driss54 | ![]() ![]() Choose your Ass !!! par Driss Romain Dinar (Grand-Est-Supercars.Fr), sur Flickr |
rafabenz | ![]() ah wé ![]() |
driss54 | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=d4CqS-LHdf0 (Woman SCARED by Koenigsegg CCX in Monaco - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Walli | ![]() ![]() ![]() |
citroen59 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=BHgDfm0NcW4 (CHTIPHOTOCAR - SUPERCARS LONDON : KOENIGSEGG CCX START UP AND MORE - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
caraddict | ![]() Je m'en rappelais plus de celle ci ![]() https://www.leblogauto.com/2020/04/na-jamais-couru-ep-21-koenigsegg-ccgt-mans-gt1.html (Elle n'a jamais couru ép.21 : Koenigsegg CCGT Le Mans GT1 - Leblogauto.com) |
Page précédente 1 2 3 |
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 375 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|