Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 19 20 Page suivante |
987 messages 28674 vues |
Kia Stinger GT (accrochez-vous à votre slip) |
Meher | le dim 15 oct 2017 à 13:32
https://www.motor1.com/news/183367/kia-stinger-gt-line-photos/amp/ (Kia Stinger GT Line Shines In Eye Candy Photos And Video) |
Carpe.diem | le dim 15 oct 2017 à 13:43
J'adore aussi |
stinger | le dim 15 oct 2017 à 13:54
Et en vrai elle est juste mortelle |
stinger | le dim 15 oct 2017 à 18:58
|
xu19tdi | le dim 15 oct 2017 à 19:09
ce n'est pas le meilleur angle ni son plus beau coloris |
Blueleon | le dim 15 oct 2017 à 19:11
C'est surement une super caisse mais les berlines a hayons je peux pas, c'est juste degueulasse |
Toniciano | le dim 15 oct 2017 à 19:13
Pour l'avoir suivie une bonne partie de l'aprem , LA caisse 4p de 2017, elle a une présence et une classe à part. L'intérieur aussi j'aime bien, miaou |
stinger | le dim 15 oct 2017 à 19:14
J ai d’autres photos mais faut que je vire les plaques des autres caisses ;-) |
duduche60 | le dim 15 oct 2017 à 19:36
Honnêtement la photo ne rend pas hommage à cette superbe auto. Comme l'écrit toniciano, elle a vraiment une présence Et sur place le coloris lui va très bien. Coup de cœur Et comme les prestations semblent à la hauteur... |
turbo1980 | le dim 15 oct 2017 à 19:47
C est toniciano qui a pris la photo ? |
Toniciano | le dim 15 oct 2017 à 19:48
Elle se rit des gués avec aisance |
Meher | le dim 15 oct 2017 à 19:48
Les prix de la V6 par rapport à une Audi S5 Sportback ou BMW 440i GC ? |
turbo1980 | le dim 15 oct 2017 à 19:49
Tain le profil c pas ca |
Meher | le dim 15 oct 2017 à 19:50
Citation de turbo1980 : « Tain le profil c pas ca » Je ne l'ai pas encore vue en vrai mais ça me semble tout sauf élégant. Tous ceux qui l'ont vue IRL en disent beaucoup de bien par contre |
stinger | le dim 15 oct 2017 à 19:50
59k la stinger |
barbatacci | le dim 15 oct 2017 à 19:51
Je préfère une Giulia. |
Toniciano | le dim 15 oct 2017 à 19:51
Vous basez pas sur les photos, la série 4 je la fous à la benne à côté de la Kia |
barbatacci | le dim 15 oct 2017 à 19:51
Déjà en rouge ça soit pas l'admettre à son avantage. |
turbo1980 | le dim 15 oct 2017 à 19:52
Faudrait voir en blanc. |
SaluC1 | le dim 15 oct 2017 à 19:56
Meher, 10 000€ moins chère la Stinger Et quand je l'ai découverte à Genève, j'ai complètement craqué |
barbatacci | le dim 15 oct 2017 à 19:57
Turbo. Oui pour une fois. |
Fred | le dim 15 oct 2017 à 19:58
Donc 59kEur + 10KEur de malus = 69KEur en France... En Suisse 58KCHF = 50'500 EUR malus compris |
stinger | le dim 15 oct 2017 à 20:11
@Fred ah ouais quand même |
Fred | le dim 15 oct 2017 à 20:14
ça doit être la seule caisse commercialisée en Suisse à être moins chère qu'en France. Parce contre en Suisse, pas de négociations possibles chez Kia sur le prix. C'est un prix net ! Idem chez Mazda et chez plein de constructeurs asiatiques. Chez Mazda, en général je grattais alors les tapis,les frais d'immatriculation, le plein, et les roues hiver. |
caraddict | le dim 15 oct 2017 à 20:38
Elégant, c'est pas le mot que j'emploierai pour la Stinger, mais elle a de la personnalité et de la présence, et le rouge lui va bien en vrai je trouve Et plutôt apprécié cette caisse au final, l'échappement mériterait d'être libéré (plutôt que de monter le faux son dans les HP...), mais c'est une bonne GT avec de super perfs, un équipement ultra-complet et un châssis pas si mal malgré les suspensions souples et les 4RM imposées en France Je suis perplexe sur les ventes mais je lui souhaite de percer |
