Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante |
965 messages 26805 vues |
Kia Stinger GT (accrochez-vous à votre slip) |
caraddict | ![]() Bon après y en a bien qui mettent des M partout |
jujuleterrible | ![]() J'adore cette voiture Dommage pour le moteur mais bon tu dois surement beaucoup rouler |
Phastaz | ![]() Peut être que la femme de Nico s'appelle Maurice? |
nico-20vt | ![]() Ah ça faisait longtemps ! Z'avez vu BM m'a copié pour la nouvelle M340i, je vous l'avais dit ! Dernière édition le 17/02/2019 à 19:56 par nico-20vt, édité 1 fois |
tefeschoun | ![]() Bonjour , Pour ce qui est du choix du diesel, avec son malus de 2000 euros, le v6 biturbo aurait été sympa mais donner 10000 euros à l'etat m'aurait fait " Mal au Cul ". Nous avons acheté en 3 mois 2 Kia neuves , le Sportage 1.7 crdi 141 gt line premium et la il y a 15 jour cette Superbe Stinger. Avec les logos " E " elle intrigue , un monsieur m'a demandé " c'est quelle marque ", je lui ai dit Kia, sa réponse fut " ah bon il font de si belle voiture ". Eh oui c'est fini les Kia de premier prix d'il y a 15 ans. Pour info la Stinger remplace le Stonic mais on se sépare de notre Jaguar S type R V8 compresseur de 406ch. ( photo jointe ) Le stinger en diesel ca marche et ca consomme rien, 6 litres , moins sur le même , que le Sportage. ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Sympa et pas courante la S-Type R ![]() |
tefeschoun | ![]() Merci Oui pas courante car 1500 exemplaires construits. J'aime pas les autos courantes, mes plus belles et peu courantes depuis mes 18 ans, cela fait 40 ans,fiat x 1/9, 4 subaru impreza gt, 2 delta integrale , une porsche 911 carrera , samba rallye, visa chrono, lancia beta monte carlo ....... La liste est longue, c'est ma passion . Voila pour quelques infos perso. Il nous reste actuellement 7 voitures. |
turbo1980 | ![]() Jolie la jag Remplacer une jag par une Kia Ça marche et ça consomme rien mais il y a plus le bruit du v8 ![]() Quelle est la liste ? |
tefeschoun | ![]() Oui le bruit du V8 est superbe et 406 ch ça envoi. Pour la liste: Kia SPORTAGE Kia STINGER Tuscani V6 180ch de 2004 Jeep Grand Cherokee 3.1 td de 2000 Jeep Cherokee 2.1 td de 1994 ( pour les travaux de Bretagne ) 404 benne de 1978 Jaguar S Type R de 2004 Et une Panda 4X4 de 1983 à récuperer en travaux depuis 4 ans |
turbo1980 | ![]() Photos de la tuscani ? |
tefeschoun | ![]() Voici la photo de la tuscani V6 à son arrivée à la maison , depuis j'ai fait pas mal de travaux : embrayage,distribution,bougies,bielette de barre stab avant et arriere,remplacement des hp avant et arriere,renovation interieur.... ![]() |
Aviator56 | ![]() Sympa la jag, même si on ne lachete pas pour ça, les perfs sont moyennes pour plus de 400cv. |
tefeschoun | ![]() Ah bon les perfs sont les même que la M5 de l’époque |
jujuleterrible | ![]() @zorgol |
turbo1980 | ![]() Merci pour la photo |
Zorgol | ![]() Bon souvenirs de ma Stype R! Effectivement c’est comparable à une m5 e39.... |
Navigator84 | ![]() Pourquoi vous appelez ça Tuscani? |
hoher29 | ![]() C'est son ptit nom dans son pays d'origine. Moi ça m'a toujours fait penser à des propriétaires qui n'assument pas de rouler en chinoiseries |
nico-20vt | ![]() Kia Stinger et Hyundai Coupé ça ira très bien, appelons un chat un chat non ? |
Zorgol | ![]() Le. Hyundai coupe v6 par contre ca m’a pas laissé de très bon souvenirs... |
weber-dc40 | ![]() J'ai pas compris le logo E machin sur la stinger. Un peu dommage non ? Ca fait parti du charme de la caisse que ce soit une kia. Comme les logos DS ![]() |
Phastaz | ![]() Les logos M sur les Mperformances ? |
nico-20vt | ![]() M Sport môssieur |
tefeschoun | ![]() Tout d'abord nous assumons le fait de rouler en automobile de marque Coréenne. Il y a aucune Honte à cela et nous le préférons à des Audi ou Bmw démocratisée depuis quelques années . Le coupé Hyundai je l'ai acheté avec les sigles "Tuscani" et je trouve ca plutot "Rigolo" Pour le Stinger , l'appellation " E " est dans la banque de donnée Kia avec des EOM de la marque et très développé aux USA. Nous avons trouvé également cela " Sympa " Après chacun fait ce qu'il veut , on a la chance d’être encore en Démocratie. C'est juste une mise au point de ma part. |
pdi | ![]() c'est une caisse très tentante et j'admire ton choix. on en trouve en plus à prix bradé en France, ce qui gomme les 10000€ de taxe vexatoire d'Etat. |
tefeschoun | ![]() Oui cette taxe de 10000 est lamentable. Maintenant nous avons acheté 2 autos en 3 mois pour se faire plaisir. C'est sur qu'une Stinger v6 nous aurait vraiment intéressé si nous avions fait 1 seul achat. Il y a 4 ans nous avons acheté une maison secondaire en Bretagne. On ne peut pas tout avoir. |
pdi | ![]() dans quel coin de Bretagne? |
tefeschoun | ![]() Nous habitons en Normandie Et nous migrons à chaque vacances scolaire car je suis enseignant en mecanique à coté de Morlaix |
hoher29 | ![]() C'est mon pays ![]() |
tefeschoun | ![]() On y est super bien et les voisins plus sympa que les Normands |
SuperZank | ![]() Les enseignants en mécanique ce sont les pires |
tefeschoun | ![]() Ce sont les pires de quoi ? |
micka22 | ![]() Pour avoir vécu à lannion pendant 5 ans, c'est tout ou rien le breton... |
tefeschoun | ![]() C'est vrai le Breton est soit très convivial ou très distant |
pdi | ![]() Je suis de Lannion |
micka22 | ![]() Pdi ![]() |
tefeschoun | ![]() C'est bien une équipe de Breton , j'aime , mes grands parents paternels sont de Guingamp, d'ou mon attirance pour cette Bretagne. |
pdi | ![]() Je n'ai passé que mes été d'enfance en Bretagne mais j'ai tous mes potes de l'époque. J'ai passé 8 ans à Montpellier, grosse ambiance en tant qu'étudiant mais quasi plus aucun contact. Le Nord est difficile d'accès mais s'ils ouvrent la porte, c'est pour de bon, contrairement au Sud. je me souviens avoir acheté ma 240Z à un Mec de Toulouse, originaire de Lille et on a bouffé ensemble avant de reprendre la route. Il me disait être depuis 6 ans sur Toulouse et toujours regretter la région Lilloise. |
tefeschoun | ![]() J'ai vécu 10 ans a Dunkerque et que de bon Souvenir En particulier la période carnaval et celle du Rallye ( 4 saisons ) |
avantime75 | ![]() La Jag'!!!!!!!!! |
F7R | ![]() Elle est top la Jag |
tefeschoun | ![]() Pour info la JAGUAR est à vendre , voiture pour un passionné bien sur. |
maxz318is | ![]() @pdi tu as toujours ta 240z ? |
Aviator56 | ![]() Ah bon les perfs sont les même que la M5 de l’époque Bon souvenirs de ma Stype R! Effectivement c’est comparable à une m5 e39.... J'aime beaucoup les 2 mais il y a quand même une différence http://www.zeperfs.com/duel511-110.htm |
Turbo1980 | ![]() Suffit de voir la cote actuelle. |
tefeschoun | ![]() C'est vrai que la cote de la Jag est basse, comme je l’écrivais plus haut c'est mieux de rouler en Bm ou Audi, c'est plus tendance surtout pour les faux Riches ou racaille trafiquant de drogue. |
sayemone | ![]() ![]() Dernière édition le 20/02/2019 à 13:50 par sayemone, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() Pas seulement la m5 e39 a une aura que la stype r n aura jamais. Tout le monde connaît la m5 , la stype personne. |
Phastaz | ![]() Sayemone |
sayemone | ![]() Sa phrase démarrait bien pourtant: concession polie sur la cote de la S-Type R. Et puis très vite c'est devenu hors de contrôle. |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante |
|
« 14 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 349 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|