F7R | le dim 15 oct 2017 à 20:42
Elle parait super longue... j'arrive pas à me faire une idée, faudrait voir irl... |
Fred | le dim 15 oct 2017 à 20:48
@caraddict : d'après ce que j'ai entendu, Kia n'a aucun objectif de vente en France, en Suisse aussi apparement. En fait, c'est pour montrer : "Regardez nous aussi on sait faire" et leur assoir une réputation qui rejaillera sur le reste de la gamme ! Effectivement, ils ne sont quand même pas contre en vendre quelques unes Et leur stratégie est en train de fonctionner. J'ai rarement vu autant de commentaires et cette envie de tester une voiture depuis longtemps pour voir ce qu'elle vaut. Cerise sur le gâteau, vu les avis essentiellement positifs, Kia est en train de réussir son pari. |
madmax44 | le dim 15 oct 2017 à 20:53
un châssis pas si mal malgré les suspensions souples et les 4RM imposées en France en V6 pour les 2 points. dommage de pas avoir le 4 pattes essence. |
weber-dc40 | le dim 15 oct 2017 à 20:54
Ils se sont ouvert un marché qui leur permet de creer des caisses comme ça, et se laissent le plaisir de l'importer sur les terres des marques prestigieuses. Ca pourrait inspirer nos constructeurs ce serait bien. |
caraddict | le dim 15 oct 2017 à 21:01
Un quatre-pattes essence dans une GT, perso, je m'en passe |
madmax44 | le dim 15 oct 2017 à 21:06
je préfère un 4 pattes sur une prop 200 kg plus légère avec DGL et sans suspat pilotées, pour avoir essayé les 2. |
Fred | le dim 15 oct 2017 à 21:07
Oui, c'est une grosse GT....et faut un 6 cylindres, je suis 100% d'accord avec toi.... Faudra vraiment que je l'essaie. Mais 4RM et les suspensions un peu souples, je suis prêt à parier que ça ne me génerait pas du tout. ça va avec la caisse. Un grand truc confortable pour tailler l'Autobahn en toute sécurité, et s'amuser de temps en temps sur le sinueux. |
weber-dc40 | le dim 15 oct 2017 à 21:07
Citation de madmax44 : « je préfère un 4 pattes sur une prop 200 kg plus légère avec DGL et sans suspat pilotées, pour avoir essayé les 2. » @madmax44 Giulia veloce ? |
madmax44 | le dim 15 oct 2017 à 21:08
Citation de weber-dc40 : « Citation de madmax44 : « je préfère un 4 pattes sur une prop 200 kg plus légère avec DGL et sans suspat pilotées, pour avoir essayé les 2. » @madmax44 Giulia veloce ? » non la Stinger 2.0T (voire même 2.2d qui dispose aussi du DGL) Dernière édition le 15/10/2017 à 21:09 par madmax44, édité 1 fois |
Meher | le dim 15 oct 2017 à 21:15
Le rapport qualité prix est son grand point fort. C'est ce qui ressort de tous les essais. |
stinger | le dim 15 oct 2017 à 21:18
Les performances sont en effet interessantes au regard du prix |
SaluC1 | le dim 15 oct 2017 à 21:19
@F7R, aussi grande que mon Insignia Dernière édition le 15/10/2017 à 22:58 par SaluC1, édité 1 fois |
F7R | le dim 15 oct 2017 à 21:50
On dirait qu'elle fait plus de 5m, effet photo peut être... |
caraddict | le dim 15 oct 2017 à 21:51
Citation de madmax44 : « je préfère un 4 pattes sur une prop 200 kg plus légère avec DGL et sans suspat pilotées, pour avoir essayé les 2. » @madmax44 mouais... j'ai pas essayé donc je demande qu'à te croire, mais ça en fait pas un poids plume pour autant, ça reste une grosse berline. Les quatre-cylindres, j'ai rien contre sur une GTi ou une light mais sur ce genre de caisse, j'ai jamais été convaincu, je vois vraiment pas l'intérêt. Dommage de pas la faire en V6 prop plutôt |
Fred | le dim 15 oct 2017 à 22:00
Sauf erreur outre-manche c'est l'inverse : V6 en propulsion uniquement et pas de AWD. Faudra m'expliquer la stratégie de Kia et le pourquoi du comment pas proposer propulsion en série et AWD en option sur tous les marchés.... |
madmax44 | le dim 15 oct 2017 à 22:12
Citation de caraddict : « Citation de madmax44 : « je préfère un 4 pattes sur une prop 200 kg plus légère avec DGL et sans suspat pilotées, pour avoir essayé les 2. » @madmax44 mouais... j'ai pas essayé donc je demande qu'à te croire, mais ça en fait pas un poids plume pour autant, ça reste une grosse berline. Les quatre-cylindres, j'ai rien contre sur une GTi ou une light mais sur ce genre de caisse, j'ai jamais été convaincu, je vois vraiment pas l'intérêt. Dommage de pas la faire en V6 prop plutôt » bah tu as écrit que ça prend trop de roulis, je te dis qu'en 4 pattes ça en prend beaucoup moins, que tu te passerais de l'AWD et que le V6 manque de son. |
caraddict | le dim 15 oct 2017 à 23:17
Entre un manque de son et un son désagréable (le souvenir que j'ai du quatre-cylindres de l'ancienne Genesis, je sais pas si c'est le même....), je préfère largement le manque de son, au moins ça se corrige aisément avec un échappement. Et la prise de roulis me semble quand même pas si choquante pour ce genre d'auto, c'est plus une routière-GT qu'une GTI encore une fois. J'ai peut-être tort mais j'imagine pas trop le conducteur d'une Stinger le couteau entre les dents sur une petite route, surtout vu la largeur de la bête Et le choix de Kia de pas importer le quatre-cylindres me semble cohérent, ça va déjà pas intéresser grand-monde en V6, mais en quatre-cylindres, avec un malus sans doute à peine plus faible, je vois vraiment pas qui achèterait ça |
SaluC1 | le dim 15 oct 2017 à 23:28
Farpaitement résumé |
Kanter | le lun 16 oct 2017 à 00:36
https://youtu.be/maUSstd_Uko (Kia Stinger v Chevrolet SS/Holden Commodore SS-V Redline: 1/4 mile and 0-100 - YouTube) YouTube - - Ca pousse, et le son est pas mal Mais le V8 de la SS sonne quand même sacrément mieux |
Mbfan94 | le lun 16 oct 2017 à 08:15
Quelqu'un sait si les 4RM sont imposée partout en europe? ou qu'en France? Ca pourrait peut etre valoir le coup d'en prendre une en Allemagne par exemple, si ils leur importent des propulsions! |
stinger | le lun 16 oct 2017 à 08:19
Je crois que c est les RHD en prop et les LHD en AWD... |
Mbfan94 | le lun 16 oct 2017 à 08:20
|
duduche60 | le lun 16 oct 2017 à 09:07
Il me semble avoir lu ça aussi. A confirmer. De toutes façons importer une allemande (si elle existait en propulsion) n'ayant pas d'equivalence en France, ne serait pas simple. |
aviator56 | le lun 16 oct 2017 à 09:57
https://www.google.fr/amp/s/jalopnik.com/a-poor-kia-stinger-got-its-face-run-over-already-1800660282/amp Dernière édition le 21/10/2017 à 22:03 par aviator56, édité 1 fois |
weber-dc40 | le sam 21 oct 2017 à 21:50
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 19 20 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 967 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|